profile
Assassin's Creed Origins
17
platform : Xbox One
editor : Ubisoft
developer : Ubisoft Montréal
genre : action-aventure
multiplayer : non
european release date : 10/27/2017
other versions : PC - PlayStation 4
superpanda > blog
    tags :
    9
    Likes
    Who likes this ?
    shiroihato, lark78, kurosama, binou87, junaldinho, killia, 13, gaymer40, mitenso
    posted the 11/18/2017 at 08:26 AM by superpanda
    comments (99)
    metroidvania posted the 11/18/2017 at 08:30 AM
    Que witcher 3 jamais
    shinz0 posted the 11/18/2017 at 08:33 AM
    Il mieux que Assassin's Creed Syndicate et Unity
    birmou posted the 11/18/2017 at 08:33 AM
    Il a ses qualités et défauts.

    Ce qui a mes yeux le plombe c'est que sa méta histoire et liée à celle d'une saga dont on a plus rien à foutre vue que l'éditeur va tout faire pour allonger artificiellement l'avancée des événements pour pouvoir sortir encore une bonne dizaine d'épisodes.

    Mais non il ne rivalise pas avec The Witcher 3 , bien qu'il reste un grand jeu.
    rebellion posted the 11/18/2017 at 08:34 AM
    superpanda posted the 11/18/2017 at 08:35 AM
    carapuce tu peux expliquer. Car si je m'embête à rédiger un long article argumenté c'est pas pour me faire traiter de mouton. Y'a quand même de gros connards sur ce site
    kurosama posted the 11/18/2017 at 08:35 AM
    Il doit etre excellent,et puis apres chacun est libre de preferer un jeu a un autre,les gouts et les couleurs,perso le Zelda je n'ai pas accroché plus que ça d'ailleurs.
    lark78 posted the 11/18/2017 at 08:37 AM
    J’avais envie de le faire mais tu m’as définitivement convaincu de l’acheter
    whiteweedow25 posted the 11/18/2017 at 08:38 AM
    Euh non.
    l3andr3 posted the 11/18/2017 at 08:39 AM
    À mes yeux , il est le meilleur de la saga. J'adore le contexte historique.
    Ensuite rivalise il avec les deux autres? Tout est une question de goût. Je fus déçu par Zelda et j'ai adoré the witcher. Pour ACO je donnerai un avis une terminé
    superpanda posted the 11/18/2017 at 08:41 AM
    fred0978 cool tu regretteras pas!
    supasaiyajin posted the 11/18/2017 at 08:43 AM
    superpanda Détends toi. Je ne te traite pas du tout de mouton. C'est un gif drôle. En gros, c'est ma réaction quand j'ai lu le titre de ton article, pensant déjà à la réaction des autres suite à cette comparaison avec ces deux masterpieces.

    Par contre, j'ai bien l'impression que tu m'as traité de "connard", ça c'est vraiment pas gentil
    superpanda posted the 11/18/2017 at 08:47 AM
    carapuce désolé mal interprété

    Je m'excuse
    rockin posted the 11/18/2017 at 08:48 AM
    seganintendo que Zelda jamais !
    Bon je le préfère à Thé Witcher 3 déjà cet Assassin Creed , ce que je regrette une nouvelle c'est encore ce côté AAA codé avec les pieds , pleins de petits bugs partout qui donne un manque de finition inacceptable pour une production de ce calibre , alors que c'est juste un coup de polissage qui lui manque.
    2077 posted the 11/18/2017 at 08:51 AM
    Je préfère AC origins à the witcher 3 au niveau du gameplay mais au niveau de l'histoire et des des dialogues c'est en dessous malheureusement.

    Par contre en jouant à Origins je comprends encore mieux le génie de BOTW ^^ ACO est toujours ancré dans un open world très classique dans sa conception contrairement à Zelda botw qui propose un monde ouvert systémique permettant du gameplay émergeant.

