group information
Official Xbox360
69
Likes
title : OfficialXbox
screen name : xbox360official
official website : http://
creator : maxou06
creation date : 07/07/2008
last update : 06/01/2010
description : Le coin parfait pour parler de la Xbox360. Vous trouverez l’actualité, les grosses annonces, les coups de gueule et de cœur, des tests, les sorties du mois et d'autre chose. Tout est consacré à la console de Microsoft.
tags : xbox 360 xbox live
articles : 808
visites since opening : 1742169
subscribers : 104
bloggers : 5
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    mickurt
    posted the 10/03/2008 at 08:30 PM by shthwdthsrt
    comments (39)
    gotenks1 posted the 10/03/2008 at 08:32 PM
    Microsoft a largement les moyens de garder Epic, pas la peine de s'inquieter
    temporell posted the 10/03/2008 at 08:32 PM
    mais c'est des boulet EA ou quoi sérieux -_-
    shthwdthsrt posted the 10/03/2008 at 08:35 PM
    Gotenks, Epic n'appartient pas franchement a Microsoft, et c'est la tout le problème! Si il devait être a tout prix rachete je prefere sincerement que Microsoft si fasse les dents, enfin tout sauf EA encore une fois!
    gotenks1 posted the 10/03/2008 at 08:38 PM
    Ah ouai ok !! Faut que Microsoft les lache pas alors parce que EA = Machine à fric !!!
    wpworld posted the 10/03/2008 at 08:39 PM
    Microsoft n'interviendra pas. Ils veulent garder de bonnes relations avec EA. S'ils voulaient Epic, ils les auraient acheté depuis longtemps...
    tkd posted the 10/03/2008 at 08:39 PM
    En meme temps EA arrive a produire de bons jeux meme si le pourcentage n est pas eleve....
    kekell posted the 10/03/2008 at 08:40 PM
    je prefere soutenir EA que Ubisoft ...
    shthwdthsrt posted the 10/03/2008 at 08:41 PM
    Media Maniak, Microsoft y a réflechis a un moment (toujours?) et si il faut froissé EA, pour avoir de bon jeux et pas tout les 26 du mois, j'espere que Microsoft ou une autre firme fera la néccéssaire!
    gotenks1 posted the 10/03/2008 at 08:43 PM
    Sony voudrait pas faire une petite proposition ^__^
    tyler33 posted the 10/03/2008 at 08:44 PM
    EA a vraiment fait des efforts, je comprends pas cette haine a l heure actuel, auparavant d accord, mais maintenant? regarder burnout et les updates gratos, regardait skate, mirror's age, les licences de sport qui sont bien meilleur maintenant, army of two, crysis, boom blox etc... franchement EA merite plus de credits que ca les mecs soyez plus objectif
    shthwdthsrt posted the 10/03/2008 at 08:48 PM
    Non, tout ça c'est du maquillage! Si il mise sur la qualité plus que sur l'argent qui rentre pourquoi cherche t-il une victime depuis plusieurs mois?! Gotenks, faudrait que sony mette beacoup sur la table et il me semble, que les finances ne passe plus dans ce genre de projet! enfin wait&see mais j'implore le dieu du jeuxvideo de faire quelques chose! XD
    kokoriko posted the 10/03/2008 at 08:49 PM
    Pourquoi pas ? Rester chez MS voudrait dire renoncer au multi, ça serait dommage je trouve, surtout pour vendre leur moteur. EA est une bonne maison pour Epic Games. Gears of War restera chez MS par contre, car ils se sont bcp impliqués dans le jeu (à commencer par le financement).
    wpworld posted the 10/03/2008 at 08:49 PM
    tout à fait d'accord, de grosses améliorations chez EA. Ce n'est pas excellent, mais c'est loin d'être merdique comme avant... Le nouveau ea? Activision, eux, c'est des gros tacherons de compétition...
    raioh posted the 10/03/2008 at 08:51 PM
    EA devient vraiment un bon producteur qui soigne vraiment leurs jeux contrairement à une certaine époque, mais bon racheter EPIC la douce blague à apprécier =p
    tyler33 posted the 10/03/2008 at 08:52 PM
    pas d accord dans l ensemle ils sont bons depuis 1 an, et ils ont pas mal d'excellent jeux
    shthwdthsrt posted the 10/03/2008 at 08:53 PM
    Sa ne justifie pas l'achat de studio aussi bon!
    kizito5 posted the 10/03/2008 at 08:53 PM
    Putain, ils ont pas intérêt à acheter Epic Games ces sales cons de chez EA.
    vermiiii posted the 10/03/2008 at 08:58 PM
    pourquoi s'acharner sur EA alors que l'éditeur a compris ses erreurs, faut arrêter de tailler pour rien parce que ça fait true gamer
    Du coté de chez activision ou ubisoft là c'est plus inquiétant.

