C'était à prévoir, après avoir dévoilé un nouveau personnage nommé Edna, le style de combat de Slay et Alicia et la montagne sacrée de Leifolk, il paraissait évident que Namco Bandai mettrait en ligne des nouvelles images de Tales of Zestiria, mais avant de poster ces images, un petit récapitulatif des nouvelles informations dévoilés s'impose.
L'impureté est une énergie négative née du coeur des humains, comme la haine, la jalousie et autre sentiment néfaste, il est tout à fait normal que chaque être humain ait ce genre de sentiment, mais si ce sentiment augmente à un degré anormalement élevé, un Hyouma apparaît.
Le Hyouma se développe principalement sur les animaux et les plantes, dont l'impureté se révèle très forte, ceux qui possède le Reinoryoku (pouvoir magique) peuvent voir la véritable forme du Hyouma, mais une personne normale ne peut pas le voir (par exemple un humain pourra voir un monstre normal, mais pas un monstre ou une plante affecté par le Hyouma), ainsi que tout les phénomènes bizarre se passant autour (exemple une tempête ou un orage).
Le thème de Tales of Zestiria est l'âge de la calamité, l'impureté peuple ce monde petit à petit, au début ce sont les forêts et les montagnes qui sont touchés, mais les villes et villages ne seront apparemment pas épargné, on imagine sans mal que ce volet sera très proche de l'excellent Tales of the Abyss niveau ambiance.
Maintenant place aux images du jeu, certaines proviennent des derniers scans parus dans les célèbres magazines Famitsu et Dengeki Playstation, mais il y a également pas mal de nouvelles images qui sont de la partie, dont certaines montrant Slay parcourant la dangereuse montagne de Leifolk, voyons donc un peu ces nouvelles images.
Images de Tales of Zestiria :
Tales of Zestiria n'a toujours pas de date de sortie, mais on espère qu'il sortira au plus tard au quatrième trimestre 2014 au japon et pourquoi pas en occident en même temps.