recherche
0
Qui a aimé ?
publié le 29/01/2010 à 05:53 par Gamekyo
commentaires (116)
m4nhunt publié le 29/01/2010 à 06:00
Vivement le 30 mars
funkenstein publié le 29/01/2010 à 06:04
Fallait bien que sa arrive ... n'empêche 50 Millions dans le fion ( même si MS a beaucoup d'argent ) pour en arriver à là ...
m4nhunt publié le 29/01/2010 à 06:09
merci a MS d'avoir financé le tout
tbagwel publié le 29/01/2010 à 06:13
5 mins apres que je l'ais poster,vous etes rapide.........
shanks publié le 29/01/2010 à 06:15
Tbagwel, t'es loin d'être le centre du monde tu sais.
narukamisan publié le 29/01/2010 à 06:40
vive le monde de l'exclu .....enfin je vais pas m'en plaindre ... même si je sais pas encore si je vais les faire ces extension
karbon publié le 29/01/2010 à 06:44
no comment ...
clashnikove publié le 29/01/2010 à 06:47
50 millions dans le fion de Microsoft? je pense pas, car : 1- je pense que sa a beaucoup joué sur les vente de GTA IV version 360, puisque beaucoup l'on prit sur 360 pour les extensions. 2- l'image de gta associé à la marque Playstation à beaucoup diminué grâce à la stratégie de Microsoft. 3- D'après les dires de beaucoup, les 2 extensions de GTA IV sur 360 on beaucoup cartonné au niveau des ventes, donc disons que le pari est réussi pour Microsoft.

Maintenant moi je dis juste une chose, voyons comment sa se passera avec GTA V, et espérons que le jeu "Agent" reste exclusif à la PS3, car si Microsoft commence à tourné autour......(vous connaissez là suite).

Pour finir bonne nouvelle pour les joueurs, ce sont 2 extensions de très haute qualité (Si vous avez le choix, prenez les en versions boite et non en version téléchargeable!).
tbagwel publié le 29/01/2010 à 07:52
Shanks mele toi de ce qui te regarde,l'auteur de la news est le seul concerner,on ma reprimender la derniere fois parceque j'ai repris une news d'un redacteur sans le citer alors que la news il l'avais deja piquer autre part et eux font la meme chose.
kira93 publié le 29/01/2010 à 07:58
50 millions dans le fion de Microsoft? je pense pas, car : 1- je pense que sa a beaucoup joué sur les vente de GTA IV version 360, puisque beaucoup l'on prit sur 360 pour les extensions. 2- l'image de gta associé à la marque Playstation à beaucoup diminué grâce à la stratégie de Microsoft. 3- D'après les dires de beaucoup, les 2 extensions de GTA IV sur 360 on beaucoup cartonné au niveau des ventes, donc disons que le pari est réussi pour Microsoft.


""Clashnikove"" : je croi que tu rend pas compte de la sommes d argent que microsoft a verser pour une exclu temporaire ( 50 millions ) alors qu il aurai pu investir cette somme sur d autre projet ( et je parle de plusieur projet ) et le pire c est que ce sont 2 Extentions .

Et je tu imagine pas a quel point la licence GTA est associer a la marque playstation et vu le nombre de personne qui attend ce jeux je crois vraiment que le choix de microsoft est comme meme une folie sans nom. Pour moi c est pire que ( 50 millions dans le fion de Microsoft ).

Et sony pourra meme faire passer c est 2 extensions pour un nouveau GTA .Quand on regarde bien la politique du japonais de favoriser c est propre studio plutot que des Resident evil 5 ou encore FFXIII etait la meilleur !
kekell publié le 29/01/2010 à 08:20
Clash] le directeur de Take2 au contraire a été déçu des ventes de ces Add-ons

Certes MS a filé un chèque de 50 millions pour avoir l'exclu temporaire mais est-ce que ca a rapporté autant que Si Rockstar avait décidé de sortir ces add-ons en même temps sur PS3/360/PC ...
goldorak publié le 29/01/2010 à 08:25
" MS a filé un chèque de 50 millions pour avoir l'exclu temporaire " MDR c'est quoi la source svp qu'on rigole un peu ...
kira93 publié le 29/01/2010 à 08:25
Et le jeux Agent est edite par sony au meme titre que Heavy rain avec Quanticdream donc aucune chance de la voir sur 360
boyka publié le 29/01/2010 à 08:29
la source c'est microsoft et rockstar et le monde entier. En tout cas j'ai bien ris aux 50 millions pour une exclu de quelque mois
kekell publié le 29/01/2010 à 08:31
Rocco] akiba a tout dit
kira93 publié le 29/01/2010 à 08:33
Akiba + 1
gemini publié le 29/01/2010 à 08:50
bah c'est pas possible, d'après certains c'est Microsoft qui a financé le developpement. Ca ne peut pas sortir sur PS3.^^ Ah c'est comme 3/4 des exclus Microsoft? c'est en bois? Parce que si c'est vraiment 50M (j'en doute maintenant), et bien ça ne vaut pas trop le coup surtout pour un (2) DLC.
goldorak publié le 29/01/2010 à 08:56
Akiba > je te demande une source, un lien quoi qu'on rigole un peu
goldorak publié le 29/01/2010 à 09:04
Et SONY a débourser combien pour avoir l'exclusivité de The Agent ? 250 millions ? qui de toute façon sortira peu de temps après sur Xbox360
shinz0 publié le 29/01/2010 à 09:05
roccosiffredi > Ça date depuis plus de trois tu dormais dans une grotte ?
http://www.ecrans.fr/GTA-IV-un-bonus-a-50-millions-de.html
dranacole publié le 29/01/2010 à 09:10
en même temps vu la gueule de the agent je crois pas que sony ai payé cher pour se payer ce jeu...