    EA laisse maintenant bosser ses studios tout en leur laissant leur personnalité
    kekell posted the 10/03/2008 at 09:01 PM
    EA fait que des daubes sur wii mais que ca soit sur PS3/360 , les jeux sont de qualités , quand a gears of war , je crois que c'est une licence edité par M$ donc exclu M$
    tyler33 posted the 10/03/2008 at 09:02 PM
    si ca le justifie, ils veulents agrandir et avoir un catalogue de plus grande qualité, si c'etait nintendo ou crosoft ou sony tout le monde crirait super, mais aucun d entre eux actuellement surpasse EA en terme de qualité, alors qu on m explique c'est quoi le probleme, de toute facon epic est libre d accepter une fusion ou pas donc voila, et si vous aimez pas EA a cause de son passé ba c'est dommage pour vous, mais bon c un peu pareil pour les gens qui ont une confiance aveugle en nintendo alors qu ils craignent un max en ce moement et que leurs jeux sont de plus en plus mauvais (et je suis un fan)
    shthwdthsrt posted the 10/03/2008 at 09:03 PM
    Mais on s'en branle! désolé pour la vulagrité lol mais merde on dirait sa vous fait plaisir qu'il rachete! Stop quoi, le mieux c'est qu'il reste indépendant, et j'en ai marre EA a le monople des studios, a vouloir faire la guerre de celui qui a la plus grosse a activision il sont en train de tout ou presque détruire! Donc rien faire de leurs jeux de qualit (je l'admet) sa dépasse la qualité de leurs soft!
    vermiiii posted the 10/03/2008 at 09:03 PM
    qu'est ce qu'on peut lire comme connerie sur ce site lol
    shthwdthsrt posted the 10/03/2008 at 09:24 PM
    Tu l'a dit! lire des gens qui pensent qu'un rachat est bon, c'est vraiment abhérant surtout quand il s'agit d'ea, il aurait dû racheter T2! puis Epic, puis Bungie pdt qu'on y est! Comme ça y'a plus véritablement de concurrence, et qui l'aura dans le fion? NOUS! Si tout les 2 / 3 ans il rachete un studio de cette envergure, l'hyperbole que j'ai faite deviendra réalité!
    tyler33 posted the 10/03/2008 at 09:28 PM
    je dis pas que c'edst mieux que EA le rachete, je dis juste que EA ne merite pas de se faire casser comme ca. du moins pas actuellement, il y a 1 an oui mais dorenavant EA est synonimes de qualité, et desole les gars mais les gars d'epic sont des grands garcons independant, si ils veulent s associer ave c EA, qui rappelont a meme reussi a s associer a mikami et suda 51 sur un projet de jeu d horreur, libre a eux de le faire. Il s'agit en aucun cas d une OPA les gars, faut savoir faire la difference
    shthwdthsrt posted the 10/03/2008 at 09:33 PM
    Oui, mais EA si il obtient pas ce qu'il veut, lancera une OPA hostile, les actionnaires on un pouvoir des plus important, et la on n'y peut rien! Vous oublié vite, c'est pas parce qu'ils sortent de bon jeux qu'ils sont forcemment des petits anges tout mimi! Je dis un GRAND NON! Et j'espere sincerement qu'il arretêrons, les tentatives de rachat! ral le bol a la fin! A chaque fois, c'est un risque pour ceux qui ont devellopé de forte et belles relations, genre Microsoft et Epic, ou anciennement Bioware et Microsoft (qui a cause (ou grace selon les points de vues) du rachat par EA, risque de voir des jeux comme Mass Effect devenir multi) Donc, non j'aima pas trop ça...
    nimitz posted the 10/03/2008 at 09:48 PM
    Moué perso d'avoir fait de la merde pendant des années ça se rattrape pas en 1 ans malgré les énormes efforts, alors pour ma part EA... qui sort de choses originales simplement en rachetant des studios, bof bof bof.
