publié le 13/02/2012 à 19:56 par
vinze
Bonsoir, je souhaiterai avoir quelques retours sur un souci que j’ai avec ma ps3 depuis toujours, le téléchargement de données. Tout à l’heure par exemple je me suis acheté
White Knight Chronicles II (depuis le temps que j'voulais m'y essayer) et je le met dans ma console et on m’indique que je dois faire une maj pesant 200 mo, bon et bien ça a bien du prendre 30 mn ! Pour seulement 200 mo !
J’ai toujours eu ce soucis avec ma ps3 (reliée en wifi à ma box), la moindre démo me prend un temps fou à télécharger. Alors certes j’ai pas une connexion de fou mais par exemple, sur ma xbox360, je fais des mises à jour et télécharge des démos très rapidement, et les 2 consoles sont en wifi. Je me suis toujours demandé si ce souci était « normal », le wifi de la ps3 serait mauvais ou ça vient de ma console (ou faut configurer un truc ?) ? Il s'agit d'un modèle 40 go si ça peut avoir une importance et elle a toujours ramé pour télécharger des trucs.
Autres questions concernant d’ailleurs
White Knight Chronicles II, je me demandais comment fonctionnait la partie online du jeu. Est-elle indépendante de la partie solo ou faire progresser notre avatar en online nous permettra d’en profiter également en solo ? Je sais pas trop s’y je vais tenter l’expérience multi enfaite vu que j’ai pas d’amis qui ont le jeu mais bon, on sait jamais, apparemment ça reste la partie la plus intéressante de cette série.
publié le 09/02/2012 à 19:15 par
vinze
publié le 03/02/2012 à 18:00 par
vinze
publié le 02/02/2012 à 19:07 par
vinze
publié le 01/02/2012 à 18:33 par
vinze