la source des 50 millions ? je dirais de taper 50 millions gta microsoft et vous trouverez des dizaines de milliers d'articles dessus lol.
Avec ça MS aurait pu payer au public 360 1 ou 2 jeux comme IU donc propriété interne c'est avec ce genre de pratiques que ms gagne à être détestable
kekell publié le 29/01/2010 à 09:12
Rocco] en faite c'est pas Rockstar qui a touché le chèque mais Take2 car ce sont eux l'éditeur , de plus ca a egalement été confirmé lors de leurs bilan fincancier http://www.wired.com/gamelife/2007/06/take_two_gets_5/ />
Perso je prefere que Sony débourse de la thune pour un jeu comme Agent plutot que pour des DLC ...
shinz0 publié le 29/01/2010 à 09:18
roccosiffredi > SONY a débourser combien pour avoir l'exclusivité de The Agent ? > Ils produisent juste le jeu avec Rockstar North, donc laisse tomber
goldorak publié le 29/01/2010 à 09:22
" en même temps vu la gueule de the agent je crois pas que sony ai payé cher pour se payer ce jeu " MOUHAHAHAHA alors qu'on a encore rien vu du jeu
octovote publié le 29/01/2010 à 09:22
Et SONY a débourser combien pour avoir l'exclusivité de The Agent ? 250 millions ? qui de toute façon sortira peu de temps après sur Xbox360

n'en soit pas si sûr... the agent risque fort d'exploiter a fond les capacités de la ps3 que ce soit le cell ou le Blu-Ray... Car vu le projet ambitieux que c'est...

Et oui certains devront se rendre compte un jour que la PS3 peut faire des choses que la 360 ne peu pas faire... The Agent risque bien d'être Only On PS3
kekell publié le 29/01/2010 à 09:24
Robot] depuis l'E308 , je me méfie des "exclus" de la part des editeurs tiers voir même aujourd'hui , qui aurait penser que des DLC payé au prix cher débarqueraient sur PS3
pytos publié le 29/01/2010 à 09:27
Bonne nouvelle je pourrais me remettre à GTA IV et patienter jusqu'à Mafia 2. Le reste (GOW 3, Heavy Rain ...) sera en occasion, pas de thunes.

Sinon pour The Agent on sait encore rien du jeu à part qu'il est censé être en exclusivité sur PS3 mais avec cette génération de consoles le mot "exclusivité" ne veut plus dire grand chose donc je me méfie.
karbon publié le 29/01/2010 à 09:29
en même temps vu la gueule de the agent je crois pas que sony ai payé cher pour se payer ce jeu...


Tu as des images ?
dranacole publié le 29/01/2010 à 09:29
Au temps pour moi j'ai du confondre avec agency... je suis pas un gran fan de rockstar
zabuza publié le 29/01/2010 à 09:30
avant de vous prononcez a un jeu dont la seul présentation est un fond noire avec écrit " The Agent "

Attendez un trailer ou du moins du gameplay...et dire qu'il y en a qui critique Halo daube.
kayama publié le 29/01/2010 à 09:31
Les deux en même temps dans une version boite ? The Ballad of Gay Tony est dispo depuis seulement 3 mois Ca fait une exclu de 5 mois lol
goldorak publié le 29/01/2010 à 09:34
Putain mais vous croyez qu'ils n'y a que Microsoft qui paye pour avoir des exclus ? Robot > oui un peu comme FF 13 ... Ah oui que suis-je bête, le jeu étant très décevant, donc ils n'exploitent pas les possibilités du Cell et du disque Blu-Ray, donc c'est pour ça qu'il sort sur Xbox360 n'est-ce pas ? ... Par contre The Agent sera The Claque qui va exploiter 100% du Cell et pesait pas moins de 50go, alors qu'on a encore rien vu du jeu, pas la moindre image.
octovote publié le 29/01/2010 à 09:35
La différence Kekel qui est notable c'est que Rockstar était très intéressé par la PS3 et notamment par son support de stockage... C'est un des frères Hooser qui l'avait dit.

La PS3 offre des perspectives en terme de jeux que la 360 n'assure pas et quand on est une boîte ambitieuse comme Rockstar, moi l'exclusivité totale de The Agent, j'y crois.

