
Pokémon Rumble tente sa chance sur mobiles
Game Freak continue de pousser sa franchise Pokémon dans l'univers smartphones/tablettes. Ainsi, après Pokémon Shuffle, Pokémon GO et plus récemment Magicarpe Jump, voici maintenant Pokéland, qui est ni plus ni moins qu'une nouvelle itération de la série Pokémon Rumble déjà parue sur 3DS et Wii U.
Actuellement en Alpha Test, le titre proposera 134 bestioles, 52 stages et une tour des champions faite de 15 étages. Notons en outre que la connexion sera obligatoire pour jouer et, fait important, il s'agira du premier jeu Pokémon sur mobile a être lié à votre compte Nintendo.
posted the 05/31/2017 at 09:04 AM by
Gamekyo
(bon je suis assez bon public, j'avoue).
- les pokemons ont une attaque, avance tout seul (mais on peut les faire esquiver dans la direction que l'on veut, donc on peut repartir en arrière si possible).
- les niveaux, composés d'une ligne droite et d'une petite arène au bout.
- à partir du rang 4, on débloque les missions de battle royal (qui permet de gagner des cristaux), les suivante vont se débloquer avec un rang plus élevé, (la 2eme, il faut être rang 6).
- Cristaux qui permettent d'acheter des coffres (dont je ne connais ni le contenu, et donc ni l'utilité), mais aussi des "parchemins" qui débloque de nouvelles îles.
- îles qui sont composé (pour l'instant) de 3 stages répétables à volonté et d'un boss (qui disparaît une fois fini), une fois le boss fini l'île s'agrandit et on peut utiliser un "scanner" pour chercher des niveaux (qui disparaît après les avoir fait, pour les refaire, un coup du scanner est obligatoire).
- Scanner, 4 scans dispo au début et la recharge d'un scan prend 30min.