    Je précise que j'ai 40 heures de jeu sur ACO et même si le jeu est un peu répétitif je prends un énorme plaisir à jouer à cet opus.
    superpanda posted the 11/18/2017 at 08:54 AM
    rockin Bin écoute maintenant que tu le dis j'ai vu il une antilope figée. Mais je vois pas d'autres bugs
    rockin posted the 11/18/2017 at 08:55 AM
    superpanda après je lui trouve un gros défaut , moi qui aime bien faire pleins de quêtes annexes ou de choses à droite à gauche , avant d'avancer l'histoire , mon personnage augmente bien trop vite... Même en difficile le jeu devient bien trop facile , et mon héros augmente encore et encore , j'ai trop de niveau d'avance , ça gâche un peu le truc , car j'adore le nouveau système de combat , au début il y avait un peu de challenge , maintenant je roule sur mes adversaires ...
    weepangel posted the 11/18/2017 at 08:57 AM
    zaifire J'ai rarement vu un jeu Ubisoft aussi peu buggé que AC O. Je n'ai eu qu'un freeze en 45 heures de jeu, et un petit souci de texture une fois quand j'étais à cheval mais ça n'a duré que quelques secondes, et aucun bug dans le gameplay.

    C'est clairement l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur Assassin's Creed. Il s'inspire beaucoup de The Witcher 3 et c'est une très bonne chose. Par contre, je trouve qu'il est en dessous en terme de narration. Il y avait de bonnes choses dans le scénario, et même dans les quètes annexes, mais tout est gaché par cette narration. Même à la fin du jeu, je me suis dis "ça y'est, c'est fini ? C'était ça la cinématique de fin ?". C'est dommage car le reste est très bon, même le système de combat qui paraît confus au départ se révèle interessant.

    rockin Le patch 1.05 de cette semaine annonce que la difficulté a été réhaussée en mode difficile. Je ne sais pas si c'est suffisant mais ça ne peut être qu'une bonne chose.
    2077 posted the 11/18/2017 at 08:57 AM
    rockin idem je suis lvl 27 actuellement et ma quête principal en cours est conseillée lvl 20 ^^
    superpanda posted the 11/18/2017 at 08:59 AM
    rockin certes. Ça devient plus facile d'autant que je joue en normal. Pas facile de trouver un équilibre pour ne pas obliger tout le monde à faire des quêtes annexes pour farmer de l'AFP.
    zaifire sur que w3 à une histoire de fou en particulier avec ciri. Moi qui ai dévoré les bouquins le background est excellent
    rockin posted the 11/18/2017 at 09:00 AM
    superpanda parfois tu te pose en ville sur un toit , c'est sublime puis tu regardes un peu les gens , et tu vois des trucs chelou qui cassent un peu truc , genre un mec à cheval qui passe les gens courent de partout pour l'éviter , se prennent les murs , parfois c'est le mec à cheval qui fait n'importe quoi.... C'est marrant à regarder on dirait Benhil , mais ça casse un peu l'immersion
    superpanda posted the 11/18/2017 at 09:06 AM
    rockin ah ok. Lol
    Ça fonctionne quand même. Moi par exemple je traverse une rivière à gué et je vois un couple dont la femme porte un vase sur la tête. Et bien je sais pas, mais j'ai trouvé l'image très belle et j'ai fait une photo. L'univers est quand même excellent

    Au fait quelqu'un sait comment on voit ses photos dans le jeu? Je narrive pas à les retrouver
    2077 posted the 11/18/2017 at 09:06 AM
    weepangel merde j'ai pas fais la mise à jour hier soir avant de jouer, j'espère vraiment qu'il y aura plus de challenge du coup.

    Concernant les bugs j'en ai qu'avec les chevaux qui se bloque dans les murs.

