Et c'est réparti ! Chaque année, l'histoire se répète, tous les passionnées de loisirs japonais se donnent rendez-vous dans le seul endroit où leurs passion est le maître des lieux à Japon Expo. Celui-ci, fête sa 11ème année d'existence de bien belle manière.
Comme tous les ans, lorsque l'on rentre dans le salon de Japon Expo, on a l'impression de rétrécir, tellement que le salon est immense, notamment grâce à une nouvelle entrée dédiée à la Comic com et au jeux vidéo.
A l'entrée de la Comic Com, on se retrouve en hauteur, ayant la vue sur une bonne partie du salon, avec un escalator pour pouvoir y descendre, avec des restaurants autours.
Quand à l'autre entrée (Japan Expo), on a comme chaque année, la partie marchandisigne où on y retrouve tout ce qui est de goodises, mangas, DVD/CD. Cette partie marchandisigne était la plus volumineuse, et pour s'y rendre, il valait mieux y aller aux premières heures d'ouverture, puisque après, durant la journée, surtout à partir de 14 heures, il n'y était plus possible d'y accéder, puisque l'endroit était noir de monde et on ne pouvait plus apprécier ce « lèche vitrine » lol.
LIRE SUITE