Official Nintendo
profile
Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance
10
platform : Nintendo 3DS
editor : Square Enix
developer : Square Enix
genre : action-RPG
multiplayer : oui (mini-jeux)
european release date : 07/20/2012
us release date : 07/31/2012
japanese release date : 03/29/2012
group information
Official Nintendo
92
Likes
title : Official Nintendo
screen name : offnintendo
creator : funkenstein
creation date : 11/03/2009
last update : 03/25/2016
description : Le groupe qui regroupe toutes les infos sur la société Nintendo et ses consoles actuels : A savoir la Wii et la 3DS.
tags : nintendo wii ds
articles : 922
visites since opening : 2900379
subscribers : 218
bloggers : 11
    tags : kh sur console nintendo 8) kh3 sur wii u la question se pose nomura x nintendo kingdom hearts x nintendo
    2
    Likes
    Who likes this ?
    zabuza, anonymous340
    posted the 08/27/2011 at 04:03 PM by estellise
    comments (81)
    shining posted the 08/27/2011 at 04:06 PM
    comment sa me sauce pas pourtant jesuis fan de kingdom hearts mais la je sais pas je kiffe pas du tous
    rbz posted the 08/27/2011 at 04:07 PM
    Il me donne pas envie ce jeu un truc de fou : )
    pourtant je suis un gros fan de KH1&2
    estellise posted the 08/27/2011 at 04:11 PM
    oO
    Vous êtes malade, ça va pas, il fait pas beau chez vous, y se passe quoi? xD

    Il est énorme ce KH, rien que le trailer tuuuue
    Ca donne trop envie, et dans la KH-sphère il est hyper attendu

    Y a quoi qui vous donne pas envie en fait?
    Il est pas moche (au contraire c'est le plus beau KH xD), il a des attaques de fou, c'est hyper dynamique, y aura une super histoire avec une fin secrète pour KH3 et en plus y aura de nouveaux monde Disney!!! (Le bossu de notre dame déjà ^^)

    Et y en aura plein d'autre encore de nouveaux jamais vu dans un KH toujours d'après Nomura, il vous faut quoi de plus? (en plus le jeu sera en 3D pour plus d'immersion)
    shining posted the 08/27/2011 at 04:16 PM
    Il est pas moche (au contraire c'est le plus beau KH xD, j'espere que le smiley c bien pour rigoler parce que la video pixeliser en 720 p du decut dire sa que c beau et dire plus beau kingdom hearts que juste kingdom hearts 2 mais une baffe a pratiquement tous les kingdom hearts actuelement sortie , je crois c surtous voir sora dans kingdom hearst 1 avec son costume de gamin qui me soule j'ai l'impression de voir kingdom hearts 1 et moi c pas le 1 mais le 2 que j'ai kiffer a mort donc la frenchement m'interesse pas j'attend kingdom hearts 3
    dx93 posted the 08/27/2011 at 04:17 PM
    la console 3D sans lunette.
    Tu vas nous le mettre à chaque fois ça ?
    kayama posted the 08/27/2011 at 04:17 PM
    Vivement BBS2 sur Vita
    saintsaga posted the 08/27/2011 at 04:20 PM
    à ce que je vois sora et riku vont passer l'examen pour passer maître comme l'ont fait aqua et terra en leur temps. J'espère quand même une histoire plus palpitante.
    shining posted the 08/27/2011 at 04:24 PM
    sa ces sur mais bon je preferer avoir enfins kingdom hearst 3 je l'attend beaucoup plsu que ff versus 13 qui si on medis on sort kingdom hearst 3 a la palce je dis oui directe sur ps3 aussi bien sur lol
    furtifdor posted the 08/27/2011 at 04:24 PM
    Kayama : +100000
    dx93 posted the 08/27/2011 at 04:25 PM
    Vivement KH3 sur Wii U
    guiguif posted the 08/27/2011 at 04:29 PM
    berk

    vivement KHIII sur sa vrai plate-forme... la PS3
    rbz posted the 08/27/2011 at 04:33 PM
    le trailer donne pas envie sa c'est clair.
    en plus contrôler sora et riku de KH 1 me rebute un peu.
    et sora qui slide

    BBs donnaient beaucoup plus envie...
    maxx posted the 08/27/2011 at 04:35 PM
    Les scènes dans le trailer de Versus 13 avec ses cinématiques intégrée vraiment cool Ca me rappelle ce qu'ont retrouvait dans es FF PS1 avec les cinématiques CG où l'on pouvait dirigé sont personnage.