    Sinon je suis d'accord avec toi c'est le meilleur AC à ce jour. Ils ont créer de bonne base pour l'avenir de la serie avec cet épisode.
    frz posted the 11/18/2017 at 09:08 AM
    Meilleur que witcher 3 objectivement je sais pas, mais perso je le préfère à witcher 3 (que j'ai même pas fini tant il m'a soulé). Bon par contre l'IA est toujours aussi débile et le système d'infiltration un peu raté, mais on fini par s'y faire. Et puis surtout, il n'y a plus de mission de filiation de *** . Dans le top 3 de la série
    2077 posted the 11/18/2017 at 09:09 AM
    superpanda tu peux les revoir sur la carte mais je ne crois pas qu'il y ait une galerie screenshot dans les menu du jeu.
    superpanda posted the 11/18/2017 at 09:11 AM
    zaifire dommage j'aurais aimé les récupérer. Car je n'ai pas toujours appuyé sur la touche Xbox en plus
    Je crois d'ailleurs que je ne peux plus faire de photos j'en ai trop pris
    2077 posted the 11/18/2017 at 09:17 AM
    superpanda sur play4 pas besoin d'appuyer sur la touche share les photos sont sauvegardées automatiquement dans la galerie des screenshots. On pouvait les récupérer aussi sur le site internet du jeu mais cela a disparu...
    superpanda posted the 11/18/2017 at 09:19 AM
    zaifire quelle galerie? Tu la trouves où ?
    anakaris posted the 11/18/2017 at 09:21 AM
    superpanda ton avis est peut-être brutal et surprenant (faut oser dire qu'un Assassin's Creed est meilleur que The Witcher 3, d'autant qu'ils ne rentrent tout deux pas tout à fait dans les même catégories ) mais ton avis est riche, argumenter, étoffer et respectueux des autres, pas trollesque, ça change et ça fait plaisir à voir !
    shambala93 posted the 11/18/2017 at 09:23 AM
    Je me suis plus éclaté sur AC Origins que sur zelda
    2077 posted the 11/18/2017 at 09:24 AM
    superpanda bah dans le menu principal de ta console ^^
    superpanda posted the 11/18/2017 at 09:24 AM
    anakaris oh quel compliment. Oui j'apprends à mes élèves à argumenter donc c'est pas pour toller ici lol
    bigboy3 posted the 11/18/2017 at 09:25 AM
    shambala93 on est plus que 2 dans ce cas là
    superpanda posted the 11/18/2017 at 09:25 AM
    zaifire je vois mes photos mais celles de la touche Xbox et sur aco je ne vous que les photos des autres pas les miennes
    shambala93 posted the 11/18/2017 at 09:26 AM
    Je me suis ennuyé dans zelda... aucun challenge, histoire inexistante, les combats sans intérêts.
    Sans oublier le fait que j'ai eu l'impression de faire toujours la même chose... escalades relous + sanctuaires ...
    rockin posted the 11/18/2017 at 09:27 AM
    shambala93 ça m'étonnes même plus
    justx posted the 11/18/2017 at 09:27 AM
    Ce qui est marrant c'est que les gens qui te répondent on meme pas joué a cet assassin creed. Mais cest forcement moin bien que parce que cest un choix de coeur.

    Moi me jaurai dit non jamais mais franchement j'ai passe une soiree tres longue chez un pote sur ce jeux et ca a commencé par mais pq tu as acheté un assassin toi qui le denigre tant.

    Puis on a fini par passe de surprise en surprise. Je sais pas si c'est mieux que x ou y mais ce qui est sur cest que cest clairement le meilleur des assassin auquel jai pu jouer et ce depuis le 1. On a la meme impression de liberté et de decouverte que dans zelda pour le coup et les quetes et histoire sont vraiment super bien ecrite ce qyi fait pense a witcher 3 pour le cote mature.

    Ca s'intègre dans un univers plus ou moin realiste qui donne.un cachet incroyable au jeux.

    Franchement cest la surprise de l'année me concernant
    shambala93 posted the 11/18/2017 at 09:28 AM
    rockin
    Ah voila le kyogamer du pauvre
    foxstep posted the 11/18/2017 at 09:33 AM
    Je ne suis pas surpris qu'il est meilleur que TW3 vu que ce dernier m'avait assez ennuyer. Mais meilleur que Zelda BOTW ça c'est ouf, pas encore touché au jeu mais j'y comptais, vivement que je le tâte.
    rockin posted the 11/18/2017 at 09:33 AM
    shambala93 et le Seriously du riche
    Attends je parie que ta Switch prends la poussière , qu'il y a rien sur cette console , que même les jeux qui font l'unanimité , pour toi c'est du pipi de chat , et quand tu la regarde sur ton meuble , tu as des envies de meurtres !
    En fait tu aimes la torture pour la garder ... à ta place je l'aurais revendu depuis longtemps , t'es un peu SM en faite ... en même temps avec ton slip sur la tête il fallait s'y attendre !
    superpanda posted the 11/18/2017 at 09:37 AM
    justx bon résumé de mes sensations sur ce jeu

    foxstep pas forcément meilleur que Zelda ça dépend de chacun. Moins vide sans doute, mais le gameplay est tout aussi bon.

