group information
Official Xbox360
69
Likes
title : OfficialXbox
screen name : xbox360official
official website : http://
creator : maxou06
creation date : 07/07/2008
last update : 06/01/2010
description : Le coin parfait pour parler de la Xbox360. Vous trouverez l’actualité, les grosses annonces, les coups de gueule et de cœur, des tests, les sorties du mois et d'autre chose. Tout est consacré à la console de Microsoft.
tags : xbox 360 xbox live
articles : 808
visites since opening : 1759322
subscribers : 104
bloggers : 5
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    kizito5
    posted the 10/28/2008 at 09:04 PM by shthwdthsrt
    comments (93)
    kekell posted the 10/28/2008 at 09:11 PM
    j'espere que kojima ne va pas sortir un jeux exclu 360 ....(je suis radin )
    starkindustrie posted the 10/28/2008 at 09:12 PM
    "il fait état de possible nouvelles licence "marqué" playstation risque de faire un tour sur la Xbox360..." hum, à part MSG il reste quoi à sony à part les jeux sortant de leurs propres studios...
    kekell posted the 10/28/2008 at 09:13 PM
    ff13 versus , Kingdom Hearts , peut etre Dragon Quest 10 ?
    kekell posted the 10/28/2008 at 09:18 PM
    souvenez vous que kojima avait declaré qu'il presenterait son nouveau projet lors du TGS09 ...
    nemaydu69 posted the 10/28/2008 at 09:22 PM
    " il fait état de possibles nouvelles licences "marqués" playstation qui risquerait de faire un tour sur la Xbox360... " => on à l'habitude hein ... c'est clair que c'est du lourd de voler des licences au concurrent, du très lourd même ...
    dextermorgan posted the 10/28/2008 at 09:26 PM
    je croyais que microsoft avais déjà mis un truc lourd dans les fesses de leur client le fameux rod ?
    kayama posted the 10/28/2008 at 09:27 PM
    Du lourd ? Moi j'appelle ça du réchauffé. Le lourd c'est ICO 3, Yakuza 3, God of War 3. Des jeux que Sony n'a pas été cherché chez la concurrence.
    nemaydu69 posted the 10/28/2008 at 09:31 PM
    pour moi du lourd, c'est quelque chose que tu met en place toi même, et pas que tu piques aux autres. Le titre adéquat serais : " Microsoft - bientôt du vol ? "
    ran83 posted the 10/28/2008 at 09:32 PM
    euh stp j'ai une 360, alors t'es gentil de ne pas parler de mes fesses hein . Et puis bizarrement le problème de ROD ne me fait ni chaux ni froid, je m'en contre-fiche royal même. J'envoie ma 360 au SAV, je la récupère et basta. Faut croire que ne pas toucher une console pendant une semaine ou deux c'est la mort pour certains .
    kayama posted the 10/28/2008 at 09:33 PM
    Sinon Kojima = ps3 donc s'il fait un jeu 360 il sortira aussi (et en priorité) sur PS3. En ce qui me concerne ça ne change pas grand chose en fait vu que j'ai acheté une ps3 pour jouer à des jeux exclusifs comme ICO, WipEout ou les Naruto de Cyberconnect2 qui ne sortiront jamais chez la concurrence.
    wpworld posted the 10/28/2008 at 09:34 PM
    ICO 3, God of War 3, c'est pas du lourd, c'est des arlésiennes
    nemaydu69 posted the 10/28/2008 at 09:35 PM
    euh ui RAN, pour moi c'est la mort, parce que quand on est vraiment passionnés, on ne peut pas supporter d'être délaissé de sa console pour 1-2 semaines. Perso jpourrais pas prendre ça à la légère, je déteste quand on se fou de moi en me vendant des choses pas fiables ... Après si toi ça te gène pas ... tant mieux
    kayama posted the 10/28/2008 at 09:36 PM
    Mais quand ça sort ça troue le cul.