    Avant de me lancer dans cette saga j'attends la collection HD car c'est trop galère tant il y a d'épisodes....
    bigboss18 posted the 08/27/2011 at 04:35 PM
    Moi perso je comprend plus rien a l'histoire, avec tous ces spin-off j'ai craqué
    kidicarus posted the 08/27/2011 at 04:36 PM
    La saga KH prend la direction de ce KH 3DS.
    Donc KH3 sera proche de celui-ci dans son systeme de jeu.

    Alors je pense que les gens qui n'attendent pas ce KH 3DS qui semble etre important pour la série sur plusieurs points.
    Ces même gens devraient ne pas attendre Le kingdom hearts 3 qui sortira surement sur toutes les machines de salon.
    saintsaga posted the 08/27/2011 at 04:37 PM
    Guiguif: des opus étant sortis aussi bien sur console nintendo et sony, on peut envisager un prochain épisode en multi plateforme je pense.
    narukamisan posted the 08/27/2011 at 04:40 PM
    ha ha ha .... il avais pas dis pareil de bbs ou de 358/2
    guiguif posted the 08/27/2011 at 04:42 PM
    nan mais lol encore un episode avec sora et riku gosse dans les meme monde, yen a pas un peu marre ?
    guiguif posted the 08/27/2011 at 04:44 PM
    Tant que Nomura sera a la tete de la saga, faut pas rever, sa restera sur PS3 et les episode annexe sur Nintendo
    estellise posted the 08/27/2011 at 04:47 PM
    Justement non Guiguif c'est pas les mêmes monde, y en aura des nouveaux jamais vu sur console Playstation, exclusivité Nintendo

    En fait sur mon article y a quasiment que des pro-s
    temporell posted the 08/27/2011 at 04:47 PM
    KH bof tout court u_u
    kidicarus posted the 08/27/2011 at 04:50 PM
    Tempo>>>c'est vraiment que KH pour ma part c'est le premier et la version GBA.
    Apres je n'accroche pas trop.
    Mais comme j'aime bien disney, j'y mets toujours un peu mon nez dedans.

    Sauf la version PSP que je n'ai pas encore touchée
    guiguif posted the 08/27/2011 at 04:50 PM
    Bah en meme temps KH est une serie née sur console Sony donc normal... les autres ep c'est des trucs nul pour Nintendo
    thor posted the 08/27/2011 at 04:52 PM
    Article Estellise, tu le décèles rien qu'au titre : du vent sur fond de fanboyisme.

    Les épisodes principaux tournent sur machines Sony (BBS, 1,2 et le 3 sur PS360 et Vita). Les vrais savent.
    estellise posted the 08/27/2011 at 04:55 PM
    Et Chain of Memories existe pas c'est ça Thor?

    Les vrai savent
    narukamisan posted the 08/27/2011 at 04:57 PM
    j'ai aimé le 1 le 2 et le chain of memories ensuite les autres ...... même bbs terra sont histoire été vide et sans intérêt ven à coté de ces pompe seule aqua été intéressante. bref il est tan que la série passe réellement au 3 et qu'il arrête les épisode intercalaire
    guiguif posted the 08/27/2011 at 04:57 PM
    ouais mais Re-COM > COM
    pseudo73 posted the 08/27/2011 at 05:01 PM
    La saga KH prend la direction de ce KH 3DS.
    Donc KH3 sera proche de celui-ci dans son systeme de jeu.


    Cette phrase ne veut rien dire. Chaque KH innove un peu plus pour le gameplay, et il semble que celui de 3DS soit une amélioration de KHBBS. Et puis même si le gameplay est le coeur de la série, les gens commencent à se lasser de la direction qu'à pris la série: spin off inutiles (358/2 Days, Re Coded) histoire bancale et manque de cohérence entre les épisodes (BBS) peux de nouveaux personnages, les problèmes de KH demeurent jusqu'à BBS (entre autre, la vacuité des environnements...) Bref, tout ça pour dire que cet épisode semble être un épisode de trop avant le KH3. Le jemenfoutisme est légitime.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 08/27/2011 at 05:04 PM
    Vivement un BBS2 parce que se retaper un encore un remake (certe avec de nouveau monde) mais sans être plus avancer dans l'histoire de KH que ce que nous offrait déjà le KH original...
    kidicarus posted the 08/27/2011 at 05:05 PM
    VannO>>>si celui-ci est l'épisode de trop.
    Donc il ne sert à rien de faire un jeu qui portera le nom KH 3.