    Avec ce genre de jeux tiers y'a moins besoin d'exclues!
    shambala93 posted the 11/18/2017 at 09:37 AM
    rockin
    Je préfère dialoguer avec Seriously que Kyogamer

    T'as un problème mon pauvre, des que j'aborde la switch ou du nintendo, tu débarques tel un chevalier blanc. T'es rididicule mon pauvre.
    À l'avenir, ne me quote plus, tu me fais perdre du temps. J'ai autres choses à faire.

    Revoie la définition du sadomasochisme...
    foxstep posted the 11/18/2017 at 09:40 AM
    superpanda Perso j'ai kiffer tout les AC hormis Unity et Syndicate, donc ton avis me donne de l’espoir, même si je l'avais déjà ressenti au vu des vidéos mais apparemment tu confirme qu'on a enfin un super AC sur cette gen.
    2077 posted the 11/18/2017 at 09:40 AM
    shambala93 l'escalade et le vol en paravoile sont le cœur du jeu. Si on aime pas ces mécaniques c'est sûre qu'on s'ennuie. Et ces mécaniques permettent de briser les limites de l'exploration dans le monde ouvert. Cela n'avait jamais été fais avant.

    Concernant le système de combat de BOTW, il est très riche en possibilité et il est très stratégique mais il faut que le joueur expérimente et utilise l'environnement qui l'entoure.
    rockin posted the 11/18/2017 at 09:41 AM
    shambala93 je ne dialogue pas avec Kyogamer quoi que je pourrais j'aime ma Ps4
    revans posted the 11/18/2017 at 09:41 AM
    Pour moi oui il est meilleur que zelda, et kifkif avec the witcher 3 pour l'instant, a voir avec les prochain DLC si ils sont aussi au niveau
    superpanda posted the 11/18/2017 at 09:41 AM
    shambala93 svp pas d'embrouilles ici
    foxstep posted the 11/18/2017 at 09:42 AM
    justx Bordel de merde ton com va me faire démarrer ce jeu plutôt que prévu
    shambala93 posted the 11/18/2017 at 09:44 AM
    zaifire
    Le système de combat est bidon, simple sans challenge.
    L'escalade et la para voile sont sympas mais rien d'extraordinaire.
    On en a encore fait des caisses pour pas grand chose.

    rockin
    Fais ce que tu veux mais ne me quote plus.
    rockin posted the 11/18/2017 at 09:54 AM
    shambala93 je te quote si je veux

    zaifire tu comprends Zelda , il y a que lui qui à un avis valable dessus , on en a tous trop fait !
    foxstep posted the 11/18/2017 at 10:00 AM
    shambala93 Je me suis ennuyé dans zelda... aucun challenge, histoire inexistante, les combats sans intérêts.

    J'ai raté un épisode ou il me semble que ça a toujours était ainsi sur Zelda, WW c'était pareil pourtant j'ai surkiffé le jeu globalement, comme quoi on peux aimer un jeu même s'il ne confirme pas certains aspects. zaifire Résume bien l'ensemble.
    osiris posted the 11/18/2017 at 10:19 AM
    Ta du courage mec lol bien résumer mais ta pas fini le jeux? C'est pas précipiter pour dire ça?

    Perso j'ai pas Zelda mais je préfère à AC a W3(même si j'aime pas comparer les jeux) à cause de l'histoire et l'univers de AC car the W3 reste un truc dark fantasy ou tu chasse des monstres combat les méchants elfes et sauve la princesse je fais un gros racourcis mais son avantage sur AC pour moi c'est que c'est un jeux à choix avec la complicité et les enjeux qui vont avec c'est plus un jeux de rôle et l'autre d'aventure et son histoire c'est pas fait prostituée comme AC du coup je sais pas si c'est comparable en faite
    galahadorder posted the 11/18/2017 at 10:32 AM
    superpanda Article bien argumenté, détaillé.

