Groupe actu
group information
Groupe Actu
39
Likes
title : Groupe actu
screen name : groupeactu
official website :
creator : jeanouillz
creation date : 02/28/2013
last update : 06/11/2017
description : Groupe Actu est un groupe ou l'actualité général et la politique seront les sujets principaux abordés. Que ce soit un simple partage d'information comme une critique, une analyse, un avis bref sur une actualité, tout est accepté ici. Si vous souhaitez devenir blogueur, envoyez moi un MP (Message Privé)
articles : 170
visites since opening : 325562
subscribers : 23
bloggers : 9
    tags :
    7
    Likes
    Who likes this ?
    sacks, idd, krash, smartcrush, jeanouillz, amorphe, plistter
    posted the 11/24/2013 at 04:38 PM by xxxxxx12
    comments (89)
    kikibearentongues posted the 11/24/2013 at 04:41 PM
    Bon, moi je vais me bouffer un truc, j'ai la dalle.
    plistter posted the 11/24/2013 at 04:45 PM
    Rassurant tout ça !
    nicolasgourry posted the 11/24/2013 at 04:46 PM
    supasaiyajin posted the 11/24/2013 at 04:46 PM
    Mince le McRib, ça existe vraiment Je vais me le faire livrer par Internet, tanpis.
    chronokami posted the 11/24/2013 at 04:47 PM
    dommage qu'il n'y a pas de smiley qui vomit :x
    supasaiyajin posted the 11/24/2013 at 04:48 PM
    Puis comment on peut oublier un hamburger dans sa poche pendant 14 ans !
    sacks posted the 11/24/2013 at 04:48 PM
    Putain de la bouffe qui se conserve 14 ans c'est genial, plus de gaspillage, plus besoin de la foutre en l'air, c'est bon pour la planète ça.

    Arf, nan je déconne, quand je vois cet article je comprends pourquoi je n'ai jamais envie de bouffer chez eux.
    link80 posted the 11/24/2013 at 04:49 PM
    Miam!
    xxxxxx12 posted the 11/24/2013 at 04:50 PM
    la bouffe pasteurisé remplie de conservateurs ils adorent ça. Ils se foutent de la gueule de nos fromages puants mais en attendant c'est plus sain.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 11/24/2013 at 04:54 PM
    nicolasgourry Excellent cette séquence, je connaissais pas ^^

    octobot Merci pour cette piqûre de rappel, sa me motive encore plus a jeûner avec le sourire. Je jeune 24h une a deux fois par semaines (sans compter le jeune de 16h quotidien) et j'ai littéralement ressuscité d'entre les morts.
    sacks posted the 11/24/2013 at 04:55 PM
    je crois que c'est le poulet et les viandes séparées mécaniquement qui me file le plus la gerbe.
    smartcrush posted the 11/24/2013 at 04:55 PM
    Voilà pourquoi je ne bouffe que ce que je prépare et je vérifie tant que possible les aliments.
    C'est déjà un peu mieux...
    smartcrush posted the 11/24/2013 at 04:58 PM

    C'est ce qui donne le plus envie de gerber dans le tas je trouve.
    L'oeuf en plastique, la "viande" pour et de porc et le vieux pain tout pourri...
    Immonde.
    smartcrush posted the 11/24/2013 at 05:00 PM
    nicolasgourry Oui c'est un peu ça .
    Non mais franchement, avec une bonne agriculture et tout, nous pourrions tous nous nourrir convenablement...
    nicolasgourry posted the 11/24/2013 at 05:01 PM
    sandyoutenkun le "cuistot" qui parle, Sandylecuistot ^^ jibnight le mec est trop psycho rigide, dans le film, il pète les plomb et à un moment il va trop loin...
    sacks posted the 11/24/2013 at 05:01 PM
    et les oeufs de mouche dans la sauce tomate, c'est original...
    churos45 posted the 11/24/2013 at 05:01 PM
    Conclusion : Il faut aller au KFC
    xxxxxx12 posted the 11/24/2013 at 05:02 PM
    churos45 Conclusion: bouffez votre merde c'est moins bon en bouche mais c'est plus sain.
    link80 posted the 11/24/2013 at 05:03 PM
    j'ai mangé que deux hamburgers quick ces 4 mois passé.
    Pardonnez mon pêché.
    Oui, je ne prends jamais leurs boissons et leurs frites, ça sert à que dalle.
    Les frites tu les fait chez toi, quant aux boissons, je ne bois que de l'eau et de la bière.

