kraken > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    phase1
    posted the 04/12/2023 at 04:03 PM by kraken
    comments (21)
    nikolastation posted the 04/12/2023 at 04:07 PM
    "et la compare aux films Xmen du début des années 2000." La 1re trilogie a pourtant extrêmement mal vieilli.
    A voir ce que donneront les avis en-dehors du Japon également. Le trailer ne m'a clairement pas convaincu, mais je ne demande qu'à changer d'avis.
    famimax posted the 04/12/2023 at 04:08 PM
    Mouais, même si ca fait pas "série B", je m'attends quand même à un gros navet.

    Sinon t'avais vu passer ce truc : https://www.facebook.com/planete.jeunesse/posts/pfbid0d9y4He5ZAq5tGayRVsQpxKqxnJdKDJ3nGXprMmDmzBggdB68RrkddAxJfzVWFvGUl

    https://www.youtube.com/watch?v=EALBe_cxoDI&t=2412s
    darkxehanort94 posted the 04/12/2023 at 04:18 PM
    On verra bien.
    kraken posted the 04/12/2023 at 04:24 PM
    nikolastation famimax
    a noter que les japonais ont aussi beaucoup apprécié le doublage jap de Sienna, la Toei a été demander à Megumi Han (Gon dans Hunter X Hunter 2011), la fille de Keiko Han de reprendre le rôle de sa mère.

    Nero, lui a la voix d'Hisoka, Ulquiolla et Anakin Skywalker alors que Graad est doublé par la mythique Kikuko Inoue (Electra dans Nadia, Belldandy dans Ah my Goddess, Lobedia dans Sakura wars et Kasumi dans Ranma)
    marcelpatulacci posted the 04/12/2023 at 04:26 PM
    Au Japon hein! C'est connu que leur goûts sont très différent, la preuve nous rien qu'au trailer on gueule
    testament posted the 04/12/2023 at 04:29 PM
    Faudrait que tu me payes pour que je regarde ça.
    kraken posted the 04/12/2023 at 04:37 PM
    marcelpatulacci
    alors, dans les commentaires des trailer, le japon était après la france le pays qui était le plus dubitatif sur le film.
    Comme quoi, ils ont fait volte face face à la qualité du film.

    dans l'ordre du pays qui avait le moins bien réagit aux trailer à ceux ayant les mieux réagit:

    1.France
    2.Japon
    3.Chine
    4.Pays Hispaniques
    5.Les autres

    testament
    Ne pas laisser sa chance à un titre qui reçoit de bonnes critique juste par principe montre un manque d'ouverture d'esprit
    testament posted the 04/12/2023 at 04:45 PM
    kraken Quand j'aurais autre chose que l'avis d'une bande de japs qui lâchent sugoi au moindre pet, je vais peut être m'y intéresser.

    C'est juste du bon sens en fait.
    kraken posted the 04/12/2023 at 04:55 PM
    testament
    et quand ce sera les américains, ce sera "quand ce sera autre chose que des ricains bouffant de la merde et comprenant rien à Saint Seiya"

    Et quand ce sera le public hispanique, tu sortiras "quand ce sera autre chose que ces fanboy de latinos qui bouffe tout et n'importe quoi tant que c'est saint seiya"
    marcelpatulacci posted the 04/12/2023 at 04:58 PM
    kraken ouais c'est claire après faut voir le film. Persso j'ai aimé le dernier Mortal Kombat.

    testament SUGOI!
    testament posted the 04/12/2023 at 05:02 PM
    kraken Les américains ça va encore, on est moins dans les extrêmes en général.

    Après tu peux toujours m'inviter, si le film est bon je te rembourse sans problème.
    mercure7 posted the 04/12/2023 at 05:24 PM
    testament

    si le film est bon je te rembourse sans problème

    Le mec qui prend zéro risque LMAO
    testament posted the 04/12/2023 at 05:38 PM
    mercure7 Ah on sait pas, d'après les japs il est excellent, je prépare ma réserve de sugoi.
    mercure7 posted the 04/12/2023 at 05:46 PM
    testament Les premiers retours sur WW 1984 et Matrix 4 aussi étaient bons ... on connaît la suite

    Après tant que ça fait rentrer du pognon / amène le clampin moyen à s'intéresser à la série / au manga d'origine, et que ça sert à financer de vrais trucs de qualité plus tard, moi ça me gêne pas.