    Ma question est, ayant saigné à 100% The Witcher 3 et ZBOTW extensions incluses pour ces deux jeux (c'est dire que j'apprécie le genre pour peu que ça soit bien écrit et qu'il y ai une cohérence dans l'univers) est-ce que ce Assassin's Creed n'est pas juste un best of de se que Ubisoft sait faire le mieux.

    Pathfinding coté The Division et Watch Dogs, système de combat issu de For Honor et finalement grandeur et sauvagerie d'un Far Cry dans une map immense.

    Ce Assassin's Creed Origins ne va-il pas répéter se que fond de bien The Witcher et BOTW ?

    J'ai bien l'impression que ça reste un Assassin's Creed qui prends les bonnes choses de ces concurrents contrairement à BOTW qui a su changer sa formule Zeldaiesque et The Witcher 3 qui compraré au 2e opus c'est changé du tout au tout.

    Etant fan du genre, Horizon Zero Dawn ne m'a pas convaincu malgré que je l'ai fini, j'ai la même impression pour ce jeu ACO.
    jozen15 posted the 11/18/2017 at 10:42 AM
    il n'y a pas un meilleur que l'autre, ils sont bon et c'est se que je retient.

    j'ai arrêter les AC a Black flag qui pour moi est le dernier bon AC et Origins fait maintenant facilement partie du top 3 des meilleur AC.
    il a carrément changer la formule sans oublier se qu'ils est.

    L'expérience entre les trois est différente et elle sont excellente, les 3 jeux sont des jeux a essayer une fois dans sa vie.
    superpanda posted the 11/18/2017 at 10:42 AM
    galahadorder si tu as saigné w3 et Zelda tu vas adorer ce jeu c'est sur. Horizon pas fait, pas de ps4, mais de ce que j'en ai compris il est moins interactif, il n'y a pas cet espèce d écosystème qui précède le gameplay (je peux me tromper ).

    Pas un best of Ubisoft, au contraire une grosse remise en question, le gameplay n'a jamais été aussi souple et non punitif. Et la narration est bien meilleure, fini l'open world avec des milliers de trucs sans intérêt à faire.

    osiris sans doute précipité mais ça fait plusieurs fois que je laisse entendre cette idée dur des posts, je me suis dit que j'allais argumenter pour justifier et y'a tout ça qui m'est venu...

    Un autre argument qui me vient : le jeu récompensé vraiment l'exploration : tu trouves une grotte, un tombeau ou un navire englouti, t'es sur de récolter une arme sympa ou du fric. Ça c'est vraiment cool. On retrouve le côté exploration et découverte de ses 2 modèles
    lz posted the 11/18/2017 at 10:43 AM
    AC Origins est peut être une très bonne surprise, mais il n'est absolument pas du calibre des ces 2 grands jeux là ...
    lz posted the 11/18/2017 at 10:49 AM
    AC Origins se compare plus avec un Horizon qu'avec un Witcher 3 et un Zelda BOTW
    superpanda posted the 11/18/2017 at 10:49 AM
    lz pas la peine de rigoler, ton avis je veux bien, ta condescendance non
    Tu l'as fait?
    baki posted the 11/18/2017 at 10:52 AM
    Franchement faut se calmer mieux que zelda ou the witcher 3 que je fais en parallèle , ayant fini assassins creed Origins je suis d'accord avec toi sur certains points l immensité de la map, le contexte historique...... les combats nerveux et jouissifs surtout dans les arènes , par contre les courses de chars j ai trouvé ça brouillon et pas top top.
    En revanche, où ça fait mal c'est l incapacité d'Ubisoft à raconter une histoire avec des personnages intéressant et surtout une trâme scénaristique construite car parfois tu as des élipses de malades dans le jeu .... peut être en DLC?????? mais j ai trouvé le scénario tellement déconstruit qu'il m a pas accroché.... donc Ubi à les moyens pour créer un univers riche mais il lui manque des vrais conteurs d'histoire dans leurs Bureaux, car avec des The last of us ou encore Uncharted maintenant le jeu vidéo ne se résume pu à sauter sur des caisses ou autres.... mais aussi raconter une histoire captivante avec des personnages intéressant.....
    mrvince posted the 11/18/2017 at 10:56 AM
    Non. Beaucoup trop de bruit autour de ce Assassins. Fait et fini le monde est superbe, des details de partout ect impressionant mais le reste c'est beaucoup trop proche des anciens, tjr aussi répétitif, les missions annexe osef. J'ai bien aimer quand même mais jamais autant que Zelda. Après les gouts et les couleurs...
    baki posted the 11/18/2017 at 11:00 AM
    ah Hé aussi ; Bayek avec ses cheveux long et sa barbe ressemble déjà plus à un héros charismatique que le bayek qu'on récupère après le prologue putain la tête de cul qu'il a avec sa tête rasée et imberbe....
    marchand2sable posted the 11/18/2017 at 11:01 AM
    Zelda Botw de loin > Witcher 3 et Ac Origin
    osiris posted the 11/18/2017 at 11:20 AM
    superpanda bin j'espère que pour toi comme pour moi la fin ne sera pas une déception après perso pour l'instant je le trouve excellent comme JE mais je lui donnerait plutôt 16/20 car pour un AC ya des truc en tout cas pour l'instant que je trouve très décevant mais bon vue l'équipe dernière je mis attendais
    zanpa posted the 11/18/2017 at 11:35 AM
    Apres 10 heures de jeux j'ai stopé trop redondant... je me fait bien chier.
    lefab88 posted the 11/18/2017 at 11:37 AM
    superpanda super article.....pour ma part j'aurais bien du mal a les départager ,car j'ai pris un pied monstrueux a jouer au 3
    superpanda posted the 11/18/2017 at 11:39 AM
    lefab88 pareil. Merci

