Groupe actu
group information
Groupe Actu
39
Likes
title : Groupe actu
screen name : groupeactu
official website :
creator : jeanouillz
creation date : 02/28/2013
last update : 06/11/2017
description : Groupe Actu est un groupe ou l'actualité général et la politique seront les sujets principaux abordés. Que ce soit un simple partage d'information comme une critique, une analyse, un avis bref sur une actualité, tout est accepté ici. Si vous souhaitez devenir blogueur, envoyez moi un MP (Message Privé)
articles : 170
visites since opening : 325437
subscribers : 23
bloggers : 9
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    supatony, link49
    posted the 10/07/2013 at 12:52 PM by jeanouillz
    comments (126)
    spilner posted the 10/07/2013 at 01:08 PM
    Comme par hasard
    roy001 posted the 10/07/2013 at 01:11 PM
    normal quelqu un qui n'est pas coupable est relâcher .Je rappel que la justice est neutre et qu'il a été interroger comme tout le monde et qu'il n'a pas eu de traitement de faveur .
    darksly posted the 10/07/2013 at 01:12 PM
    oh je suis étonné....bon je retourne nettoyer mes cartouches....
    anakaris posted the 10/07/2013 at 01:12 PM
    Et cette connasse de Morano qui continue d'avaler tout ce qu'elle peu, à la limite de l'implosion de foutre, en soutenant mordicus aux média depuis ce matin que c'est "normal, c'est ça la justice, monsieur Sarkozy n'a strictement rien à se reprocher", à vomir.

    Microsoft a Samgob.

    Kars a Xiaomin.

    Sarkozy a Morano.

    gantzeur posted the 10/07/2013 at 01:15 PM
    "ouvrez les fenêtres ! "
    jeanouillz posted the 10/07/2013 at 01:18 PM
    La roue de secours Eric Woerth marche bien

    yurilowelle > Tu sais il est pas innocent, juste les charges contre lui sont trop ténus. Qui sait, on peut encore remonter à lui au fil de l'enquête, puis le fait qu'il cherchait à s' eloigner le plus possible du juge gentil c'est assez étrange je trouve ...

    De toute façon il lui reste encore pleins d'autres affaires !
    Sondage de l'élysée, l'affaire tapie, Karachi, Kadhafi ...
    shanks posted the 10/07/2013 at 01:20 PM
    Les autres affaires n'arriveront jamais à terme.
    Surtout que Sarkozy aura de nouveau l'immunité dans 3 ans et demi
    roy001 posted the 10/07/2013 at 01:21 PM
    En france on est innocent jusqu a preuve de notre culpabilité .

    Enfin vous avez deja vos pré-juger et vos vérités donc ou est l'utilité d'un debat ?

    Pourquoi ne pas parler de l’inquiétante monter du front national dans le Var ?
    jeanouillz posted the 10/07/2013 at 01:22 PM
    shanks > Mais non, ce sera marine lepen qui sera la
    vgs posted the 10/07/2013 at 01:24 PM
    Sarkozy un mec honnête, blanc comme neige!
    raeglin posted the 10/07/2013 at 01:25 PM
    Shanks

    Impossible un homme ne peut cumuler plus de deux mandats sous la 5ème république, donc son immunité il l'oublie....

    En tout cas un verdict guère étonnant, un homme normal aurait pris 20 ans ferme mais pas un politique voyons
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx2 posted the 10/07/2013 at 01:25 PM
    Yeaaaah bravo Sarko ! Maintenant plus qu'à retourner au pouvoir et sauver la France et être plus strict dans ta politique d'immigration et prendre Valls à l'intérieur. Enfin un ministre qui a tout compris ET qui est populaire. Bye les roms qui ne font que la manche en France !
    shanks posted the 10/07/2013 at 01:29 PM
    raeglin
    un homme normal aurait pris 20 ans ferme mais pas un politique voyons

    Ouais enfin la justice française hein...

    jeanouillz
    Ah la belle ? J'espère que j'aurais un jour une carte de membre dédicacée
    nicolasgourry posted the 10/07/2013 at 01:30 PM
    princesspeach "Enfin un ministre qui a tout compris ET qui est populaire. Bye les roms qui ne font que la manche en France ! " j'espère que c'est ironique. Je préfère que l'on s'attaque à la pauvreté plutôt qu'au pauvre.
    jeanouillz posted the 10/07/2013 at 01:33 PM
    shanks > C'est pas si différent de l'UMP, tu t'adaptera bien
    marcellojolimitaine posted the 10/07/2013 at 01:34 PM
    shazbot,

    +1

    Quelqu'un d'honnête avec de grandes valeurs humaines, la preuve: grâce à lui nôtre pays va mieux que jamais, les français s'aiment entre eux, il n'y a plus de dictature de l'argent des marchés , la vie est belle !

    J'ajoute de plus que c'est quelqu'un qui n'est vraiment pas antipathique et encore moins imbu de sa personne...

    Franchement, ça c'est la vraie justice , on peut être totalement confiant !
    furtifdor posted the 10/07/2013 at 01:34 PM
    Les juges d'instruction auraient-ils crains un scénario à la Berluscolienne?