En plus Microsoft avec leurs manières..
Y a que Valve pour leur lécher le trou du cul en y mettant la langue dans la rondelle.
goldorak publié le 29/01/2010 à 09:36
Vous êtes trop fort les mecs, vous savez tout a l'avance, ils y en a qui disent que " en même temps vu la gueule de the agent je crois pas que sony ai payé cher pour se payer ce jeu " et d'autres qui disent " the agent risque fort d'exploiter a fond les capacités de la ps3 que ce soit le cell ou le Blu-Ray... Car vu le projet ambitieux que c'est... "
goldorak publié le 29/01/2010 à 09:38
Ils va falloir vous mettre d'accord, The Agent un jeu Ambitieux ou pas ?
goldorak publié le 29/01/2010 à 09:42
Donc si je comprend bien, tous les jeux existant sur PS3 et qui sont sortie en même temps ou par la suite sur Xbox360 ne sont pas des jeux ambitieux ? vous voulez que je vous parlent des jeux en supérior version ?
karbon publié le 29/01/2010 à 09:43
Putain mais vous croyez qu'ils n'y a que Microsoft qui paye pour avoir des exclus ?

Absolument pas, le probleme c'est la manière d'on s'est fait, et surtout pourquoi, moi je serais plus pour que Microsoft créent des studio ou en rachètent pour valoriser leur console d'avantage face à la conccurence, parce qu'a ce train la, pour la prochaine Xbox, Microsoft va devoir encore sortir son chéquier, et si à chaque nouvelle console ils sont obligé de signer un chèque ça risque de devenir drôle question finances de la division jeux video de la marque.

On aura beau dire, même si les deux consoles se valent en terme de jeu, la PS3 est plus crédible que la 360 sur ces titres phares étant donné que les jeux appartiennent à Sony, on est sur de pouvoir compter sur des suites à fort potentiel sur la prochaine machine de ce constructeur, alors que Microsoft est obligé de payer des droits d'exclusivité pour garder les gros jeux à la 360, et donc pour la prochaine Xbox, Epic ou encore Bungie n'appartenant pas à Microsoft, enfin je ne sais pas si je me suis fait comprendre ...

C'est pour cela que je trouve que Microsoft n'apporte rien au jeu video, ils devraient créer des studio à tour de bras avec leur moyens au lieu d'acheter des jeux et de soudoyer des exclus pour avoir la plus grosse.

Enfin, je précise que je me doute bien qu'après ces quelques lignes toute une flambé de fanboy vont venir chialé que je raconte des conneries, je tiens à dire que je suis habitué et que, soit ça me fait rire, soit ça me fait pitier
bibi300 publié le 29/01/2010 à 09:45
et bien moi je suis bien content que les possesseurs de ps3 vont pouvoir jouer à ces épisodes, je suis en train de les faire et c'est bien fun au moins tout le monde pourra y jouer, c'est le principal !
goldorak publié le 29/01/2010 à 09:49
Putain vous avez de la chance les mecs, je dois y aller, dommage car j'avais encore quelques smileys en poche Karbon > on doit faire attention, sinon Tibo va nous bannir pendant une semaine, n'oublie pas les nouvelles règles de conduite a respecter xD
karbon publié le 29/01/2010 à 09:55
on doit faire attention, sinon Tibo va nous bannir pendant une semaine, n'oublie pas les nouvelles règles de conduite a respecter xD

Tibo est un garçon coiffeur qui roule en Citroen
kurosama publié le 29/01/2010 à 09:57
Marrant 41 commentaires et seul celui de Bibi300 est censé..
dranacole publié le 29/01/2010 à 09:59
"Y a que Valve pour leur lécher le trou du cul en y mettant la langue dans la rondelle." on peut dire aussi que capcom leur lèchouille le frein juste comme il faut et namco et square se caressent en leur palpant les baloches
dranacole publié le 29/01/2010 à 10:00
'tain karbon lol
raioh publié le 29/01/2010 à 10:11
Putain énorme
Vraiment ridicule Microsoft avec ses exclus tempo à la Jrpg
octovote publié le 29/01/2010 à 10:17
Vous êtes trop fort les mecs, vous savez tout a l'avance, ils y en a qui disent que " en même temps vu la gueule de the agent je crois pas que sony ai payé cher pour se payer ce jeu "

Il a confondu avec The Agency, gros malin... Faut suivre les coms....


Donc si je comprend bien, tous les jeux existant sur PS3 et qui sont sortie en même temps ou par la suite sur Xbox360 ne sont pas des jeux ambitieux ?