    zanpa ah bon...
    liquidsnake66 posted the 11/18/2017 at 11:43 AM
    J'adore assassin origins mais il est à des kilomètres des stars de l'open world que sont zelda et the witcher. Je suis à 13 h de jeux je commence à saturer des quêtes annexes à base de: " je cherche machin as tu des infos ?" " oui mais tu dois d'abord aller torcher le cul de mon frère qui a été enlevé par des bandits et se trouve dans une grotte à l'autre bout de la map"
    rayzorx09 posted the 11/18/2017 at 11:44 AM
    J'ai adoré le dernier Zelda, TW3 j'en parle même pas ; et ce AC est également génial.
    Les 3 sont différents et méritent d'être finis.
    chaosad posted the 11/18/2017 at 11:46 AM
    J'ai pas fais Zelda, j'ai vraiment bien aimé AC Origins (meme si un trophee buggué à cause d'Aya me bloque mon platine!) mais il vaut pas The Witcher 3 selon moi.
    loonis posted the 11/18/2017 at 11:57 AM
    Mieux que The witcher 3... je ne trouve pas. Par contre je le prefere à Zelda que j’aime bien aussi mais bon...
    tenjin posted the 11/18/2017 at 12:04 PM
    Superpanda Je suis un gros fan de Witcher 3 que je considère comme l'un des tout meilleur jeu de cette génération, un énorme coup de coeur.
    J'attendais pas spécialement Origins mais la curiosité et mon attrait pour l'Egypte ancienne m'a fait tenter le jeu.
    Witcher 3 est supérieur dans sa narration, son histoire et ses personnages. Je le trouve plus profond, plus "vrai".
    Mais Origins a beaucoup d'aspect qui lui sont supérieurs! J'ai vraiment pris claques sur claques. Tout ce que tu décris est vrai, et il y a encore beaucoup d'autres côtés incroyables du jeu. Il est prenant et ca monte en puissance. Meme si il peut paraitre répétitif, le monde est suffisamment vaste (et INCROYABLEMENT varié!!) pour découvrir sans cesse de nouvelles choses. Il y a toujours quelque chose à faire, c'est fou.
    J'ai bien aimé le zelda qui est magique sur beaucoup d'aspects, mais franchement le monde est vite et je me suis souvent retrouvé à glauquer dessus, c'est mort.
    Origins est ultra vivant! e monde fourmille de détails, pour l'immersion c'est top.
    C'est clairement un de mes jeux préférés de cette gen aussi et je pourrais en vanter les qualités pendant des heures.
    superpanda posted the 11/18/2017 at 12:12 PM
    tenjin tout pareil
    c'est vrai que w3 j'ai bien fait 150h dessus quel pied
    bonanzaa posted the 11/18/2017 at 12:24 PM
    Définitivement NON, il est plus beau que Zelda oui mais c'est TOUT. Le reste est moins bon faut pas déconner.
    leho posted the 11/18/2017 at 12:29 PM
    Très bon article moi qui suis fan de l'Égypte j'avoue que ce jeu ma séduit et qu'il sera sûrement mon goty.
    superpanda posted the 11/18/2017 at 12:32 PM
    bonanzaa
    Combats meilleurs
    Armes meilleur
    graphs meilleur
    narration égal
    Univers égal
    Magie du monde, féerie Zelda meilleur
    variété du gameplay et mécanismes égalité
    Plaisir de jeu égal

