Fiche descriptif
Luigi's Mansion
6
Support : Nintendo 3DS
Editeur : Nintendo
Développeur : N.C
Genre : action-aventure
bourbon > blog
    tags :
    18
    Qui a aimé ?
    iglooo, gasmok2, randyofmana, kibix, gareauxloups, choupiloutre, aros, kwak, squall06, marchand2sable, legato, zekk, mrpopulus, xrkmx, stephenking, tripy73, hastis, toastinambour
    publié le 28/04/2024 à 14:34 par bourbon
    commentaires (13)
    mrpopulus publié le 28/04/2024 à 14:45
    Bourbon Beau boulot et très bon article, je vais te prendre comme apprenti !
    xrkmx publié le 28/04/2024 à 15:31
    J'adore ce genre d'articles
    stephenking publié le 28/04/2024 à 15:49
    Sincèrement bravo pour l’article !!! Super taff
    Comment je me suis éclaté sur ces jeux
    tripy73 publié le 28/04/2024 à 16:23
    Toujours un plaisir de voir des articles qui transpirent la passion comme celui-ci, merci pour toutes ces anecdotes
    kwak publié le 28/04/2024 à 17:24
    Chouette article !
    marchand2sable publié le 28/04/2024 à 19:35
    Je sais pas pourquoi il a un petit côté parodique de RE1 ce jeu, le hall a la fois grand et mini, C'était une super console la GameCube.
    nobleswan publié le 28/04/2024 à 20:04
    Bravo pour l'article, qu'est ce que je m'étais amusé sur ce jeu a l'époque.
    skypirate publié le 29/04/2024 à 05:18
    Merci pour cet article très intéressant et richement documenté !
    malcomz publié le 29/04/2024 à 09:45
    Merci pour l'article

    Est-ce qu'il existe un mod VR ?
    bourbon publié le 29/04/2024 à 13:29
    mrpopulus Merci beaucoup ! Ça pourrait être drôle

    Mais plus sérieusement, peut-être qu'un jour on pourrait essayer d'écrire un article ou quelque chose du genre à deux ?

    xrkmx J'espère que les prochains articles de ce genre te plairont également

    stephenking nobleswan Merci à vous ! J'ai découvert le jeu récemment dans sa version 3DS et c'est vraiment une petite pépite, dommage que le jeu soit un peu court parce que j'en aurais bien redemandé. Il me reste les suites à faire, maintenant

    tripy73 Merci beaucoup ! C'est vraiment un plaisir de voir un peu les coulisses des jeux auxquels ont joue et de vous partager ça ici
    Certains jeux ont pas mal de secrets bien intéressants quand même

    kwak Merci beaucoup !

    marchand2sable C'est vrai qu'il y a quelque chose avec le premier Resident Evil, récupération de clés, certaines pièces du manoir, les animations à l'ouverture de certaines portes. Le jeu est vraiment cool et devait être une sacrée claque en 2001

    skypirate Ça me fait plaisir de partager ce genre d'article ici, j'espère que certaines anecdotes t'ont plu

    malcomz De rien ^^

    Alors, je ne sais pas si l’on peut vraiment parler d'un mod, mais il me semble avoir vu qu'il y avait une version de Dolphin modifiée pour la VR, ça couplé à la version à la première personne. Je pense que c'est ce qui pourrait le plus se rapprocher à ta demande

    ----
    Merci à toutes les personnes qui ont lu l'article, j'espère que vous ne saviez pas déjà tout sur le jeu.

    Au passage, si vous avez des suggestions de jeux pour des articles anecdotes, n'hésitez pas ^^
    mrpopulus publié le 29/04/2024 à 14:23
    bourbon Je ne suis pas fermé à l'idée d'une "collaboration". Si tu veux, on peut mettre ça en place et en parler sur le Discord
    malcomz publié le 29/04/2024 à 19:08
    bourbon
    Merci