Pas aussi ambitieux que ce qu'est en train de faire Rocjstar avec The Agent, crois moi... On parle quand même d'un titre ayant eu la même ampleur qu'un GTA3 sorti sur PS2... En gros le jeu est annoncé comme une grosse claque et devrait exploité la puissance de la PS3... C'est pas moi qui le dit, faut aussi se tenir informé. Ca aide pour pas balancer des conneries.
flo3 publié le 29/01/2010 à 10:23
pas trés fin de le sortir en meme temps que god of war 3, enfin bon
sinon bonne nouvelle ces extensions sont pas mal meme si c'est la meme ville et j'aime pas trop l'ambiance de lost and damned
l'ajout le plus sympa c'est les nouvelles armes (lance grenade, grenade adhesive...)
boyka publié le 29/01/2010 à 10:43
de ceux qui ont les boules si grosse qu'on peux les voirs par satellite, ils vont faire bugger google earth ses con :lol
kekell publié le 29/01/2010 à 10:47
c'est vrai que je comprends pas pourquoi Rockstar sort ses DLC en mars .... en tout moi je me les prendrais vers juin-juillet
qbigaara49 publié le 29/01/2010 à 10:52
karbon je pense comme toi depuis le début, ci microsoft avait fait comme ça ils auraient peut-être pu être leader de bien plus de vente de machine que sony et ils auraient apporter plus de nouvel ip vu la tune qu'ils ont et bien non.
zorrox publié le 29/01/2010 à 10:57
Bah c'est cool ça. Même si j'aime pas Gta :/
minbox publié le 29/01/2010 à 10:58
BOOM !!
qbigaara49 publié le 29/01/2010 à 10:59
quand je vois sony qui en plus apporte quelques jeux novateur comme littlebigplanet ou heavy rain.... et qui sont pas des ip très vendeur en terme commercial, ça me fait chier en plus niveau tune c'est eu qui on le plus souffert sur cette gen a cause de leurs erreurs et microsoft qui on tune infini ne fais rien pour créer à part de trois ip.
boyka publié le 29/01/2010 à 11:00
Moi aussi je pense comme Karbon M$ ne sais pas utiliser leurs argent avec intelligence ils arrivent ils achète ce qui existe déjà pour tenter de couler la concurence mais n'y arrive pas, alors que si ils avait pleins de studio interne avec de vrais exclu qui déchire et bien là on saurait pourquoi on prend une 360 et que même si elle est en kits on l'achèterais pour des vrais exclus
angelheart publié le 29/01/2010 à 11:01
En attendant, les ventes de GTA Episodes from Liberty City sur 360 en version DVD donc sont de 1.2 millions d'exemplaires + les téléchargements de chacun des 2 épisodes, on en est au moins à 2 millions en tout. C'est pas un échec là pour des DLC/Add-on.

Bonne nouvelle en tout cas pour la PS3, ce sont clairement 2 épisodes de très grande qualité, voir meilleur que le jeu original.
sorow publié le 29/01/2010 à 11:02
Je suis d'accord avec une personne,Bibi...

Pourquoi quand une exclu saute que ce soit sur 360 ou PS3 vous ne pouvez pas étre content pour les autres? C'est bon les mecs sa ne sont que des consoles,y a une vie dérriére (j'éspére pour vous)... les 2 contenus sortent sur PS3, tant pis pour MS mais excellente nouvelle pour les joueurs. FF XIII sort aussi sur 360,tant pis pour Sony excellente nouvelle pour les joueurs (je sent déja le commentaire me parlant de couloirs ^^). Tout le monde en profite,alors pourquoi toujours sortirs vos débats ?
qbigaara49 publié le 29/01/2010 à 11:04
je ne critique pas la x360 qui est une excellent console mais niveau jeux a part sur xbla pour moi je vois rien de novateur c'est plus microsoft que je critique.
milo42 publié le 29/01/2010 à 11:05
Bonne nouvelle pour les possesseurs de PS3
samgob publié le 29/01/2010 à 11:05
Karbon> MS a moins de studios propres que Sony, c'est une évidence, pourtant, il n'ont pas moins d'exclus déjà sorties et à venir que Sony, donc, les stratégies éditoriales sont différentes mais pas forcement autant à faveur de Sony et des possesseurs de leurs consoles que tu essayes de le faire croire.
Qu'importe finalement comment ils obtiennent leurs exclus, du moment que le possesseur de la console dispose d'un catalogue de jeux de qualité.
L'important ce n'est pas que Sony, MS ou Nintendo se constitue le plus grand "harem" de studios first-party mais qu'ils investissent pour que les possesseurs de leurs consoles respectives puissent jouir d'une ludothèque complète et intéressante.
Et je crois que c'est tout à fait le cas de la 360, non ?
qbigaara49 publié le 29/01/2010 à 11:09
samgo je suis d'accord mais si ils investissaient plus sur de nouvelles ip tu serai bien content dit pas le contraire.
angelheart publié le 29/01/2010 à 11:20
T'as vu un peu les ventes des nouvelles IP Qbigaaraa49 ? Quand tu fais du nouveau, t'as pas souvent les ventes qui suivent. Quand tu récupères une license déjà connue (comme GTA justement ou DMC4), les ventes sont juste excellentes.