    De toute façon, on ne sait pas si ce jeu sera bon.
    pseudo73 posted the 08/27/2011 at 05:16 PM
    si celui-ci est l'épisode de trop.
    Donc il ne sert à rien de faire un jeu qui portera le nom KH 3.

    De toute façon, on ne sait pas si ce jeu sera bon.


    Non mais l'épisode de trop AVANT KH3, ça me semble évident. Ca fait 5 ans que les fans l'attendent. Et vu comment cette série part en vrille, si KH3DS a une histoire correcte, c'est déjà un miracle. Peut-être que le jeu sera bon, mais ce que la majorité des fans attendent, c'est un opus HD qui conclut enfin la première partie de la série.
    jackfrost posted the 08/27/2011 at 05:16 PM
    ça rage
    strez posted the 08/27/2011 at 05:20 PM
    Mais bien sur...
    guiguif posted the 08/27/2011 at 05:22 PM
    Vfries: rager de quoi ? D'un episode portable encore uselless alors qu'on attend le 3.... sa commence a faire un peu fouttage de gueule
    emryx posted the 08/27/2011 at 05:38 PM
    "D'un episode portable encore uselless alors qu'on attend le 3...."
    Bon... J'suis d'accord qu'il y en a un peu marre des Spin-Of, des Spin-Of de Spin-Of, etc... Surtout avec toutes les avalanches de remake et compil HD, je peux comprendre. Mais il faut crier au Useless à chaque Spin-Of et/ou Remake, faut savoir faire la part des choses et voir ce qui est intéressant.
    En ce qui concerne la saga Kingdom Hearts, je veux bien comprendre pour 358/2days et Re-Coded (bien que Re-Coded soit presque sympa, en gros il suffit juste de regarder la fin secrète sur YouTube et hop). Mais BirthBySleep était vraiment bien, exploitait très bien la PSP comme Square sait bien le faire. On pouvait s'attendre à mieux, surtout de l'histoire qui entoure Terra (bien que la fin était vraiment pas mal, Xehanort, Terra et tout ce qui s'en suit), mais il était vraiment fun à jouer.

    Là par contre, l'opus 3DS est quelque part important vu qu'il fait le lien entre le 2 et le futur 3. Permet aussi de mettre en marche un nouveau game-play beaucoup plus dynamique, voir ce qu'en pense les joueurs pour avoir au final un 3 "qui déchire de sa maman". L'histoire sera importante aussi, que l'on sache Sora et Riku ne sont pas des mettre de la Keyblade et ne peuvent pas passer dans les mondes comme "ils le veulent" mais passent par des trou de serrure entre les mondes. Ça peut-être pas mal.
    Et aussi expérimenter leur fameux système de "Cinématiques intégrées".

    Après là où je pense où tu veux en venir Guiguif... C'est que c'est surtout un Kingdom Hearts sur une console Nintendo, que ça te dépasse... Du coup, tu pense que ce jeu sera de la merde parce que tu ne joue que par idéologie, peut importe la qualité du jeu.
    rbz posted the 08/27/2011 at 05:44 PM
    Justement non Guiguif c'est pas les mêmes monde, y en aura des nouveaux jamais vu sur console Playstation
    Il y' a pas aussi de nouveaux personnages ? nomura l'avait dit il me semble, c'est quand même une très bonne choses sa
    shining posted the 08/27/2011 at 05:44 PM
    moi perso m'en fout 3ds ou pas c juste l'univer de kindom hearts 1 qui me donne pas envie , mare de voir sora enfant je veut le voir comme le 2 ces beaucoup mieux comme sa
    guiguif posted the 08/27/2011 at 05:51 PM
    Après là où je pense où tu veux en venir Guiguif... C'est que c'est surtout un Kingdom Hearts sur une console Nintendo, que ça te dépasse... Du coup, tu pense que ce jeu sera de la merde parce que tu ne joue que par idéologie, peut importe la qualité du jeu.

