Cory Barlog a révélé que God of War Laufey n’est pas une préquelle traditionnelle à God of War ( 2018 ) ou God of War Ragnarök.
Au lieu de cela, le jeu se déroule en parallèle des événements de ces jeux, offrant aux joueurs une chance de voir la saga nordique du point de vue de Faye.
S’exprimant auprès d’IGN, Barlog a déclaré : « Ceci n’est pas une préquelle. C’est une continuation de la chronologie, juste au début de God of War 2018. »
Barlog a ajouté que le jeu est profondément lié à l’histoire existante : « Tout ce que nous faisons dans ce jeu, qui se déroule en parallèle de la chronologie de 2018 et de Ragnarök, a aussi des connexions directes avec tout le reste. »
Je ne pense pas qu’une suite de God of War avec Kratos soit en développement actuellement, ou je me trompe ?
marcus62 on est pas pret de revoir Kratos dans un épisode AAA inédit. Mais bon tellement hate de voir et refaire cette Trilogy
C'est fou meme comment ça me botte plus que Laufey
C'est pas un pur Spin-off donc, mais on en est pas tres loin, et le concept Isekai, c'est vu et revu... J'aurais encore préféré l'incarner et que ça soit une vraie prequelle a GoW 2018
altendorf Très curieux aussi de voir comment ça va s'imbriquer avec l'histoire deja racontée. Et ce mélange de mythologies, j'adore franchement. Rien que dans cette première vidéo rencontrer des dieux dont on a jamais entendu parler, se poser des questions de la provenance de l'épée etc. Ca va être riche en lore, je suis fan.