Et puis en matière de nouvelles IP, voici quand même ce qu'a eu Microsoft (la liste n'est pas complète) :

- Gears of War
- Blue Dragon
- Lost Odyssey
- Shadow Complex
- Infinite Undiscovery
- Ninja Blade
- Left 4 Dead
- Mass Effect
- Halo Wars
- Alan Wake

C'est pas comme si Microsoft n'avait jamais investit dans de nouvelles IP, non ?
samgob publié le 29/01/2010 à 11:23
Nouvelles IP ?
Voilà une petite liste de jeux qui sont nés sur 360:
Lost Planet, Dead Rising, Condemned, Mass Effect, Gears of War, Saint's Row, les 2 extensions en question dans cette news de GTA 4, Halo Wars, Bioshock, Viva Piñata, etc, sans oublier le Live avec Braid, Alien Hominid, Castle Crashers, Shadow Compex, etc...
minbox publié le 29/01/2010 à 11:25
c'est sur que depuis que j'ai la PS3 je voit bien que les jeux novateurs sont dessus et que c'est plus rare de voir ça sur 360 mais il y en a bien aussi comme Mass Effect par exemple. La PS3 est une très très bonne console qui comme l'a toujours dit Sony va montrer tout sont potentiel dans les années à venir, la ou la 360 va commencer à montrer ses limites. Ce sont deux grandes consoles, le point noir vient de Nintendo avec la pire création de sont histoire qu'est la Wii. Mais sa ils le paieront sur le long terme...
qbigaara49 publié le 29/01/2010 à 11:28
supernova je suis d'accord avec les jeux que tu a cité (dont certain sont excellent) mais avec l'investissement qu'ils ont il y en aurai encore plus et pour l'instant de c'est ip que tu vien de me cité ten vois une qui est très novateur toi à part peut-être left 4 dead et encore.
angelheart publié le 29/01/2010 à 11:32
qbigaara49, là tu joues sur les mots. Tu demandes de nouvelles IP, tu en as.
Maintenant, tu demandes autre choses encore, que ce soit du novateur ? Tu joues sur les mots.
qbigaara49 publié le 29/01/2010 à 11:35
si tu regarde mon com j'avais aussi demandé des jeux novateurs en plus de nouvelles ip tinquiete.
xxxxxxxxxxxxxxxx publié le 29/01/2010 à 11:38
goldorak publié le 29/01/2010 à 11:39
" Tibo est un garçon coiffeur qui roule en Citroen "
qbigaara49 publié le 29/01/2010 à 11:42
dans un cense c'est pas plus mal parce que si il avait utiliser leur tune pour de nouvelle ip la ludothèque ps3 serai vraiment à la ramasse et sony aurai peut-être coulé et sa non il faut de la concurrence (rip sega).
angelheart publié le 29/01/2010 à 11:45
J'avais lu que celui-là : samgo je suis d'accord mais si ils investissaient plus sur de nouvelles ip tu serai bien content dit pas le contraire.
Comme tu avais séparé tes 2 posts..
raioh publié le 29/01/2010 à 11:48
"je ne critique pas la x360 qui est une excellent console mais niveau jeux a part sur xbla pour moi je vois rien de novateur c'est plus microsoft que je critique."

>> Oui, c'est vraiment pour toi alors, car il y a pratiquement aucune innovation que ce soit chez les uns que chez les autres..
Ce sont avant tout les devs qui font des choses nouvelles, la plateforme n'a rien à faire là-dedans.

La seule véritable innovation de gameplay que je vois moi et qui a fait un boom sur cette gen (après elle est bonne ou mauvaise suivant les jeux et les goûts bien sûr) : c'est le système de couverture que Gears Of War a démocratisé grâce à son dynamisme et à toutes les phases de gameplay qui s'articulent autour de cela et qui en font un système riche et profond, bizarrement, c'est un jeu qui est disponible sur la console de Microsoft..
samgob publié le 29/01/2010 à 11:51
Tous les défenseurs de Sony et/ou anti-MS parlent de nouvelles IP, mais à part quelques rares comme LBP, y'a pas foule sur PS3.
Et pour les jeux a venir les plus attendus sur PS3 en 2010, à part des suites de suites, comme GT 5 ou GOW 3, y'a pas grand chose non plus...
milo42 publié le 29/01/2010 à 11:56
Si les suites sont bonnes, qui s'en plaindra ?
raioh publié le 29/01/2010 à 11:57
Une autre qui me vient à l'esprit même si c'est un système qui m'insupporte vraiment depuis la gen précédente :
Le life recovery qui date de Halo 2 et qui est maintenant dans 90% des Fps/Tps..
Encore un jeu sur console Microsoft didonc.

