microsoftwaypoint.com
informations du groupe
Microsoft Waypoint
166
titre : microsoftwaypoint.com
pseudonyme : mw
créateur : shthwdthsrt
date de création : 25/08/2010
dernière mise à jour : 10/12/2017
description : L'actualité de Microsoft.
articles : 2209
visites depuis l'ouverture : 6755007
inscrits : 197
blogueurs : 5
    tags :
    1
    Qui a aimé ?
    thor
    publié le 31/08/2011 à 21:01 par shthwdthsrt
    commentaires (15)
    thor publié le 31/08/2011 à 21:07
    Est-ce que tu saurais où je pourrais trouver un téléphone sous W7 pas très cher et sans abo histoire que je puisse un peu tâter du système plus en profondeur ?
    shthwdthsrt publié le 31/08/2011 à 21:10
    Qu'appel tu "pas cher"? Tiens à propos je viens de regarder ton film Thor XD
    thor publié le 31/08/2011 à 21:20
    Moins de 100€. Ce qui m’intéresse c'est vraiment l'OS. J'ai déjà un Iphone 4 pour une utilisation poussée de smartphone.

    Et j'espère que t'as aimé le film, sinon tu vas avoir des problèmes
    shthwdthsrt publié le 31/08/2011 à 21:23
    XD ça va ça va En faite c'est un remake de bob le bricoleur nan? *s'enfuit* XD http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=node%3D15860651&field-keywords=windows+phone&x=0&y=0 Moins de 100€ sa semble tendu du slip malheureusement.
    lastboss publié le 31/08/2011 à 21:28
    leboncoin, mais plutôt dans les 150-200
    thor publié le 31/08/2011 à 21:30
    Erf, j'irais en voler un à un gamin alors.

    Sinon, je te rappelles que je peux balancer mon marteau très loin
    shthwdthsrt publié le 31/08/2011 à 21:32
    lol A un gamin? ça risque pas un gamin suit les tendances en générale donc ça sous entend iphone dans la plupart des cas Ton marteau? tu veut dire le truc pour taper sur des clous?
    shthwdthsrt publié le 31/08/2011 à 21:35
    Demain en soirée 2 (minimum) HTC sous Windows Phone seront montrer
    fullbuster publié le 31/08/2011 à 21:38
    Kinecting People.

    Tiens ça faisait longtemps cette blague pourrite
    darkfoxx publié le 31/08/2011 à 21:40
    Le Nokia 703 m'interesse !!
    shthwdthsrt publié le 31/08/2011 à 21:42
    Darfoxx - Reste branché, des haut de gamme vont pas tarder Perso j'ai un peu de mal avec le design, surement du a la couleur, en noir il doit mieux passer.
    thib50 publié le 31/08/2011 à 21:49
    J'attends le haut de gamme
    thor publié le 31/08/2011 à 21:50
    Tu apprendras à tes dépends, mon cher Twins, que le clou qui dépasse finit toujours par se faire taper dessus
    shthwdthsrt publié le 31/08/2011 à 21:52
    XD Okay bob le bricoleur
    ggally publié le 01/09/2011 à 06:31
    J'ai déjà un Iphone 4 pour une utilisation poussée de smartphone. < je me suis fait pipi dessus là tellement j'ai rie.

    Pour avoir tester les 3 c'est avec android que je vais le plus loin et que j'ai le plus de confort et liberté, y'a même pas photo