    Nan nan c'est juste que les KH portables sont toujours bof (oui meme BBS m'a saoulé) donc OSEF... on veut ce **** de 3 !! Sa fait 5 ans et au lieu de bosser dessus on nous pond des episode intermediaire dispensable
    fan2jeux posted the 08/27/2011 at 05:51 PM
    La série se décline sur pas mal de machines, et se disperse énormément, c'est vraiment très frustrant pour moi.
    Ca me fait décrocher, pourtant j'aime bien cette série.

    Meme constat pour assassin creed, ou pas mal d'épisode sur console portable sont sortie et sortiront
    wickette posted the 08/27/2011 at 05:52 PM
    juste parce que c'est sur une portable nintendo, vous trouvez tout pour critiquer un jeu issue d'une serie plutot culte, même chose avec metal gear solid 3D, c'est pitoyable, y'a pas que des sonyfanboy qui veulent jouer à kingdom hearts....
    emryx posted the 08/27/2011 at 05:57 PM
    Nan il ne sont pas bof, ils sont en déçà de ce qu'on peut avoir sur salon, mais BBS était loin d'être mauvais. TU n'as pas aimé, mais LE jeu est bon. Et CoM était bien aussi.
    sankadabo posted the 08/27/2011 at 06:01 PM
    Wickette>>> si entendre du négatif sur tendo te fend le tube à chiasse, arrête de te faire du mal en venant sur ce site

    et qu'est ce que metal gear fait ici sur une news kh ? c'est des types comme toi (des chialeuses de service) qui font régner une ambiance sectaire sur ce site...
    hayatevibritania posted the 08/27/2011 at 06:02 PM
    Shining: Nomura n'avait pas annoncé que Sora/Riku auront leurs physique de KH2 ? Et bon vu qu'il se déroule après le 2, ce serait logique.
    shindo posted the 08/27/2011 at 06:11 PM
    Non mais dans une interview Nomura précise que Sora et Riku ont leurs apparence du 1 juste pour des raisons scénaristique et qu'ils auront de nouveaux vêtements au courant de l'aventure...
    wickette posted the 08/27/2011 at 06:14 PM
    Wickette>>> si entendre du négatif sur tendo te fend le tube à chiasse, arrête de te faire du mal en venant sur ce site

    pas du tout mais il faut reconnaître que c'est un BON opus, ce qui me fait mal c'est la malhonnêteté des gens, juste parce que c'est nintendo ca aurait pu être la même chose pour sony, j'adore les 2 de toutes facons ( m$ pas du tout)

    - Graphismes supérieure à KH2 et à Birth by sleep d'après Square c'est le plus beau KH fait à ce jour
    - Scénario faisant le pont entre KH2 et KH3 donc il est surement très intéressant et pris au sérieux (contrairement à 358/2 days et chain of memories)
    - Le gameplay semble bien plus dynamique
    sankadabo posted the 08/27/2011 at 06:19 PM
    Donc tu arrives à juger de la qualité globale du jeu sans y avoir toucher ?
    là pour le coup c'est toi qui passe pour le fanboy...j'ai bien dit "passe"
    rahxephon1 posted the 08/27/2011 at 06:20 PM
    Chain of memories est tres important pour l'histoire contrairement a 358/2 days donc bon dire aujourd’hui si l'opus 3DS sera important ou non pour le reste de l'histoire c'es impossible a savoir et c'est pas les déclaration de Nomura qui nous donnera une idice donc attendons de le finir pour juger
    dedad posted the 08/27/2011 at 06:24 PM
    Comme c'est vilain
    wickette posted the 08/27/2011 at 06:24 PM
    Bon, de 1 c'est la description des dev :

    C'est Tetsuya Nomura lui même qui dévoile cette information dans le dernier numéro du Dengeki PlayStation, profitant de l'occasion pour donner quelques détails supplémentaires sur le titre. Le développement de ce dernier commence à prendre de l'ampleur et à devenir très exigeant. L'équipe travaille à un rythme soutenu d'après lui, espérant pouvoir le sortir au début de l'année prochaine.

    Il pense que les fans seront surpris lorsque le jeu sera terminé. Comme le montrait la bande-annonce, Sora et Riku pourront sauter de mur en mur. Il estime que Dream Drop Distance sera le jeu le plus impressionnant de la série, s'agissant notamment de l'animation des personnages.


