microsoftwaypoint.com
informations du groupe
Microsoft Waypoint
166
titre : microsoftwaypoint.com
pseudonyme : mw
créateur : shthwdthsrt
date de création : 25/08/2010
dernière mise à jour : 10/12/2017
description : L'actualité de Microsoft.
articles : 2209
visites depuis l'ouverture : 6748014
inscrits : 197
blogueurs : 5
    tags : lol wtf en phase avec la réalité
    4
    Qui a aimé ?
    supatony, thor, eldren, anonymous340
    publié le 20/08/2011 à 14:40 par shthwdthsrt
    commentaires (28)
    shthwdthsrt publié le 20/08/2011 à 14:41
    J'espere que je me suis exprimé clairement
    linkstar publié le 20/08/2011 à 14:44
    Putain, y'a de la consanguinité dans l'air... Doit manger son caca celui-là.
    anonymous340 publié le 20/08/2011 à 14:52
    Putain, y'a de la consanguinité dans l'air... Doit manger son caca celui-là.

    Ouai bein il à surement ravalez une crotte de travers pour sortir autant de conneries.
    shthwdthsrt publié le 20/08/2011 à 14:54
    Qu'il essaie de faire un procès pourquoi pas mais ce que j'adore c'est la somme tout a fait réaliste que demande le mec XD
    shanks publié le 20/08/2011 à 14:55
    J'ai pas tout compris.
    c'est quoi les conditions générales qui ne sont pas respectées par Microsoft ?
    shthwdthsrt publié le 20/08/2011 à 15:00
    Shanks : Quan ttu t'abonne au Xbox LIVE tu dois cocher le "j'ai lu attentivement les conditions machin truc"

    LE mec là, il a modifier les conditions lui même car ça ne lui convient pas. Il a demander à MS d'accepter ses conditions qu'il a modifié. En cas de refus Microsoft devait fermer son compte XBL.

    Maintenant il réclame de l'argent car MS n'a pas affichés ses conditions ré-écrites par son soin.
    qbigaara49 publié le 20/08/2011 à 15:03
    et il a raison ils ont trop de tune, il faut qu'il nous en donne , (enfin comme toute les multinationales je précise).
    waax publié le 20/08/2011 à 15:03
    Oh putain
    117 publié le 20/08/2011 à 15:07
    Ça sent le mec qui s'est fait bannir récemment !!
    Pas content d'avoir perdu toutes ses données !!
    dx93 publié le 20/08/2011 à 15:10
    Omg
    arikado publié le 20/08/2011 à 15:14
    Y a des gens, sur cette terre, je crois qu'ils sont nés juste pour faire chier le monde ^^
    sako publié le 20/08/2011 à 15:22
    attends c'est millions tu t'es planté j'espère? hahaha
    car rien qu'avec 500 Millions il peut vivre tranquille hahaha
    thor publié le 20/08/2011 à 15:22
    Quel beau pays que les États-Unis...
    shthwdthsrt publié le 20/08/2011 à 15:32
    Sako, non c'est bien milliards enfin selon l'article qui m'a servit de source ^^
    qbigaara49 publié le 20/08/2011 à 15:33
    vue le mec que c'est, ça doit être milliard .
    fullbuster publié le 20/08/2011 à 15:38
    Il veut de l'argent.
    sako publié le 20/08/2011 à 15:54
    500 milliards pour une personne haha
    il pourra être plus réaliste le mec malgré qu'on peut porter plainte pour n'importe quoi aux usa 500 milliards c'est un peu hard
    il aurait du se contenter de 50 millions, surtout en pseudo crise il croit vraiment
    au 500 Milliards haha
    chdav publié le 20/08/2011 à 15:55
    Lol n'empeche que les services en ligne MS ou Sony ont tout de même une faille sur lequel pourrait être amener en justice.

