Information(s)! du jour, elles concernent deux séries Marvel en développement depuis pas si longtemps que ça, enfin oui et non... Une bonne raison, depuis leurs annoncent, aucune nouvelle n'était tombée sur le net ou ailleurs. Et bien tout change puisque aujourd'hui nous apprenons que les tournages de "Cloak&Dagger" et "The Runaways" commencent dès le mois prochain (février donc!) alors qu'aucune annonce de casting n'a été faite, c'est assez "WTF" pour le coup... Avec "The Inhumans" cela fais donc 3 séries qui voient leurs destins précipités avec une production rapide.... Bizarrement à l'aube d'Infinity War, bon évidemment aucune chance que les personnages soient dedans, mais au final maintenant nous pourrions nous dire "Why not?"
Nous savons que le budget de Cloak&Dagger est de 42 millions, soit la même somme que les séries Marvel's Netflix comme Daredevil ou Jessica Jones, une bonne chose donc, mais reste a voir le format, notamment le nombre d'épisode pour la première saison. Je rappel qu'Agents of S.H.I.E.L.D. sera de retour dès mercredi avec son épisode 9 qui sera le premier de l'arc narratif "LMD" basé sur les Androïd. Plus d'information très prochainement

tags :
publié le 08/01/2017 à 09:18 par
ratchet
Non parce que là, j'ai l'impression qu'on en bouffe leurs conneries matin,midi et soir.
La série sera diffusée sur SyFy.
Je trouve que ça viole les films Marvel mais d'une force niveau travail des personnages et ambiance. (pas tous évidemment ^^ mais en tout cas j'aime mieux ce qu'ils font avec ça, je comprend que ce soit pas le même format mais bon)
racsnk Je te répondrais jamais
kali La chaîne pour Cloak&Dagger c'est Freeform anciennement ABC Family.
killia regarde sur site
American Gangster bien mais sans plus
Mensonges d'État pas extraordinaire non plus
Robin Hood ne casse pas trois patte à un canard
Exodus un bon peplum nanaresque
Prometheus un plaisir coupable à voir comme les Resident Evil
Il y a que The Martian et Kingdom of Heaven qui sont excellent depuis 2005 faut admettre que le bonhomme à perdu de sa superbe. Je le trouve d'ailleurs gonflé de critiquer le Cinéma de Super Héros c'est juste qu'il ne ce retrouve pas dans ce cinéma. D'ailleurs il y a eu un bashing à son propos après cette annonce qui peut être en partis justifier.
Son Alien Covenant là après son interview va être vivement attendu et si il est mauvais il va ce faire descendre, attention au retour de bâton comme je dis souvent. Sinon je trouve ça ironique que les "rebelles" d'antan (Spielberg, Scoresese, McTiernan, Scott) deviennent les nouveaux "réacs" (cf "le cinéma d'aujourd'hui c'est de la merde"). petite note mise à part
Une question que je me pose est-ce que les critiques était similaire du temps ou le Western dominaient le box office ?
Euh comment dire dans les années 50 la proportion de films de western était nettement plus faible que les productions de super héros , leurs orientations est plus nuancé et bon on se tapait pas des suites et des reboot sans fin bref la comparaison n'a pas lui d'être.
Les films de Super Héros ont déjà le même impact que Alien et Blade Runner tu verra ça dans les années qui viennent.
Oui mais seulement dans tes rêves sur ce je te laisse parce que bon on vient d'atteindre le point de non retour
Après c'est Netflix qui s'en occupe donc je ne crains pas grand chose niveau fidélité d'adaptation.
Marvel par ça méthode de production et la façon d'aborder un Univers cinématique avec le MCU a fait que tu le veuille ou non une révolution de plus le MCU interconnecte le cinéma avec la bande dessiné et la télévision. Marvel et Disney on presque réinventé le cinéma sur ce genre de domaine. Star Wars le fait la Warner le fait aussi avec son DCEU et tu aura bientôt la même chose avec l'Univers Hasbro. Il y a eu un impacte culturel et seul un fou oserais le dénier !
Le système d'Univers partager n'était qu'occasionnel avant à Hollywood par exemple Alien vs Predator.
Marvel Studio & Disney on repenser d'une certainement manière le cinéma dans sa forme l’inter-connectivité avec d'autre média (TV, Bande Dessiné et Jeux Vidéo) seront utilisé plus souvent et pas que pour le genre de Super Héros, on peux appliqué cette recette à n'importe quel genre du cinéma d'horreur au teens movies etc etc. C'est en ça que sera l'impact culturel de ce cinéma.
"Les films de Super Héros ont déjà le même impact que Alien et Blade Runner tu verra ça dans les années qui viennent.
Une question que je me pose est-ce que les critiques était similaire du temps ou le Western dominaient le box office ?"
Je pourrais à la limite te demander de me trouver un film de super héros qui a l'impact de la trilogie du dollar ou des westerns de John Ford pour ne citer que ça, mais tu vas me dire que les films de super héros ont déjà le même impact
Vous êtes dans le dénie dire qu'il n'y a pas d'impact culturel du cinéma de Super Héros et surtout de la conception du MCU de Marvel c'est vraiment ce montrer pour arrogant ultime. Arrêtez de faire chier les gens avec votre cinéma de gauchiste vous pompez l'air tchuss bisous et câlin
Après certes ses films sont plus exposés médiatiquement, est-on peu être gavé par la surexposition, mais pourquoi en redemander en ce rendant sur des infos, qui concernent ce qui t'insupporte déjà ailleurs, pour en plus t'en plaindre(je veux dire que tes saouler de Marvel, mais personne ta force à être ici, tes venues de ton plein gré), j'ai du mal à comprendre l’intérêt.
Pour finir je dirais que personne ne vous force à aller voir ses films ou séries, ni même de cliquer sur les news Marvel, le problème ce n'est pas eux, mais vous! vous n'aimez pas est bien ignorez les simplement, Ayer un peu de volonté ou l'honnête d'admettre que vous n'y résistez pas.
A bon entendeur.
Nul part je vais juste pas paraphraser ce que Eldrick à dit.
Où est-ce que j'ai dit que je chiais sur le cinéma actuel?
Nul part, y a qu'a voir le nombre de films que je vais voir au ciné par an.
Où est-ce que j'ai dit aimer le cinéma de"gauchiste"?
Nul part, d'ailleurs dans mon top 10 de 2016 je place même un film de super héros et si on va plus loin y a 3 blockbusters dans le tas
Et j'ajouterais même que dans mes plus grosses attentes de 2017 y a un film de super héros, étrange, non?
Oui parce que globalement en terme de divertissement ça fait le job, parfois un peu plus et parfois un peu moins, mais faut arrêter de croire que dans 30-40 ans ont parlera de Avengers et consort comme on parle de Blade Runner ou Alien.