http://espacevinz.blogspot.com/
vinze > blog
    tags :
    2
    Qui a aimé ?
    cloudragnarok, plop
    publié le 03/11/2008 à 19:45 par vinze
    commentaires (11)
    linkstar publié le 03/11/2008 à 19:53
    Je kiff la musique de Mario dans la première vidéo. Tut tut tut tut tut tut tuuuuuut.
    galneryus publié le 03/11/2008 à 19:58
    Miyamoto n'est plus ce qu'il était auparavant!
    thor publié le 03/11/2008 à 20:24
    Paix à son âme. *voit thomass venir aboyer sous sa fenêtre*
    vonkuru publié le 03/11/2008 à 21:08
    Je le trouve un peu de mauvaise fois le gars de chez Sony concernant la manette.
    galneryus publié le 03/11/2008 à 21:15
    pas que pour la manette! pour la gamecube aussi, pour lui c'est un jouet avec du nutella dessus et la ps2 une console qui touche un public plus sérieux.
    vinze publié le 03/11/2008 à 21:19
    Le pire c'est qu'il sort une dual shock pour comparer avec la manette snes si il avait sorti la première version de la manette play, la ressemblance était tout de suite plus frappante. Mais bon c'est un gars de chez Sony donc quelque part c'est normal, il est en concurrence et y a pas de cadeaux à faire XD
    cloudragnarok publié le 03/11/2008 à 21:23
    J'adore la musique a la fin, celle de la fin de Mario 64.
    vinze publié le 03/11/2008 à 21:24
    Ouais j'ai bien faillit lacher une larmichette d'ailleurs
    game58 publié le 03/11/2008 à 21:28
    L'une des meilleurs musique du monde du jeu vidéo! Tu viens de finir le jeu tu est super fier et là bam une musique plus que magique avec tout les niveaux que tu à vu! moi j'ai bien failli chialer devant le générique de fin
    hyuga51 publié le 03/11/2008 à 21:46
    merci pr la video!
    la comparaison des manettes lol le gars il le fait expres je crois t'enleve les analogiques t'as la manette SNES.
    Bref tres bon reportage
    totoya publié le 04/11/2008 à 23:29
    Bah Ior pro Sega t'es où? je te vois pas, viens voir vite y'a MIYAMOTO à la télé!!! viiiteeeu tu vas tout rater!! XD