    Dans tous les cas, c'est monsieur Fillon qui doit avoir des sueurs froides en ce moment!

    jeanouillz : La roue de secours Eric Woerth marche bien

    Comme Juppé au temps de Jacque Chirac si je dis pas de conneries!
    spilner posted the 10/07/2013 at 01:35 PM
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx2 posted the 10/07/2013 at 01:35 PM
    nicolasgourry Non, je n'ai aucun problème avec les gens qui viennent en France pour travailler, qui sont justes. Ceux qui niquent volontairement le système français comme les roms actuellement expulsés peuvent retourner chez eux, rien à branler !
    shanks posted the 10/07/2013 at 01:36 PM
    jeanouillz
    Tout le monde s'adapte facilement.

    Va demander au bas peuple, ils se sont très bien adaptés au PS.
    "Ah bah c'est comme avec Sarkozy quoi..."
    nicolasgourry posted the 10/07/2013 at 01:39 PM
    princesspeach ce sont aussi des "gens" les rooms....
    marcellojolimitaine posted the 10/07/2013 at 01:39 PM
    nan, les rooms , ce sont des chambres ...
    kidicarus posted the 10/07/2013 at 01:40 PM
    Apres on s'étonne que la délinquance et les crimes en tout genres pollues la France.

    Comme ci qu'il manquait des preuves
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx2 posted the 10/07/2013 at 01:40 PM
    nicolasgourry Ça reste des gens s'ils retournent chez eux hein
    jeanouillz posted the 10/07/2013 at 01:41 PM
    furtifdor > Non mais c'est marrant, on dirait un fanboy qui serait prêt à donner sa vie et sa crédibilité à une marque ... mais pour Sarkozy

    shanks > Mouai, on bouffe encore les bêtises de la droite après 10 ans de pouvoir. Pas facile d'effacer tout ça (chômage(même si il baisse, malgré le bug), loi à la con ...). Puis quand les mesures seront effectifs (plan de redressement par exemple), la droite sera au pouvoir et s'en felicitera.
    raeglin posted the 10/07/2013 at 01:41 PM
    Les juges ont du subir des pressions je pense, l'UMP est déjà quasiment une mafia...

    C'est pas moi qui le dit c'est fillon en plus
    raeglin posted the 10/07/2013 at 01:43 PM
    Mouai, on bouffe encore les bêtises de la droite après 10 ans de pouvoir. Pas facile d'effacer tout ça (chômage(même si il baisse, malgré le bug), loi à la con ...). Puis quand les mesures seront effectifs (plan de redressement par exemple), la droite sera au pouvoir et s'en felicitera.


    C'est tout à fait ça +1000000 pour toi mon petit jeanouillz
    nicolasgourry posted the 10/07/2013 at 01:44 PM
    princesspeach depuis quand tout être humain a pas le droit de pouvoir voyager ? Beaucoup sont née ici, c'est ici chez eux. De plus tout être humain à la droit à un travail payé dignement... marcellojolimitaine tu me chambre
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx2 posted the 10/07/2013 at 01:45 PM
    nicolasgourry Ahah lol cette hypocrisie.

    Oui la droite est méchante heureusement la gauche est là pour creer des taxes !
    kidicarus posted the 10/07/2013 at 01:45 PM
    raeglin

    C'est pareil pour le PS ou des syndicat comme la CGT
    marcellojolimitaine posted the 10/07/2013 at 01:45 PM
    jeanouillz
    le PS aussi est de droite, hein ?

    Demande aux ouvriers, aux agriculteurs, aux classes moyennes, aux petits commerçants etc ...

    du p'tit nerveux au p'tit mou, juste un changement d'étiquette ...
    marcellojolimitaine posted the 10/07/2013 at 01:46 PM
    nicolasgourry posted the 10/07/2013 at 01:48 PM
    "Oui la droite est méchante heureusement la gauche est là pour créer des taxes !" c'est un certain valéry giscard d'estaing (qui était un président de Droite) qui a crée la TVA (Taxe Valeur Ajouté), la TVA l’impôt le plus injuste (toute la politique de la droite....).
    nspy posted the 10/07/2013 at 01:49 PM
    princesspeach ya jamais eu autant de taxes que sous sarko, mais hollande se défend bien.
    Ce n'est pas parce que les médias ne te parle pas des nouvelles taxes qu'elles n'existent pas.
    anakaris posted the 10/07/2013 at 01:50 PM
    shanks t'a remarqué que c'est toujours les même qu'on retrouve sur ce genre d'article vaseux ... ?
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx2 posted the 10/07/2013 at 01:50 PM
    Tandis que la gauche taxe... Tout le reste !
    furtifdor posted the 10/07/2013 at 01:51 PM
    jeanouillz raeglin : Mouai, on bouffe encore les bêtises de la droite après 10 ans de pouvoir. Pas facile d'effacer tout ça (chômage(même si il baisse, malgré le bug), loi à la con ...). Puis quand les mesures seront effectifs (plan de redressement par exemple), la droite sera au pouvoir et s'en felicitera.