    Les gens prennent toujours un menu, mais moi je prends toujours 2 hamburgers ^^.
    xxxxxx12 posted the 11/24/2013 at 05:05 PM
    link80 les gens qui bossent n'ont pas forcément le temps de se faire des frites et prennent donc un menu.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 11/24/2013 at 05:10 PM
    nicolasgourry J'ai vu sa lol, pourquoi ta mis ce lien en fait juste par curiosité ?

    Le gras et le sucre, c'est comme mélanger la poudre a canon avec l'allumette, sa fait BOOM!!! dans le corps
    nicolasgourry posted the 11/24/2013 at 05:11 PM
    Il faudrait préciser que OGM (Organisme génétiquement modifié) ce n'est pas forcement mauvais par exemple le Brugnon.
    nicolasgourry posted the 11/24/2013 at 05:18 PM
    jibnight car je me méfie des personnes qui peuvent vite péter un plomb pour un truc qui leur plait pas (d'un petit détail au "on nous ment" et la parano qui peut allez avec), mais qui prends parfois une ampleur démesuré.
    volcano posted the 11/24/2013 at 05:18 PM
    Il y a des Kebab un peu partout maintenant, pour ceux qui n'ont vraiment pas le temps ça peut être une alternative.
    yukilin posted the 11/24/2013 at 05:19 PM
    Tout ça est très clairement pas rassurant, mais difficile de nos jours, même en préparant sa propre nourriture, d'être sûr que les ingrédients soi disant sains achetés au magasin soi disant bio du coin ne sont pas non plus mauvais...Au final, on en vient à douter de tout. Foutue société.
    nicolasgourry posted the 11/24/2013 at 05:21 PM
    yukilin "Au final, on en vient à douter de tout. Foutue société" pour ça qu'il faut savoir nuancer, sinon nous allons droit à la parano.
    yukilin posted the 11/24/2013 at 05:23 PM
    nicolasgourry : Je pense qu'on l'est sûrement déjà un peu tous. Suffit de voir toutes les émissions, articles etc qui d'un jour à l'autre dénonce telle chose pour ensuite dire l'inverse un an plus tard...Parfois, je me demande si on se prend pas la tête un peu trop pour rien.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 11/24/2013 at 05:24 PM
    yukilin C'est sa le pire, je me suis mis au pain de seigle (marque Jacquet) et je pensais que c'était le pain le plus sains du rayon. Grosse erreur, je me suis retrouver a bien lire entre les lignes et il y avait un composant assez obscur (sirop de sucre invertis). je fait des recherche et voila ce que je trouve :

    Laxatif, forts soupçons de causer la résistance à l'insuline, prise de poids, syndrôme métabolique, diabète de type 2, maladies cardiovasculaires.

