
The Division : deux infos sur le PVP
Ubisoft continue d'être l'un des éditeurs les plus touchés par les leaks (à croire que ça fait partie de la communication) et les choses s'accélèrent pour The Division puisque, après les leaks de screens (moches) tirés de la pré-Alpha, c'est maintenant deux nouvelles informations sur le PVP qui fuitent dans l'actualité.
Pour rappel, ce qui est officiel (de la part du directeur du jeu) :
- Les matchs en PVP se situeront dans des recoins spécifiques : les Dark Zones.
- Même s'ils ne constituent pas le cœur du jeu, les phases PVP sont voulues pour être intensives et l'équipe fera en sorte de motiver les joueurs à y revenir souvent.
- A ce sujet, le PVP permettra d'obtenir des récompenses qui parfois pourront améliorer drastiquement la survie de votre groupe. Mais il faudra pour cela « extraire » l'objet de la zone de PVP en dédiant la tâche à un joueur particulier (ou en faisant tout le boulot si vous voulez vous la jouer solo).
- Selon Barnard, ces objets pourront également être récupérés dans l'aventure mais ce sera parfois plus difficile, d'où le fait de pousser ainsi les gens à jouer le PVP.
- Le titre proposera un Hub pour les rencontre si vous souhaitez faire la campagne en coopération (il sera tout à fait possible là encore de la faire en solo).
Et ce qui vient d'être leaké :
- Les Dark Zones pourront contenir de 50 à 100 joueurs en fonction de leur taille.
- Il y aura un système de classement pour que vous puissiez discerne directement quels sont les joueurs les plus dangereux afin d'éviter un affrontement (et une mort) inutile.
C'est tout pour le moment et si le titre reste attendu pour cette année fiscale, on continue d'attendre des nouvelles de la fameuse bêta, apparemment exclusive à la version Xbox One.
posted the 03/05/2015 at 05:41 PM by
Gamekyo