Durant la
SDCC 3 Statues du film on était dévoilé, Superman, Batman et Batman version armure mais il manqué quelqu'un pour compléter la trinité, c'est chose faîte puisque DC Collectibles vient de dévoilé la statue.
Ci-dessous les 3 autres statues.
Sachez que les 3 statues seront au prix unitaire d'environ 130€ et qu'elles sortiront fin mars après la sortis du film.
Pour les pré-commandé (le site ci dessous est un site qui livre en Europe néanmoins nulle doute qu'elles seront sur des sites plus francophone comme la cité des nuages ou mêmes dans des comicshop) elle sont disponible sur certains site.
-Batman en armure taille : 32 cm
-Batman taille : 27 cm
-Superman taille : 36 cm
Les statues on était sculpté par
James Marsano
Le film à été classifié PG-13 au USA, reste à voir la classification Française mais rien de surprenant jusqu'à maintenant.
Diablass59, Spawnini, Kyogamer, Eldren, Seriouslo, Strifedcloud, Stellarsoul, Leblogdeshacka, Freematt, Hado78, Coolflex, Oga, Kamikaze1985, Terminator, X1x2, Darshotak, Victornewman, Playstation2008, Darkulqui, Eljugadordelaplaya, Hayatevibritania, Vincerom, Darksly, Stardustx, Jf17, Harperb, Aiolia081, Darksephiroth, Maxibesttof, Bladagun, Cedrich74, Almightybhunivelze, Neclord83, Ashern, Jbdj, Shadowmose, Koopa, Birmou, Koji, Miokyun, Michaeljackson
Teau1, Zephon, Roxas33
Visage pas terrible (et c'est la version démo, alors j'imagine la version "en série"), pose trop statique, etc
Comparé à celle là, c'est vraiment moyen quoi :
http://www.figurines-cine.com/wonder-woman/897004750-dc-comics-fantasy-figure-gallery-statuette-16-wonder-woman-luis-royo-26-cm-693904350892.html
akinen Vous n'avez pas honte ?
Je ne dis pas que l'actrice est laide, elle est canon, mais la statue ne lui prête pas vraiment trait.
Idem pour la pose statique, aucun rapport avec le film en soi.
Ils ne pouvaient donc pas faire une statue avec une gueule moins moche et une pose plus stylée, juste car c'est tiré du film ?
Que la statue soit tirée du film, n'a pas de lien de causalité avec la laideur du visage et la pose choisie ...
mercure7 C'est ce que je dis, la tête ne ressemble pas à l'actrice mais c'est un produit dérivé d'un film c'est pour ce vendre autant t'aurais pris une statue du même prix on peut comparé mais là c'est dur de comparé 2 statues à un prix différent, les PD sont fait rapidement et dans l'urgence si ça cool pas trop c'est pas le problème ça se vendra il ne sont pas très regardant.
J'attend quand même de voir les figurines hot toys
Kotobukiya s'en est bien tiré sur les statues des new 52 (prix/qualité) il reste aussi neca qui à fait du bon boulot sur la figurine de Batman Arkham Knight
Un spiderman mince c'est tout à fait normal, un captain america ultra costaud, c'est la logique. Maintenant si on nous livre un spidey bodybuildé et un new captain en jean slim, ça serait tout aussi bizarre.
Pour moi on dirait donc un cosplay raté de wonder woman
Après on est d'accord, pour le prix, c'est correct, mais bon, faut vraiment pas être regardant
Les HOT toys risquent en effet de déchirer.
mercure7 J'ai juste peur pour le cou de Batman par rapport au film ou il n'y aura aucun plie ect...
Pour WW, en ce qui concerne l'actrice, je pense qu'il faut voir le film et se faire une opinion après coup.
Je suis pas "emballé" mais je lui laisse sa chance.
On aurait tous préféré voir ça, mais bon, laissons lui nous prouver qu'on a tort de douter
Néanmoins je ne peux m'empêcher de me dire qu'elle n'a rien à voir avec une quelconque wonder woman.
Autant pour Power Girl j'comprendrais pour les 2 boules de glaces mais pour Wonder Woman faut arrêté...
akinen Je ne demande pas un personnage fidèle je te prouve juste que la fidélité que tu crois qu'elle n'a pas n'existe pas, dire qu'elle n'a rien à voir d'une quelconque Wonder Woman est d'un euphémisme.
Après je n'ai vu qu'un seul plan avec elle, mais bon... Voilà elle a l'air d'être ce qu'elle a toujours été... Un bois d’allumette.
hayatevibritania Exact, Gina Carano a la tête et le physique de l'emploi et oui son acting dans FF était daubique. M'enfin comme je ne l'ai jamais vu ailleurs, si ça se trouve elle sera ultra convaincante en WW.
On verra bien
Au contraire celui de Gina Carano fait trop refait et trop large.
"c'est pas une top modèle anorexique" ni une femme qui à autant de muscle que Hulk et Gadot ne rentre dans aucunes des 2 catégories.
Tu la trouve mince et sans muscle là ? (training de BvS)
,tu la trouve vraiment mince ? (training pour le même film)
Au fait la série où elle serait une bonne actrice viendrait d'Israël j'en sais pas plus.
Elle à gagné 22kg de muscles pour le film.
Christian Bale, Michael Keaton, Henry Cavill, Heath Ledger, Ben Affleck, Gadot ne ferra qu'entré dans la catégorie des acteurs mal aimé pendant l'attente du film.
fortep Tu sais, je suis l'un des rares à ne pas râler pour les acteurs que tu as cité, pire j'étais à fond derrière Bale (au final je le trouve insipide, et la trilogie de Nolan, en dehors de TDK, je lui crache dessus) et Ledger, je suis à fond derrière Affleck, je trouve Cavil parfait en Supermec même si j'ai une préférence pour Brandon Routh que je trouve très bon. Donc tu sais ton commentaire, il ne m'atteint pas ^^
Gadot tu peux la défendre autant que tu veux, elle n'a rien de WW.
J'attend quand même le pourquoi elle n'a rien d'une WW...
Pour la liste c'est une liste des acteurs de CBM DC qui se sont fait humilié sur internet avant la sortie du film pas spécialement pour les goûts de chacuns
Je reste néanmoins sur mes positions mais je pensais pas qu'Akinen serait aussi froid envers une personne qui serait mauvaise car elle à une petite poitrine qu'elle n'a pas de muscles je pensais qu'il était au dessus de sa ça ma un peu fâché ^^
Surtout que l'idée des seins/muscles daté de l'époque de l'annonce du cast, après les photos de training / trailer tout le monde à retourné sa veste.
Elle ressemble carrément plus à une x-men de type jean grey ou kitty pride