Mine de rien, si les branches japonaises de
Square Enix n'ont pas connu la meilleure génération de consoles qui soit, les choses se passe bien mieux du coté des filiales occidentales. Après les retours réussis des licences
Deus Ex et
True Crime (
Sleeping Dogs) et en attendant le reboot de
Tomb Raider, classé parmi les Most Wanted de début 2013, c'est
Hitman Absolution qui compte bien marquer les joueurs après plusieurs années d'absence.
Kotaku, qui passait par là, démontre que le jeu sera destiné aux joueurs de tous niveaux avec pas moins de cinq niveaux de difficulté. En voici le détail.
Facile :
- Activation de ses propres checkpoints
- Régénération de la jauge d'Instinct
- L'instinct offre des indices pour atteindre l'objectif
- L'IA réagit lentement
Moyen :
- Activation de ses propres checkpoints
- Pas de régénération de la jauge d'Instinct
- L'instinct offre des indices pour atteindre l'objectif
- L'IA réagit de manière classique
Difficile :
- Activation de ses propres checkpoints
- Pas de régénération de la jauge d'Instinct
- Pas d'indices via la jauge d'Instinct
- L'IA réagit rapidement
Expert :
- Uniquement les checkpoints préprogrammés
- Pas de régénération de la jauge d'Instinct
- Pas d'indices via la jauge d'Instinct
- L'IA réagit rapidement + Davantage d'ennemis
Puriste :
- Toutes les aides désactivées
- IA au plus vif
- Absence de HUD, uniquement le réticule de visée
J'espère le finir par contre