    DE 2 le scenario suit la trame principale forcement j'estime qu'il sera bien ! et de 3 j'ai bien dit le gameplay "SEMBLE" plus dynamique,

    c'est juste toi qui passes à l'attaque comme un caniche mais je te le dit très fort je ne suis pas du tout fanboy, j'ai la psp la 3DS, la ps3, la Wii et je compte vraiment m'acheter la vita (j'ai bien économiser pour ca)
    airzoom posted the 08/27/2011 at 06:28 PM
    Y'a du rageux sur Gamekyo quand même ^^
    sankadabo posted the 08/27/2011 at 06:31 PM
    Des suppositions basées sur des déclarations marketeuses donc ?
    je ne t'attaque pas, je ne fais que mettre en cause ta réaction totalement débile qu'est la suivante :
    juste parce que c'est sur une portable nintendo, vous trouvez tout pour critiquer un jeu issue d'une serie plutot culte, même chose avec metal gear solid 3D, c'est pitoyable, y'a pas que des sonyfanboy qui veulent jouer à kingdom hearts....

    et pour finir je n'ai pas dit explicitement que tu étais un fanboy et je me montre très clair par ceci :là pour le coup c'est toi qui passe pour le fanboy...j'ai bien dit "passe"

    Il est impossible de discuter sérieusement sur ce site sans être cataloguer de fanboy ou de rageux parce que tu ne vas pas de le sens pour le coup de vrais fanboy...
    fan2jeux posted the 08/27/2011 at 06:31 PM
    j'attendrais toujours pour ma part une vrai suite de kingdom heart, c'est à dire celui ou mickey est le héro principal dans des monde square enix.
    Le parfait contraire de kingdom heart 1 tout en respectant le dosage disney/ squarenix.

    Petit coup de gueule quand meme, la longueur de voir venir le 3eme opus, que des spin off comme assassin creed là aussi.
    C'est fou, comme les développeurs se lache totalement au bout de deux opus.
    wickette posted the 08/27/2011 at 06:35 PM
    bon désolé je ne rage pas du tout, je vais pas te faire chier mais tu ma traiter de chialeuse de service alors que je dit quelque chose de vrai, on aime pas nintendo majoritairement dans cette communauté tu l'as même reconnu ^^ : si entendre du négatif sur tendo te fend le tube à chiasse, arrête de te faire du mal en venant sur ce site


    je ne t'ai pas traiter de fanboy ou de rageux quand même.... mais je crois bien que se sont + que des suppositions marketeuses tout simplement parce que je respecte le travaille de nomura et je ne crois pas que il mettrai sa parole en l'air comme ca...
    sankadabo posted the 08/27/2011 at 06:40 PM
    on aime pas nintendo majoritairement dans cette communauté tu l'as même reconnu
    1- j'entends plus le contraire qu'autre chose ici mais bon...
    2- je n'ai rien reconnu du tout et négatif ne veut pas dire aimer ou ne pas aimer Nintendo...tu peux apprécier leurs jeux d'un coté et ne pas apprécier de l'autre leurs politiques en matière de hardware ou de je ne sais quoi d'autre...et là automatiquement tu vas me foutre en tant qu'anti N ? (j'utilise Anti N parce que c'est la pire connerie que j'ai pu entendre sur ce site)
    mbenj posted the 08/27/2011 at 06:50 PM
    (j'utilise Anti N parce que c'est la pire connerie que j'ai pu entendre sur ce site)
    Tu as ENTENDU le site 0_0 !?
    Ok,je sors...
    sankadabo posted the 08/27/2011 at 06:59 PM
    ...
    wickette posted the 08/27/2011 at 07:01 PM
    où j'ai dit anti-N ^^ ? c'est vrai que leur politique en matière d'hardware est catastrophique, excepté pour la GC en son temps, et la wii-u je l'éspère...
    thor posted the 08/27/2011 at 07:21 PM
    estellise publié le 27/08/2011 à 18:55
    Et Chain of Memories existe pas c'est ça Thor?

    Les vrai savent


    Re:CoM sur PS2, ça te dit quelque chose ?
    Je disais donc : les Kingdom Hearts importants, c'est sur consoles Sony.
    smartcrush posted the 08/27/2011 at 07:34 PM
    On ne dirait pas un épisode charnière mais une sorte de remix du premier avec quelques petits ajouts jeu de glisse...
    Surtout avec la musique excellente de Shimomura et la tronche du magicien, ça ne va pas trop ensemble...
    pikou posted the 08/27/2011 at 07:36 PM
    nan mais lol encore un episode avec sora et riku gosse dans les meme monde, yen a pas un peu marre ?

