Avec des graphismes proche d’un anime,
Atelier Totori, de son nom japonais
Totori no Atelier: Arland no Renkinjutsushi 2, est attendu par bon nombre de fans de la série.
Nous apprenons aujourd’hui via la couverture que
ce deuxième opus s’installe en partie sur le disque dur de votre console et prend 1,2 Go de place. Le jeu tourne en 420p jusqu’à 1080p et a une sortie sonore en Dolby Digital 5.1ch/Lier PCM 2ch 5.1ch 7.1ch.
Bref,
ce jeu débarquera dans l’archipel nippon le 24 juin. Pour ce qui est de l’Europe, Totori Atelier n’est pas, pour le moment, annoncé sur notre territoire.
Quant au premier opus HD,
Atelier Rorona,
nous pourrons en profiter cet été, et en Vostfr s'il vous plait!
Lien du trailer:
http://www.youtube.com/watch?v=dO750Gk7AZY&feature=player_embedded
seulement si l'on ne tient pas compte des decors peut etre lol
sinon sur ps3 point de vue rpg ca va etre charger tte les 2 sem un jeu
J'espère qu'ils seront tous en vostfr
et pas juste un peu
Sinon plu sérieusement la jaquette est vraiment sublime comme le premier volet bref day one pour moi comme AT3
Kalas > Bah tu as critiqué le texte en tout cas.
"Avec des graphismes proche d’un anime"
seulement si l'on ne tient pas compte des decors peut etre lol
Je te dis simplement que si tu as quelque chose à redire sur le contenu, c'est pas moi le responasble, voila tout.
De rien, spawnniii. Pour la Vost, pour l'instant seul Rorona est confirmé, les autres, il faudra attendre l'event NIS de Juillet pour avoir des infos