description : Ce groupe a pour but d'être le sanctuaire des fans de Mass Effect sur gamekyo, vos théories, vos personnages préférés, vos musiques culte, éventuelles news...
Ce groupe est à vous!
L'événement annuel sur la franchise Mass Effect vient de se terminer, voici un regroupement de ce qu'il ne fallait pas louper aujourd'hui.
- Une nouvelle vidéo -
Tout d'abord une vidéo réalisée tout spécialement pour ce nouvel épisode où l'on peut voir de véritables extraits historiques issues de la documentation de la Nasa, la vidéo se termine avec un vaisseau en partance de la Terre - puis de la Voie Lactée - en direction de notre plus grosse galaxie voisine, Andromède.
Nous pouvons ensuite entendre la voix de Shepard (femme) qui conclu la séquence :
Shepard : "We will be with you… This is Commander Shepard. Signing Off"
Il est possible d'apercevoir le nom Rider/Ryder sur une médaille dans l'habitacle du vaisseau.
- De nouveaux artwork -
Cette journée a également été l'occasion de pouvoir apprécier trois nouveaux artwork du jeu. Cliquez sur les images pour les agrandir.
Sur l'image ci-dessous, on peut voir une femme en train de jouer à Mass Effect Andromeda, on retrouve les barres de HP et du bouclier, le décors prend place dans un désert où elle contrôle un véhicule (probablement le Mako).
Voici l'image en gros plan, désolé pour la qualité.
- Des affiches -
Enfin Bioware a réalisé trois affiches qu'ils ont posté sur leur blog officiel.
Bioware avait prévenu, il n'y aurait pas d'annonces majeures sur Mass Effect Andromeda pendant ce N7 Day, le jeu devrait cependant faire parler de lui en fin d'année comme ils l'avaient précisé, très probablement aux Video Game Awards en décembre, pour rappel c'est là-bas qu'avait été diffusé le premier trailer de Mass Effect 3 en 2010.
Le jeu est quant à lui toujours prévu fin 2016 sur PS4, Xbox One et PC.
ritalix le développement se fait sur pc, et les devs ne s amusent pas a changer toutes les manettes qui servent a tester les jeux. Surtout que la manette n apporte rien de plus
maxleresistant on voit bien que tu n'as pas tester une manette one pour dire cela ! j'ai du mal a repasser sur 360 tellement c'est mieux sur One la prise en main l'ergonomie les joystick tout
Ritalix Tu sais que la manette 360 est pour beaucoup la manette la plus ergonomique même devant celle de la One ? Pourquoi ? Tout simplement que sur certaines parties celle de 360 est plus large et longue,ajoute à ça les joysticks un poil plus grand. Après celle de One est tout aussi bien,mais moi la première fois j'ai touché à une manette One,j'ai dit "aie",car j'étais obligé de replacer mes grandes paluches sur certaines parties de la manette,hors avec celle de 360,ma main l'épouse parfaitement,et c'est donc pour moi comme pour beaucoup,la meilleur manette jamais crée..
Donc la fille est peut être plus à l'aise avec celle de 360,voilà tout.
C'est quoi les petits éléments en bas à droite de l'HUD?On dirait que c'est lié à la collecte de ressources,ou alors c'est des composants du Mako.
Merde,c'est quoi ce screen dégueulasse
Les jeux sont toujours développés sur PC avec les kits de dev
En gros on dirait qu'il y aura trois grosses planètes vu les artworks, c'est pas énorme
Donc la fille est peut être plus à l'aise avec celle de 360,voilà tout.
Merde,c'est quoi ce screen dégueulasse