    munkyale posted the 10/28/2008 at 09:36 PM
    pourquoi du vol? Konami ou d'autres editeurs tiers n'appartiennent pas à Sony que je sache. Quand Bioshock ou Eternal Sonata débarquent sur PS3 alors que ce sont des licences nées sur 360, bizarrement ça ne gène pas les personnes concernés....
    ran83 posted the 10/28/2008 at 09:37 PM
    ben écoutes non ça me déranges pas. Et puis si je veux jouer, j'ai d'autres consoles hein .
    doduo posted the 10/28/2008 at 09:38 PM
    Coco alex ça ne gêne personne étant donné que la 360 pompe tout mdr
    kayama posted the 10/28/2008 at 09:39 PM
    Coco : dans les deux cas c'est du réchauffé. Rien de bien excitant. Du lourd ça serait un Shenmue 3 ou ZOE 3 exclusifs 360.
    ran83 posted the 10/28/2008 at 09:39 PM
    allez c'est parti pour un tour, les pro-M et les pro-S qui se font la gueguerre pour pas changer. Vous en avez pas marre. Vous avez rien d'autre à faire, comme sortir un peu par exemple ?
    djfab posted the 10/28/2008 at 09:40 PM
    Je n'apprécie pas beaucoup moi aussi que Microsoft vole les licences aux autres grace à son argent. Y a vraiment pas de quoi être fier. Qu'ils continuent à faire des nouveaux jeux eux meme comme Fable 2. Cette politique de rachat de Microsoft m'encourage en tout cas à prendre plutot une PS3.
    nemaydu69 posted the 10/28/2008 at 09:41 PM
    coco alex < là on parle de licences gravés SONY ! si haze ou heavenly sword passait sur 360 jmen contreficherais, mais déjà que DMC, GTA ( pour certains exlus ps2 ), tekken et surtout ff13 se retrouvent sur 360 alors qu'ils sont pour moi STICKER à la PS3, faut pas non plus abusé ... C'est comme çi on te disait que Gears of war ou encore viva pinata allait devenir multi ...
    ran83 posted the 10/28/2008 at 09:41 PM
    Et alors Sony qu'est-ce qu'il faisait à ton avis à l'époque de la PS2 ?
    djfab posted the 10/28/2008 at 09:43 PM
    Pour Sony les jeux venaient tout seul car la console marchait très fort, ils ne faisaient pas de chèques comme Microsoft, du moins j'ai pas l'impression.
    nemaydu69 posted the 10/28/2008 at 09:44 PM
    euh les DMC, les tekken, les MGS, et les GTA ( la plupart ) ne sortaient pas chez les concurrents, c'est sony qui prennait l'initiative ...
    kayama posted the 10/28/2008 at 09:44 PM
    N'empêche que Sony a toujours montré l'exemple en produisant énormément de jeux en interne et ce dès la psone.
    ran83 posted the 10/28/2008 at 09:45 PM
    Et la série des FF tu crois qu'ils l'ont eu comment ? Ils ont pas versé un bon gros chèque ?
    nemaydu69 posted the 10/28/2008 at 09:45 PM
    Jsuis d'accord pour le partage mais faut pas allez trop loin non plus. Déjà que la 360 et la PS3 sont assez similaires, faut pas que leur ludothèque soit la même non plus, faut qu'elles se démarquent ...
    djfab posted the 10/28/2008 at 09:46 PM
    FFVII ils l'ont eu grace à leur support CD que Nintendo n'avait pas avec la 64.
    kayama posted the 10/28/2008 at 09:47 PM
    Ran : c'est en partie grâce au support CD de la psone et aux royalties trop élevées de Nintendo. Il y a surement eu une histoire de thunes derrière mais ce n'est pas tout.
    nemaydu69 posted the 10/28/2008 at 09:47 PM
    ué mais les FF sorti sur console Sony etait exclus, là on parle de jeux exclus devenu multi ...
    ran83 posted the 10/28/2008 at 09:49 PM
    De toute façon c'est facile, Microsoft ne fait qu'appliquer la même méthode que Sony à utiliser jusqu'à l'arrivée de la PS3. Ils se sont fait avoir par leur propre jeu et ils le digèrent mal. C'est tout ce que je vois.