    J'ajoute qu'il y a des trucs très chiants dans Zelda comme le cheval qui reste oû il est et que tu peux pas siffler quand tu veux...et ces put. d'armes qui petent
    fan2jeux posted the 11/18/2017 at 01:00 PM
    Je suis sur ac origins en ce moment, et il me mets bien, vraiment bien.
    kadaj68800 posted the 11/18/2017 at 01:04 PM
    superpanda Dommage que t'es pas joué à Black flag, il est vraiment pas mal !
    superpanda posted the 11/18/2017 at 01:12 PM
    kadaj68800 si si, fait sur pc. Bien mais pas arrivé au bout. Trop vaste et repetitif
    narphe1 posted the 11/18/2017 at 01:24 PM
    Les quêtes et personnages interessantes ? On a joué au même jeu ou pas ? L'écriture des quêtes sur origins est d'une pauvreté abyssal , les personnages sont tellement oubliables , et le but de la quête est vraiment mal amené tandis que the witcher 3 prenais vraiment le temps , les dialogues était vraiment bien écrit , vraiment cinématographique , tout comme le but de la quête ! Bref origins et certes partis dans la bonne direction ça je ne peut pas le nier , mais il leurs reste pas mal d'effort à faire concernant l'écriture
    superpanda posted the 11/18/2017 at 01:27 PM
    narphe1 tu n'as pas tort par rapport à W3. Mais l'histoire du fils est poignante, le passage au statut de protecteur de l'Égypte aussi, les rêves sont énormes, tous ces membres ennemis à assassiner...
    superpanda posted the 11/18/2017 at 01:30 PM
    W3 à puisé énormément d'idées dans les livres, qui sont juste magnifiques narphe1. La qualité s'en ressent vraiment. Mais pour un univers original ça se défend
    foxstep posted the 11/18/2017 at 01:33 PM
    superpanda GG mec, tu m'a fait acheter le jeu plutôt que prévu haha Hate de le lancer.
    bonanzaa posted the 11/18/2017 at 01:47 PM
    superpanda

    Variété du gameplay et mécanismes égalité ---> euh non
    Plaisir de jeu égal ---> ça dépend des goûts donc oui pourquoi pas