    Comme tu dis : Foutue société!!!
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 11/24/2013 at 05:25 PM
    xxxxxx12 posted the 11/24/2013 at 05:26 PM
    voltige euh... les Kebab quand tu vois comment c'est fait c'est pas beaucoup mieux, c'est fait avec les abats et les restes. Un peu à l'image des nuggets cités dans l'article.
    volcano posted the 11/24/2013 at 05:29 PM
    octobot Merci, j'apprend quelque-chose.
    nicolasgourry posted the 11/24/2013 at 05:29 PM
    yukilin La nature "parfaite" n'existe pas, de plus l'histoire de l'humanité est une mutation permanente, l'humain a toujours était "je t'aime, moi non plus" avec la nature, nous sommes nous même l'assemblage d'un ovule et d'un spermatozoïde, la fusion des deux est chimique, avec tout les imperfections que ça peut avoir.
    linkudo posted the 11/24/2013 at 05:34 PM
    ce ne me fait ni chaud ni froid. J'ai bossé dans l'agro-alimentaire à une époque et je peux vous dire que c'est pas mieux ce qu'on achète en hypermarché(et je ne parle pas des produits préparés mais bien de la plupart des produits)
    ça fait longtemps que je ne m'en préoccupe plus et je mange seulement en me faisant plaisir!! je ne critiquerai pas cette nourriture pas plus que ceux qui se tue à fumer ou se droguer...à chacun ses choix,mauvaix ou non
    xxxxxx12 posted the 11/24/2013 at 05:34 PM
    nicolasgourry Les indiens ont toujours eu un respect très profond pour la nature et ont eu conscience que chaque vie animale qu'ils prenaient ne leur était jamais totalement donnée. l'élevage industriel c'est le capitalisme, rien d'autre.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 11/24/2013 at 05:36 PM
    xxxxxx12 posted the 11/24/2013 at 05:38 PM
    je ne critiquerai pas cette nourriture pas plus que ceux qui se tue à fumer ou se droguer...à chacun ses choix,mauvaix ou non

    à la différence que la clope et la drogue on sait pertinemment que c'est nocif... Ici rien n'est transparent... -___-

    L'agro-alimentaire ce n'est pas mieux. C'est bien pour ça que je condamne la bouffe industrielle avant tout au début de l'article... Après des aliments qui peuvent se conserver 14 ans sans pourrir je sais pas si on en trouve beaucoup d'autres même dans nos grosses usines Sodebo.
    nicolasgourry posted the 11/24/2013 at 05:43 PM
    octobot une chose peut être fait de manière "industriel" c'est pas forcement mauvais, pas contre ça demande une plus grande exigence, car si il y a un soucis, il est à la dimension de la taille de l'industrie qui va le développer, mais de faire en grande quantité ne veut pas dire de mauvaise qualité, tout dépend de l’honnêteté intellectuel des industriels, pas contre, quand c'est fait à petite échelle, c'est sur plus facile à "controler", mais pas forcement toujours de bonne qualité, mais si il y a un soucis, ça se verra moins.
    xxxxxx12 posted the 11/24/2013 at 05:47 PM
    nicolasgourry dans le système dans lequel on est, basé sur le profit et dirigé par des lobbys on ne peut pas cautionné le tout industriel désolé... Quand je vois ce qu'est aujourd'hui l'élevage industriel et la façon dont les animaux sont traité on se demande comment l'être humain a pu descendre aussi bas à l'égard de ces vies bien plus proches de nous qu'on voudrait le croire.
    link80 posted the 11/24/2013 at 05:47 PM
    pour le kebab il y avait eu un reportage qui passait à la télé, si quelqu'un pouvait trouver un lien pour faire partager aux autres ce serait cool!
    koopa posted the 11/24/2013 at 05:47 PM
    Burger king KFC Mcdo
    nicolasgourry posted the 11/24/2013 at 05:48 PM
    octobot Par contre les grosses industrie, la "rentabilité" et la "pression" sur les ouvriers et plus grande, mais pour des revendications, au moins les ouvriers peuvent s'organiser (ou passer par le coté "coopérative").
    koopa posted the 11/24/2013 at 05:49 PM
    octobot Par contre y'a pleins d'HOAX dans ton article vérifie t'es sources
    xxxxxx12 posted the 11/24/2013 at 05:50 PM
    koopa quels sont les tiennes au juste ?
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 11/24/2013 at 05:50 PM
    koopa P.... prononce pas B..... K..., tu veux me faire peter un PLOMB
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 11/24/2013 at 05:53 PM
    nicolasgourry L'UE autorise l'huile de moteur dans l'alimentation et tu a le culot de nous dire qu'il faut pas être paranoïaque ?