    Je suis tomber par hasard à l'époque sur un forum de "droit", ou certains avocats ont mis en avant le fait que les succés/trophés des divers DLC et autres extensions sont ajouté automatiquement au compte du joueurs.
    Même si l'acheteur n'a pas acheté celui ci, une pratique plus que douteuse qui force le client à acheter des DLC pour terminer sont jeux à 100%.

    Je souhaite qu'un jour l'histoire sera mise devant un tribunal.
    shthwdthsrt publié le 20/08/2011 à 16:05
    Chdav - Oui tout juste! Mais ça passera pas a mon sens. Trop bancale, car les succès n'ont aucun intérêt mise a part flatté notre ego de joueur.
    chdav publié le 20/08/2011 à 16:19
    Oui twins tu as tout à fait raison, j'ai tout de même poussé un peu plus loin, j'en ai touché un mot à une personne de mon entourage qui est avocat.
    Et en effet il ma bien confirmé lui aussi que cette pratique était plus que douteuse voir carrément interdite.

    Je croise les doigts pour qu'un jour un tribunal se penche sur cette situation qui à mon sens n'est pas trés clair.
    idd publié le 20/08/2011 à 16:34
    ouais et il va tout donner à la Grèce
    kensama publié le 20/08/2011 à 17:34
    Vous en riez, mais le pire c'est qu'il est tout à fait en droit de le faire la preuve!

    Et le plus absurde c'est qu'une court peut décider qu'il est dans son bon droit!
    Alors ok ils ne condamneront jamais MS à la somme réclamée mais il faut bien se mettre en tête que c'est la demande maximale du gars.
    Et si par on n esait quel miracle une court décide que sa plainte est justifiée la court peut alors ordonner un réglement à ce gars de la part de MS.

    Enfin après reste à voir si les arguments qu'ils avancent sont tenables (mais rien que le fait qu'il ai pu faire une telle assignation, prouve qu'il n'est pas si fou)?
    Et reste aussi à voir ce que prévoit la loi là-bas, car il est vrai qu'on nous impose de signer une charte de confidentialité sans avoir notre mot à dire que ce soit chez MS, S ou N.
    kensama publié le 20/08/2011 à 17:46
    Je vais revenir aussi sur ça:

    On May 6, he “submitted a notice” to Microsoft that he was “unilaterally amending the terms of service,” and if Microsoft did not terminate his Xbox Live membership, such changes would take effect in 10 days. Microsoft did not terminate his membership, Stebbins says, so he argues Microsoft accepted the new contract through inaction.


    traduction:

    Le 6 mai il a ainsi soumis un avis (certainement via recommandé) à Microsoft, leur disant qu'il avait unilatéralement amendé "les termes de confidentialité", et que si Microsoft ne résilié pas son abonnement gold, les amendements prendraient effets dans les 10 jours. Bien entendu Microsoft n'a pas résilier son compte au bout des dix jours et Stebbin argue alors que MS a par conséquent accepter par voix tacite ses changements.



    Alors prenez le pour un fou mais sur la partie que j'ai traduite c'est tout sauf l'attitude d'un fou mais plutôt réfléchie
    dextermorgan publié le 20/08/2011 à 17:53
    je croyais que c'etait shincloud qui a porter plainte contre microsoft parce que les succès sont dur a avoir
    shthwdthsrt publié le 20/08/2011 à 20:02
    Kensama, ça passera jamais. Loin de m'invinter un rôle de juriste mais si tu est sur le Xbox LIVE c'est que tu a accepté les conditions. Et ça s’arrête là à mon sens.
    rosewood publié le 20/08/2011 à 21:37
    L'homme le plus riche du monde est un mexicain du nom Carlos Slim Helú qui a une fortune estimée a 74 milliards de dollars .
    Et ce mec il réclame 500 milliards , mais il a pété un cable.
    milo42 publié le 20/08/2011 à 22:06
    Y en a qui ont peur de rien
    kensama publié le 22/08/2011 à 15:29
    Twins


    En tout cas apparemment il a pu déposer une plainte et donc la justifiée.
    Donc juriste ou pas les faits sont là! Une cours à juger acceptable les motifs!