    La gauche aussi a été au pouvoir aussi... c'est pour ça que ça me fait grincer des dents à chaque fois que l'un des ministre de ce pauvre Gouvernement évoque "l'héritage des prédécesseurs" à chaque fois qu'ils n'ont pas de solution. Genre, ils essayent de nous faire croire que ça fait juste 1 an qu'ils sont au pouvoir et qu'ils ont débarqué en croyant pouvoir accomplir le programme de Hollande!
    bbox1 posted the 10/07/2013 at 01:54 PM
    Gantzeur
    Bien ton affiche du FN continue
    jeanouillz posted the 10/07/2013 at 01:54 PM
    nspy > ce qui est stupide avec les médias c'est qu'ils font la pub pour le FN puis après ils s'étonnent de la montée du Front National ...
    Les médias
    bbox1 posted the 10/07/2013 at 01:55 PM
    Etonnament la princesse peach est de droite lol
    jeanouillz posted the 10/07/2013 at 01:56 PM
    bbox1 > Mais nooon ! Il soutient un autre parti politique
    nicolasgourry posted the 10/07/2013 at 01:56 PM
    princesspeach Tu parle des impôts ? les impôts finance le service public (nous sommes dans une République, n'en déplaise au monarchiste -qui a été longtemps un électorat d’extrême droite, la droite à toujours été pour les privilèges pour une minorité), les impôts sont en fonction des revenus (donc proportionnel), c'est plus juste que la TVA qui est un impôt qui est le même sur un produit quelque soit tes revenus. Ceux qui produisent la richesses se sont les salariés (les ouvriers), normal que cette richesse leur revienne en priorité. le service public, c'est des services (hôpital, écoles ect) pour le public, donc ceux qui cotisent en fonction des revenus. La gauche est contre les riches pas contre la richesse, la droite est contre les pauvres, pas contre la pauvreté.
    gantzeur posted the 10/07/2013 at 01:57 PM
    bbox1 ah ^^ je suis du fn parce que je critique les deux parties qui font une partie de tennis ? continue
    bbox1 posted the 10/07/2013 at 01:58 PM
    Je reproche souvent la sophologie du camp ms et sur quoi reposent leurs conviction mais quand on voit de quel parti politique certains font l'apologie je crois que je préférai encore quand on parle de jeux video
    marcellojolimitaine posted the 10/07/2013 at 01:58 PM
    L'histoire gauche-droite, c'est le théâtre de guignol pour le grand public.
    On met ses costumes de droite ou de gauche, on fait le spectacle, on fait semblant de se battre, le public y croit (dans son ensemble), et à la fin du spectacle, on va bouffer ensemble en se partageant la recette ...
    C'est un bon business !
    nicolasgourry posted the 10/07/2013 at 01:59 PM
    marcellojolimitaine Gauche-Droite historiquement ça a un vrai sens.
    gantzeur posted the 10/07/2013 at 02:00 PM
    jeanouillz au moins Bayrou à un peux de couille https://www.youtube.com/watch?v=4QtIHqMhDbU
    bbox1 posted the 10/07/2013 at 02:02 PM
    Gantzeur
    La vidéo que tu as choisi à juste oublier, de montrer comment il a introduit le sujet néanmoins
    marcellojolimitaine posted the 10/07/2013 at 02:04 PM
    nicolasgourry
    oui, bien sûr, sinon ça ne serait aucunement crédible, il faut que les gens puissent être dupes.

    Mais aujourd'hui, ces partis sont des coquilles vides, les politiques ont été remplacés par des commerciaux (c'est le cas dans beaucoup d'entreprises d'ailleurs, les fondateurs qui aimaient leurs "bébés" ont été remplacés par des employés de banques ou de gros investisseurs, d'où l'effondrement de beaucoup de sociétés (et de délocalisations)) ...
    jeanouillz posted the 10/07/2013 at 02:04 PM
    gantzeur > t'aurais dû sortir la vidéo où il fou une gifle a un morveux
    gantzeur posted the 10/07/2013 at 02:05 PM
    bbox1 tien , mais le fait de lui balancer ça a la gueule en plein plateaux j'en ai pas vue beaucoup : https://www.youtube.com/watch?v=DttjpawaNM8
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx2 posted the 10/07/2013 at 02:06 PM
    D'accord mais on s'en fout gauche comme droite s'en branlent de 90% de la population. On est pas au foot y a aucun intérêt à supporter un camp ou l'autre.
    furtifdor posted the 10/07/2013 at 02:07 PM
    gantzeurjeanouillz : le coup de la claque aussi, il m'avait marqué Bayron en 2007!


