J'en peux plus. Je sais que c'est en principe une conf pour la GDC. Mais ça fait tellement cheap. Des mois que les joueurs attendent, et on nous lâche ça.
Je ne juge pas la console mais vraiment la communication. Après les state of play de l'insipide, on a un retour de Sony. Heureusement que Sony est en position de force et ses exclus de qualité. Un article Wired aurait largement suffi pour le consommateur. Quitte à réserver la vidéo aux développeurs (qui sont au courant depuis bien longtemps des spec)

tags :
posted the 03/18/2020 at 04:47 PM by
texas02
Les event de jeux ça sera bientôt.
PS : aucune critique envers ceux qui taf à Auchan hein ^^
Ce qui est paradoxal, car concretement, Playstation dispose dune force indéniable que microsoft peine à mettre en place : Des exclus et des studio forts!
Bon par contre, clairement les gens se sont ausis embalés sur comment l'annonce sera faite en therme de forma.
Il devaient revoir leur com ou balancer leur vidéo juste aux dev.
Montrer ça en public c'est se tirer une balle dans le pied.
Si ce soir Xbox balance des jeux ils vont se mettre tellement bien ...
Moi clairement je retrouve le Sony du début de la PS3 la ce soir.
Même l’E3 2017 était moyen ainsi que celui de 2018...
Maintenant, ils ont de sacrés jeux, et ils peuvent jouer sur le prix j’imagine mais quel manque de professionnalisme ces derniers temps.
Annoncer la PS5 dans une vulgaire interview, au secours !
C’est un bout de plastique, on s’en fiche royalement. Le plus important est le gaming. Quand tu présentes des specs, quelques vidéos pour illustrer ça ne serait pas du luxe
Mais franchement laisser les faire ce qu'ils veulent, vous donnez vraiment l'impression d'etre pourris gaté pour certains, et ceux qui on toujours pas capté que c’était pas une vidéo de présentation de la console.
Mais bon le principal c'est qu'on ait les infos qu'on voulait
Par contre ils devraient faire attention car cette fois ci ils ne sont pas tout seul, Nintendo est bien présent désormais
+1
J'aime la technique et j'ai trouvé ça très intéressant et enrichissant de montrer pourquoi et comment fonctionne les choix techniques qui ont été fait.
On voit bien que Cerny maitrise son sujet et est une tronche.
Ca change de juste sortir des specs pour dire que l'on a la plus grosse.
Clairement cette PS5 ne se résume pas juste qu'au Tflops, là console est conçue pour être maitriser rapidement, et quand on voit ce que les studios Sony peuvent faire avec ne PS4, là avec l'archi de la PS5 on va se prendre des baffes
https://youtu.be/y6jg4Y2yDbs
mais malheureusement certains sont tellement lourdingues qu’il va falloir le répéter au moins 200 fois dans les futurs articles... tu peux déjà constater certains sur cet article et sur d’autres en train d’écrire la même connerie en boucle, histoire d’afficher leurs specs intellectuelles
IL faut aussi reconnaitre que Sony pantoufise depuis des mois avec sa com et au moment de reveal les spec il font une conf ultra soporifique. Tu pouvais amener 40 fois mieux les même info.
Pour moi l'argument de "c'était la conf gdc" est caduc vu que la GDC n'a pas eu lieu. Après moi jm'en fou je vis pas pour Sony, mais je pense sincèrement que ça leur fait pas une bonne pub du tout.
Et si ils s'en rendent pas compte tant pis pour eux.
Personne ne va se dire "quoi Sony n'a toujours pas dévoilé la PS5 ? je prend une XSX immédiatement" surtout qu'elle n'est pas disponible elle aussi, et je pense pas non plus que ca perturbe les précommandes vu que les gens attendent le vrai reveal de la Play5.
Donc non, c'est pas mauvais (ni bon) c'est juste qu'ils font les choses a leur façon.
Sony est amorphe ... il avait qu'a faire une vidéo en reaction a celle de xbox la ils ont balancé une video pour les pro et pas pas pour le grand public que nous sommes...
Et puis annoncé une console sans montre de jeux est ... vraiment hors sujet. les gens vont de TF maintenant ....plutot que de parler de jeux ...
et puis ils ont même pas la manette et même pas virtua fighters 6 ....