Windows
Rien. On ne sait rien de ce nouveau Windows Phone.
Juste qu'il tournera sous Mango (et est le seul Windows Phone de la marque pour les prochains mois).
Ah et il ressemblera a ceci :
Plus d'infos bientôt (ou pas).

tags :
publié le 22/07/2011 à 15:23 par
shthwdthsrt
la personnalisation n'est pas autoriser d'ailleurs...
sinon pour le reste je suis pas d'accord on peut facilement distinguer un Xperia d'un HTC ou d'un galaxie S
et c'est ce qui fait que je boude cette marque, il aime toujours garder le contrôle sur tout, a quoi bon sert d'avoir de différentes marques si on a tous le même design et la même interface !!!!!
sur Android (2.3 le meilleur d'ailleurs) chaque constructeur est libre de personnaliser l'interface comme il veut et d'ajouter ses propres features, sa donne une identité à chaque smartphone
je critique pas l'OS en lui même mais quand j'achète un Samsung. c'est pou acheter une partie de l'identité de la marque pas la même chose que le type avec un HTC ou UN LG.
Si je veux la même chose que les autres, je prendrais un Iphone et c'est réglé
ASUS
la suite après xd je m'en vais, mais pour le coup ils sont différents non?
parce que les iPhones se ressemblent pas? T'as pas trop pigé l'intérêt d'une norme relative, genre le même logiciel OS, une qualité similaire...
au moins WP7 innove. l'interface est bien pensée elle aussi, et n'est pas en train de dégénérer avec trop de merde qui s'empile comme sur iPhone.
*_*
Tout les bus RATP se ressemblent aussi, tout les Bus de France non, et pourtant ils font la même chose, transporter du monde, l'exemple est peut-être mal choisis ou pas très démonstratif, mais il a le mérite de souligner ton très mauvais argument.
Un Galaxy S ne ressemble pas à un Xperia Play ou a un Motorla Atrix etc, et pourtant ils font partie d'une même famille, Android.
Bref, tu ne fais que répéter ce que je dis au mec, tu es impertinent, tu ne sers à rien.
1) un téléphone doit ressembler à un téléphone
2) côté windows phone, les différences entre appareils existent.