search engine
10
Likes
posted the 06/27/2008 at 06:10 PM by Starfoxx
comments (27)
darkfoxx posted the 06/27/2008 at 06:12 PM
Titre volontairement fort, vous en conviendrez, mais c'était pour faire une accroche... Mais cette politique est un peu dangereuse pour le format que Sony a mis tant d'efforts pour l'imposer sur le marché !
hammet posted the 06/27/2008 at 06:29 PM
[Starfoxx] tu mets la news et tu la commente en 1er !!!!!!!!!!!
ior posted the 06/27/2008 at 06:36 PM
Merci Soont de compléter votre offre vente de films de la façon la plus complète qu'il soit, vous êtes définitivement les meilleurs !
payne posted the 06/27/2008 at 06:40 PM
foxx je pense qu'ils donnents le choix aux joueurs de choisir le vod ou le blue ray pour attirer le plus d'utilisateurs contrairement a la xbox360 qui ne propose que le vod
ior posted the 06/27/2008 at 06:41 PM
Sinon à priori starfoxx ne sait pas lire : i"l se pourrait tout à fait que Sony cherche simplement à se battre sur deux fronts à la fois, en gardant évidemment le secteur de la haute définition dans l'escarcelle de son Blu-ray. On peut le voir aux États-Unis, la prolifération des offres augmente d'un cran un certain niveau de saturation des lignes, et les fournisseurs d'accès ont beaucoup de mal à suivre la demande très élevée pour ces nouveaux types d'utilisation des connexions Internet." ! Donc en résumé un article à troll avec un titre complètement bidon, une habitude chez starfoxx !
payne posted the 06/27/2008 at 06:45 PM
ben starfoxx prend au moin le temps de lire avant de posté ma chére
flo3 posted the 06/27/2008 at 11:31 PM
la vod c'est pour regarder un film sur un coup de tete alors que le bluray c'est pour garder un film qu'on adore, public complétement différent mon cher starfox
tchoo posted the 06/27/2008 at 11:56 PM
enfin j'ai toujours dis ceci "hd-dvd & blu-ray = petard detrempé" c'est le public et lui seul qui decide du succes d'un produit. mais au milieu d'une crise economique de plus en plus importante les gens n'ont pas pour ambition de se lancer dans la hd (image & son) alors que leur bon vieux poste fonctionne a merveille que leur platine dvd bouche des galettes comme autant de petrole dans leur voiture (qui les font avancer par ailleurs). blu-ray = cher, sans reelle inovation, sans bonus...... sans rien en fin de compte resultat dvd = pas cher, utile, agreable ........
thomass2 posted the 06/28/2008 at 12:08 AM
merci sony de créer d'aussi obéissants moutons comme Ior ^^ ils sont si droles a ecouter, meme si ils peuvent pas s'acheter la console xD xD xD
myvalentine posted the 06/28/2008 at 12:21 AM
Tchoo : "c'est le public et lui seul qui decide du succes d'un produit" Ce n'est pas complètement vrai, on impose régulièrement des nouvelles technologies au public et ces technologies l'obligent à s'adapter encore à d'autres technologies. On pousse toujours le public à la consommation.
raiko posted the 06/28/2008 at 12:36 AM
Mister7 et Ior>les boulets ici c'est vous. Tout le monde dit que la VOD est le plus sérieux concurrent du format physique, ce n'est un secret pour personne. Même Michael Mann gueulait après MS qui cherchait à imposer la VOD en la faisant affronter le HD DVD et le Blu Ray. Sony joue très gros la dessus car il y a peu de temps encore il ne voyaient pas d'avenir pour la VOD contrairement au Blu Ray. Si aujourd'hui ils s'y mettent c'est bien pour une raison précise. D'un côté on a le Blu Ray qui a du mal a réellement décoller bien que la situation ne soit pas mauvaise non plus, et en face le système de VOD cartonne. Aujourd'hui on retrouve de plus en plus de puristes pour choper les films en Blu Ray, le grand public lui reste plus sur la VOD ou le dl illégal. Certains annoncaient dès le départ que la guerre HD DVD/Blu Ray n'avaient aucun sens car au final elle serait plus une transition qu'une réelle étape. Si cela continue ainsi on va y arriver. D'autant plus que la prochaine génération aura surement besoin de stocka
raiko posted the 06/28/2008 at 12:43 AM
D'autant plus que la prochaine génération aura surement besoin de stockages plus importants (HVD surement).
thor posted the 06/28/2008 at 12:51 AM
Est-ce que depuis que la VOD existe, le DVD est mort ? Non. Pourquoi ça serait le cas avec le blu ray ?La VOD ne vise pas le même but que le bluray. Moi quand j'ai envie de me faire une soirée film improvisée, je prend mon disque dans ma collection et je matte. J'vais pas m'faire iech à télécharger un film. Parce que c'est la le critère fondamental qui fait que la VOD ne représente pas un danger pour le support physique: on ne peut pas garder indéfiniment un contenu télécharger. La VOD représente une menace pour les vidéo futur, pas pour les support physique...PS: [Starfoxx] ça devient pénible ces interventions dont le seul but est de créer des conflits. Sur ton blog tu dis bien que t'allais arrêter de poster en plus...
gotenks1 posted the 06/28/2008 at 01:07 AM
Depuis que le Blu-Ray a gagné, tout les anti-sony se sont tournés vers la VOD aka format du futur blablabla ... vous etes juste deg que Sony ait réussi son pari point barre.