    Le must serait un jeu comme Zelda Bow avec les graphismes du dernier Assassin Creed ou Horizon mais voilà quoi... rien n'est parfait
    zanpa posted the 11/18/2017 at 01:47 PM
    superpanda je retrouve les même problème lié
    zanpa posted the 11/18/2017 at 01:48 PM
    superpanda à cette licence... des quêtes fedex qui ne serve a rien sauf a pex .. un scenario ecrit sur une feuille de papier Q .. des bugs de collision et un sentiment de refaire a chaque fois la même chose
    wadewilson posted the 11/18/2017 at 01:56 PM
    Non juste non à la limite plus beau que Zelda ouais ok mais c'est tout.
    Origin est meilleur que le dernier Ac, qui était déjà pas ouf alors le comparer a Witcher 3 ou Zelda c'est surréaliste.
    superpanda posted the 11/18/2017 at 02:02 PM
    wadewilson ce serait bien que chacun dise oû ilveb est du jeu car j'ai l'impression que beaucoup donnent leur avis sans l'avoir fait
    tenjin posted the 11/18/2017 at 02:45 PM
    Pas faux ça... J'en suis level 35. Pour l'écriture, encore une fois c'est moins deep que Witcher 3 c'est clair mais un vrai travail à été fait et les quêtes annexes sont souvent bien imbriquées dans le monde du jeu, pas mal du tout. Les perso, c'est clair, sont moins travaillés. Je dirais qu'il y a un côté Hollywood dans l'aspect un peu superficiel, mais franchement c'est top.
    Moi qui a l'habitude de faire les jeux en anglais je n'ai pas supporté les accents arabes des persos (c'est débile) donc j'ai mis en français et c'est sur que ça rajoute un petit côté "nanar" aux dialogues mais, pris au second degré, ils sont parfois assez savoureux et plutôt drôle. Je sais pas si c'est juste de la maladresse ou du gros troll voulu mais ça allège un peu le truc, c'est sur qu'on est loin de la mélancolie d'un Witcher mais ils ne pouvaient pas égaler ce jeu sur la naration.
    Sinon vraiment génial et un grand plaisir de jeu. Je suis déçu qu'il ne fasse pas plus l'unanimité, j'aurais souhaité que les développeurs soient salués pour leurs efforts... Mais apparemment l'étiquette ubi et assassin's creed laisse des traces au goûts amer chez certains qui ne veulent pas lui laisser sa chance. Dommage pour eux. Un grand jeu.
    wadewilson posted the 11/18/2017 at 02:52 PM
    superpanda Tu a raison j'ai pas fait le jeu, j'ai joué un peu plus d'une heure sur X sur un écran Oled. C'est magnifique mais passé la gifle, bah ça reste un jeu Ubisoft avec exactement les meme mécaniques que tout leur jeu Ac, Far cry, Watch dogs. Il y aura un avant et un après Witcher 3 pareil pour Zelda, Origins réajuste la formule. Après c'est mon avis de connard après une heure de jeu
    Le principal reste que toi tu t'amuse et au vu de certain commentaire t'es pas le seul.
    superpanda posted the 11/18/2017 at 02:53 PM
    tenjin oui je ressens un peu ça, pas de hype comme pour Zelda ou witcher. D'où mon article, je voulais un peu le réhabiliter

    wadewilson laisse lui le temps, une heure c'est loin d'être suffisant
    wadewilson posted the 11/18/2017 at 03:01 PM
    superpanda Pour le moment j'ai pas mal de jeu a faire ou finir, mais je vais le faire quand on aura une période de creux.
    Après je veux pas être trop négatif non plus il y a clairement du mieux.
    13 posted the 11/18/2017 at 03:03 PM
    superpanda Tu possèdes quelle Tv ?
    La façon dont tu décris le jeu ça donne envie en tout cas
    superpanda posted the 11/18/2017 at 03:24 PM
    13 merci
    Panasonic 50dx750
    kuroni posted the 11/18/2017 at 05:21 PM

    Non... Juste... Non.
    natedrake posted the 11/18/2017 at 09:40 PM
    En tout cas, l'univers d'ACO est beaucoup plus immersif que ceux des deux autres...

    L' Egypte >> All.
    killia posted the 11/19/2017 at 12:11 AM
    Hâte de me l'acheter personnellement.

    Par contre, j'attends de voir niveau narration si il surpasse TW3 et en interactivité Zelda BOW.

    Niveau générosité dans le contenu ainsi que le renouvellement du gameplay, tu m'a convaincu par tes quelques lignes d'argumentations.
    cort posted the 11/19/2017 at 02:03 AM
    Je les platinée hier est même si cet opus relèves le niveaux de la saga en s'inspirant de ses ainées,(The Witcher en autre) il ne l'égal pas du tout sur certain point, la narration,customisation,ou bestiaire par exemple,la profusion des quêtes annexe qui amènes souvent au même cycle avec souvent en conclusion, un meurtre,un vol ou une libération,ce qui est rébarbatif au bout de plusieurs heures.

    Je trouve que c'est un bon jeux mais pas un grand jeux...The Witcher est sortie en 2015 il reste encore une référence aujourd'hui..

    Enfin vivement le prochain,est j’espère que ça sera en Asie (avec Ghost of Tsushima l'air est aux samouraï ou/et ninja ^^)
    galahadorder posted the 11/21/2017 at 07:05 AM
    superpanda Ah voila bien un point qui me gênait dans les précédents AC, faire une quête sans intérêt (une perte de temps en fait).
    J'éspère pas être déçu. Les combats m'ont l'air un peu mieux que W3, ou c'est mon impression ?