    http://www.youtube.com/watch?v=eFUsr4X1_SM
    xxxxxx12 posted the 11/24/2013 at 05:54 PM
    koopa plusieurs de mes infos sont vraies, c'est d'ailleurs pas la première fois qu'on en parle... que ce soit le hamburger qui durcit ça fait un bon moment qu'on l'a vérifié, pareil pour les frites ou encore les lombrics dans la sauce tomate je l'avais lu dans science et vie il y a plus de 15 ans... et combien de documentaires et autres films documentaires comme Super Size Me et autres...
    xxxxxxxx posted the 11/24/2013 at 05:56 PM
    Laissons la merde à ceux qui aiment ça. Le pire étant que ça ne dérange pas les fan de fast food de dépense 10€ dans un menu complet pour manger cette merde total alors qu'avec 10€ ils pourraient se faire un festin s'il prenait 5 minutes de leur temps pour se bouger le fion à cuisiner.
    nicolasgourry posted the 11/24/2013 at 05:57 PM
    jibnight pas pour ça qu'il faut se méfier de tout, sinon tu vie plus...Mon père était boulanger pendant des années, il a jamais mi de l'huile de moteur dans la fabrication de son pain.......
    xxxxxx12 posted the 11/24/2013 at 05:58 PM
    popomelon la société fait que les gens n'ont plus le temps de cuisiner non plus... tu vois bien que la finalité du système c'est de nous faire bosser comme des chinois alors c'est pas prêt de s'améliorer...
    volcano posted the 11/24/2013 at 05:59 PM
    popomelon Beaucoup ne savent pas ce que contient leur repas.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 11/24/2013 at 05:59 PM
    nicolasgourry Je garde l'esprit critique et je m'informe, c'est déjà sa
    xxxxxxxx posted the 11/24/2013 at 06:04 PM
    octobot oui tu as entièrement raison, le système est fait pour que l'on devienne dépendant de toute ces merdes et non seulement ça mais aussi nous prendre une bonne partie de notre blé pour acheter ces merdes c'est ça le pire.

    voltige oui et ne veulent pas savoir surtout parce que c'est du genre "ah non surtout je ne veux pas me prendre la tête, tu comprends si je commence à regarder les ingrédients on en finis pas" U_U

    Super réfléxion... C'est comme le coup des pseudos dernières révélations sur le poisson il y a 1 dizaine de jours, au taf mes collègues qui se foutait de moi parce que je suis végé qui viennent me dire "bah franchement on savait pas pour le poisson, maintenant on te comprends mieux" et moi de leur répondre "bah ouais mais le soucis avec vous c'est que tant que ça ne passe pas dans votre putain de TV vous ne croyez jamais personne. Si moi je vous dis les choses on se fout de ma gueule et là parce que ça passe à la TV alors c'est que c'est vrai? Pourquoi ce que je vous dis serait moins vrai que ce qu'il passe sur votre TV?" et là après plus personne pipait mots... sauf à me dire "ouais en fait tu as vraiment raison..." U_U
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 11/24/2013 at 06:04 PM
    popomelon "Mange comme le lion majestueux, pas comme une vache grasse" si t'a compris le message est bien
    nicolasgourry posted the 11/24/2013 at 06:05 PM
    jibnight t'informer et avoir l'esprit critique, ça c'est pas une chose que je peut pour le coup critiquer, mais par exemple quand tu prépare à manger pour des potes ou des amis (ça doit bien t'arriver), je pense pas qu'il se dise "tiens est-ce que Jibnight a mi de l'huile de moteur dans la préparation".
    hokutosoukei posted the 11/24/2013 at 06:06 PM
    Il faut qu'on se demande pourquoi ces restos ont le droit de vendre cette nourriture qui est pleine de produits chimiques alors qu'il a été prouvé depuis longtemps que ce n'est pas bon pour l'organisme.
    Mon avis est que c'est voulu par les politiques, par les lobbies agro-alimentaires, par des sociétés secrêtes comme la franc-maçonnerie (son élite, pas les plus bas grades à mon avis).
    Il faut également vous renseigner sur le Nouvel Ordre Mondial et à quoi il doit aboutir : détruire les traditions de toutes les sodiétés et les. Faire oublier aux gens la manière de bien se nourrir est l'un des moyens de rendre les gens en mauvaise santé pour qu'ils meurent plus tôt que tels que la nature leur a donné comme expérance de vie afin de les exploiter au travail et de ne pas leur payer de retraite.
    Mc Donald serait liée à la franc-maçonnerie.
    xxxxxxxx posted the 11/24/2013 at 06:07 PM
    jibnight oui en est ce que l'on mange aussi et le lion est majestueux parce qu'il mange 1 fois par jour mais comme il faut, c'est la nourriture qui fait de lui ce qu'il est, pas l'inverse

