La team DC du site.
group information
DC Comics Extended Universe
55
Likes
title : La team DC du site.
screen name : dcextendeduniverse
official website : http://gamekyo.com
creator : fortep
creation date : 07/11/2015
last update : 08/22/2020
description : Nous parlerons de film DC (animé / live action) , de comics , de série tv (animé / live action) et de Jeux Vidéo.
tags :
articles : 266
visites since opening : 505961
subscribers : 27
bloggers : 4
    tags : batman v superman fausse rumeur
    4
    Likes
    Who likes this ?
    shinz0, hado78, iiii, fortep
    posted the 02/15/2016 at 02:58 PM by traveller
    comments (27)
    shinz0 posted the 02/15/2016 at 03:05 PM
    Et ces c******* du site Écran Large relaie cette info de merde

    Vivement le 23 mars

    #ComplotMarvel
    maxleresistant posted the 02/15/2016 at 03:06 PM
    J'ai toujours envie de le voir. Mais le film a l'air terriblement creux et cliché.

    On verra
    coopper posted the 02/15/2016 at 03:07 PM
    J'ai envie de le voir juste pour Jesse Eisenberg, le reste m'inspire pas confiance.
    traveller posted the 02/15/2016 at 03:12 PM
    maxleresistant Tu vas être surpris my friend

    shinz0 N'accusons personne
    maxleresistant posted the 02/15/2016 at 03:14 PM
    terminator Pourquoi tu l'as vu?

    Je suis un grand fan de Zack Snyder. J'ai aimé Man of Steel.
    Mais là, je le sens pas.
    J'aurais pas pensé, mais Deadpool et Suicide Squad sont les 2 films de comics que je veux le plus voir cette année.
    Au moins ils apportent un peu de fraicheur.
    excervecyanide posted the 02/15/2016 at 03:26 PM
    Je n'ai aucune confiance en ce superman vs batman, mais j'ai hâte de lire les critiques
    traveller posted the 02/15/2016 at 03:28 PM
    maxleresistant Non mais je voudrais bien

    Ah bon ? C'est vrai qu'avec la scène de fin du trailer 2 (avec la trinité), on pourrait se dire que ça va être un avengers 2 sans profondeur ... Mais avec tout ce qu'on a eu en termes de trailers et spots tv, les dires de Henry Cavill " ce film sera dans la continuité de man of steel " et les précédents dire de Snyder " A la fin du film, les gens auront plus l'impression d'avoir regardé un drame plutôt qu'un film d'action ", je me dis que tout est là pour qu'on est un vrai film en terme de complexité et profondeur ^^

    Après je me trompes peut-être . SI ça se trouve on va avoir une marvel-comédie

    excervecyanide Va voir le film plutôt ! Car si je devais me fier à toutes les critiques du net, je n'irais voir aucun film ^^
    excervecyanide posted the 02/15/2016 at 03:33 PM
    terminator je ne suis vraiment pas fan de batman, encore moins de ben personnifiant bruce et encore moins de superman... mais les retours de ceux qui iront le voir m'intéresse...

    je ne suis pas fan de super héro, en dehors de ironman mais c'est surtout grâce à robert downer jr
    maxleresistant posted the 02/15/2016 at 03:34 PM
    terminator Peut etre qu'il est mal vendu, j'ai juste regardé les 3 trailers.
    J'ai trouvé le premier pas mal, le deuxieme mauvais, et le 3eme bon.
    Mais en général je ne regarde pas les trailers ou juste le premier. Si j'en regarde plus, c'est que je ne suis pas encore convaincu.
    Mais je vais m'arrêter là, car j'en sais déjà trop à mon goût sur le film.
    Mais franchement, pas terrible du tout cette campagne, les posters aussi sont bien pourris. J'en attends mieux du réalisateur de Watchmen et 300, c'est la mode, mais à vouloir faire du fan service on se retrouve avec des fanfilms sans saveur comme Episode VII.
    J'espère que ce ne sera pas le cas.
    spawnini posted the 02/15/2016 at 04:13 PM
    Osef des rumeurs, je l'attends
    cladstrife59 posted the 02/15/2016 at 04:14 PM
    J'ai vu ça tout à l'heure, bon après y'a beaucoup de ragot non vérifié colporté à droite et à gauche comme d'habitude.
    Si le film est bancale je doute que Warner aurait laisser sortir le film, quand il y à des soucis ça ce sait bien avant (comme les 4F ou Ant-Man qui à changé de réal en cour de route).

    Allez plus qu'un petit mois d'attente et j'ai encore Deadpool à voir et The Revenant ^^.
    zephon posted the 02/15/2016 at 05:58 PM
    cladstrife59 Ant Man ce n'est pas pour la qualité du film qu'ils ont changé de réalisateurs c'était pour y foutre un YesMan car Marvel studio ne laisse JAMAIS carte blanche aux réalisateurs qui pour la plupart sont très talentueux, le film aurait été plus aboutit avec Edgar Wright à la barre jusqu'au bout
    cladstrife59 posted the 02/15/2016 at 06:19 PM
    zephon Ah mais je ne parlé pas que de la qualité du film (je me suis mal exprimé peut être), mais je voulais dire que quand il se passe des choses (en général pas bonne pour le film mais il y à des exceptions) ça se savait.

