Cinéma
Le dernier foutage de gueule du célèbre Uwe Boll, aka le cinéaste le plus mésestimé de sa génération s'affiche comme il se doit, c'est à dire sans aucune classe...En effet, l'excellent jeu vidéo de Crytek sera sans aucun doute un futur bon gros navet tant on dirait un copié-collé d'une affiche d'un steven Seagle ou d'un Dolph Lungren...Après nous avoir proposé un festival de filles nues et innocentes dans le chef-d'oeuvre de son auteur House of the Dead, une terminator-girl à demi-nue donnant du coeur à l'ouvrage dans une séquence de baise carcérale, tous les espoirs sont donc permis dans Far Cry avec la présence de Emmanuelle Vaugier (que vous aurez tous apprécié dans Saw 4)...Cher fans, je compatis grandement a votre malheur !!!
publié le 07/08/2008 à 17:14 par
321kyo
Séries TV
Une news qui va surrement intéresser les fans de la franchise "24 heures chrono" et de son Jack Bauer. En effet l'acteur celui qui passe son temps pendu à son téléphone dernière génération, était totalement perdu dès qu'il s'agissait de nouvelle technologie ! C'est lui-même qui l'avoue dans le premier article de sa page MySpace qu'il vient de lancer ! Il en profite pour remercier ses fans fidèles : "L'un des aspects les plus frustrants du cinéma et de la télévision, c'est que l'on ne peut pas remercier personnellement chacune des personnes qui nous soutiennent depuis toutes ces années. C'est grâce à vous que je peux vivre mon rêve d'acteur et je vous en suis profondément reconnaissant."
L'acteur ne perd pas le nord et en profite pour faire la promo de son prochain film, Mirrors, dont la sortie en salles est prévue en France le 10 Septembre prochain. C'est le frenchie Alexandre Aja qui a réalisé ce thriller horrifique. Quant à Jack "Je sauve le monde" Bauer, il faudra patienter jusqu'au 23 Novembre prochain pour le retrouver dans le téléfilm événement de deux heures de 24 !
Personellement j'aime bien la chanson de Billy Boy on Posion sur son Space =D
publié le 07/08/2008 à 16:56 par
linkstar
Cinéma
Et une de plus ! Une nouvelle affiche de Dragon Ball, le film continue tant bien que mal de promouvoir ce futur long métrage réalisé par James Wong, où l'on retrouve une image de Goku et Bulma, respectivement interprétés par Justin Chatwin et Emmy Rossum. Si ce visuel ne nous rassure pas, il a au moins le mérite de ne pas nous inquiéter davantage, comparé à ses prédécesseurs...(d'autant qu'on l'avait déjà vu sous forme de photo promotionnelle ^^). Dire qu'on a toujours pas vu Piccolo...
De plus, quelques jours après une bande annonce des plus alléchantes, le western Appaloosa continue de faire parler de lui. Aujourd'hui, une première affiche (vraiment classe) se dévoile, en mettant en scène trois des quatre comédiens principaux. Prévu le 1er Octobre prochain dans nos salles, le film, interprété et mis en scène par Ed Harris, se déroule aux Etats-Unis, au 19ème siècle. Virgil Cole (Harris) est désigné comme le nouveau marshall d'une ville dirigée par Randall Bragg (Jeremy Irons), propriétaire de ranch, qui sème la terreur. Ce dernier vient de tuer l'ancien marshall et le député de la ville. Arrêté par Cole et jugé, il est condamné à mort par pendaison, mais réussi à s'échapper au dernier moment. S'enchaîne alors une course poursuite entre les deux hommes...Viggo Mortensen et Renée Zellweger complètent le casting de cette production alléchante.
publié le 07/08/2008 à 16:55 par
321kyo
Cinéma
Après l'expérience Grindhouse - Boulevard de la Mort, Tarantino reviendrait à ses amours de jeunesse en se tournant vers le remake de Faster Pussycat ! Kill ! Kill !, un long-métrage de 1965 en noir et blanc plein de sexe et de violence où le glamour trash l'emportait sur le culte du bon goût... Réalisé à l'origine par Russ Meyer, à qui l'on doit la série des Vixens, ce Faster Pussycat version Tarantino devrait selon les premières rumeurs en rajouter une couche dans la somme de violence et de sexe ! Bref, tout le monde parlait d'un film érotique pour le réalisateur de Reservoir Dogs, il semblerait que ce soit le projet idéal. Le plus inquiétant cependant réside dans le casting qui pourrait se composer de Kim Karshadian, Cuban Bombshell, Eva Mendes et... Britney Spears !!! En effet, l'une des principales héroïnes pourraient bel et bien être interprétée par Britney Spears elle-même ! Un rôle qu'elle devrait accepter sans hésiter, si elle désire donner un sacré coup de boost à sa carrière de... de quoi déjà...?
publié le 07/08/2008 à 16:44 par
321kyo
Séries TV
David Shore, créateur de "Dr House", continue de plancher sur le spin-off. Il ne se déroulera pas dans l'univers médical, le personnage à venir étant non pas médecin mais détective privé. Ce dernier, interprété par Michael Weston, apparaîtra dans quelques épisodes de Dr House avant de peut-être voler de ses propres ailes. "Ce sera un monde indépendant. Un personnage hors du modèle de House (Hugh Laurie), mais aussi sans aucun doute différent", explique David Shore. "House envoie constamment des gens pour faire irruption dans des maisons des patients et il le fait à raison. Et lui seul pourra aimer ce nouveau personnage (...) J'ai toujours aimé Deux Cents Dollars Plus les Frais". En tout cas, si cette série est faite dans la tradition de "Deux Cents Dollars Plus les Frais" - qui a par exemple inspiré "Magnum" - et avec David Shore à la réalisation, nous pouvons qu'espérer qu'elle connaîtra le même succès que son modèle "Dr House".
