... le
15 novembre 2019, si l'on se fie à un certain
Amazon.it. Décidément, on ne peut pas leur faire confiance. Ça tombe un vendredi, journée habituelle pour les sorties de jeux et
Electronic Arts sort souvent ses gros jeux en novembre donc ça se tient, puis on est à quelques heures du grand dévoilement du jeu. Oh et il y a cela aussi :
Tellement hâte de voir à quoi ça va ressembler... Vivement 20h30 !

tags :
posted the 04/13/2019 at 10:39 AM by
sebalt
Au minimum au niveau du premier Force Unleashed.
Ils ne peuvent pas se foiré c'est impensable. Perso j'essais de pas trop y penser mais sincèrement je suis overhypé comme jamais là pour ce jeu.
Par contre si scénaristiquement ça surf sur les débilités de "les Jedi sont arrogants, c'est tant mieux qu'ils soient tous morts" que cette pauvre marionnette de Luke bave dans l’Épisode VIII, c'est pas la peine
On a bien compris que cette théorie en carton a été développée dans l'unique but de casser le mythe au maximum et de trancher avec tout le reste de ce qui été Star Wars (y compris l’œuvre de son créateur originel, quelle outrecuidance, j'en reviens toujours pas...) de la part de Ryan Johnson. Mais en soi, ça n'a rien d'inédit ni d'intéressant puisque l'arrogance et l'aveuglement des Jedi a déjà été démontré de façon bien plus dramatique et subtile par Lucas lui-même dans l’Épisode III, quand on découvre que Palpatine a réussi à placer ses pions avec cent coup d'avance sur tout le monde.
(d'autant que bon, le Luke de l’Épisode VIII m'excusera mais remettre tout sur le dos des Jedi alors que c'est lui-seul qui a échoué comme une loque avec Kylo ren, c'est petit et mesquin)
M'enfin, je m'égare...
"Take on the role of a Padawan Jedi in this heavily story driven single player adventure."
Jouer un jedi padawan, oh, ça m'a l'air original tout ça.
AU MOINS aussi bon que TFU ce serait vraiment top!
Bah en fait on le sait depuis l’année dernière.
On joue un padawan qui a survécu à la purge de l’épisode III.
Ceci-dit, je suis curieux de voir à quoi ça va ressembler.