    https://www.youtube.com/watch?v=n-9q6rpO24k
    nspy posted the 10/07/2013 at 02:07 PM
    jeanouillz et oui, 17 000 personnes qui sont la raison de tous les maux de la France (du monde?) merci les médias.
    jeanouillz posted the 10/07/2013 at 02:07 PM
    nicolasgourry posted the 10/07/2013 at 02:08 PM
    gantzeur la gauche a toujours plus était pour "la liberté de mœurs" la droite a toujours plus était pour "la liberté économique" en gros réguler le marché c'est de gauche, réguler les "mœurs" c'est de droite. "Le problème avec la morale... c'est que c'est toujours la morale des *autres*" Léo Ferré.
    marcellojolimitaine posted the 10/07/2013 at 02:09 PM
    princesspeach
    le rapprochement avec le foot: c'est exactement ainsi qu'ils nous voient, comme des supporters aveuglés et à mémoire courte, et ils n'ont pas que tord hélas ...
    nicolasgourry posted the 10/07/2013 at 02:11 PM
    La politique tu peut pas vivre sans, sans elle pas de règle, même au foot il y a des règles, l'arbitre applique des règles....
    jeanouillz posted the 10/07/2013 at 02:11 PM
    nspy > Tiens, ça m'a fait marrer quand j'ai lu ça mais ça va la tendance s'inverse en ce moment ...
    milo42 posted the 10/07/2013 at 02:11 PM
    Je suis très surpris
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx2 posted the 10/07/2013 at 02:11 PM
    marcellojolimitaine L'être humain a toujours eu besoin de croire ou supporter quelqu'un, une entité. C'est l'effet mouton, donner de l'importance à la masse, flatter les égos en faisant croire qu'ils sont importants, que leurs critiques sont justes et entendues.

    Depuis très longtemps avec la religion, les rois et maintenant la politique.
    gantzeur posted the 10/07/2013 at 02:13 PM
    jeanouillz furtifdor excellente cette action
    onslaught posted the 10/07/2013 at 02:14 PM
    princesspeach si tu pouvais t'abstenir de raconté de la merde ..... mouton
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx2 posted the 10/07/2013 at 02:16 PM
    onslaught D'accord merci d'avoir apporté ta pierre à cette discussion. Sinon t'es plutôt OM ou PSG ?
    nicolasgourry posted the 10/07/2013 at 02:18 PM
    S'en prendre aux roms, ça fait Fureur....
    marcellojolimitaine posted the 10/07/2013 at 02:18 PM
    nicolasgourry

    Hé oui, se sentir "intouchable" mène à toutes les dérives ...

    princesspeach

    tout-à-fait juste ...!
    jeanouillz posted the 10/07/2013 at 02:19 PM
    nicolasgourry > Bonne trouvaille !

    princesspeach > ça dépend, tel ou tel partis donnera différents résultats. Par exemple avec la gauche, on a eu le mariage pour tous (que ça plaise ou non) avec la droite, on a eu ... euh je sais pas pour le coup avec l'extrême droite, on aura une politique économique, international et humaine désastreuse.
    Tu verras, même si on veut le faire croire, les partis ne sont pas tous les mêmes
    raeglin posted the 10/07/2013 at 02:19 PM
    De toute façon je fais partie d'une catégorie de personnes qui pense qu'aucun parti SEUL ne réussira à remettre le pays sur les rails...

    L'économie est une de mes grandes passions et les problèmes que le pays à aujourd'hui ça fait dix ans qu'ils existent voire plus et ça fait trente ans que des économistes français de tout poil les avait prédit


    Mais ça peu de gens le savent et les politiques s'en foutent parce que c'est plus facile de voler pendant cinq ans ou de faire des réformes qu'on sait parfaitement inefficaces car les 3/4 des politiques de ce pays ont fait Sciences Po et l'ENA derrière et s'y connaissent bien plus que moi en économie et au jour d'aujourd'hui on ne peut plus lancer de réforme réellement efficace dans ce pays, on aurait encore pu au début d'un des mandats de chirac mais aujourd'hui ça fait quarante que la france à ses problèmes qui ne cesse d'empirer:

    -Dette de l'état colossale
    -Désindustrialisation
    -Taux de chômage qui n'a jamais baissé ou très peu depuis les années 70
    -Baisse du budget dans tous les secteurs :Service public, Education Recherche

    Et on peut continuer longtemps comme ça....
    Pour moi c'est clair et net, le pays mettra au bas mot 15 ans avant de se remettre complètement sur pied mais à cause des divergences entre les partis politiques, les gens qui releveront la france sont pas encore nés
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx2 posted the 10/07/2013 at 02:19 PM
    Il n'y a que les hypocrites qui ne vivent pas ces situations qui ne comprennent pas le problème avec la partie de ces gens qui abuse du système français.
    marcellojolimitaine posted the 10/07/2013 at 02:20 PM
    nicolasgourry
    les roms permettent de détourner là aussi les peuples sur des sujets ou des prblèmes de proximité .... tant qu'ils ne s'occupent pas des banques ou des impôts ...
    wonderboy5 posted the 10/07/2013 at 02:23 PM
    "et prendre Valls à l'intérieur. Enfin un ministre qui a tout compris ET qui est populaire"

    >> y a 8 mois Valls disait (en plein massacre de "mera ma tué"):
    "la France n'a pas d'ennemi de l'interieur"
    4 mois plus tard, au mois d'aout, 5 faits "divers" avec tentative de décapitation (comme à Londres) pour certaines, mais toute ayant pour cible des blancs...

    désolé mais pour moi Valls n'est ni intelligent ni populaire....
    c'est un vautour qui se gave à l'Elysée, qui crache sur la verité, et tricotte son pullover socialiste avec ses slogans moralisateurs (tiens ca me rappelle sarko....)
    marcellojolimitaine posted the 10/07/2013 at 02:23 PM
    raeglin

    bien dit,
    tu sais, ça arrive régulièrement dans l'histoire,
    et de plus, je pense qu'aujourd'hui, c'est fait en bonne partie exprès.