Mais il faut être clair, Microsoft n'a rien à voir là-dedans, c'est avant tout Epic et Bungie qui ont fait des systèmes novateurs (Ou une amélioration de concept plutôt vu que je n'ai pas la preuve véridique qu'il n'y a pas eu un jeu avant qui a fait la même chose, ce qui est le cas pour la couverture style Gears Of si je me souviens bien)..
Donc j'en reviens à ce que je disais au tout début, c'est avant tout les devs qui font du neuf et forcement il y en a beaucoup plus sur Xbla/Psn qui sont libres de ne pas faire que du jeu à licence bête et méchant avec 3/4 systèmes en plus dans l'air du temps.
leho publié le 29/01/2010 à 11:59
De toute facon ici il y a plus de troll que de gamer ,en tous cas bonne nouvelle pour moi qui voulais me faire lost damned ,par contre je ne sais pas quand je les prendrais vue qu'elle tombe plutot en mauvaise periode !
keo publié le 29/01/2010 à 12:04
Micrololft. xD

Personellement je l'avais acheté sur 360, et je suis très content pour tout ceux qui n'ont pas la 360 de pouvoir jouer à ce superbe DLC.
Je trouve honteux ce système d'exclusivité, de jeux qui sont à la bases multi, et priver les joueurs des autres supports. :/
noctisenix publié le 29/01/2010 à 12:32
bien il sera mien prochainement
qbigaara49 publié le 29/01/2010 à 12:49
freedom je suis d'accord que c'est les dévelopeurs qui font l'innovation mais dit moi ta déjà vu des jeux comme lbp et modnation racer avec un système de création aussi sur d'autre support avant (playstation y compris) moi non pareille heavy rain y en a beaucoup des jeux comme sa donne les moi si tu les trouvés a part fahreneit du même développeur et pour last gardian a part la team ueda et peu être okami des jeux poétique comme sa t'en a d'autre je pense pas après y a aussi d'autre ip sur ps3 samgob y a bien autant de nouvelle ip sur les 2 supports heavenly sword, resistance, infamous, uncharted.... après oui il ne sont pas novateur (il sont très jeux d'action comme tout les jeux en se moment) je te l'accorde, mais sinon ta quand même heavy rain, last guardian et tinquiète david cage et ueda en ferond autre des jeux comme sa.
trungz publié le 29/01/2010 à 12:52
JE l'attends avec impatience!
payne publié le 29/01/2010 à 13:23
Merci pour les 50 millions M$
qbigaara49 publié le 29/01/2010 à 13:32
freedom j'oubliais c'est pas gear of war qui a inventer le système de couverture mes les développeurs de killswitch et c'est sur ps2 après je suis d'accord leur système est bien meilleur et c'est lui qu'il a démocratisé mes rendons à césar ce qui est a césar donc les développeurs killswitch et c'est HIP INTERACTIVE.
denton publié le 29/01/2010 à 13:32
Trés bonne nouvelle!!
fan2jeux publié le 29/01/2010 à 13:32
tres bonne nouvelle pour les joueurs ps3. Pour moi c'est trop tard, je l'ai deja fini sur xbox360. Je le conseille a tous ceux qui aime gta4, ce sont deux super dlc, et d'ailleurs de qualité ou le prix est totalement justifié. personnellement j'ai completement aimé ces extension.

sinon qd meme, 50millions soit la moitié du budget de gta4 pour des dlc exclusifs et temporaire, ca fait mal. Je suis content pour les joueurs mais une telle somme pour ca.

Les grands gagnant sont bien évidement rockstar, car en plus du succès de gta4 et de ses extensions, ils ont gratté 50 millions à microsoft et ils auront beaucoup plus dorénavant avec le reste du public hd sur ps3. Tout cet argent qui servira à financer une exclu.... sur ps3, à moins que ce ne soit temporaire aussi. C'est ironique et bizarre à la fois.
j'aurais été microsoft; malgres le succes rencontré, je l'aurais qd meme mauvaise pour ces 50millions.
qbigaara49 publié le 29/01/2010 à 13:34
pardon je voulais mettre donc les développeurs "DE" killswitch c'est HIP INTERACTIVE.
boyka publié le 29/01/2010 à 13:34
mdr bib trouve ça bien pour tout le monde y'en a qui note que c'est de belle paroles ( ce que je plussoie ) et tout d'un coup l'armée des pacifiste sont arrivé et tout le monde trouve ça trop cool pour les autres bande d'hypocrite :lol c'est surtout bien de voir M$ se faire enfler 50millions même si ça leurs fait rien ça fait constater la pourriture de cette compagnie de merde
fan2jeux publié le 29/01/2010 à 13:43
je suis tout a fait d'accord avec karbon sur les exclu microsoft, au lieu de jeter 50millions pour des petits bout de jeux, ils feraient mieux d'utiliser ces 50millions pour la finance de studio interne. Ce qui leur permettrait d'avoir un argument jeux exclusif plus solide pour l'avenir, et d'avoir une certaine image de marque. Comme le fait nintendo et sony en ce moment. Car dépenser a tout va, ca doit pas être viable sur le long terme. car ils doivent se rendre compte que malgré les coups marketing et d'exclusivité temporaire, sony a finalement tenu le choc et même il se ressaisit grâce justement à ces exclus.
Pour moi microsoft a fait des formidable effort pour conquérir le coeur des joueurs, ils doivent maintenant plus se renforcer en interne plutot que de chercher à tous prix à tuer la concurrence.
lolcat publié le 29/01/2010 à 13:44
50 millions, personne a jamais pu trouver d'ou sortait ses chiffres surtout pas de communiqué officiel. Sinon faut voir plus loin que quelques ventes de jeux, ce qu'on a vu surtout c'est que sur toute les pubs pour GTA, y avait le logo de la x360, et pas celle de la PS3, d'ou des ventes a peu pres similaire sur les deux machines malgré le fait que sony etait leader, et que cette franchise etait quasi la leur.. vous me commprennez. Celui qui croit que ce coup marketing est un echec pour microsoft , c'est un idiot qui n'a pas comprit que c'est toujours la firme de Redmond qui est devant sony.....
xxxxxxxxxxxxxxxx publié le 29/01/2010 à 13:56
Ouais t'as raison Thomass: 50million pour 5 mois d'exclusivité, c'est l'affaire du siècle .

