HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
newtechnix > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 08/26/2019 at 10:29 AM by newtechnix
    comments (38)
    shanks posted the 08/26/2019 at 10:36 AM
    Là pour Sony c'est quasiment repartir à zéro en abandonnant le visage de Tom Holland (que les jeunes ont adoubé, il est spiderman !)

    Faut suivre l'actu : Holland maintient son rôle dans les prochains Spider-Man de Sony et il n'y a pas de reboot. Le film fera juste suivre à Far From Home, mais ils trouveront une pirouette scénaristique pour que désormais, ils ne se consacrent qu'à Manhattan :

    https://www.numerama.com/pop-culture/542921-spider-man-se-sera-pas-reboote-tom-holland-continuera-dincarner-le-super-heros.html
    newtechnix posted the 08/26/2019 at 10:44 AM
    shanks
    Bah oui cela vite, est-ce par rapport au pas en arrière de Sony (offre de 25%)?
    Et donc un Sony qui a rassuré Tom Holland?

    En tout cas Sony ne peut pas perdre cette acteur sinon c'est la case reboot et le début de la merde pour eux.
    guiguif posted the 08/26/2019 at 10:46 AM
    newtechnix En tout cas Sony ne peut pas perdre cette acteur sinon c'est la case reboot et le début de la merde pour eux.
    Faut pas deconner non plus
    newtechnix posted the 08/26/2019 at 10:46 AM
    shanks « Spider-Man sera différent, mais il sera aussi incroyable qu’avant, et nous allons trouver de nouvelles manières de le rendre encore plus cool », promet Tom Holland

    Sony a sans doute verrouillé Tom Holland.
    Par contre cela montre que le problème n'est pas réglé entre Disney et Sony.
    kidicarus posted the 08/26/2019 at 10:47 AM
    La chose vont se faire simplement, Disney racheté la licence spiderman un blinde; Sony pourrait craquer.
    Soit Sony accepté que Disney gagne des sous sur les films, car c'est quand même eux qui produisent et écrivent, alors que Sony ne fait que distribuer et récolter les sous. Bon Disney a la main sur le merchandising du tisseur.

    Bref, on s'en fout. Pour ma part, j'espère ne jamais revoir un spiderman 3 ou les amazing.
    Le nouveau spiderman me plaît beaucoup malgré ma surprise du côté Teen movie du premier qui va à contre courant de la promotion, mais totalement séduit pas le second film qui évolue avec le hero
    whitemane posted the 08/26/2019 at 10:58 AM
    Cette analyse de comptoir.

    Arrête Internet stp. Pour le bien de l'humanité.
    newtechnix posted the 08/26/2019 at 10:58 AM
    "De son côté, Kevin Feige, grand manitou des films Marvel, a joué la carte du fair-play. « Je ne ressens que de la joie et de la gratitude pour Spider-Man. On a pu faire cinq films (…). C’était un rêve que je croyais impossible. Il n’était pas prévu que cela dure éternellement. On savait qu’on aurait un temps limité pour faire tout ça, et nous avons raconté les histoires que nous voulions. » "

    On a pour l'instant d'un fair-play, où sans doute les deux tiennent un sourire de facade.

    Disney n'attends qu'une chose que Sony se plante pour les voir revenir frapper à la porte.

    En tout cas, sur ce qui est dit, là Spiderman avec les Avengers ou autres c'est finis.
    excervecyanide posted the 08/26/2019 at 10:58 AM
    Marvel a déjà fait mal à ses franchises en version bd dans les année 80 avec la surabondance... ils ont saoulé les fans... ça risque d'arriver avec dixnez et à ce moment, autant pour les franchises marvel que starwars, ça risque de tomber de haut...
    newtechnix posted the 08/26/2019 at 10:59 AM
    whitemane arrête d'exister petit pour le bien de tes parents ce sera bien déjà bien, ils savent que tu es sur l'ordinateur?
    gemini posted the 08/26/2019 at 11:01 AM
    Ça fait commenter ceux qui ne savent rien
    shinz0 posted the 08/26/2019 at 11:02 AM
    excervecyanide quand je vois qu'un film comme Captain Marvel peut faire plus de 1 milliard de recette, ça montre que les gens ne sont pas encore saoulé, pour le meilleur et pour le pire
    spilner posted the 08/26/2019 at 11:03 AM
    Newtechnix
    "Bah oui cela vite, est-ce par rapport au pas en arrière de Sony (offre de 25%)?"
    Source?
    newtechnix posted the 08/26/2019 at 11:18 AM
    Par contre dans ce qui est le véritable sujet du problème: le fric!

    -On a donc un Sony qui devrait là ressortir ans les salles une version longue (4 minutes en plus ) du dernier Spiderman.