    ran83 posted the 10/28/2008 at 09:50 PM
    Sans rancunes, me lancer pas de cailloux. Je possède les 3 consoles .
    nemaydu69 posted the 10/28/2008 at 09:50 PM
    ce que je veux dire par là c'est que la PSone s'est demarqué avec ses FF alors que là, au rythme où la PS3 se fais volé toutes ses GROSSES EXCLUES, elle finira par ne plus se demarqué, c'est ce que veut microsoft pour gagner cette guerre ... Mais jsuis pas d'accord avec cette technique, crosoft devrait chercher à se demarquer de Sony en mettant en place des exclus , au lieu de vouloir lui ressembler en les lui volant ...
    kizito5 posted the 10/28/2008 at 09:51 PM
    Si c'est un ZOE 3 sur 360, je n'achèterai pas de PS3, comme je l'ai toujours dit, un ZOE 3 exclusif PS3 me la ferait acheter sur le champ.
    djfab posted the 10/28/2008 at 09:51 PM
    Pour moi Sony ne faisait pas de chèque, ou alors avez vous un exemple précis ? Car Pour FFXIII et SO4 il est clair qu'il ya du chèque de Microsoft la dessous !
    nemaydu69 posted the 10/28/2008 at 09:51 PM
    Zoé, c'est qui elle ? ^^
    ran83 posted the 10/28/2008 at 09:52 PM
    De toute façon les 3 constructeurs ne nous ont pas encore tout dévoilé. Donc vous en faîtes pas, des exclus y en aura hein .
    nemaydu69 posted the 10/28/2008 at 09:54 PM
    ran < bah au rythme où crosoft sort les billets $$$, jpense plus qu'il va en rester beaucoup d'exclus ( pour sony surtout ... )
    kayama posted the 10/28/2008 at 09:54 PM
    En même temps je comprends que MS veuille racheter FF, c'est une exclue majeure pour le succès de leur console mais je trouve qu'ils abusent c'est ça le problème. Ils commencent même à se payer des exclus sur les démo comme dernièrement avec Tomb Raider. Ca devient du grand n'importe quoi -_-
    ran83 posted the 10/28/2008 at 09:55 PM
    Ben comment ils ont fait Nintendo à l'époque de la GC ? Les seules réelles exclues étaient leurs propres jeux ?
    gensouille posted the 10/28/2008 at 09:56 PM
    Le blem de Microsoft c'est qu'il y a pas assez de jeux internes
    nemaydu69 posted the 10/28/2008 at 09:56 PM
    a chaque evenement videoludique, crosoft sort le chequier, pour l'E3 c'est FF13, pour le TGS, c'est tekken ... Lançons les paris pour le prochain evenement, moi je dis ... kayama < oublie pas que les 360 players sont plus ferrus de FPS que d'rpg ...
    kayama posted the 10/28/2008 at 09:57 PM
    Et pourtant c'est pas la thune qui manque, ils pourraient financer plein de projets au lieu de dépenser 50 millions de dollars (le cout d'un block bluster comme gears ou lost planet) pour avoir du contenu exclusif dans GTA4.
    byekyo posted the 10/28/2008 at 09:57 PM
    N3may > MGS4 pour le prochain truc
    ran83 posted the 10/28/2008 at 09:57 PM
    Non mais les gars j'ai rien contre vous moi, je ne vous donne que mon avis ^^
    nemaydu69 posted the 10/28/2008 at 09:57 PM
    RAN < nan, baten kaitos, TOS ( n'est pas sorti sur PS2 en europe ), ces 2 exemples sont déjà pour moi majeurs vu la qualité de ces jeux. =)
    gensouille posted the 10/28/2008 at 09:59 PM
    De temps en temps je me dis M$ pourri le milieu du JV sans faire le troll car sortir le chéquier je trouve sa moyen
    ran83 posted the 10/28/2008 at 09:59 PM
    oui, mais mis à part quelques exceptions la plupart des bons jeux GC étaient ceux de Nintendo, ne dis pas le contraire .
