
Shinra : du jeu vidéo à la réalité
L'on pendant lors du dépôt de marque à un quelconque spin-off de l'univers FFVII mais finalement, Shinra Technologies ne sera pas un jeu, mais un service de grande ampleur. Square Enix vient en effet de dévoiler une partie de ses plans pour cette filiale basée à New York (et dirigé par Yoichi Wada) qui proposera donc une technologie de Cloud Gaming dont le but est de « changer l'écosystème de l'industrie du jeu vidéo » selon les dires du développeur, avec la possibilité de collaborer avec de nombreux studios pour proposer des expériences impossibles de base sur PC et consoles. Rien que ça.
Les premières négociations de partenariats avec d'autres éditeurs, dont Ubisoft, sont actuellement en cours et une bêta fermée du service devrait ouvrir début 2015 aux USA et au Japon.
Notons que la technologie Cloud & Streaming a déjà été évoqué par l'éditeur il y a quelques semaines avec la mise en place d'un service d'ici quelques semaines au Japon, permettant notamment de jouer à la trilogie FFXIII sur smartphones & tablettes.
posted the 09/19/2014 at 02:54 AM by
Gamekyo
mais pourquoi ils veulent le changer bordel il est "bien" comme il est et il était encore mieux avant l’avènement de l'ère des DLC, du démat et du tout online
ils font chier à vouloir nous forcer à adopter des "progrés" dont on a pas envie ni besoin à coup de spéculum
--> Si on ne remplace pas "pendant" par "pensait", la phrase ne veut rien dire x)