Source d'actualités de Gamekyo
Fiche descriptif
Resident Evil : Revelations
5
Support : Nintendo 3DS
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
Genre : action
Multijoueur : 1 à 2 (local-online)
Sortie européenne : 27/01/2012
Sortie américaine : 07/02/2012
Sortie japonaise : 26/01/2012
informations du groupe
3DS
52
nom : 3DS
titre : Source d'actualités de Gamekyo
pseudonyme : 3ds
site officiel : http://
créateur : xxxxxx12
date de création : 30/09/2010
dernière mise à jour : 23/09/2014
description : 3DS news group est un espace dédié à l'actualité de la Nintendo 3DS. Le but est de recueillir un condensé d'articles afin de créer une vaste base de donnée sur tout ce qui définit la console et ses futurs jeux.
articles : 564
visites depuis l'ouverture : 1669267
inscrits : 45
blogueurs : 14
    tags :
    3
    Qui a aimé ?
    roivas, sokarius, kidicarus
    publié le 09/09/2011 à 15:01 par darkshao
    commentaires (55)
    gilgamesh publié le 09/09/2011 à 15:10
    Elle a un bandeau sur les yeux ou quoi ?

    Sinon elle a une de ces paires
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx publié le 09/09/2011 à 15:11
    Le premier RE où l'on joue avec un femme qui a une perruque en plastique collée sur le visage et un sosie d'Emmanuelle Béart dans le rôle de Jill.
    roivas publié le 09/09/2011 à 15:13
    En tout cas ca sera pas le premier article ou on verra chipnouille la ramener pour critiquer un jeu 3DS. D’ailleurs on se demande si un seul article y échappe XD
    linkstar publié le 09/09/2011 à 15:16
    "There one woman will see untold horrors." Avec sa coupe de cheveux pas sur qu'elle puisse voir grand chose. C'est moche sérieux.
    linkstar publié le 09/09/2011 à 15:18
    Pis on se demande ce que fout une fille avec de si gros seins et une si petite combinaison dans un bateau comme ça... Ah non c'est Capcom c'est vrai.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx publié le 09/09/2011 à 15:21
    Linkstar> Oui c'est juste que Capcom ne sait plus comment se dépatouiller avec une licence qui n'est plus que l'ombre d'elle même depuis que ses 2 papas sont partis.

    Alors ils ont cru qu'en rajoutant une blonde (au style tout simplement ridicule) aux gros seins relancerait la licence en grande pompes.
    roivas publié le 09/09/2011 à 15:26
    Wha, ben si tu pouvais continuer a t'abstenir ca serais bien, des fois les niveaux de tes commentaires comme le dernier là, c'est d'un niveau, c'est a se demander si t'as pas un multi account de fessebouc XD
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx publié le 09/09/2011 à 15:31
    Roivas> "si tu pouvais continuer a t'abstenir ca serais bien"

    Non, quand je vois comment Capcom saccage ses licences (RE, DMC, Okami et cie (du reste que des gros titres crées par hideki et mikami))je suis obligé de l'ouvrir tellement c'est pathétique.
    jojoestar publié le 09/09/2011 à 15:31
    Qu'est ce qu'il va être pourris ce jeu, on va dépasser la barre des 12 ans sans suite pour Biohazard.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx publié le 09/09/2011 à 15:34
    Jojo> ils auraient du l'appeler autrement que RE, parce que même les personnages connu ne ressemblent plus du tout au perso d'origine de la série.

    Quant aux nouveaux personnages de ce RE:R, comment dire... ils sont plutot très très raté... suffit de voir la tronche du coéquipier de jill dans le jeu, rajouté à cette rachel des plus naze http://ma3ds.blogspot.com/2011/06/resident-evil-revelation-un-nouveau.html
    chriska publié le 09/09/2011 à 15:40
    Resident evil c'est fini... Désolé, relancez rebirth, c'est définitivement autre chose. Les japonais sont à la ramasse. Espérons que Zelda sera convaincant.
    bisba publié le 09/09/2011 à 15:41
    Pis on se demande ce que fout une fille avec de si gros seins et une si petite combinaison dans un bateau comme ça... Ah non c'est Capcom c'est vrai.