    galak55555 posted the 10/28/2008 at 10:00 PM
    MS ne "paye" pas obligatoirement... J'sais pas d'où vient cette idée que tout devrait se payer... Un développeur ne peut il pas de lui meme vouloir toucher une cible plus large? En tout cas, c'est clair qu'il n'y a rien de glorieux a se vanter d'avoir des jeux multi... MS ferait mieux de se concentrer sur le dev interne, là ou Sony est vraiment imbattable, meme face a un Sega ou Nintendo (faut juste que Ueda et Yamauchi se reveillent, que Naughty Dog presente sa prochaine tuerie, et que God of War 3 se montre concrètement.)
    nemaydu69 posted the 10/28/2008 at 10:00 PM
    uchiwa < je note nan mais c'est clair, maintenant à chaque evenement, on va tous badder ... Alors qu'on devrait au contraire être impatient ... Perso si c'est pour qu'on m'annonce que MGS4 est devenu multi ... aie ... apres même si ça sort sur 360, l'exclue PS3 aura été temporaire au moins, pas comme pour ff13 ... pff. Le pire c'est que last remnant, lui l'est ... lawl
    idd posted the 10/28/2008 at 10:00 PM
    Konami pourrait présenter ZOE 3 et un Suikoden, ou encore un MGS 4. Capcom pourrait sortir un Onimusha. Square un Front Mission ou Chrono Break.
    kizito5 posted the 10/28/2008 at 10:01 PM
    Faut arrêter de croire que MS a un comtpe en banque illimité, Kayama, les 50 millions du contenu exclusif ont déja été démentis, et y croire est totalement absurde, avec 50 millions tu finances un Gears of War 3 phénoménal sans problème et de manière large.
    nemaydu69 posted the 10/28/2008 at 10:02 PM
    ran < biensûr, jsuis d'accord, mais les consoles tendo ont quand même des exclus =) surtout sur la wii ou la DS ^^ sinon tkt ran on a rien contre toi

    kizito lunatic < tu penses alors que toutes ses rafles d'exclus sont dûes à la miséricorde de dieu ?
    kayama posted the 10/28/2008 at 10:02 PM
    Kizito : forcément c'est dementi, il y a pas de quoi en être fier.
    ran83 posted the 10/28/2008 at 10:04 PM
    N3may Nem's > ouf heureusement, sinon prévenez-moi je vais chercher un bouclier ^^"
    kizito5 posted the 10/28/2008 at 10:04 PM
    Kayama => c'est démenti parce que c'est faux, 50 millions, comme je l'ai dit, tu finances un blockbuster, pas un misérable add on.
    gensouille posted the 10/28/2008 at 10:05 PM
    ZOE c'est Murata le réalisateur et Kojima le producteur donc tac^^ Suiko don't touch et Chrono Break je serais obligé de me payé une x boite
    kayama posted the 10/28/2008 at 10:06 PM
    Kizito : justement c'est ce que je dis, avec 50 millions tu finances un blockbuster mais MS a sans douté estimé que cela valait le coup pour un titre aussi important que GTA.
    nemaydu69 posted the 10/28/2008 at 10:06 PM
    Ran < les seuls personnes qui ne méritent pas le respect sur ce site sont les gens qui ne respectent pas les autres et surtout le jeu video

    kizito < osef du montant exact, l'essentiel c'est que crosoft n'arrive à ses fins qu'en sortant le chéquier ... et c'est pas très " professionel"
    kayama posted the 10/28/2008 at 10:08 PM
    Genso : suikoden 6 est quasi confirmé d'après une interview des dev, reste plus qu'à savoir sur quelle plateforme il débarquera, Shin Megami Tensei 4 a été annoncé sur ps3 mais toujours pas de nouvelle, le projet de la team ICO avance très bien d'après Suhei Yoshida (président de swws), Kojima présentera un nouveau projet en 2009, on peut supposer aussi que Media Vision bosse sur un nouveau Wild Arms pour la ps3, Mystwalker sur BD2 et LO2...Bref on a encore rien vu
    doduo posted the 10/28/2008 at 10:08 PM
    bon a part les voleurs de Ms y a un culte qui tourne maintenant sur TF1(ué ça arrive ) j'ai nommé le très marrant Terminator 2 gogog MS ne vaut pas le cout de ce prendre la tête ^^
    nemaydu69 posted the 10/28/2008 at 10:08 PM
    en parlant de GTA4, jn'y touche presque plus, disons qu'il a fait son temps, donc perso jmen fou assez du contenu exclusif ... en revanche jsuis degouté pour TR ... deja qu'on a pas le contenu, en + on a meme pas le droit de l'essayer ... vraiment inadmissible ...