    Il existe des forces 'politiques et économiques" qui aiment leur pensée unique et souhaite anéantir les autres cultures (on peut penser aussi aux guerres des religions dans l'histoire)...

    Aujourd'hui, c'est la culture hollywood-mcdo qui écrase tout sur son passage, mais c'est aussi à nous de choisir ...
    jeanouillz posted the 10/07/2013 at 02:26 PM
    princesspeach > ceux qui augmentent plus la dette de l'état ce sont les fraude fiscale.
    Activision (call of), voir même Blizzard (wow, diablos 3) fraude partout en Europe et personne ne s'en rend compte, et ce ne sont pas les seuls.
    Ce sont eux qui font chier plus qu'autre chose
    nicolasgourry posted the 10/07/2013 at 02:26 PM
    jibnight tu serais née dans une famille rom, je pense que ton point de vue serait pas le même...
    hatwa posted the 10/07/2013 at 02:27 PM
    wonderboy5 tout à fait, Valls est un Sarozy-like, beaucoup de blabla pour au final que dalle... il se la joue socialo' proche du peuple mais reprochait à Evry son absence de blancs, un vrai paradoxe à lui seul, enfin au final son "clash" avec Taubira c'était du cinéma, le bon flic et le mauvais flic
    nspy posted the 10/07/2013 at 02:28 PM
    princesspeach ceux qui détournent le système français ne sont pas la ou tu le pense. ce sont les méga riches qui profitent du système, un exemple : http://news.radins.com/actualites/exploitation-legale-chomeurs-c-est-possible,6294.html
    nicolasgourry posted the 10/07/2013 at 02:32 PM
    nspy fait attention tu va passer pour un "hypocrite" et un mec "manipulé", un "bien pensant" un mec qui "vie aux pays des bisounours" bla bla bla en disant ça a princesspeach
    raeglin posted the 10/07/2013 at 02:32 PM
    Marcellojolimitaine

    Tout ce que je veux dire c'est que dans certains secteurs, il faut des réformes de droite et dans d'autres secteurs des réformes de gauche....

    Mais ça je le sais depuis dix ans...

    Princesspeach

    La vérité c'est que dire que c'est la faute aux étrangers si la france en est là, c'est plus facile que de sortir un programme économique qui marche pour relever le pays ça c'est sûr...
    faudrait que t'arrêtes de regarder TF1
    jeanouillz posted the 10/07/2013 at 02:32 PM
    raeglin > Y en a qui veulent faire avancer les choses, et d'autres qui profitznt de la misère et qui souhaitent y rester donc malheureusement il y aura toujours des clivages
    nspy posted the 10/07/2013 at 02:33 PM
    jibnight c'est du blabla tout ça, quand il y avais des frontiere il y avais quand même des roms, regarde aux états-unis, ils ont fait un mur comme en Israël, ça empêche pas d avoir des clandestins de partout.
    Je le répète, 17 000 roms sur + de 65 millions d'habitants c est une goutte d'eau.
    mais comme toujours, quand le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
    nspy posted the 10/07/2013 at 02:35 PM
    nicolasgourry Ouais j'aime vivre dangereusement... mais bon ces gens là ont besoin de bouc émissaire.
    c'est dans la nature humaine, c'est comme ça depuis des lustres, mais des fois avec l'age la sagesse montre le bout de son nez, pourtant on vie de plus en plus vieux, mais tout vas de + en + mal.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx2 posted the 10/07/2013 at 02:41 PM
    raeglin Bof j'ai pas dit que le problème ne venait que des étrangers. Pour moi, ce problème est très important car il représente le côté "visible" du problème. Des gens vivent ces problèmes au quotidien et en souffrent, mais on ne les laisse pas s'exprimer et on les insulte rapidement d'extrémistes et de racistes. C'est un problème d'hypocrisie française qui est à l'origine de la montée des extremes en France.

    Je suis totalement d'accord avec vous que la crise ne vient pas d'eux mais des gens d'en haut. Cependant, dans un contexte où les français ne se sentent plus bien, il faut leur montrer des changements dans leur entourage. Les milliardaires qui font crever le pays, c'est triste à dire, mais ils ne font pas directement du mal aux gens, ce n'est pas quelque chose de visible mais une crise du système.