    -Et donc Disney (logiquement) qui se dirige vers quelques coups bas (prévu avant le problème ou en réaction car on rapellera le départ soudain du réalisateur d'Uncharted laissant la place à l'imagination ) :


    Marvel Studio (Feige et sont donc sympathique message fair-play pour la fin de la collaboration avec Spideman ) tente de sécuriser son réalisateur
    Jon Watts pour bloquer Sony (article dispo chez cosmicblog.fr )
    guyllan posted the 08/26/2019 at 11:27 AM
    " Tom Holland qui ne like plus la page de sony "

    Il a dû signer un contrat en béton pour ne pas avoir peur de se faire andrewgarfieldériser
    opthomas posted the 08/26/2019 at 11:37 AM
    shinz0 gemini whitemane shanks kidicarus newtechnix guiguif Imagine être heureux de la situation alors que Sony dispose du trio de l'Apocalyspe que sont Amy Pascal, Avi Arad et Tom Rothman.

    C'est pas possible d'être aussi insouciant, petit rappel de la situation sur les gens qui sont au manette de Sony Pictures la division film de Sony. Déjà commençons avec Tom Rothman. Ce gars est responsable des purges que sont le reboot des Fantastic Four et de cette atrocité qu'est le Deadpool sans bouche. Ensuite nous avons Avi Arad dont le CV est aussi bancale que la Corée du Nord si tu regarde sa filmographie certes tu à du bon MAIS TU AS AUSSI DES PURGES de la taille de l'Everest exemple de purge X-Men Origins: Wolverine & Ghost Rider 2 : L'Esprit de vengeance vous le senté venir le poids de votre Spider-Man bande de fanboy qui va être traité avec la pisse. Enfin pour mettre le dernier clou au cercueil nous avons Amy Pascal celle responsable du film Ghostbusters au féminin vous savez pour plaire au mouvement #MeToo.

    Oh c'est super tout ça hein ? #OuiMaisNon

    Bref pour paraphraser Indiana Jones quand il dit qu'une relique à sa place dans un musée moi je dis que Spider-Man à sa place avec Marvel et Disney, Marvel qui a tout les droits du personnage CAR CE SONT EUX LES CRÉATEURS DU PERSONNAGE !!!!!
    newtechnix posted the 08/26/2019 at 11:42 AM
    cb
    Pour le coup faut peut-être aussi y avoir un moyen pour Tom Holland (via la stratégie de ses agents) de pousser Sony à rajouter un zéro sur le chèque. D'autant que là Tom Holland ferme la porte à des contrats Avengers!

    C'est l'ambiguité des contrats par rapport à ces films machines à cash.
    Si le film marchent super fort, si tu as juste signé pour 1 ou 2 films, l'acteur va vite te faire sentir l'inflation pour un nouveau contrat.
    Par contre en signant trop de film tu peux vite être pris en otage d'un acteur diva qui va te foutre la merde.
    C'est le cas avec captain marvel où Disney a signé 7 films/apparitions, la merde c'est que l'actrice est déjà considéré comme difficile (pour être gentil) mais voilà ce qui sauve tout c'est que le film (fade voir muavais) a cartonné.

    Faire Tom Holland c'est un moyen d'éteindre l'incendie et de sécuriser la franchise, repartir sur autre chose cela aurait fait prendre du temps et de l'argent et sans garantie de succès (cf la succession de Raimy).
    spilner posted the 08/26/2019 at 11:49 AM
    Newtechnix
    Ça date d'avant la D23 donc c'est pas un nouveau deal.

    De plus apparemment le "nouveau" deal de base etait de 30% pas 50, voir même déjà de 25% selon certaines sources
    https://screenrant.com/disney-sony-spiderman-25-percent-profit/

    Bref personne ne dit la même chose
    newtechnix posted the 08/26/2019 at 11:50 AM
    opthomas Je suis d'accord avec toi, là le soucis c'est que tout le monde sort la tête haute et il faut rappeler aussi que Sony comme Universale doit s'engager à financer des films dans un labs de temps donné sinon, ils perdent la licence.

    Là dernièrement logiquement Namor est revenu à la maison.
    Il manque donc Hulk chez Universal qui patauge quand même bien pour faire des films Hulk juste potable.
    Et le cas Spiderman encore plus compliqué car Spiderman est plus bankable qu'Hulk.