    Nan mais cet épisode est la suite de KH II coco Après concernant les tenues, ce sera très certainement expliqué durant le jeu, le Dream du titre doit avoir une certaine signification ici...
    blitz posted the 08/27/2011 at 07:50 PM
    Thor > Sois pas de mauvaise fois, sans KH CoM sur GBA il n'aurait pas été sur PS2. Peut-être même que la série n'aurais pas continué.
    [Thor off]

    Cela dit il faut bien noter une chose : les deux seuls épisodes "optionnels" sont sur DS. Même si l'on a pas joué à 358/2 Days ou Re:Coded, on peut tranquillement suivre l'histoire.

    Et pour finir, ce KH sera important car il aurait du être le début de KH III. Le gameplay s'annonce tellement énorme que j'aurais même envie de m'acheter une 3DS...(sauf que je suis pas riche.)
    airzoom posted the 08/27/2011 at 08:06 PM
    Sanka avec tout le respect que je te dois, quand tu "t’extasies" devant les features de Let's Golf Vita, y'a des doutes quand à ta partialité... Je dis ça, je dis rien.
    sankadabo posted the 08/27/2011 at 08:36 PM
    Sanka avec tout le respect que je te dois, quand tu "t’extasies" devant les features de Let's Golf Vita, y'a des doutes quand à ta partialité... Je dis ça, je dis rien.

    O_o" mais c'est qui celui là encore
    Et puis la vita fait rêver elle hein...il faut vraiment etre d'une mauvaise foi légendaire pour clamer le contraire...donc naturel de s'extasier devant ses jeux et les features intéressantes qu'elle nous montre...les éditeurs tiers sont enthousiaste, son line up est monstrueux etc...
    thor posted the 08/27/2011 at 08:51 PM
    blitz publié le 27/08/2011 à 21:50
    Thor > Sois pas de mauvaise fois, sans KH CoM sur GBA il n'aurait pas été sur PS2. Peut-être même que la série n'aurais pas continué.
    [Thor off]


    Ça serait bien d'arrêter de crier à la mauvaise foi quand ça abonde pas dans votre sens. C'est un peu logique que sans la version GBA il ne serait pas sorti sur PS2, vu que c'est un remake. Ça change quoi au fait que tu ne peux nier que les épisodes importants sont tous sortis sur support Sony ?

    Et faut arrêter de déconner. Re:CoM est un épisode important pour la transition avec KH II mais ce n'est pas KHII. Donc dire que la série se serait arrêtée sans lui c'est du pur délire.
    guiguif posted the 08/27/2011 at 08:55 PM
    Peut-être même que la série n'aurais pas continué.

    lol vu la fin du 1 je ne crois pas non

    Sinon j'ai fait en entier seulement KH1 et KH2, et je n'ai pas eu de reel soucis de comprehension donc COM...

    D'ailleurs je pense qu'en faisant les deux Final Mix (si on parle jap), on peut dire adieu a COM. D'ailleurs j'ai souvenir qu'on voit un des membre de l'orga XIII (celui contre qui on se bat dans KH:FM) dans les flashback au debut du 2 , c'est un element que j'ai trouvé sympa pour nous autre europeen qui n'ont pas eu le jeu -.-"

    Car bon c'est sympa de faire des version + pour les japonais, mais a cause de sa, nous on est lésé de pas avoir les scenario complet de chaque jeu
    estellise posted the 08/27/2011 at 09:05 PM
    Tu parle de la cinématique d'intro Guiguif ? (celui avec les cheveux rose et la grande faux? c'est Marluxia)

    Bah c'est lui que t'affronte dans KH COM... l'intro de KH2 c'est juste KHCOM en vitesse x2 (et avec l'incompréhension en plus), le boss de KH FM c'est pas le même ^^

    Et Thor si quand même, COM est important, tu cite BBS qui se passe avant KH1 mais tu veux même pas mettre COM qui se passe entre KH1 et 2 ? (enfin je sais pas t'as quand même la moitié de l'organisation XIII décimé dans COM, le sommeil de Sora, la rencontre avec Naminé, des révélations et tout ça, et surtout le Manoir Oblivion, un endroit hyper important qu'on reverra encore dans KH3 et que t'as dû voir dans BBS ^^)
    pikou posted the 08/27/2011 at 09:14 PM
    Et puis la vita fait rêver elle hein...