    thor posted the 10/03/2008 at 10:22 PM
    Je vois pas le problème particulier que poserait ce rachat. Avec EA, Epic serait assuré d'avoir les fonds qu'ils veulent pour réaliser des jeux. EA pourrait juste faire pression pour que leurs jeux passent multi (et ça serait un mal ? Je crois pas non). Quitte à pousser le delire de la disparition des exclu autant le pousser à fond. Ca pourrait eventuellement mener à trouver du gears of war sur PS3, ça serait pas mal (même si personnellement je n'aime pas ce jeu). Et faut arrêter de déconner, EA fait le nécessaire pour proposer des jeux de qualités. Que ça soit en interne ou en achetant des studios de qualité. Rockband, Fifa, Mirror's edge, etc, etc. C'est du EA maintenant.
    shthwdthsrt posted the 10/03/2008 at 10:31 PM
    Gears of War sur ps3 il manquerait plus que ça! Je sais pas c'est comme si que tu disait, Killzone 2 sur 360, c'est du n'importe quoi! Chaque consoles a des exclus, qu'elle les gardes! C'est ce qui nous pousse a reflechir sur quelles consoles choisir! enfin, bon la qualité et l'image qu'il veulent donné n'est pas forcemment la réalité, je n'approuve pas EA cette fois ci!
    linkart posted the 10/03/2008 at 11:14 PM
    Oula ils sont vraiment cons à tout racheter là, laissez les petits indépendants indépendants merde ils sont bien comme ça... Une fois que EA repassera plus gros éditeur ils seront content et après ? ils se font assez de fric avec leurs jeux de sport =__= En tout cas la license Gears of War n'appartient pas à Microsoft ?
    thor posted the 10/03/2008 at 11:31 PM
    [ Twins360 ] Pourtant il me semble pas t'avoir vu crier à l'assassin quand FFXIII a été annoncé sur 360
    kikimax posted the 10/04/2008 at 02:59 AM
    oh mon dieu mon petit twin a peur de voir gow sur ps3 lol ah c sur le sautage d'exclu c normal dans un sens mais dans l'autre c autre chose......
    karbon posted the 10/04/2008 at 04:31 AM
    lol ! c clair que EA qui rachete Epic ne ferait pas plaisir aux taliban 360'teux
    karbon posted the 10/04/2008 at 04:37 AM
    Marrant que les pro-m s'inquietent de la conccurence subitement, pourtant ça ne leur fait rien de voir tout les jeux qui on fait le succès des consoles playstation sortir sur 360 forcément ! deux poids deux mesures dommage je ne pense pas qu'Epic se fera racheter par qui que ce soit, mais j'aurais vraiment aimé, le mieux aurait été un rachat par Sony
    shinz0 posted the 10/04/2008 at 07:06 AM
    Ils sont déjà en contrat Partners avec EA un contrat qui leur laisse pas mal d'autonomie, le rachat ça m'étonnerais sinon ben rien à foutre perso
    MS aurait du le faire comme l'a fait Sony en rachetant pas mal de studio...MS c'est des nazes ils ont ont à peine 6 studios et ferme Ensemble, avec leur milliard même pas capable de faire des jeux.
    alrog posted the 10/04/2008 at 08:54 AM
    Je vois pas en quoi c'est une catastrophe soit dis en passant Ea fait de très bon jeu maintenant et affirme avoir réalisé qu'il fallait laisser l'âme des studios qu'il achète donc bon pourquoi voir le mal où il n'y en a pas !
    nobuo29 posted the 10/04/2008 at 09:06 AM
    De toute façon pour les deux pauvres licences qui fonctionne chez Epic, le pense que EA peut faire aussi bien, avec Crysis qui comme un Gears of War mise tous sur les graphismes ( et l'histoire bof bof voir bidon ). Ne parlon pas d'Unreal III.
    shinz0 posted the 10/04/2008 at 09:21 AM
    nobuo29 :-) ...Crysis c'est Crytek et Crytek n'appartient pas à EA (Contrat Partners).
    T'as jamais joué à Crysis...c'est pas que des graphs, c'est un FPS libre super classe, un truc introuvable sur console.
    shthwdthsrt posted the 10/04/2008 at 10:54 AM
    Sauf que pour >FF 13 y'a pâs eu de rachat de studio indépendant! Et kalas, je t'apprend que GOW ne pourra jamais être sur playstation, Microsoft a "commandé" cette licence...
    darkfoxx posted the 10/04/2008 at 02:22 PM
    Ha non EA, vous faites chier maintenant ! Arrêtez de vouloir racheter à tout va maintenant ! ça suffit, laissez Epic Games tranquille !