    Les deux soucis doivent être traités.
    spartan1985 posted the 10/07/2013 at 02:43 PM
    A genoux pauvres mortels, devant le nain hongrois.
    hatwa posted the 10/07/2013 at 02:44 PM
    princesspeach c'est typique des néo fachos de taxer de racistes, homophobes, etc dès que tu oses pointer du doigt un problème. Et surtout, comme si on ne pouvait condamner la délinquance du bas et la délinquance du haut...
    jeanouillz posted the 10/07/2013 at 02:47 PM
    hatwa > Pour ce faire traiter de raciste ou d'homophobe il faut le chercher aussi
    nicolasgourry posted the 10/07/2013 at 02:48 PM
    princesspeach alors au lieu de confronter les "pauvres" entre eux, ça serait pas plus malin qui soit solidaire justement....si les "pauvres" se tapent entre eux qui gagnent ?
    hatwa posted the 10/07/2013 at 02:48 PM
    jeanouillz Non, pour certains l'injure diffamante estt facile, et représente l'absence totale d'arguments et le refus au dialogue
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx2 posted the 10/07/2013 at 02:49 PM
    nicolasgourry Désolé je suis pas pauvre. Tu es utopique et tu as l'air d'avoir de bonnes valeurs mais regarde le monde en face et arrête de faire la morale, c'est tellement décalé avec la réalité que ça en devient risible.
    nicolasgourry posted the 10/07/2013 at 02:51 PM
    princesspeach je souhaite pas que tu sois pauvre, je le souhaite a personne (comme le cancer, je souhaite a personne d'être cancéreux). Excuse moi d'avoir une éthique...(et tu t'en rends pas compte que tu fait aussi la morale, sauf que nous avons sur certain point, pas la même).
    onslaught posted the 10/07/2013 at 03:03 PM
    jibnight toi tu est encore plus bête aujourd'hui c'est les roms que l'on veux foutres dehors mais qui te dis que demain cela ne sera pas les arabes ou les africain , turc , marocain ...?!!
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx2 posted the 10/07/2013 at 03:06 PM
    onslaught Tous ceux issus de l'immigration et qui abusent du système français, oui ! Bien sûr, les vrais immigrants qui ne posent aucun souci ne doivent pas être embêtés et sont des français comme tout le monde à nos yeux !
    marcellojolimitaine posted the 10/07/2013 at 03:08 PM
    tous ces termes du genre facho, raciste, beauf sont utilisés à tord et à travers.
    Ne pas oublier ce qui fait qu'un pays va bien:
    du travail , un rôle social pour ses habitants, le confort minimum selon les moyens du pays, des services publics, un droit droit à la parole (aujourd'hui, les non-élus ne peuvent même plus faire voter des lois), valoriser les entreprises qui valorisent elles-mêmes les hommes et femmes du pays , leurs qualités et qui dynamisent l'économie ...
    Que les gens soient fiers d'eux, et pas toujours avoir tord sur tout les fronts parce que c'est toujours mieux ailleurs, ou que la crise c'est toujours de leur faute (ils paient des impôts pour "rembourser" et ils se font traiter d'ingrats ou d'intolérants, etc etc ...) ...
    Bon je vous laisse
    onslaught posted the 10/07/2013 at 03:08 PM
    princesspeach et les Francais de souches qui abusent du système on fait quoi on les piques eux ?
    hatwa posted the 10/07/2013 at 03:11 PM
    marcellojolimitaine tout à fait ; c'était d'ailleurs Staline qui disait qu'il fallait traiter tout opposant de "fachos", un bel exemple

    Mais comme l'a dit Nicolasgourry (je suis étonnamment d'accord avec lui), ça ne sert à rien de diviser les pauvres, à côté d'autres se gavent.

    onslaught les français de souche n'existent pas
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/07/2013 at 03:32 PM
    onslaught je sais très bien qui est responsable de tout nos problèmes et je sais faire la distinction entre le pauvre exploité qui sert de bouc émissaire et celui qui est responsable de cette immigration massive.

    Maintenant, il va falloir arrêter de protéger systématiquement les roms sous couvert du politiquement correct. J'en est marre de voir ce laxisme qui fait de notre pays la risée du monde. Les actes que commettent les roms en France, aucun pays au monde ne l'accepterai et si on fait un sondage dans la rue crois moi tout le monde sera d'accord avec moi. La France et d'autres pays de l'union européenne ont donné des milliards a la Roumanie pour intégrer cette population pour au final disparaître dans la nature. La France n'est pas une passoire et elle doit être respecté, la Roumanie et la Bulgarie doivent prendre leur responsabilités et doivent gérer le problème roms, nous les français on a d'autres chat a fouetter que de s'occuper d'eux.
    hatwa posted the 10/07/2013 at 03:37 PM
    jibnight Laisse, tu sais, si tu arrives à râler parce qu'en plus de te faire exploiter par ton patron tout en subissant la hausse du coût de vie, tu en as marre de voir ton environnement se dégrader + cambriolages + insécurités, bref si tu fais ce constat, t'es un néo nazi en puissance en tant que français (de "souche" ou pas) moyen, qui fait sa petite vie sans faire de vague, t'es juste un gros salop, qui doit se faire entuber dans les deux sens, et dire merci. Voici où on en est.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/07/2013 at 03:41 PM
    hatwa C'est drôle, ton commentaire a un gout d'année 30. Quand on utilise le terme nazi pour discréditer son opposant c'est qu'on est tout simplement a court d'arguments
    jeanouillz posted the 10/07/2013 at 03:44 PM
    ce combat de pokemon
    hatwa posted the 10/07/2013 at 03:44 PM
    jibnight ouais, c'est ce que je dis plus haut^^
    onslaught posted the 10/07/2013 at 03:52 PM
    jibnight tu auras beau mètre la plus belle de tes parures et employé un discoure aussi radical qu'eux , aux yeux de certain français tu restera un "arabe" bon à renvoyé chez lui malheureusement .
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/07/2013 at 04:05 PM
    onslaught J'essaie pas d’être plus français que d'autre tu sais et j'ai aucun problème d'identité pour ma part. Je dénonce le laxisme francais et toi t'a rien d'autre a me dire que pour certains français, je suis qu'un bougnoul juste bon a être renvoyé dans le pays de ses parents ?

