groups (1)
profile
weepangel
2
Likes
friends : 3
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 10/21/1993
country : France
weepangel the 04/04/20 at 04:10 PM
has added a new comment on the blog article [DF] Analyse Technique du DLSS 2.0 sur Control.
"@apollokami C'est l'IA inclus sur ta carte graphique. Il n'y a aucun système de cloud."
weepangel the 04/03/20 at 03:54 PM
has added a new comment on the blog article [DF] Analyse Technique : COD MW 2 Remastered PS4/Pro.
"Pour un "remaster" sorti dans la foulée de son annonce, c'est impressionnant. Il y a beaucoup de boulot derrière."
weepangel the 04/02/20 at 04:10 PM
has added a new comment on the blog article De nouvelles infos sur la PS5.
"@misterpixel Le VRS, ça fait déjà plus d'un an que ça existe chez Nvidia. Ca n'a rien d'exclusif à Microsoft. Sur PC c'est supporté par DirectX11, DirectX12, Vulkan et même OpenGL. https://developer.nvidia.com/vrworks/graphics/variablerateshading"
weepangel the 04/02/20 at 01:14 PM
"@fdestroyer Simple comparaison des temps de chargement entre une carte SD, la mémoire de la Switch ou la cartouche. La cartouche a toujours les temps de chargement les plus lents sur les jeux. Une carte Micro SD à 100 mo/s fait mieux. On est loin des taux de transfert des SSD Nvme, et même des SSD Sata traditionnels. https://www.youtube.com/watch?v=vbItTEmozxw"
weepangel the 04/02/20 at 12:57 PM
"@zabuza Non pas du tout. Les cartes SD et les cartouches Switch sont bien plus proches d'un disque dur standard en vitesse de lecture et d'écriture qu'un SSD."
weepangel the 04/02/20 at 10:42 AM
has added a new comment on the group article Final Fantasy VII Remake : Hamaguchi parle de la taille du jeu.
"@decima Pour rajouter des chiffres à ton propos, sur Spider-man PS4, il y a 10 Go qui sont dupliquées, en sachant que le jeu fait 45 Go au total. Ca fait un peu plus de 20 % de la taille du jeu qui ne sert qu'à contourner le problème de la vitesse lente du disque dur."
weepangel the 03/31/20 at 12:40 PM
has voted for the article Corona Virus meme dans l'espace.
weepangel the 03/31/20 at 09:38 AM
has added a new comment on the blog article Le DLSS 2.0 dans Control, un résultat impressionnant !.
"Oui c'est clairement impressionnant. Le DLSS 1.0 marchait bien pour améliorer le nombre de fps, mais floutait pas mal l'image. Un peu comme l'anti aliasing FXAA. Sur cette nouvelle version le problème est corrigé. C'est une excellente nouvelle, en plus d'être un algo qui peut fonctionner sur n'importe quel jeu et non au cas par cas. Esperons que ça devienne un standard sur les jeux PC."
weepangel the 03/20/20 at 11:10 AM
has added a new comment on the blog article Xbox Séries X : 12 tflops et 13 tflops avec le Raytracing.
"@ashern Même si tu fais du RT je ne pense pas que l'addition ait du sens tant les calculs sont différents. On ne compare pas les flops d'un processeur et d'un gpu, on ne compare pas des bananes avec des tomates."
weepangel the 03/20/20 at 10:57 AM
has added a new comment on the blog article Xbox Séries X : 25 tflops avec le Raytracing ?.
"@dokou L'addition n'a pas de sens. Le Ray Tracing est très gourmand sur les coeurs normaux. Si tu le fais sur les coeurs normaux de la carte graphique, ça consommerait 13 TFlop. D'où les RT core qui sont dédiés à ce type de calcul. Tu pourras faire ce type de comparaison chez des cartes graphiques Nvidia, sur la PS5 aussi puisqu'elle aura du ray tracing. Il n'y a rien de nouveau et c'est tout à fait normal."