    C'est pas Eidos qui a banalisé le genre avec Lara Croft ?
    roy001 publié le 09/09/2011 à 15:44
    quand c est pas les graphisme c est les perso , quand c est pas les perso , c est autre chose .
    "Quant aux nouveaux personnages de ce RE:R, comment dire... ils sont plutot très très raté... suffit de voir la tronche du coéquipier de jill dans le jeu, rajouté à cette rachel des plus naze"
    perso raté ou ça ? tien on rentre un nouveau perso ... les perso évolue et directement tout es raté ... la banalité même de la mauvaise foi
    roy001 publié le 09/09/2011 à 15:46
    time splitters bisba ^^
    klepapangue publié le 09/09/2011 à 15:47
    Ben voui Yurilowelle jill aurait dut rester avec son petit uniforme S.T.A.R.S même si c'est tout à fait hord de propos ^^
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx publié le 09/09/2011 à 15:52
    Yuri> même si capcom sort RE:R sur vita jamais je l'acheterais.

    K> je te parle pas du costume de jill, banane, mais bien de sa tête, regarde bien la grosse différence entre la jill de ce RE et celle d'avant et tu verras que son visage était autrement plus réussi et surtout ressemblait à quelque chose avant que Capcom ne la massacre !
    http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00008/00008213_052.htm et là http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00008/00008213_151.htm
    tvirus publié le 09/09/2011 à 15:53
    hatefield publié le 09/09/2011 à 15:55
    ça c'est du gif Shino!
    jwolf publié le 09/09/2011 à 15:55
    C' est abusé sa paire de nichon, depuis quand les gros seins fait partir d un survival horror, ca peu encore allée dans ninja gaiden mais la ... en plus sa touffe de cheveux comment peut on voir avec un truc pareille non mais
    jojoestar publié le 09/09/2011 à 15:57
    Tu sais Choupi, en ce moment aux état unis c'est la grande mode et c'est tout à fait normal de ce retoucher le corps. Et Jill est une américaine (surement insatisfaite avec la charge de boulot), elle a peut être décidé de passer à une nouvelle tronche.
    link80 publié le 09/09/2011 à 16:08
    ils ont supprmé le commentaire suivant lol: dans la fin de la vidéo
    elle: I found a survivor
    lui: who was she....
    comment il sait que c'est une meuf?

    et cette coulé est un peu abusé, surtout pour la fille mis en avant, non non je ne suis pas un pervers !!
    mrcritique publié le 09/09/2011 à 16:08
    pourquoi elle a un truc devant les yeux?
    roy001 publié le 09/09/2011 à 16:10
    mais choupimoule osef du RE sur vita ... de quoi tu viens parler la ?
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx publié le 09/09/2011 à 16:17
    Jojo> XD oui et apparemment elle a décidé de ressembler à E. Béart. Les françaises sont un exemple pour le reste du monde lol

    Gray> tes liens ne marchent pas parce qu'il ne faut pas taper sur "entrer" quand tu met ton lien. (met un espace simplement après ton lien)
    kidicarus publié le 09/09/2011 à 16:17
    ça critique, ça critique.
    comme dab.
    Vous en n'avez pas marre?

    Le nouveau personnage, je le trouve mystérieux avec cette coiffure qui cache une partie de son visage.
    Je pense meme qu'elle n'est pas humaine.

    J'aime bien lire que la série se casse la gueule que seul le 5 et le 3 pour moi son ratés.

    Perso j'attends le jeu, les vidéos me séduisent de plus en plus et montre bien un retour vers l'aventure.
    grayfoxx publié le 09/09/2011 à 16:18
    La beauté de la Jill du remake provient grandement de cette charmante personne:http://www.televisioninternet.com/news/pictures/julia-voth-photo-1.jpg
    Une canadienne. ça a surement dû faire plaisir à Shino.

    Ils n'ont pas fait appel à elle dans le 5 et apparemment dans celui ci aussi.:/

    Celle qui a prêté son visage pour Rebecca Chambers:http://myrebirth.fr/files/ayumi-hamasaki11.jpg
    Et Leon S. Kennedy: http://p0.p.pixnet.net/albums/userpics/0/6/721406/49dc6555ad42f.jpg
    La ressemblance n'est pas frappante pour ce dernier.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx publié le 09/09/2011 à 16:26
    Kidicarus> Seule le 5 et le 3 sont ratés pour toi, mais c'est normal !