    nicolasgourry Non mais toi il faut que tu retourne dans le pays des Bisounours ma parole, c'est pas possible de dire de telle bêtises. Les milliards que la France et d'autres pays ont donné viennent de nos impots, l'argent du contribuable. Déjà c'était pas nos affaires de gérer les affaires intérieure de la Roumanie mais tu propose en + qu'on leur fournit travail, logement et tout les avantages du systéme social francais ? Tu vis complètement sur la lune. Oui pour aider les francais SDF qui pullulent sur Paris, ce sont nos compatriotes qui dorment dehors et cela doit étre une priorité de les aider mais je suis désolé, on doit rien aux roms, c'est la Roumanie qui doit les prendre en charge, pas nous. T'es complètement irresponsable, l'argent tombe du ciel peut être ?
    nicolasgourry posted the 10/07/2013 at 04:05 PM
    jibnight "La France et d'autres pays de l'union européenne ont donné des milliards a la Roumanie pour intégrer cette population" donc y'a bien de l'argent, ça serait pas plus intelligent pour utiliser cette argent pour que les roms (et les autres pauvres) puissent avoir en France des endroits plus décent avec tout ses milliards....(pour être bien accueillit ailleurs déjà pas bien savoir accueillir ici) "si on fait un sondage dans la rue crois moi tout le monde sera d'accord avec moi" ça pour s'en prendre aux pauvres, l'humain c'est être lâche....et régler les problèmes de pauvreté à coups de trick sur la gueule, pour remettre de l'ORDRE "J'en est marre de voir ce laxisme".
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx2 posted the 10/07/2013 at 04:10 PM
    onslaught C'est faux et justement, je pense que si on ne restait pas hypocrites envers les personnes qui effectivement abusent du système, il y aurait beaucoup moins de préjugés à ce niveau.
    nicolasgourry posted the 10/07/2013 at 04:18 PM
    jibnight Non je vie pas sur la Lune, je vie sur la Terre. Les impots viennent de personne qui travaillent et payent des taxes, les roms qui sont en France payent des taxe TVA par exemple et quand certains travaillent ils payent des impôts comme tout le monde. Pour ceux qui sont aux chômages (y'a pas que les roms dans cette situation), ils ont le droit comme tout le monde d'avoir un travail rémunéré et déclaré, payé dignement, ce sont des HUMAINS comme les autres. "ce sont nos compatriotes" tu peut être roms et être née en France....
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx2 posted the 10/07/2013 at 04:22 PM
    nicolasgourry On te parle de l'immigration, Casimir.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/07/2013 at 04:23 PM
    nicolasgourry Oui et ? Tu propose donc que le fruit de notre travail soit offert volontiers a des gens qui n'ont que faire de s’intégrer en France et pissent sur les lois de la république, c'est bien sa ? Je sais pas de qu'elle planète tu nous écris ces messages pleins de niaiserie mais faut que t’arrête la coke la, c'est limite. Les Français ont des problèmes plus important a gérer que de s'occuper des roms, c'est le cadet de nos soucis et c'est a la Roumanie et a la Bulgarie de s'occuper de cette population.

    Je sais pas c'est qui ton dealer mais je veux son adresse de suite
    roy001 posted the 10/07/2013 at 04:25 PM
    nicolasgourry
    On ne doit rien aux Rom ,on leurs a pas demander de venir . Occupons nous des français qui sont dans le besoin avant de nous occuper d'eux .
    La priorité du gouvernement devrait etre les gens dans les cités qui on besoin de travail , les sdf on besoin d'une maison et d'un travail .
    Pas les Rom
    nicolasgourry posted the 10/07/2013 at 04:37 PM
    jibnight Qui t'a dit qu'il voulait pas s'intégrer ? La république c'est déjà le droit du sol en France....donc personne née en France est Française (quelque soit son origine) et qui permet à des étrangers vivant en France de devenir français. La république dit que tout le monde a les même droit. Les roms comme tout le monde sont des HUMAINS, ils ont le droit comme TOUT le monde a avoir un travail et un toit. Tu peux être "roms" et née en France, donc ils ont le droit aux même droit que les autres, c'est ça aussi la république. Après tous, nous sommes des "migrants" nous bougeons tout le temps et chacun d'entre nous à plutôt envie d’être bien accueillit ou il va, ça s'appel la considération.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/07/2013 at 04:46 PM
    nicolasgourry "Après tous, nous sommes des "migrants"" Oui la France est un hôtel, sa me rappel un vendeur de jean a une jambe bien connu de tous.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/07/2013 at 04:54 PM
    nicolasgourry

