Source d'actualités de Gamekyo
profile
Mario Kart 7
5
platform : Nintendo 3DS
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : course
multiplayer : 1 à 8 (local-online)
european release date : 12/02/2011
us release date : 12/04/2011
japanese release date : 12/01/2011
group information
3DS
52
Likes
name : 3DS
title : Source d'actualités de Gamekyo
screen name : 3ds
official website : http://
creator : xxxxxx12
creation date : 09/30/2010
last update : 09/23/2014
description : 3DS news group est un espace dédié à l'actualité de la Nintendo 3DS. Le but est de recueillir un condensé d'articles afin de créer une vaste base de donnée sur tout ce qui définit la console et ses futurs jeux.
articles : 564
visites since opening : 1516341
subscribers : 44
bloggers : 14
    tags : nintendo mii 3ds mario kart 7 honey gueen wiggler lakitu metal mario shi guy
    5
    Likes
    Who likes this ?
    shanks, roivas, itachi974, anonymous340, max5
    posted the 10/30/2011 at 10:52 PM by dx93
    comments (33)
    gaeon posted the 10/30/2011 at 10:57 PM
    La reine des abeille j'avoue que c'est bof ._. Le reste c'est sympa par contre
    dx93 posted the 10/30/2011 at 11:03 PM
    Gaeon => Mais ouais... j'aurai trop voulu Papy Champi oubien Donkey Kong Junior ^^
    thor posted the 10/30/2011 at 11:08 PM
    Ce jeu va être dément.
    gaeon posted the 10/30/2011 at 11:09 PM
    A mon avis, c'est pour avoir un personnage dans la catégorie poids lourd. Ils ont plus de mal à les trouver. Du coup c'est souvent des persos un peu tirés par les cheveux comme Metal Mario, Bowser squelette. J'avais trouvé bizarre aussi qu'Harmonie soit compté comme un perso lourd dans MK Wii.
    guiguif posted the 10/30/2011 at 11:32 PM
    Moi j'aurais aimé Sonic, comme sa ya meme plus de jeu, tellement il met une race (jeu de mot ) a tous
    koji posted the 10/30/2011 at 11:35 PM
    bof quoi des persos' que tu va jamais prendre , le jeu va etre super par contre
    dx93 posted the 10/30/2011 at 11:42 PM
    Guiguif => Oui oui il est bien dans son Sonic R qu'il y reste
    escobar posted the 10/30/2011 at 11:47 PM
    y'a meme pas wario
    tristanduqc posted the 10/30/2011 at 11:59 PM
    Sérieux Honey Queen... Il aurait du mettre Ward tant qu'à faire
    thor posted the 10/31/2011 at 12:02 AM
    Sonic, Sans Kart il défonce tout le monde
    kidicarus posted the 10/31/2011 at 12:08 AM
    La chenille me plait déjà

    Thor>>>a ce jour, sonic ne m'a jamais battu dans sonic au JO
    Certe sonic est rapide pour un hérisson, mais reste un hérisson
    dx93 posted the 10/31/2011 at 12:11 AM
    Thor => Mais pas dans Sonic R
    estellise posted the 10/31/2011 at 12:12 AM
    Y a que Harmonie qui compte

    Dommage y a pas de moto par contre ^^
    kwonjigglypuff posted the 10/31/2011 at 12:49 AM
    Honey Gueen
    murasamune posted the 10/31/2011 at 01:15 AM
    je squatterai ce mario kart chez un de mes potes.
    draculax posted the 10/31/2011 at 01:33 AM
    J espère au entre celui la et le prochain Mario vais retrouver l envie d allumer ma 3ds plus que 10 min autrement je crois qu il va falloir la vendre
    taiyls posted the 10/31/2011 at 01:46 AM
    Tant que ya Harmonie. Mais ils aurait dut le sortir aussi sur Wii
    carreviip posted the 10/31/2011 at 02:51 AM
    Enfin, Wiggler trouve sa place !
    chronokami posted the 10/31/2011 at 03:34 AM
    Un peu à l'étroit dans son kart la Honey Queen Sinon pas mal Wiggler ! Vivement
    settlerman6 posted the 10/31/2011 at 03:56 AM
    Manque un peu de nouveauté à mon gout
    krikri24 posted the 10/31/2011 at 05:14 AM
    Dommage, je me suis repris une nouvelle PS3, alors que je voulais me prendre une 3Ds avec le Mario Kart 7. Pour une autre fois p'tètre.
    dragonkevin posted the 10/31/2011 at 08:44 AM
    Mouais, assez bof dans l'ensemble ces nouveaux personnages...
    x76 posted the 10/31/2011 at 09:45 AM
    ce jeu s’annonce énorme par conte pour le moment je suis déçu des nouveau personnage
    shokaah posted the 10/31/2011 at 10:03 AM
    Et les Goombas !!!! ??? :'(
    bisba posted the 10/31/2011 at 10:29 AM
    Bientot on conduira une pieuvre blanche ou un poisson volant.
    nikokunoh posted the 10/31/2011 at 10:36 AM
    Et Diddy Kong? En faitedrai aire Mario Tennis Kart Football Melee pour avoir un casting de folie
    Blague à part, d'autres surprises avant l'official launch ?!
    robinca posted the 10/31/2011 at 10:43 AM
    Métal Mario donne vraiment l'impression d'un remplissage à la dernière minute..
    thomass2 posted the 10/31/2011 at 11:46 AM
    génial
    kaiwen posted the 10/31/2011 at 12:16 PM
    Alors là, je suis surpris. Je m'attendais à beaucoup mieux sincèrement.
    wiggler et honey queen , c'est ridicule. Qui va prendre ça franchement !
    fifire posted the 10/31/2011 at 12:26 PM
    je suis assez fan
    sa diversifie
    calite posted the 10/31/2011 at 12:32 PM
    C'est pas vraiment ce qui m'importe le plus les persos. J'espère que les nouvelles courses vont tout défoncer!
    hieros posted the 10/31/2011 at 04:13 PM
    Wiggler ? J'aurai tout vu : mais où est Goomba avec son air sévère mais si expressif, rendant ce mini-monstre au combien charismatique ?
    Bon je m'emballe mais désolé, mais je n'adhère pas, c'est un peu pareil avec notre abeille (d'un côté, il faudra s'y faire...).
    De plus, Wiggler me rappelle bien trop Bois Vermeil.
    Voyons le bon côté des choses : on pourra l'exploser avec une étoile encore plus souvent que dans Bois Vermeil...
    orangina posted the 11/01/2011 at 12:49 AM
    Mouais franchement Mario Kart nous avait habitué à mieux au niveau des personnages inattendus... Flora Piranha et Roi Boo pour Double Dash c'était très bien. R.O.B, Maskass et Skelerex pour la DS c'était le feu. Bowser Skelet pour la Wii c'était bien aussi. Mais la... Autant Metal Mario tout droit sorti de Super Smash Bros. et Lakitu c'est original mais la reine des abeilles... Elle sort un peu du néant et j'aime bien Wiggler mais je trouve qu'il a rien à faire là. Mis à part ca je ne doute pas que le jeu va défoncer.