    Mikami n'était que producteur pour le 3 (et il était déjà parti de capcom pour le 5). Maintenant il suffit de voir quand c'est lui qui est au commande d'un RE (quand il était directeur des projets) : le tout 1er pour commencer, ensuite le rebirth et ensuite le 4... !

    Bref que des GROSSES BOMBES.

    Mais maintenant qu'il est parti: bye bye la licence fabuleuse qu'était RE bienvenue au recyclage minable by Capcom. (et surtout au massacre définitif de la série)

    Tiens pour te montrer que je ne dis pas des conneries voici le lien sur wikipédia de Mikami http://fr.wikipedia.org/wiki/Shinji_Mikami
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx publié le 09/09/2011 à 16:28
    Kidicarus> Et du reste on doit à Hideki (le concepteur des plan fixes pour RE) le superbe RE 2 qui mettra en scène Leon S Kennedy et de Claire Redfield.
    roivas publié le 09/09/2011 à 16:30
    Ben perso j'aime bien al tournure que prend se RE, il se rapproche énormément des originaux. Donc, avant de juger négativement, on va attendre de voir ce que donne le produit, en tout cas, la demo est bien sympa et tout ce qu'on a pu voir comme vidéos pour le moment est plus qu'engageant.
    grayfoxx publié le 09/09/2011 à 16:30
    De toute manière même si Mikami était encore au sein de Capcom,ils n'auraient plus sollicité son expertise dans le domaine,la politique de la boîte est de ne pas limiter une franchise/marque dans son entièreté à une seule personnalité...voir l'affaire DMC2.
    jojoestar publié le 09/09/2011 à 16:31
    "ça critique, ça critique.
    comme dab.
    Vous en n'avez pas marre?"

    J'en ai surtout marre d'attendre la suite d'une série.
    J'en ai marre de voir des sois disants news prometteuse, "Ne vous inquiétez pas il y a un retour dans l'horreur, regardez ce couloir il est sombre..." alors que tout ce que je vois, c'est que ça va être pire que RE5 qui était pire que RE4.
    roivas publié le 09/09/2011 à 16:34
    Ben t'as pas du voir correctement alors parce que contrairement au 5 c'est pas du tout un jeu d'action
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx publié le 09/09/2011 à 16:38
    Roivas> "il se rapproche énormément des originaux" Bah en meme temps tu sais Capcom n'a tellement plus d'idée pour cette licence qu'il est bien obligé d'essayer de reprendre ce qui avait fait le succès de la série. D'ailleurs comme le dit jojo, ils étaient censé revenir à un jeu plus "posé" et plus dans l’esprit des tout premiers: alors que tout ce qu'on a vu pour l'instant était un vulgaire jeu de tire.

    Quand tu vois qu'a coté un Mikami qui explose littéralement la licence avec un RE4 qui s'éloigne des débuts de la série mais pour en faire un pur jeu réussi de la première seconde jusqu'a la dernière: un chef d'oeuvre tout simplement. Au meme titre que l'était les 2 premiers RE et rebirth !

    Peu importe, de toute façon qu'on l'accepte ou pas: capcom n'arrivera jamais à pondre un épisode de la trempe de ceux qu'avait crée Mikami. RE est une licence morte, il faut l'accepter.

    Quand on a pas de talent, on en a pas. Et c'est pas parce qu'aujourd'hui je vais me mettre à copié picasso, que je deviendrais picasso.
    kidicarus publié le 09/09/2011 à 16:40
    Choup>>>j'adore RE2.
    mais Mikami n'est que producteur.
    Donc est ce normal qu'il soit bon?

    Jojo>>>bah moi en voyant les vidéo du jeu, je vois plus un jeu à l'ancienne.
    Donc je me réjouis.