Et puis vous avez raison, les DLC, ca fait vendre des tas de jeux, surtout quand on sait que presque la moitié des joueurs ne connaissent même pas leur existence . Même combat que l'exclusivité de Modern Warfare 2
raioh publié le 29/01/2010 à 14:02
"dit moi ta déjà vu des jeux comme lbp et modnation racer avec un système de création aussi sur d'autre support avant"

>> Nop, mais un mode "création" ce n'est pas de l'innovation, d'ailleurs cela existe depuis toujours sur Pc.
Ce n'est pas parce que le joueur peut faire des maps qu'il y a une quelconque innovation..
Bien au contraire, la vraie innovation vient du développeur en lui-même pas des joueurs.


j'oubliais c'est pas gear of war qui a inventer le système de couverture mes les développeurs de killswitch

>> Oui oui, c'est bien ce que je disais sauf que je n'avais plus le titre du jeu.
Donc comme je le disais, même si Gears réutilise la même idée, c'est lui qui en a fait un boom et le système était tellement riche que forcement c'était de l'innovation pure qui a marqué toute cette génération.

Bref, l'innovation n'est pas forcement un concept poétique (J'aime beaucoup Okami par exemple, mais c'est avant tout un Zelda-like et donc loin d'être un jeu innovant), un bon jeu ou autres et c'est pour cela que je t'ai repris.
L'innovation c'est quand même autre chose qu'une nouvelle IP aussi bonne soit-elle..
Il y a peu de gens qui peuvent vraiment dire qu'ils innovent avec leurs jeux donc il faut faire attention avec ce genre de mot.

Je ne jugerais pas Heavy Rain ou Last Guardian alors qu'ils ne sont pas encore entre mes mains, mais si c'est bien le cas et qu'ils marquent toute une génération, tant mieux
boyka publié le 29/01/2010 à 14:07
je me marre des bouleux qui veulent un comuniqué officiel maintenant alors que bizarrement le jour ou les 50m$ pour l'exclu on été annoncé ses même bouleux n'ont rien ue à redire si ce n'est des " ouah superio version on a des DLC en plus que la PS3 owned sony" surtout que l'annonce des 50 millions on été faite par rockstar et microsoft n'a rien démenti au contraire et pour ceux qui veulent des preuves il prennent leurs mains et ils vont sur google et cherche 30 seconde bandes de branlots
bartholomew publié le 29/01/2010 à 14:08
freedom pour le systeme de couverture, ce serait pas plutot fade to black sur ps1, qui l a introduit?apres je suis pas sur de mon coup , ensuite il y a innover et re inventer et parfois la frontiere est mince, et je te rejoins donc sur ton exemple de okami
qbigaara49 publié le 29/01/2010 à 14:28
je suis d'accord pour la création sur pc et aussi les mod sa c'est bon mais sur console c'est nouveau, sinon pardon pour killswitch je les vu après que tu parlais de ce jeu. En ce qui concerne okami je suis d'accord mais il n'y a pas que sa c'est l'aspect graphique, personnage que tu joue, le système de jeu et pour lbp c'est pareille l'aspect graphique, le système de jeu qui grâce à la création est plein de possibilité donne moi un exemple quasi équivalent, pareille pour okami visuellement ta pas énormément de jeux comme sa. Quand tu vois les jeux qui sorte c'est toujours le brave gars bien baraque comme 2 bulding qui bute une armé a lui tout seule dans tout les jeu que ta annoncé c'est comme ca et y en a aussi sur ps3 et quasi autant mais voila même si c'est des jeux que j'aime bien sa soule a la fin tps et fps y a que sa et pourtant j'adore uncharted et gear of wars changer de contexte il ne connaisse pas on dirait...
denton publié le 29/01/2010 à 14:31
Oh que c'est bon de voir thommas rager,pauvre petit
boyka publié le 29/01/2010 à 14:38
xD Thomass ont le voit faire que ça de toute façon, entre autre évidemment frustré de la life go corde+ tabouret
karbon publié le 29/01/2010 à 14:39
Thomasss xD !
denton publié le 29/01/2010 à 14:50
Console toi avec HaloL riche thommas celui la il viendra pas sur ps3
samgob publié le 29/01/2010 à 14:51
Qui c'est les frustrés ici ?
Ceux qui ont eu ces DLC disponibles sur leur machine, dont le premier il y a presque un an, ou ceux qui crachaient sur R* et MS à l'époque de l'annonce de ce contrat entre les deux compagnies et qui sautent maintenant de joie à l'idée de les voir arriver sur leur machine ?
50 millions jettés par MS ?
Et si sans ces 50 millions investis par MS à l'époque ces extensions n'avaient pas été jugées rentables par R* en son temps, qu'en serait-il aujourd'hui ?
fan2jeux publié le 29/01/2010 à 14:58
samgob: pour ta réponse, le choix1: "Ceux qui ont eu ces DLC disponibles sur leur machine, dont le premier il y a presque un an"

