Lors de la « BlizzConline » du week-end, l'éditeur qui fête son 30e anniversaire a souhaité marquer le coup en sortant, comme d'autres, une bonne vieille compilation de routine pour nous renvoyer au tout début des années 90, à une époque où Blizzard ne rimait pas avec Warcraft, Starcraft et Diablo.
Les nostalgiques et curieux peuvent dès à présent se tourner vers les stores PC, PS4, One, Switch pour découvrir ou redécouvrir The Lost Vikings, Rock'n Roll Racing et Blackthorne, chacun dans une version améliorée.
Le premier proposera notamment l'ensemble des niveaux (et cinématiques) des différentes version en plus d'un mode coop à 3 en local, tandis que Rock'n Roll Racing s'offre également du coop en local ainsi que de nouveaux effets, un mode 16/9, de nouvelles musiques, des variations inédites de terrain…
19,99€ pour cette compilation donc, qui n'oublie pas une galerie pour la culture et des options propres à ce type de retour dont la possibilité de sauvegarder et rembobiner l'action pour les moins téméraires.
Rock'n Roll Racing ! Chouettes souvenirs d'enfance sur Super Nintendo ! M'enfin je ne tomberais pas dans le panneau nostalgique ce coup ci. Résiiiiiiiste, prouve que tu exiiiiiiistes !
Rock'n Roll Racing avait une OST excellente (signée des grands Tim et Geoff Follin) de reprise de célèbre morceau de rock des années 70-80, genre Born to be Wild, Bad to the Bone (également entendu dans la mythique intro de Terminator II) ou même le thème de la série Peter Gunn !
D'ailleurs, un perso caché de ce jeu, Olaf, n'est autre que celui qu'on retrouve dans The Lost Vikings, petit clin d’œil quoi.
https://www.blizzard.com/en-us/download/?platform=windows
D'ailleurs, un perso caché de ce jeu, Olaf, n'est autre que celui qu'on retrouve dans The Lost Vikings, petit clin d’œil quoi.