    (Au fait je vais te répondre à ton dernier mp j'ai pas zappé )
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 11/24/2013 at 06:08 PM
    popomelon "Tu creuse ta tombe avec ta fourchette"
    mrponey posted the 11/24/2013 at 06:09 PM
    Je vais au Mc do se soir quelqu'un veut un truc ?
    xxxxxxxx posted the 11/24/2013 at 06:10 PM
    hokutosoukei oui le pire étant surtout que ces pseudos "nourritures" sont tellement blindées de conservateur et donc la nourriture industrielle dans son ensemble que c'est entrain de poser un véritable problème sanitaire au niveau des cadavres d'humain, puisque des pays comme l'allemagne (pour ne citer qu'elle) sont entrain de tirer la sonnette d'alarme car se retrouvant avec des cimetières entier de cadavres qui ne pourrissent plus !! source = http://dailygeekshow.com/2013/05/13/la-communaute-scientifique-preoccupee-les-cadavres-ne-se-decomposent-plus/
    linkudo posted the 11/24/2013 at 06:10 PM
    omso un big tasty pour moi!!
    xxxxxxxx posted the 11/24/2013 at 06:12 PM
    hokutosoukei Quand au NOM je te rassure ils n'ont plus que quelques mois à vivre encore...

    Ceux qui ont effectivement TOUT fait pour nous faire crever à tout les niveaux sont déjà un pied dans la tombe.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 11/24/2013 at 06:15 PM
    popomelon Tu vient de couper l’appétit du lion avec ton article la
    hokutosoukei posted the 11/24/2013 at 06:18 PM
    La cause profonde de la propagation de la malbouffe (et d'autres choses d'ailleurs) malgré l'évidence apportée par des contestataires du système est la constitution du Nouvel Ordre Mondial qui est créé par la illuminatis (société occulte qui glorifie satan et qui méprise l'humanité).
    Pour info, la secte illuminati qui dirige les Etats-Unis recrute ses membres dans la franc-maçonnerie et ces membres doivent être des franc-maçons du 31è, 32è, ou 33ème grade. Il faut savoir que ces grades regroupent des franc-maçons lucifériens.
    kikoo31 posted the 11/24/2013 at 06:21 PM
    L'argent et l'economie le capitaliste c'est illumati aussi
    nicolasgourry posted the 11/24/2013 at 06:22 PM
    hokutosoukei Lucifer ? nous voilà rendu a parler de "Dieu" et de "Diable"....c'est des pures invention fictives. Les "illuminatis" entre ceux qui croit en "leur Dieu" et les autres "qui croient pas à ça" (mais passe pour ceux qui sont pour le Diable....car il croit pas en "Dieu"), oHHHH revenez sur terre...
    jeanouillz posted the 11/24/2013 at 06:23 PM
    Le nesquick c'est les illuminatis :'(
    La société secrète la plus connue du monde :'(
    xxxxxxxx posted the 11/24/2013 at 06:23 PM
    hokutosoukei on rentre là dans un débat très sensible...

    Disons que ce sont pas les illuminatis qui sont au sommet de tout cela mais bien les 300 plus riches familles du monde qui sont à la tête de ce système et qui ont crée, entre autre, la fameuse branche illuminatis mais bien d'autre groupe occulte encore (on en dénombre des centaines...)