    Je me ferai mon opinion, mais faut être honnête, la gueule des armures, la dégaine de Marin, les effets "too much", etc, ça me fait pas rêver pour le moment. Mais je demande qu'à être surpris agréablement.
    testament posted the 04/12/2023 at 05:54 PM
    mercure7 Tu t'en fous c'est lui qui te paye la place, et si c'est un bousin on le lynche comme never.
    mercure7 posted the 04/12/2023 at 05:59 PM
    testament Un concept intéressant en effet
    kraken posted the 04/12/2023 at 06:08 PM
    mercure7
    et que ça sert à financer de vrais trucs de qualité plus tard, moi ça me gêne pas.
    Si tu veux dire par là, des truc en 2D, reve pas. On connait la politique de la toei à ce sujet

    Petit budget et sous traitance pour les prod 2D pour les fans adultes et gros budget pour les prod 3D, série jeunesses et live action.

    En fait, même Next dimension (ou eventuellement G, vu que ça a parlé de spin off), il a été sous entendu que si adaptation il y a, ce sera par le staff de la série 3D

    Si le film marche, il financera un second film.

    testament
    Ah on sait pas, d'après les japs il est excellent, je prépare ma réserve de sugoi.
    Au passage, je tiens à rapelle que la dernière fois qu'on a eu un réalisateur au parcours de Tomek Baginski (nominé aux oscar pour un cours métrage, gros parcours dans les FX et les intro de jeux videos) sur une licence en temps que premier film, ça a donné le film Sonic.

    Film qui s'est fait defoncer lors de tout les trailer avant que lorsque le film a été en salle, les gens se dise "mais en fait, il est vraiment cool le film Sonic"
    mercure7 posted the 04/12/2023 at 06:53 PM
    kraken Je pensais plutôt à un jeu vidéo de qualité.

    Je sais très bien que pour le reste, il n'y a plus d'espoir.
    opthomas posted the 04/12/2023 at 06:59 PM
    Non sans façon pour moi.
    gasmok2 posted the 04/13/2023 at 09:41 AM
    kraken
    Oui enfin le film Sonic sans le badbuzz du Sonic dégueulasse, le film aurait été un four catastrophique.
    Je ne suis pas certain que ce soit le meilleur exemple.

    Le film Saint Seiya, on dirait un fan film avec un peu de pognon dedans pour le moment, mais ça ne fait pas grosse prod de studio, c'est ke sentiment que j'en ai.

    Pour le moment niveau hype, il est dans la même cour que DB Evolution.
    kraken posted the 04/13/2023 at 01:15 PM
    gasmok2

    Oui enfin le film Sonic sans le badbuzz du Sonic dégueulasse, le film aurait été un four catastrophique.
    Je ne suis pas certain que ce soit le meilleur exemple.

    J'en doute, le film a gagné 400 millions de Dollars alors qu'il est sorti au moment du début du confinement ce qui a freiné sa progression.
    Même si le design avait freiné ses ventes, il aurait surement tapé dans les 200 millions de dollars et aurait été un succès.

    Et vu que les qualités du film Sonic ne sont pas dans le design du herisson(et même dans tout ce qui vient du jeu video) mais dans le grand retour de Jim Carrey et qu'on est face à un bon buddy movie famillial vantant de bonnes valeurs, le film aurait pas été beaucoup plus mal noté une fois vu.



    Le film Saint Seiya, on dirait un fan film avec un peu de pognon dedans pour le moment, mais ça ne fait pas grosse prod de studio
    Je l'ai déjà dit, mais ce sentiment sur le rendu du film, seul les personnes des pays ayant grandi avec Saint seiya l'ont (et encore, chez les latinos c'est bien moins marqué) car elles ont des attentes précises et que le film a une DA qui leur déplait car elle est très differente de la série d'origine.

    Les réaction dans les pays où Saint Seiya est moins connu ou chez les non fans sont très différentes.

    C'est un peu comme ceux que disent que episode G c'est moche ou Omega mal animé