    Mais je te rejoins sur cette mentalité un peu obtus qui consiste à avoir des réalisateur qui doivent absolument suivre le cahier des charges sans jamais pouvoir mettre sa pâte, je n'ai pas détesté Ant-Man (qui m'a plus mais sans plus) mais c'est clair que j'aurais aussi préféré que Edgar Wright finalise son film à 100%.
    fortep posted the 02/15/2016 at 07:17 PM
    terminator La WB à peur c'est un fait (comme tout investiseur, en interne Marvel à surement eu peur lors d'Avengers car les acteurs étaient payé pour la phase 2) car ils mettent de l'argent dans un projet qui va leur coûté des milliards sans forcément connaître les retombé. Là où ça devient complètement faux c'est pour le changement de planning, autant pour WW ça aurait été possible (grève des équipes technique de Londres) car le tournage de JL commence un peu après celui de WW donc "abandonné" celui de WW le temps de faire celui de JL serait plus avantageux financièrement. D'ailleurs si ils avaient vraiment peur/repoussé le film il ne seraient pas entrain de faire la pré-prod avec du casting de masse... Pour en revenir à BvS la WB en est très content entre l'applaudissement des pontes de WB après la première séance d'août ou encore Kevin jesaisplusquoi qui dit l'avoir vu plusieurs fois, Affleck qui l'a beaucoup aimé ect, Si y avait une vrai peur de la part de WB ils ne feraient pas une AP mondiale (en passant des sites avec des sources plus crédible on dit l'inverse pour les avis du film chez des spectateurs lambda) le 19 Mars ni même plein de projection une semaine avant la sortie aux US. D'ailleurs c'est drôles de voir que le même site à sortie que Logan Lerman sera le prochain Spider-Man, le no joke policy ou même que Joseph Gordon Levitt jouera le prochain Batman dans JL

    Bref c'est une goûte d'eau dans l'océan histoire d'avoir des cliques
    titipicasso posted the 02/15/2016 at 08:04 PM
    ce qui m'inquiète pour BvS, c'est d'avoir le sentiment d'un trop plein pendant la projection. Le film a tellement à traiter qu'il y a intérêt à ce que le montage soit tip top. Trouver l'équilibre entre action et légèreté, sans sombrer dans le style marvel et préserver la "sombritude" DC. J'ai confiance mais ca me fais un peu peur.
    fortep posted the 02/15/2016 at 08:41 PM
    titipicasso La longueur du film (confirmé) est de 2h40 (et des peanuts) mais là on commence à parlé d'une version cinéma de 2h51...
    yassuke posted the 02/15/2016 at 08:46 PM
    Je suis un gros fan de Batman, mais je ne vous cache pas que j'ai un peu peur du résultat. Déjà que j'accroche pas trop au choix de l'actrice qui joue Wonder Woman.

    Quoi qu'il en soit, j’espère juste que ça ne me fera pas l'effet de Man of Steel : super beau visuellement mais pas accrochant comme film.
    traveller posted the 02/15/2016 at 09:09 PM
    yassuke titipicasso cladstrife59 zephon spawnini maxleresistant excervecyanide coopper shinz0

    Voici la musique complète de " Their war here ", qui a fuité !

    https://dropfile.to/FvA2k

    fortep Entièrement d'accord avec toi mais après ce qui m'embête, c'est que la plupart des sites reprennent la news comme si c'était vrai et je trouve ça dégueulasse . Sinon la durée du film n'est pas plutôt de 2h30 ? ^^
    fortep posted the 02/15/2016 at 10:00 PM
    terminator Non non elle à été confirmé par un site Allemand, 2h40 (et des peanuts) mais on parle d'une version cinéma plus longue de 2h51, affaire à suivre

    Hâte d'être le 18/19 Mars pour voir de vrais avis du film même si j'en lirais aucun car l'AP où j'irais aura un court laps de temps entre les avis et la séance, je me hyperais pas trop
    fortep posted the 02/15/2016 at 10:10 PM
    terminator Au fait je t'invite à pas faire de news sur le gros caca de Série Ciné Saga (les caméos "confirmé" que les ricains sont entrain de freak out)

    (et je répondrais à ton mp demain matin/midi)
    cladstrife59 posted the 02/15/2016 at 10:43 PM
    terminator Merci, le genre de musique qu'on à hâte d'entendre avec les images qui vont avec ^^. Même si elle fait un peu redite de Man of Steel.
    zephon posted the 02/15/2016 at 11:39 PM
    excervecyanide posted the 02/15/2016 at 11:45 PM
    terminator pas mal
    traveller posted the 02/16/2016 at 09:29 AM
    cladstrife59 : Elle fait reedite certes mais .... SPOILER SPOILER SPOILER ....

    Elle sera joué pendant la destruction de Metropolis vu par Bruce Ça va être EPIC !
    cladstrife59 posted the 02/16/2016 at 04:47 PM
    terminator Ah oki je comprends mieux maintenant ^^.
    yassuke posted the 02/17/2016 at 09:31 AM
    terminator : merci pour le lien