    Disney a le temps qui tourne pour lui je pense car rien l'univers Marvel est tellement immense qu'ils ont plus de 50 ans d'histoire à raconter.

    le danger est l'ennui ou l'usure mais bon là depuis le succès d'Inifinity War, n'importe héro Marvel peut espérer cartonner.
    le génie d'avoir crée pas une trilogie mais une sorte de série mais au cinéma se permettant le luxe de tuer Ironman (qui apporte le sel et le piment dans l'univers) et d'autres.
    newtechnix posted the 08/26/2019 at 11:56 AM
    spilner oui mais c'est sorti récemment, les trucs sont pas antidatés. ils arrivent au fur et à mesure et pour ainsi peuvent changer avant même d'arriver.

    on apprends une réunion après la réunion et si elle est secrète ben la news arrive quand elle arrive et donc peut logiquement daté mais vrai et fausse au regard de l'instant présent.

    Correction de l'histoire des 50/50.
    Disney a refuser l'histoire des 25%.


    Sans parler que les mecs qui sortent les infos pour pas se faire griller change les chiffres mais assez pour donner une idée.

    Après tu peux avoir de fausses news mais pour histoire de manipuler l'histoire, Disney qui veut faire passer Sony pour le seul responsable par exemple.

    C'est pour cela que je dis, le fan n'en a rien à foutre de qui est coupable, la seule chose qui compte c'est d'avoir la totale Marvel.
    lagertha75 posted the 08/26/2019 at 12:00 PM
    Qu'ils lâchent Spiderman.
    Seuls, Sony n'en a jamais vraiment fait quelque chose de super.
    Il a fallut son apparition en fanfare dans un film Disney (Civil War) pour qu'enfin ce super heros soit de nouveau remis sur de bons rails.
    S'ils retournent a ses préoccupations locales dans son petit quartier new-yorkais la chute va etre difficile.
    Aller dans l'espace pour retourner sur le toit d'un métro ca ne le fera pas.
    Qu'ils vendent ce personnage il.sera bien mieux géré chez le diabolique Disney mais qui connaît son métier.
    guiguif posted the 08/26/2019 at 12:12 PM
    Au moins ils vont pouvoir le faire affronter Venom
    shido posted the 08/26/2019 at 12:12 PM
    Tellement rien a foutre
    driver posted the 08/26/2019 at 12:33 PM
    Le problème c'est qu'il n'est pas ici question d'analyse, mais de délires et d'interprétations personnels, avec une part belle au conditionnel, aux affirmations aléatoires et surtout, un parti-pris évident qui tue dans l'œuf toute crédibilité et teneur informative à ce texte.

    La volonté ici, c'est de diaboliser celui qui détient les droits de Spiderman et qui a accepté une intégration au MCU (Sony n'était pas obligé d'offrir un tel cross-over aux fans...Spiderman est à eux depuis plusieurs décennies), et de donner à celui à qui on a tendu cette main mais qui a finalement voulu bouffer tout le bras par appât du gain (Disney, comme si ils n'en avaient pas déjà assez...) le beau rôle.

    C'est Disney qui veut bouffer dans l'assiette de Sony, et Sony ne se laisse pas faire, Spiderman c'est leur steak, qu'ils peuvent cuisiner à leur sauce, en toute légitimité. Disney en veut toujours plus, le problème c'est qu'ils en veulent trop. A partir de là, le problème vient d'eux, pas de Sony qui était complètement ouvert pour une suite. Disney touche déjà l'intégralité des revenus générés par les produits dérivés de Spiderman, ils veulent maintenant toucher la moitié de ceux générés sur les films et, donc, laisser les miettes à ceux qui possèdent les droits.

    C'est inacceptable. Disney pêche par excès de gourmandise et ce sont eux qui ont tout remis en question par appât du gain, pas un Sony qui cherche simplement à valoriser son catalogue d'IPs et à se pérenniser.

    Spiderman c'est sans doute la plus grosse poule aux œufs d'or de Sony au cinéma. Pourquoi Disney en serait le plus grand bénéficiaire alors qu'ils n'en ont pas les droits ?

    Faut pas déconner. Sony est ouvert, mais pas maso au point de se laisser marcher sur les pieds et de voir Mickey bouffer dans son assiette.
    driver posted the 08/26/2019 at 12:39 PM
    lagertha75

    Pourtant, Sony a signé le meilleur film Spiderman avec Spiderman 2 de Sam Raimi et aussi le dessin animé ultime avec le New Generation. Sérieux, les Spiderman sauce Disney sont pas terribles...
    zabuza posted the 08/26/2019 at 12:44 PM
    Franchement Sony picture soûl à mort avec spiderman.

    Putains c'est déjà la troisième adaptation et cette fois ci en pseudo Iron Man.

