
The Division : quelques infos sur le PVP
Encore très mystérieux sur son approche, The Division a tout de même eu droit à quelques petites informations supplémentaires, livrées par le directeur du jeu Ryan Barnard. L'homme a évoqué plus particulièrement les phases en PVP et voici ce qui en ressort :
- Les matchs en PVP se situeront dans des recoins spécifiques : les Dark Zones.
- Même s'ils ne constituent pas le cœur du jeu, les phases PVP sont voulues pour être intensives et l'équipe fera en sorte de motiver les joueurs à y revenir souvent.
- A ce sujet, le PVP permettra d'obtenir des récompenses qui parfois pourront améliorer drastiquement la survie de votre groupe. Mais il faudra pour cela « extraire » l'objet de la zone de PVP en dédiant la tâche à un joueur particulier (ou en faisant tout le boulot si vous voulez vous la jouer solo).
- Selon Barnard, ces objets pourront également être récupérés dans l'aventure mais ce sera parfois plus difficile, d'où le fait de pousser ainsi les gens à jouer le PVP.
- Le titre proposera un Hub pour les rencontre si vous souhaitez faire la campagne en coopération (il sera tout à fait possible là encore de la faire en solo).
C'est tout pour le moment et on rappelle que selon les rumeurs, une Alpha voir une Bêta arrivera prochainement en exclusivité sur Xbox One. Le titre sortira lui pour cette année fiscale, soit au mieux en fin d'année, et au pire début 2016.
publié le 02/03/2015 à 11:38 par
Gamekyo