blague à part, parlons plus du jeux que des machine, ces extensions sont vraiment bon, aucun joueur n'est frustré maintenant que tous le monde est servie.

Moralité: la patience est une sacrée vertue
eldrick publié le 29/01/2010 à 15:00
Thomass
samgob publié le 29/01/2010 à 15:06
Fan2jeux:
On est d'accord. Ces extensions étaient excellentes à leur sortie sur le Live et continuent de l'être aujourd'hui et elles le seront aussi sans aucun doute sur PS3 et PC.
Pour moi, la qualité ou pas d'un jeu ou extension ne varie pas en fonction des exclusivités temporaires ou permanentes suivant la plateforme, ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde...
kekell publié le 29/01/2010 à 15:07
thomas] ca été confirmé par le président de Take2 lors du bilan financier ....

De plus normal que les ventes de GTA4 soit à peu pres du 50/50 sur PS3/360 vu que la PS3 coutait 400 euros ... soit 2 fois plus cher qu'une arcade
qbigaara49 publié le 29/01/2010 à 15:09
tu trouve des jeux innovant aussi en multiplateforme comme mirror edge, en contexte ta aussi bioshock pour sont ambiance et aussi sont système de jeu même si c'est un fps la wii en a aussi des jeux innovants en ambiance comme en gameplay madworld, no more heroes et muramasa....
idd publié le 29/01/2010 à 15:30
Vous êtes chiants à raconter plein de conneries, je me fait mal aux y eux à essayer de lire les com intéressants !!
shyne publié le 29/01/2010 à 15:35
C'etait sur que cette histoire allait faire couler beaucoup d'encre... Franchement il n'y a pas besoin de discuter pendant des heures, 50 millions pour du DLC en mode exclue temporaire... ha ha
samgob publié le 29/01/2010 à 15:48
haha, ça fait un an que les possesseurs de 360 peuvent s'amuser avec le meilleur DLC sorti à ce jour...
kurosama publié le 29/01/2010 à 16:00
Idd j'lai dis yen que 1...le com de Bibi300.
grosporc publié le 29/01/2010 à 16:34
A vous lire,vous êtes tous des acionnaire de Microsoft et Sony.
cdviking publié le 29/01/2010 à 16:41
de toute façon même sur la 360 je trouve que ces dlc sont arrivez beaucoup trop tard j avais plus vraiment envie d y joué...alors en plus avec Red Dead Redemption qui va arrivez et pour moi semble déjà supérieure a gta4. je doute du gros potentiel de vente de ces dlc...
bladagun publié le 29/01/2010 à 17:00
j'avais tellement envie de faire du parachute mais bon nan mars et trop violent là !
kekell publié le 29/01/2010 à 17:08
il a raison Cdviking ; de toutes façon que ca soit sur PS3 ou 360 , les 2 DLC sont arrivés trop tard .
maxx publié le 29/01/2010 à 17:21
A part ça la PS3 perd trop d'exclue... Non je taquine^^ Bon ben c'est cool, je me prendrais peut etre le dernier DLC quoique revenir à GTA4... Enfin je verrais...
sp1ln3r publié le 29/01/2010 à 17:21
Ah Ah Ah Ah Ah vraiment tres drole en tout cas, 50 millions pour une exclu de 5 mois, faut vraiment etre completement abruti.... je me demande combien a depenser MS pour lexclu COD2 de 1 mois LOL. Enfin, vraiment gros debut d'année 2010 sur PS3, entre MAG, Heavy Rain, Dante Inferno, Bioshock 2, Star Ocean, Resident 5+, FF13, Yakuza 3 , Battlefield 2, God of war collection + God of war 3 etc... a fait bcp de hits en 3 mois!
harukiya publié le 29/01/2010 à 18:12
à vous entendre vous avez des actions cher sony ou crosoft du moment que vous pouvez y jouer sur votre console qu'est ce que vous en avez a faire qu'ils sorte sur l'une ou que l'autre est payer pour l'avoir en exclu tempo .....
goldorak publié le 29/01/2010 à 18:33
Karbon > le " no comment ... " je l'avais pas vu celle-la enorme
manjinbes publié le 31/01/2010 à 17:32
tain quand meme 50 millions pour une exclu temporaire sa crain , on dirai qu'ils on du fric a jeter
thomass2 publié le 01/02/2010 à 00:59
aucuns arguments a me proposer comme d'habitude les deg mans xD
Fiche descriptif