    En 4 étapes, ce que tu propose c'est :

    1 - Organiser l'immigration de masse
    2 - Détruire la notion d’État nation en réduisant un pays au statut de simple hotel
    3 - Monter les communautés les unes contre les autres
    4 - Créer une organisation mondiale qui empêchera ces communautés de s’entretuer puisque l’État n'est plus là pour ça.
    onslaught posted the 10/07/2013 at 05:02 PM
    jibnight mon pauvre tu frôleras les murs le jours ou la France sera comme tu le désir si bien ! mais il sera trop tard parce que là ils ne feront plus de distinction !!
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/07/2013 at 05:14 PM
    onslaught Tu pense qu'il y avait que des blancs qui aidait la France a se libérer du nazisme lors de la 2éme guerre mondiale ? Complètement ridicule de jouer sur ce genre de peur infondé.
    onslaught posted the 10/07/2013 at 05:17 PM
    jibnight on en reparle dans moins de 5 ans ;-)
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/07/2013 at 05:19 PM
    onslaught Les gens se réveillent peu a peu, n'oublie pas sa
    onslaught posted the 10/07/2013 at 05:22 PM
    jibnight est tu taxes nicolasgourry de vivre au pays des Bisounours ,le réveil risque d'être dur pour toi ....
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/07/2013 at 05:32 PM
    onslaught Il y a des risques, je le sais bien mais je préfère avoir espoir que la réconciliation nationale s'accomplisse plutôt que de croire au delires notre amis bisounours.
    nicolasgourry posted the 10/07/2013 at 05:58 PM
    jibnight
    Donc tu es contre l'immigration et donc aussi l'émigration ? ça marche dans les deux sens. Nous sommes des migrants autant que des sédentaires, ça dépend des circonstances.
    Un pays change en permanence, car tout le monde influence tout le monde.
    (Nous sommes pas obligé de prendre le pire quelque soit le pays)
    Il y a d'abord Une communauté, la communauté humaine.
    L'onu existe déjà, par exemple, c'est une organisation qui est la pour éviter les conflits entre autre.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/07/2013 at 06:06 PM
    nicolasgourry Tu fait semblant de ne pas comprendre ? Non je suis pas contre l'immigration et l’émigration car il y en a toujours eu dans l'histoire de l'humanité. Je suis contre l'immigration massive organisé par nos élites car elle est contre productive voir dangereuse pour la cohésion nationale. Tant qu'un immigrant entre légalement dans un pays et respecte la loi et ses coutumes, il n'y a aucun soucis mais laissez les portes grandes ouverte et laissez rentrer des gens qui peuvent être nuisible a la société française, je suis absolument contre.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/07/2013 at 06:20 PM
    nicolasgourry "Ne soyons plus anglais ni français ni allemands. Soyons européens"

    Je veux le nom de ton dealer

    Je dirait même, soyons "MONDIALISTES"......
    nicolasgourry posted the 10/07/2013 at 06:32 PM
    jibnight C'est pas de moi mais de Victor Hugo....mais nous sommes dans un monde "global" depuis l'histoire de l’humanité, nous sommes toujours dans le même monde, la même planète. Quand sur place tu as pas ce que tu peut pour vivre a cause d'un manque d'argent, par principe tu va voir ailleurs voir si c'est mieux c'est Humain. Par exemple nous avons une même monnaie (comme en musique il y a une écriture international A, B,C,D,E,F,G -ce qui empêche pas écriture La, Si ect, mais pour que l'harmonie marche il faut les mêmes valeurs) unique, donc pourquoi pas un SMIC européen, le SMIC c'est un Salaire Minimum Interprofessionnel de Croissance (avant c'était SMIG G = Garantie), la droite est contre la gauche est pour, la gauche essaye (normalement) de réguler le marché. Si tu as déjà de quoi vivre sur place, moins envie d’aller voir ailleurs, du moins pour travailler, après tu peut visiter un pays de manière légal. La gauche propose de réguler les sans papiers pour éviter justement une exploitation illégal.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/07/2013 at 06:39 PM
    "La gauche propose de réguler les sans papiers pour éviter justement une exploitation illégale" c'est une blague ce que tu vient de dire j’espère ?
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/07/2013 at 06:45 PM
    onslaught posted the 10/07/2013 at 07:30 PM
    jibnight je t'assure tu rigolera moins d'ici quelle que temps seulement il sera trop tard ...