    kayama posted the 10/28/2008 at 10:09 PM
    Doduo : je l'ai déjà en blu-ray
    gensouille posted the 10/28/2008 at 10:11 PM
    Toute façon la série des Genso Suikoden serait boudé sur Xbox360 car elle a jamais de truc qui t'éclate la rétine et je pense que GS VI dérogera a la règle!!! Sinon demain descente au QG de MS pour bruler leur chéquier :B
    youki posted the 10/28/2008 at 10:11 PM
    en tout cas VOUS êtes lourd.
    doduo posted the 10/28/2008 at 10:12 PM
    Mdr kayama bon choix ^^
    ran83 posted the 10/28/2008 at 10:12 PM
    Tiens en parlant de blu-ray, personne connaît des bons sites qui font de bons prix ?
    djfab posted the 10/28/2008 at 10:12 PM
    Quelques preuves que Microsoft utilisent bien son argent pour acheter des exclus : ça avait commencer par le rachat pur et simple du studio Rare, il y avait eu un bon chèque il me semble, que Nintendo a du accepter. Ensuite Square comme par hasard se met finalement à développer des jeux sur 360 alors qu'il ne voulait pas entendre parler de la xbox au début (sauf pour ff11). Donc des exclus temporaires comme Last Remnant : pourquoi si ce n'est pas un chèque ? Ensuite je peux continuer avec Infinite Undiscovery, SO4 et surtout FFXIII ! Et l'histoire de la démo du nouveau Tomb Raider exclu à la 360 !? Une démo exclu !! Bref les exemples sont nombreux, je pense que c'est bien clair qu'il s'agit de chèque.
    gensouille posted the 10/28/2008 at 10:14 PM
    Pour moi SO4 c"est du suicide^^
    ran83 posted the 10/28/2008 at 10:14 PM
    Euh pour Rare Nintendo était d'accord pour les laisser partir
    djfab posted the 10/28/2008 at 10:17 PM
    ran [play manga] : c'est sur Nintendo a dit un truc du genre "de toute façon Rare ne nous est pas indispensable donc ça ne nous gene pas de nous en séparer". Ils ont juste voulu garder la face en public, que pouvaient ils dire d'autre !?
    k1fry posted the 10/28/2008 at 10:17 PM
    razy : C'est dingue ya plus de Pro S ( ou N) que de Pro M qui viennent "s'exciter" sur cette news O_o , il suffit d'une déclaration comme quoi ... Take it easy les gars ya rien de concrètement annoncé et on voit déja les anti-360istes lâcher leurs "haine" joli spectacle comique
    kekell posted the 10/28/2008 at 10:18 PM
    coluche est de retour
    ran83 posted the 10/28/2008 at 10:21 PM
    Bon allez on en reste là. VIVE LA 360, VIVE LA PS3 ET VIVE LA WII !!!!!!!!!!!!
    ran83 posted the 10/28/2008 at 10:22 PM
    Oups, j'ai oublié VIVE LA NDS ET VIVE LA PSP. Et aussi VIVE LA DREAMCAST .
    djfab posted the 10/28/2008 at 10:23 PM
    Bien dit Ran.
    ran83 posted the 10/28/2008 at 10:24 PM
    Merci, je le pense .