karbon posted the 06/28/2008 at 01:23 AM
Bon on va remettre les choses en place, d'une part Sony n'a aucunement envie de supprimer son Bluray, de deux, la VOD n'est qu'un contenue supplémentaire pou garnir le PSN et rien d'autre, et enfin, si le Bluray peine à se farcir le DVD, la VOD à encore plus de mal puisque celle ci n'arrive qu'a fonctionner aux USA, de plus la VOD est loin d'etre techniquement équivalente au Bluray puisque la VOD HD n'est qu'au grand maximum qu'en 720p quand le reseaux le permet, c'est à dire très rarement, ne pas oublier aussi que la VOD est surtout une location, en aucun cas vous garderez les films pour vous, il y a un délais, ensuite il faut re-payer pour revoir le film, donc la VOD n'est clairement pas pour les cinéphile collectionneur qui lui préfèreront largement un Bluray video ou un DVD, faut ajouter à cela que tant que les débit des FAI seront aussi faible et d'aussi mauvaise qualité, peu de personne profiteront de la VOD pleinement, bref pour moi la VOD est bien différente du Bluray disc ou du DVD, elle annonce surtout la fermeture des video club, ce que je déplore personnellement ...
trez posted the 06/28/2008 at 06:36 AM
"Sony abandonne le Blu-ray ???" Coml tu le dit toi meme renard, le titre est un peut fort quand meme.
ryu2005 posted the 06/28/2008 at 07:06 AM
Je suis d'accord avec Ior et on va dire Sony ne veut faire la même erreur qu'à l'époque du walkman dont il avait sous estimer le MP3 non pas l'abum d'un pseudo chanteur RnB que je dois dire bien merdique en France et à permis à Apple d'imposer le Ipod
car Sony préfèrait le format propriétaire le flop des Mini disc et des SACD illustre mon exemple
gemini posted the 06/28/2008 at 09:17 AM
Quand certains comprendront que la VOD ne remplacera jamais un support physique, on aura fait un grand pad. ça evite d'aller louer un film surtout... Tout bon amateur de films qui se respecte prefere avoir son film sur un disque plutot qu'un simple ficher stocké sur un disque dur qui au final manquera de place meme si il fait 1T (la HD...) et qui peut cracher n'importe quand. Le blu-ray est en train de prendre le pas sur le dvd (voir chiffres), les nouveau lecteurs arrivent en septembre (beaucoup plus de marques).
kjjkjkkjjkjkjk posted the 06/28/2008 at 10:48 AM
Premiers films désincarner lol c'est pas plutôt dématérialisé?
spilner posted the 06/28/2008 at 10:59 AM
titre pas du tt en rapports avec ton sujet...
berney posted the 06/28/2008 at 12:57 PM
Sony a peut-être annoncé trop rapidement la création d’un service de téléchargement de films en ligne, puisque, selon un article de Variety, aucun studio n’aurait conclu d’entente avec l’entreprise afin de rendre leurs productions disponibles. Ainsi, seul Sony Pictures, pour des raisons évidentes, peut confirmer sa participation au nouveau service. Il y a donc encore loin de la coupe aux lèvres pour Sony qui tente de damer le pion à Microsoft dans un marché des plus prometteurs, compte tenu que, toujours selon Variety, la Xbox Marketplace serait le deuxième service du genre en popularité après iTunes. SOURCE : game-focus.com/?nav=new&nid=8623
sami630 posted the 06/28/2008 at 01:15 PM
À un moment donné faut quand même arrêter les conneries... La VOD ne concurrencera jamais un format physique, faut pas rêver. La VOD concurrence autant le Blu-Ray qu'elle concurrençait le DVD... lol
marcellojolimitaine posted the 06/28/2008 at 01:26 PM
Pas d'accord , le support physique va vite être non pas remplacé mais dépassé ...
ryu2005 posted the 06/28/2008 at 01:37 PM
la VOD est le meilleur moyen légale de regarder un film tranquilos chez toi sans pour autant aller dans video club
ensuite il est vrai que ça prend de la place sur le HDD avec le temps pourquoi pas opter pour du 100% streaming?
karbon posted the 06/28/2008 at 02:54 PM
Le 100%= tu payes à chaque fois pour regarder un film, il ne restera pas indéfiniment sur ton HDD ! car ils veulent supprimer le piratage ! porter un film VOD sur ton DD c'est avoir la possibilité de le porter sur d'autres DD, et ca les majors ne le souhaitent pas, avec le Bluray tu peux qu'acheter le film ou le préter, tu ne peux pas le graver (pour le moment) et enfin la VOD est très loin de la qualité d'un Bluray video, faut aussi le souligner.
darkfoxx posted the 06/28/2008 at 03:03 PM
Tu as raison Karbon sur ce sujet . Mais Le 100% est un peu exagéré. Car quand tu payes max 4 Euro en VOD et 25/30 Euro pour le film en Blu-ray, je ne pense pas que le 100% est du côté de la VOD, non ? 7x4=28. Donc tu payes 7 fois le prix d'une VOD tout de même... c'est à prendre en considération. // Et au fait Mister7, au revoir...
karbon posted the 06/28/2008 at 03:37 PM
Le probleme c'est que c'est 7 fois (grand max) la possibilité de regarder un film avec la qualité en moin par rapport au bluray, puisqu'en VOD le film ne t'appartient pas, tandis que le Bluray le film t'appartient, tu le regardes autant de fois que ça te chante sans repayer dérriere, avec une qualité supérieur à la VOD, les languages différents séléctionnable instantanément, les bonus etc, de plus tu es libre de pouvoir prété ton Bluray ou de t'en faire préter, non la VOD c'est clairement différent de mon point de vue, d'autant qu'il faudra un terminal avec (un abonnement internet) la ou le Bluray ne demande que son lecteur, libre à toi de ne pas avoir de connection internet, ton systeme video est totalement indépendant d'un FAI, personnellement je n'aime pas trop le tout internet, je ne souhaite pas voir tout mes périphériques relié à un reseau, mais bon c'est personnel.