    Et en plus ça n'a rien avoir avec un RE5.
    foxstep publié le 09/09/2011 à 16:40
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx publié le 09/09/2011 à 16:42
    Kidicarus> oui c'est normal (si tu m'avais lu déjà je t'ai en parlé justement) parce qu'au commande de RE 2 c'est un autre génie auquel capcom doit beaucoup à savoir HIDEKI

    Roivas> voilà ce que mikami disait de RE5, c'est juste un crie du coeur du créateur qui voit sa création massacré: " Je n'y jouerai probablement pas. Je ne l'aimerai pas, parce qu'il ne s'agira pas du jeu que j'aurai réalisé. Si j'y jouais, ça ne me procurerais que du stress. Je pense qu'il peut s'agir d'une expérience amusante pour les joueurs, mais pas pour quelqu'un qui a créé la série Resident Evil. D'ailleurs, si je vois ne serait-ce qu'une chose mal faite dans Resident Evil 5, je serai en colère !"


    http://www.gameblog.fr/news_7124_mikami-je-ne-jouerai-pas-a-resident-evil-5
    roivas publié le 09/09/2011 à 16:45
    tu sais Capcom n'a tellement plus d'idée pour cette licence qu'il est bien obligé d'essayer de reprendre ce qui avait fait le succès de la série.
    Ben pas vraiment parce que vu les vente du 5, si on suis ta logique de ce qui a fait un succès on devrait se retrouver avec le même truc alors.

    D'ailleurs comme le dit jojo, ils étaient censé revenir à un jeu plus "posé" et plus dans l’esprit des tout premiers: alors que tout ce qu'on a vu pour l'instant était un vulgaire jeu de tire.
    Heu non, pas vraiment non plus là, dsl mais y'a pas de massacre en série comme dans le 5 encore, une fois.. Oui on voit des video de shoot, ben oui y'en a dans le jeu & c'est ce qui est forcément le plus vendeur en teasing, que des images de dialogues ou d’énigmes... d’ailleurs y'a aussi des vidéos pour ces aspect du jeu.

    Il aurait fallu que vous testiez la demo pour voir a quel point vous avez pas raison sur ce point, caméra à l'épaule exceptée, ça se joue plus à la manière des premiers RE que des derniers.
    wesker25 publié le 09/09/2011 à 16:46
    kidicarus publié le 09/09/2011 à 18:17
    ça critique, ça critique.
    comme dab.
    Vous en n'avez pas marre?

    Le nouveau personnage, je le trouve mystérieux avec cette coiffure qui cache une partie de son visage.
    Je pense meme qu'elle n'est pas humaine.

    J'aime bien lire que la série se casse la gueule que seul le 5 et le 3 pour moi son ratés.

    Perso j'attends le jeu, les vidéos me séduisent de plus en plus et montre bien un retour vers l'aventure.

    je suis d'accord avec toi..au lieu de critiquer tu as réfléchis sur pourquoi des cheveux comme ca !!!!!! c'est futé ! ...j'aime vraiment bien cette remarque !
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx publié le 09/09/2011 à 16:49
    Roivas> "on suis ta logique de ce qui a fait un succès on devrait se retrouver avec le même truc alors." bah non justement il suffit de voir RE4 par rapport aux précedent épisode: ça n'a rien a voir et pourtant c'est un succès commercial et un chef d'eouvre tout court.

    Mais encore une fois, après Mikami est un génie, un vrai du jeux vidéo, donc normal que même en renouvellant la série il arriverait à faire un chef d'oeuvre.

    Alors que maintenant Capcom n'essaie plus que faire des erzats de ce qui a fait le succès de RE, sans savoir vraiment ce qui marche, si bien qu'ils font tout pour revenir aux origines de la série.
    kidicarus publié le 09/09/2011 à 16:51
    Ah oui, ppour code veronique et davina.
    le jeu est aussi excellent.
    Mais pourquoi ce coup-ci?

    Bref ça ne veut rien.

    Spielberg est concidéré comme un génie, alors qu'il a des films douteux derriere lui.
    roivas publié le 09/09/2011 à 16:54
    Je suis pas d'accord, si Capcom voulais vraiment faire un jeu pour que ca marche, il ferais pas un retour aux sources, ils continuerais dans le genre RE4/RE5, succès commercial comme tu l'as si bien dit, jeux où l'action prime plus, c'est ce qui est le plus vendeur aujourd'hui.

    D'ailleurs j'ai beau avoir aimé le 4, je ne le classerais pas dans les meilleurs, RE Rebirth est sans conteste, pour moi, le meilleur, suivi par RE2. Et je trouve que ce RE Revelation se rapproche plus de ces volets que du 4/5, excepté encore une fois pour le mode de vue (3D oblige)
    tvirus publié le 09/09/2011 à 17:12
    Gray> cherche pas pourquoi tout les français que j'ai côtoyer sont venu s'installer au pays pour une femme des prairies c'est sure qu'elle est bien potable sinon c'est moi ou ayumi a la tronche dune poupée de porcelaine
    airzoom publié le 09/09/2011 à 17:37
    Choupinoob ou le mec qui te donne l'impression d'avoir déjà fini RE : Révélation... Tellement il est catégorique sur le jeu lol... Ta pas des devoirs maison à finir depuis la rentrée ?