    A savoir que la véritable lie de notre humanité actuelle et contre toute attente et envers et contre toute les apparences est la fameuse famille royale d'angleterre qui est au sommet du sommet de cette "pyramide" de pouvoir, où nous, toi, moi et pauvre petit citoyen lambda en constituant la base... voir ici : http://hpics.li/300a884
    jeanouillz posted the 11/24/2013 at 06:26 PM
    popomelon > Donc la reine d'Angleterre c'est la maîtresse du monde ?
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 11/24/2013 at 06:28 PM
    hokutosoukei C'est partis!!!!Tu lui a donnez un os a ronger a Nicolasgourry et Jeanouillz vient d'arriver sur la piste de danse, LET'S DANCE!!!!!

    http://www.youtube.com/watch?v=N4d7Wp9kKjA />
    xxxxxxxx posted the 11/24/2013 at 06:30 PM
    jeanouillz oui si tu veux c'est la grande méchante du film de nos vies qui se déroule devant nos yeux qui eux même sont constamment déviés ailleurs
    hokutosoukei posted the 11/24/2013 at 06:34 PM
    Popomelon : oui. Et cela veut dire que les gens meurent de plus en plus jeunes.
    Le NOM VEUT que l'espèce humaine soit une espèce travailleuse, obéissante, qui ne se pose aucune question sur rien, et qui crève avant d'avoir reçu son premier bulletin de retraite.
    Pour faire tomber les gens malades, rien de tel que la malbouffe (cancers, alzheimer, parkinson, arthrose etc etc etc). m'homme est fait de ce qu'il mange.

    Non, Nicolas Gourry, les Illuminatis ne sont pas une société secrête composée d'excentriques, d'originaux rigolos qui ont un genre simplement "différents".
    Lorsqu'on vénère Satan, c'est qu'on a un soucis. Dire aussi que Dieu est mauvais et que satan est bon, c'est aussi la preuve que ces gens ont un soucis.
    De plus, la pyramide à l'oeil qui apparaît sur les dollars américains est la preuve que ce sont eux qui modèlent le monde. Après, il y aussi la franc-maçonnerie qui est impliquée ainsi que les sionistes.
    Même s'il est vrai que la Nouvel Ordre Mondial est en cours de construction (et que par exemple Jacques Attali veut que Jérusalem soit la capitale du monde) par l'action de différents groupes (mystiques et non-mystiques), on sait que c'est un projet religieux de mégalomanes qui ne parlent jamais ouvertement de leurs croyance qui fourre-tout (quand on étudie les illuminatis, les franc-maçons, la scientologie, raêl etc etc), on comprend tout de suite que le monde est gouverné par des satanistes.
    jeanouillz posted the 11/24/2013 at 06:38 PM
    popomelon > Il va au moins me falloir le niveau 75 et l'épée vorpale pour en venir à bout
    nicolasgourry posted the 11/24/2013 at 06:42 PM
    hokutosoukei "Lorsqu'on vénère Satan, c'est qu'on a un soucis. Dire aussi que Dieu est mauvais et que satan est bon, c'est aussi la preuve que ces gens ont un soucis." mais ni l'un ni l'autre existe.....Pour l'instant ceux qui ont le plus d'influence sont plutôt les chrétiens catholique, avec leur Vatican qui est un état d'ailleurs, avec le pape (en voilà un "illuminé) qui se prends pour je ne sais qui....
    link80 posted the 11/24/2013 at 06:45 PM
    Disons juste que les gens extrapolent toujours sur du fantastique, voila tout!
    Satanbouche un coin!
    hokutosoukei posted the 11/24/2013 at 06:48 PM
    Je ne sais pas su Dieu existe mais il doit bien y avoir quelque chose à l'origine de la création de l'univers. Peut-être une intelligence organisatrice transcendantale. Tout a une raison d'être en principe.