    Ce n'est pas vraiment le sujet ici Mais elle s'annonce sympa pour le moment, sans plus pour ma part (en attendant le line-up).

    Pour en revenir à KH, j'ai trouvé les deux volets DS sympa (surtout re : coded avec ces mondes au gameplay différent), la fin des deux volets vaut aussi le coup d’œil, celle de 358/2 days qui reprend la fameuse séquence sous la pluie COM est très bon tandis que BBS reste le meilleur volet à l'heure actuelle Ce KH 3D s'annonce donc excellent^^
    roy001 posted the 08/27/2011 at 09:17 PM
    et pourquoi dire que le jeux sera mauvais ?
    ha peut être parce que ça rage qu il ne soit pas sur console sony ?

    n importe quoi vraiment ...
    pseudo73 posted the 08/27/2011 at 09:18 PM
    Estellise: Non il parle de Xemnas. ^^ On l'aperçoit dans le tout début de KH2 lorsque la mémoire de Sora se complète petit à petit. Et c'est bien lui qu'on bat dans FM (le meilleur combat du jeu, et largement) Marluxia, on ne le voit pas dans KH2, à part dans le FM+ où on peut le combattre.
    thor posted the 08/27/2011 at 09:23 PM
    Et Thor si quand même, COM est important, tu cite BBS qui se passe avant KH1 mais tu veux même pas mettre COM qui se passe entre KH1 et 2 ? (enfin je sais pas t'as quand même la moitié de l'organisation XIII décimé dans COM, le sommeil de Sora, la rencontre avec Naminé, des révélations et tout ça, et surtout le Manoir Oblivion, un endroit hyper important qu'on reverra encore dans KH3 et que t'as dû voir dans BBS ^^)


    Mais de quoi tu parles ? D'où t'as lu que je fais l'impasse sur Re: CoM alors que j'arrêtes pas de dire qu'il est très important pour la transition entre le 1 et le 2 ?
    J'ai dit : tous les KH importants sont sur consoles Sony. Re: CoM est sur console Sony. Point.
    Perso, je prend plaisir à jouer à tous les Kingdom Hearts (sauf le coded machin la).
    guiguif posted the 08/27/2011 at 09:35 PM
    Estellise: Comme le dit Vann0 je parle bien de Xemnas version KHFM
    squallleonhart posted the 08/27/2011 at 11:18 PM
    Si ce même épisode (avec le même graphisme au pixel près) sortait sur PSP plutôt que 3DS, je vous garantis que les Guiguif et compagnie auraient applaudi. Garanti !
    kind posted the 08/27/2011 at 11:27 PM
    Le problème avec Kingdom Hearts c'est qu'il sort un épisode différent sur chaque console du coups pour faire toute l'histoire tu te ruine a acheter toute les consoles...
    rosewood posted the 08/28/2011 at 12:02 AM
    Quel musique excellente , sa rappelle des souvenirs .

    Je comprends pas le kif de commencer sur PS2 et de dériver vers les consoles Nintendo.

    Et Kingdom Hearts 3 qui se fait attendre sur PS3.
    trungz posted the 08/28/2011 at 12:42 AM
    'Tain, on voit les fans en cartons ici..
    smartcrush posted the 08/28/2011 at 11:09 AM
    KH3 sur 360 !
    Comme ça il aura fait le tour...
    Non je dis ça mais je m'en fout royalement...
    Ils vont faire 50 000 épisodes simplets pour se faire un max d'argent avant de commencer à penser à un épisode principal sur une console HD (ps3).
    wickette posted the 08/28/2011 at 12:10 PM
    Et puis la vita fait rêver elle hein...il faut vraiment etre d'une mauvaise foi légendaire pour clamer le contraire.

    bah t'es de mauvaise foi avec nintendo aussi toi de toute facon...
    airzoom posted the 08/28/2011 at 04:14 PM
    Exactement Wickette... Je n'aurais pas dit mieux ^^
    guiguif posted the 08/28/2011 at 04:34 PM
    squallleonhart: le mec qu'a toujours pas compris que j'en ai rien a secouer des episodes portables inutile au possible
    estellise posted the 08/28/2011 at 05:07 PM
    Ca troll encore ici

    Vivement KH Collection... sur 360
    korou posted the 08/28/2011 at 08:35 PM
    Cet épisode est loin d'être inutile....