    nemaydu69 posted the 10/28/2008 at 10:29 PM
    et vive moi
    wpworld posted the 10/28/2008 at 10:30 PM
    et la NGage hein ? Et la wonderswan color? ^^
    nemaydu69 posted the 10/28/2008 at 10:31 PM
    et la nes ? ^^
    ran83 posted the 10/28/2008 at 10:35 PM
    J'ai aussi oublié VIVE LA NEOGEO
    raiko posted the 10/28/2008 at 11:14 PM
    J'ai pas lu plus de la moitié des coms débiles !! Franchement yen a ils sont lourdingues !! Pour ceux qui disaient que Sony ne payait pas, à votre avis comment ils ont récolté Haze en exclu alors qu'il était conçu en multi ? Comment ils ont récupéré le contenu exclusif de Mirror's Edge ? Encore aujourd'hui ils lâchent des chèquos partout (pour rappel Fornay avait annoncé lui même qu'ils étaient en négociation avec Square Enix pour garder l'exclu de FF). Maintenant je ais répondre à certains abrutis qui n'ont toujours pas pigé le truc ou qui plutôt ne veulent pas !! D'un côté on voit certaines langues de putes critiquer un soit disant MS rachète tout en parlant des studios, ce qui est déjà faux (Lionhead, Rare, ... et ...). D'un autres ils critiquent aussi en disant que MS ne produit pas de jeux en interne ou exclusif à sa machine (c'est vrai que Ninja Gaiden, Fable, Viva Pinata, Ninja Blade, Blue Dragon, Lost Odyssey, Infinite Undiscovery, Halo, ... ce sont des jeux piqué à la concurrence ). Après ils vont bénir Sony qui selon eux sort des jeux par magie sans y mettre d'histoires de fric !! Wow très fort. Sachez messieurs que quand Sony est arrivé sur le marché, c'est à coup de gros biffetons qu'ils ont raflés jeux et studios. Avant même la sortie de la PS1 (donc en prévision de la sortie de la machine) Sony avait racheté plusieurs studios comme Ocean, US Gold, ... Peu après la toute première présentation de Wipe Out et Destruction Derby (qui pour info ont été annoncé multi dès le départ), Sony rachète une grande partie des action Psygnosis, ceci permettant à la firme de faire retarder les versions Saturn de ces jeux. Quelques temps plus tard, Sony rachète totalement le studio pour bénéficier de toutes les prods (de très grande qualité) en exclusivité (Wipe Out 3, G Police, Colony Wars, Formula One, ...). On se souviendras aussi de Heart of Darkness, jeu qui dut un temps sortir seulement sur Saturn, mais dont Sony a finalement fait l'aquisition, des accords financiers pour financer la partie publicitaire et l'exportation de FF VII s'il venait sur PS1. Citons aussi en vrac les rachats d'Interplay, Shiny, Insomniac (par le biais des actions, pas du studio en lui même), Delphine Software (plus un contrat d'exclusivité), ... Voilà comment c'est débrouillé Sony au temps de la PS1. Face à la DC, chez Sony on ne s'est pas emmerdé, accord avec EA pour bénéficier de l'exclusivité totale de toute la gamme sport (pas un seul FIFA, NBA, Madden, ... ne sortira sur DC, énorme perte pour le marché US). Vous croyez peut-être que les studios internes à Sony ont poussé par magie ? Tout ça c'est du rachat. Alors franchement, fermez la un peu avec votre rengaine de mauvais joueurs !! Microsoft se lance sur le terrain de la même manière que Sony l'a fait, à une différence près, Microsoft ne fait pas annuler les version PS3, ils les récupèrent en multi là ou Sony faisait annuler les versions Saturn. Donc si vous avez quelque chose après Microsoft pour ce qui se passe maintenant, alors il est inconcevable que vous achetiez Sony, ou alors vous êtes de sacrés faux cul !!!
