recherche
0
Qui a aimé ?
publié le 04/07/2011 à 17:01 par Gamekyo
commentaires (10)
aiolia081 publié le 04/07/2011 à 17:20
dommage pour eux .
ronan89 publié le 04/07/2011 à 17:29
Ah bon, moi je ne trouve ça dommage pour personne.

Far Cry n'aurait peut etre pas été celui que l'on aurait connu (et au final il s'agit d'une exclu Xbox/PC), Crysis ne serait peut être pas sortit sous cette forme (à raison puisque son lancement avait été un echec pour EA, avant que le bouche a oreille fasse son petit effet), et on ne peut pas dire que du bien de Crysis 2.
Sachant que le prochain jeu de Crytek sera exclusif a la 360, tout le monde à fait son bonhomme de chemin.

J'avais presque envie de dire qu'un rachat du studio par Microsoft aurait forcément empêché un éventuel sauvetage de FreeRacidal Design - que Crytek s'est payé - mais on ne peut pas dire que la transaction ait été concluante pour le moment. A voir si TimeSplitters 4 ne serait pas un titre de lancement de la prochaine Xbox, comme le veut la rumeur.
furtifdor publié le 04/07/2011 à 18:12
Ryse, ou comment me faire racheter une 360 et Kinect en même temps...
J'espère qu'il sera l'un des premiers vrais jeux Kinect avec Star Wars, Rise of Nightmare et Fable : The Journey
etchi publié le 04/07/2011 à 18:20
on tant mieux pour eux. Tous se que touche MS deviens merdique, suffis de regarder Bungie et Rare, l'un a sombrer dans la monotonie de "on va se contenter d'une licence", un peu comme un acteur qui fera tjs le meme role et qui arriverai plus a jouer autre chose, et kon ne veux pas voir faire autre chose, quant a Rare.....eux c'est le titanic, ils opnt connu la gloire chez nintendo, ils ont embarquer dans le bateau Xbox et ils sombre de plus en plus, je crois que le SEUL jeu vraiment bien que Rare est fais pour MS, c'est le portage de Conker =/(....et encore les mini jeu sur N64 était mieux que le mode guerre de la Xbox)( et encore je parlerai meme pas du viole orchestrer sur Kameo...ou comment defoncer un concept interessant pour devenir un beat them all/aventure a 2 balles >
supertroll publié le 04/07/2011 à 18:30
Etchi ou le mùec qui c'est fait violer par une xbox
aiolia081 publié le 04/07/2011 à 18:38
ronan89 : désole je me suis mal exprimé. dommages pour MICROSOFT.

etchi: pas la peine de nous faire un spitch a deux balle sur ta pseudo supériorité de PRO SONY (c est vrai que SONY n as jamais rien eu a ce reprocher) on te connait maintenant !

voici ce qui te fait défaut, du faite que tu transpire la haine envers MICROSOFT .

OBJECTIVITE : L'objectivité est, au sens philosophique du terme, la qualité de ce qui est objectif. Elle peut caractériser (a) un objet en tant qu'objet, (b) la connaissance ou la représentation d'un objet, (c) le sujet de cette connaissance ou représentation (son auteur). L'objectivité est la description d'un objet sans jugement de valeur du narrateur.
idd publié le 04/07/2011 à 21:06
Etchi +1
squallleonhart publié le 04/07/2011 à 22:08
Ah ben oui, ils s'en mordent les doigts maintenant.
vjgvukvukhb publié le 04/07/2011 à 23:08
crytek est bloque a un seul jeu ki ne vend pas trp non plus..good move de la part de ms
kalas28 publié le 05/07/2011 à 10:37
"etchi: pas la peine de nous faire un spitch a deux balle sur ta pseudo supériorité de PRO SONY (c est vrai que SONY n as jamais rien eu a ce reprocher) on te connait maintenant !"

tu en raconte de la merde sérieux. etchi est juste un pciste primaire qui dégueule sur toutes les consoles -_-"
Fiche descriptif
Ryse
5
Nom : Ryse
Support : Xbox 360
Editeur : N.C
Développeur : Crytek Studios
Genre : action