    Vivement la quatrième version en black panthère...
    lagertha75 posted the 08/26/2019 at 01:16 PM
    driver tout ca pour forcer Raimi a foutre Venom dans Spiderman 3 et ensuite le virer de Spiderman 4 a cause de résultats en demi teinte et pondre Amazing Spidey 1 et 2.
    Ok t'as raison.
    negan posted the 08/26/2019 at 01:18 PM
    shinz0 posted the 08/26/2019 at 03:02 PM
    Je veux un vrai Spider-Man et plus un "Iron Boy"
    poliof posted the 08/26/2019 at 04:53 PM
    driver Pourtant, Sony a signé le meilleur film Spiderman avec Spiderman 2 Mouais, c'est subjectif keupin
    nospeudo posted the 08/26/2019 at 05:41 PM
    Arrêtez de croire que Disney+ va tuer Netflix...

    Ce n'est absolument pas le projet... Surtout que les 2 services sont totalement complémentaires et que si le prix bas se maintiens, au contraire, ça ne fera qu'encourager les gens d'avoir les 2. Netflix pour tout ce qu'on connait, et Disney pour les gosses / les contenus Marvel / Star Wars etc...
    pouchka posted the 08/26/2019 at 06:29 PM
    poliof A partir de là, tout est subjectif donc impossible d'analyser quoi que ce soit.

    lagertha75 Il n'empêche que le 2 est considéré comme un des meilleurs films de super héros, là où Marvel/Disney a aussi pondu des bouses (coucou Captain Marvel )
    driver posted the 08/26/2019 at 06:31 PM
    lagertha75

    C'est vrai que le Disney tout puissant ne prend jamais de décisions de merdes et ne surexploite pas du tout ses franchises quitte à produire des volets jetables à la pelle...

    Sérieux, Sony détient les droits de Spiderman, ils en font ce qu'ils veulent, c'est leur joujou. C'est tout.

    Disney n'a pas son mot à dire là-dessus et si ils veulent s'arroger la majeure partie des bénéfices sur un héros dont ils ne sont pas propriétaires, il n'y a qu'un réponse de bon-sens qui s'impose à eux : un majeur dressé devant leurs yeux.

    Disney n'a pas tous les droits. Point barre. Ils font de la merde en usant leurs filons comme pas permis et ils sont en train de niquer l'aura de prestige de Star Wars & Co en sortant des trucs honteux comme Solo et en offrant à Luke Skywalker une fin indigne, et ne parlons pas de Captain Marvel et autres daubes pyrotechniques qui tournent à vide.

    Qu'ils aillent se faire foutre.

    Spiderman c'est Sony. Sony qui aujourd'hui reste le seul à détenir une superstar née sous les coups de crayon de Stan Lee et à offrir une vision différente de l'univers Marvel.

    Les deux premiers Spiderman de Raimi restent les meilleurs adaptations de l'homme araignée au cinéma, et New Generation sorti l'année dernière est un chef d'œuvre absolu que Disney n'aurait pas été capable de pondre au vu de leurs multiples dérives mercantiles.

    Que Venom soit naze ou que The Amazing Spiderman ne soit pas resté dans les annales nous rappelle juste que toutes les majors font des erreurs de parcours et à ce titre, Disney n'est pas immunisé contre les daubes lui non plus. Et puis qu'on ne vienne pas me dire que les derniers Marvel étaient des œuvres audacieuse (contrairement à l'énorme Spiderman New Generation, qui restera probablement le plus bel hommage cinématographique de l'homme araignée pendant longtemps).
    .
    Hâte de voir ce que vont devenir les deux suites avec Tom Holland sans la patte ultra prévisible et formatée de Disney. Si Sony s'entoure des bonnes personnes, ce revirement de situation peut aboutir sur une vraie belle prise de risque et une rupture artistique bienvenue après deux premiers épisodes gentillets, mais oubliables.
    lagertha75 posted the 08/26/2019 at 06:46 PM
    pouchka ah mais clairement !
    Mais de la a donner tout le mérite a Sony non.

    driver je ne lis pas les pavés
    J'ai une vie faut pas deconner.
    opthomas posted the 08/26/2019 at 08:43 PM
    shinz0 Pourtant dans les comics Peter Parker devient exactement une sorte de Iron Boy, il fonde sa compagnie (Parker Industries) il invente des trucs et devient un play-boy millionnaire philanthrope.
    shaco posted the 08/26/2019 at 11:54 PM
    Sony a totalement raison de leur dire "nope"!
    Mais sony va ouvrir son cul comme dab et la prendre sagement, c'est juste une question de temps!
    heathcliff posted the 08/27/2019 at 09:12 AM
    driver Amen! Je ne peux qu'applaudir tes deux deux "pavés". Ce que tu dis, je le pense aussi et je dois dire que si j'aurais dû écrire la même chose, je n'aurais pas mieux fait.