publié le 07/08/2008 à 16:42 par
linkstar
Séries TV
Nouvelle série très attendue de la mi-saison sur CBS, la série Harper's Island est désormais dotée d'une bande annonce qui permet enfin de jauger du futur ton de ce slasher sérialisé, qui n'est pas sans rappeler le célèbre roman d'Agatha Christie Les Dix Petits Nègres. Celui-ci voyait un groupe de personnes bloquées sur une île, chacune d'entre elles se faisant décimer au compte goûte au son d'une comptine enfantine et sans aucune échappatoire possible. Ici, c'est le tour d'un groupe d'amis conviés à un mariage de se voir bloqués au large de Seattle tandis que les meurtres vont rapidement se succéder et que tous seront suspects. Photo bleue crépusculaire, ambiance lourde et dynamique, suspense haletant, tout semble réuni afin de faire de la série l'un des évènements majeurs de la rentrée 2009 si l'intrigue tient la route et arrive à gérer son suspense. Créé par Ari Schlossberg (scénariste des longs métrages Trouble Jeu et Lucky 13), le show est produit par ce dernier mais aussi par Jon Turteltaub (Benjamin Gates et le Livre des Secrets) et mettra en scène Jim Beaver (Deadwood), Adam Campbell (Big Movie), Samantha Noble (See No Evil) et Katie Cassidy (Supernatural).
BA HARPER'S ISLAND
publié le 07/08/2008 à 16:25 par
321kyo
Cinéma
Selon le tabloïd anglais The Sun, Leonardo Dicaprio serait actuellement en négociations pour interpréter Lénine dans le long-métrage "Lenin’s Brain" réalisé par Aleksandr Borodyansky. Toujours d’après le tabloïd, le metteur en scène aurait indiqué que l’interprète de Titanic serait le candidat idéal pour le rôle, à cause de sa ressemblance avec le révolutionnaire russe (mouais...). Rappelons que l’acteur est en train de négocier une possible participation au Inglorious Bastards de Quentin Tarantino...
publié le 07/08/2008 à 15:56 par
321kyo
Cinéma
Il y a quelques jours, le comédien Shia Labeouf a été victime d'un accident de voiture lui ayant causé de sérieuses blessures. En effet, une collision avec un autre véhicule lui aura écrasé l'une de ses mains, brisant plusieurs de ses os. Après consultation, le verdict est sans appel, l'acteur va devoir se faire amputer de l'un de ses doigts. Une complication personnelle qui en devient également une professionnelle puisque l'acteur est actuellement en cours de tournage de Transformers 2, dans lequel il enchaîne de nombreuses scènes d'action. L'utilisation de sa main étant compromise, du moins pour une durée indéterminée correspondant au calendrier du tournage, Michael Bay a déclaré qu'il envisageait sérieusement de modifier une partie de l'intrigue pour justifier à l'écran le handicap de son personnage principal.
publié le 07/08/2008 à 15:43 par
321kyo
Cinéma
A 17 mois de la sortie d'Avatar, accessoirement un des films les plus attendus par toutes la planète, le réalisateur James Cameron a accordé une petite interview au Hollywood Reporter dans laquelle il en dévoile un peu plus sur son nouveau bébé. Cameron, qui détient encore pour quelques semaines le statut du réalisateur ayant accouché du plus gros succès au box-office de tous les temps, a donc annoncé "c'est le plus gros challenge de ma carrière". Conaissant un peu le bonhomme, on sait bien qu'il a répéter cela pendant 20 ans, à chaque nouveau projet en fait. En effet, chacun de ses métrages furent, en plus d'être de grands films de cinéma, de véritables défis technologiques. "Avatar sera composé à 60% d'animation utilisant une toute nouvelle forme de performance capture (façon La légende de Beowulf donc, mais en plus poussé) et à 40% de prises de vues réelles, avec beaucoup d'effets visuels." Lorsqu'on sait que le film utilisera en plus de cela la technologie 3-D récemment vue dans Voyage au centre de la terre 3-D, on se dit que, tout comme il l'a fait auparavant sur Terminator 2, Abyss et Titanic, Cameron s'apprête une nouvelle fois à repousser les limites des effets spéciaux numériques. Mais pour autant, le réalisateur de True Lies n'en oublie pas les fondamentaux de ce qui fait vraiment venir le public dans les salles. "Nous devons faire des films qui soient de bons films sous tous rapports. L'histoire passe avant tout le reste. La vérité, c'est que quelque soit le nombre de salles 3D que nous aurons, nous savons très bien que la majorité des spectateurs iront le voir dans des salles traditionnelles."
publié le 07/08/2008 à 15:34 par
321kyo
Cinéma
Une photo de The Road, le nouveau film de John Hillcoat avec Viggo Mortensen, vient de faire son apparition sur la toile. L'histoire s'inspire du roman éponyme (La Route en français) de Cormac McCarthy récompensé du Prix Pulitzer de la meilleure fiction en 2007. Suite à une explosion nucléaire, le monde est dévasté. Poussant un caddie rempli d'objets divers et de couvertures, un marginal erre sur les routes avec son fils qu'il tente coûte que coûte de mettre en sécurité. Ils doivent affronter un climat hostile mais aussi une horde d'humains revenus à l'état primaire, devenus cannibales. Rappelons que le casting de ce film de John Hillcoat réunit Viggo Mortensen, Charlize Theron, Guy Pearce et Robert Duvall.
publié le 07/08/2008 à 15:12 par
321kyo