    Concernant le vatican, j'ai entendu dire plusieurs fois qu'il est bridé dans ses actions par les sionistes.
    D'ailleurs, le NOM veut que les sionistes soient les intermédiaires entre L'Eglise romaine et les peuples.
    xxxxxxxx posted the 11/24/2013 at 06:51 PM
    jeanouillz MDR on dirait pas comme ça mais t'as raison cette vieille peau à plus d'un tour dans son sac à main royale...
    hokutosoukei posted the 11/24/2013 at 06:51 PM
    Il paraît qu'il existe au Quatar un organisme qui veut fabriquer un Islam compatible avec l'idéologie ultra-libérale du NOM et que ce sont les sionistes qui sont à l'origine de cet organisme.
    cyr posted the 11/24/2013 at 06:52 PM
    c'est inquiétant pour Mc do et leur anti moisissure.
    comment savoir si ce que l'on nous sert date d'aujourd'hui et non pas de l'année dernière?
    xxxxxxxx posted the 11/24/2013 at 06:53 PM
    cyr "comment savoir si ce que l'on nous sert date d'aujourd'hui et non pas de l'année dernière?"

    excellente question, très drole mais tellement pertinente quelque part !
    link80 posted the 11/24/2013 at 06:54 PM
    cyr demande au serveur en face de toi en CDD, il te répondra aimablement
    hokutosoukei posted the 11/24/2013 at 06:54 PM
    Et comment savoir si le steack qui se trouve dans un hambergur n'est pas tombé par terre accidentellement avant d'avoir été mis dans le sandwich ?
    link80 posted the 11/24/2013 at 06:59 PM
    Si tu veux je peux même te dire ce qu'il te dira dans le mcdo, tu gagneras du temps.
    Il dira: "Sur place ou à emporter?"
    nicolasgourry posted the 11/24/2013 at 07:02 PM
    hokutosoukei et comment savoir quand tu fait cuire une viande pour tes invités, quand tu es dans ta cuisine et que tes invités sont pas encore arrivé, si tu l'a pas fait tomber par terre ?
    gurt posted the 11/24/2013 at 07:06 PM
    Bravo pour ce petit mémo, très interessant et instructif. N'écoute pas les hater sans cervelle, ne te décourage pas de faire ce genre d'article car ca intéresse plus de monde qu'on le croit

    Une petite anecdote de ma part, au mc do je prenais toujours le mc chicken (j adore la sauce), et un jour, je me suis péter les dent sur un truc dur, j'ai regarder et... il y avait un "os compressé" qui joignait les deux cotés du chicken.
    Depuis je suis passé au big mac, mais à raison de 1x tout les 3 / 4 mois max
    hokutosoukei posted the 11/24/2013 at 07:14 PM
    Est-ce que tu pourrais développer ce sujet stp ?
    draer posted the 11/24/2013 at 07:26 PM
    Miam...
    lolnope posted the 11/24/2013 at 07:37 PM
    mushroom power!
    eyrtz posted the 11/24/2013 at 07:59 PM
    Pour la sauce tomate, c'est immonde.
    Faut savoir que pendant la récolte des tomates, la machine récolte tout même la petite grenouille qui passait par là, les employés ne trient pas les tomates, c'est directement envoyé dans un broyeur.
    cyr posted the 11/24/2013 at 09:13 PM
    eyrtz il y a des tolérance. Je crois qu'ils admettent jusqu'à 4 morceau d'insectes présent dans une dose de céréale.
    Sinon il y a d'autre gros problème tabou dans l'industrie agro alimentaire, comme l'abattage des animaux. Beaucoup d'abattoirs égorge l'animal pour l'appelation "halal", sauf que en pratiquant cette méthode là, il y a risque sévère de contamination de la viande du coup si par exemple la vache a un reflux du contenu de son estomac. Normalement l'animal est impropre a la consommation, mais je me demande si quand ce problème arrive, la vache est retirer de la chaine? j'ai des doute, donc on nous empoisonne tranquillement sans rien dire, pour faire du profit.
    Toute la chaine agro alimentaire de masse est a mon avis sujet a contamination divers et varier, mais le profit avant tous. Pas grave si quelqu'un meur en mangeant du steack haché a cause de la négligence de certain.