Dans mon précédent article sur Resident Evil, je vous avais fait la présentation d'un Mod assez rigolo permettant de jouer à Resident Evil 2 1998 mais en première personne.
Dans cette très longue démo de ce Mod fort sympathique, il y avait une Save Room secrète en passant dans les égouts sous le commissariat que j'avais complètement raté lors de mon précédent run.
La musique est vraiment pas mal, c'est un remix de Malformation of G, le battle theme de William, mais en apportant douceur et calme grâce à ce son de flute très prononcée.
Des fans affirment qu'en réalité c'est la véritable SAVE ROOM de Resident Evil 1.5 mais malheureusement on ne sait plus ce qui est fait par les fans ou ce qui est fait par Capcom avec ce projet avorté.
En effet, la version authentique de RE 1.5 qui a fuité à cause d'un journaliste à l'époque est devenue le Minecraft des fans de Resident Evil avec des modifications de partout, donc...
En tout cas, pour les curieux et les curieuses, voici l'OST secrète de la Save Room du MOD FPS de RE2 1998.
Bonne écoute.
Lien direct de la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=NUpwTy7FEQI&t=1035s&ab_channel=Style-assassin-
*L'image provient d'un Mod qui vient tout juste de sortir qui met en vedette les ennemies de RE4 mais dans RE2 de 1998, c'est super amusant mais terriblement difficile!*
95% du temps du RE
Non je déconne, c'est le blog qui tourne essentiellement sur ça et les jeux d'horreur.
60% du survival-horror en tout cas et 40% des petites envies, dernièrement Sonic Superstars (j'ai adoré) et FF XVI (ma déception de l'année hélas, un excellent début pour une lassitude infernale après, un désastre...).
Ç'est son univers alors pourquoi demander de changer ? Pour moi c'est sa marque façon de parler .
Le jeu commence très bien, le prologue il n'y rien à dire, c'est passionnant et dantesque.
Malheureusement la magie n'a pas suivi avec moi, trop long pour rien, les combats c'est 0 possibilité a base d'attaque auto et 3 combos différents, 0 difficulté, les quêtes annexes sont insultantes pour le joueur, les Boss sont trop long, le level design est catastrophique ( aucune grande ville, une plaine ici et une forêt par la juste pour faire joli, et n'explore pas tu ne gagne rien...). J'ai forcing monstre pour voir la fin.
Je trouve que c'est un jeu mal conçu tout simplement.
La team dans mon cœur a jamais
vyse
Une arme, un combo, 2 variantes, 8 pouvoirs qui déclenchent des actions auto, sur 50H de jeu à base de combats 80% du temps. La lassitude devient juste atroce, je suis partie jusqu’à la fin car ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas terrible pour autant.