    La vidéo donne vraiment envie d'y jouer, par contre la blondasse avec sa mèche waterproof... mouai quoi ^^
    grayfoxx publié le 09/09/2011 à 17:37
    Shino> Pas faux pour Ayumi.^^
    En effet c'est totalement compréhensible et puis le pays se pose comme un apôtre au média(voir la récente news à propos d'Eidos Montréal )Sinon oui elle est très séduisante,sans elle Jill n'aurait pas eu ce magnifique regard qui l'a tant caractérisé
    jojoestar publié le 09/09/2011 à 18:09
    "Ben t'as pas du voir correctement alors parce que contrairement au 5 c'est pas du tout un jeu d'action"

    Euh, pour le moment de ce que j'ai vu, c'est pareille que RE5, sauf que c'est pire : Visé et bougé c'est possible, la vue FPS... Bref Rien que ces petits détails RE5 est largement moins action.

    "Je suis pas d'accord, si Capcom voulais vraiment faire un jeu pour que ca marche, il ferais pas un retour aux sources, ils continuerais dans le genre RE4/RE5"

    Encore Euh, où tu as vu un retour aux sources dans les news de cet épisode j'aimerai bien le savoir ? Capcom a dit que cet épisode va faire peur avec un retour au source, et toi tu gobes le truc !? Est ce que tu sais qu'ils ont fait les même démarches avant la sortie de RE5.
    link80 publié le 09/09/2011 à 18:27
    dans la fin de la vidéo
    elle: I found a survivor
    lui: who was she....

    comment il sait que c'est une meuf?

    Non mais, expliquez moi comment il le sait svp parce que la, après avoir vu mentalist...
    linkstar publié le 09/09/2011 à 18:47
    Link : Ils peuvent en avoir parler avant genre : "Putain y'a une biatch dans le bateau j'crois. Oui j'ai trouvé un survivant." "C'était qui cette pouf ?"
    edenil publié le 09/09/2011 à 18:52
    Miam!! Entre Jill, Jessica et la ptite nouvelle
    Sinon, elle a pas la même combinaison que Jill ??
    drybowser publié le 09/09/2011 à 19:08
    ce jeu m'attire de plus en plus
    roivas publié le 09/09/2011 à 22:13
    Euh, pour le moment de ce que j'ai vu, c'est pareille que RE5, sauf que c'est pire : Visé et bougé c'est possible, la vue FPS... Bref Rien que ces petits détails RE5 est largement moins action.
    Au dernière nouvelle RE5 ressemble pas au précédent RE, c'est un jeu d'action, ce qui n'est pas le cas de Revelation


    Encore Euh, où tu as vu un retour aux sources dans les news de cet épisode j'aimerai bien le savoir ? Capcom a dit que cet épisode va faire peur avec un retour au source, et toi tu gobes le truc !?
    Oui parce que jusqu’à présent, tout ce qui a été montré sur le jeu va dans ce sens, qd on se contente pas évidement de regarder que les vidéo où ca shoot. Et qd tu teste la démo, tu sent bien que le gameplay n'est pas non plus celui d'un RE5.
    kurosama publié le 09/09/2011 à 23:33
    Le chara design laisse vraiment à desirer.Mais l'ambiance a l'air d'etre au top.
    balf publié le 10/09/2011 à 07:13
    l'ambiance est là, ça c'est un bon point par contre cette pouffiasse avec sa coupe de cheveux ridicule...ou va capcom ? heureusement que Jill sauve les meubles
    balf publié le 10/09/2011 à 07:18
    Même avec toute une boite de vivel dop je ne pourrais coller cette fronge sur mes yx, mais comment font ils ????
    qbigaara49 publié le 10/09/2011 à 09:37
    le jeu m’intéresse grandement (enfin plus que le 5 voir le 6, même si on en n'a rien vue j'ai peur) par contre je vais pas faire comme certain gros fanboy, moi je trouve que ce personnage est ultra laid, avec sa plâtrée de spaghetti sur la gueule .