    raiko posted the 10/28/2008 at 11:19 PM
    Ah, j'oubliais un détail. Si Sony a eu bien des jeux en exclu pendant longtemps (dont Square Soft), c'était tout simplement parceque la consoel était celle qui se vendait !! Aujourd'hui, les éditeurs vont là ou il y a du fric à se faire donc à la fois sur 360 et PS3. Mais pour certains, tout les jeux sortant en multi ou en exclusivité sur 360 relève du chèque, c'est trop dur de comprendre que les éditeurs (Square Enix en tête), ce qui les intéresse, c'est de se faire du pognon en vendant leur jeux, et pas de limiter leurs ventes pour favoriser un acteur !! !! Microsoft c'est le mal pour reprendre une célèbre phrase de Keb !!
    shthwdthsrt posted the 10/28/2008 at 11:22 PM
    +1 raiko, tu as dit ce que je comptais écrire! bravo 10pieces d'or que ça repart en sucette!
    raiko posted the 10/28/2008 at 11:26 PM
    Pour Rare, c'est Nintendo qui a mis le studio en vente !! Vous allez raconter n'importe quoi c'est pas possible !! Il ne représentaient que 1% du chiffre d'affaire de Nintendo à l'époque, et comme Nintendo éclusait ses studios, ou ceux avec qui ils avaient des accords (pour rappel Nintendo à stoppé le contrat d'exclusivité avec Silicon Knights avant son terme alors que le studio avait donné les très bon Eternal Darness et MGS TS) du coup c'est MS qui a sauté sur l'occasion !!
    raioh posted the 10/28/2008 at 11:48 PM
    J'adore ce doux silence... Merci Raiko ^^ L'industrie du jeu vidéo c'est des chèques de tous les côtés et peut importe que ça soit Microsoft, Nintendo ou Sony c'est exactement la même chose alors stop, faut être naïf quand même pour penser que Sony achète des exclu avec des bisous
    ran83 posted the 10/28/2008 at 11:52 PM
    ça s'est calmé, alors évitons de relancer le débat s'il vous plaît ^^"
    mugen85 posted the 10/29/2008 at 12:41 AM
    mouer raiko en tout cas j'ai pas vue sony ou nintendo payer pour une exclu d'une simple demo
    draculax posted the 10/29/2008 at 05:46 AM
    Raiko y a rien à rajouter à ce que tu viens de dire. J'aime bcp la ps3 et j'ai adoré et adore toujours la ps2. Mais je dois avouer que microsoft ont fait très fort avec la 360, console qui fout quand même une belle claque techniquement parlant avec bcp de jeux propres, fluides, non aliasés etc. Je tire mon chapeau à microsoft et malgré que je sois fan de sony, la prochaine console de microsoft sera à moi sans hésiter.
    starkindustrie posted the 10/29/2008 at 07:29 AM
    y a tellement de naifs ici ( ou d'idiots ? ) sony n'a peut etre jamais allongé de flouze pour avoir des exclus ????? LOL
    shthwdthsrt posted the 10/29/2008 at 08:46 AM
    Mugen, tu est sérieux quand tu dit qu'il ont acheter une démo? Je pense plutôt qu'il ont acheter les chapitres exclu de tomb raider, et c'est tout! Certains ont cru que pour avoir des exclu est cie fallait tendre son cul, bah non et Microsoft l'a bien compris....
    itamariisback posted the 10/29/2008 at 04:49 PM
    non c'est leur chequier qu'il tendent et les autres (les devellopeur) tendent leurs cul pour le fric mdr!!!!!!!!!!!!!!
    itamariisback posted the 10/29/2008 at 04:52 PM
    je vous l'avais dis ms est en train de tué le jv! il achete toutes les licences fortes de sony et allonge le fric pour essayé d'etre numero 1, mais la wii a bien réussi a les faire tournée en bourrique lol!!!!!! et apres les gens venez pas vous plaindre que les prix ne baissent pas car il n'y as plus de concurence, vous n'aurez que vos yeux pour pleurer, rigolé rigolé tant que vous pouvez, si ms a le monopole attentionnnnnnn!
    shthwdthsrt posted the 10/29/2008 at 06:02 PM
    Bah tu doit être triste alors de ce qu'a fait sony a l'époque!