profile
Metaphor : ReFantazio
7
platform : PC
editor : Atlus
developer : Atlus
genre : RPG
other versions : Xbox Series X
yanssou > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    gameslover, cladstrife59, manix, ouken
    posted the 06/08/2024 at 11:33 PM by yanssou
    comments (4)
    rbz posted the 06/09/2024 at 07:07 AM
    J'ai déjà dit un peu hier mais je vais pas être tendre sur le jeu.
    Ça sera sûrement très bien mais.. La DA m'emballe pas de fou. Le chara design très faiblard de soejima, le rendu des perso ingame très plat. Même l'interface trop stylisé manque de rafinement parfois.

    Et laspect qui menerve davance en voyant les vidéos c'est la qualité de design des field zone qui ont l'air tellement plate et artificielle comparé à un smtv.
    Tu sens que atlus des que ça doit sortir du domaine du donjon primaire et des environnement urbain très restreint bah ça commence à bégayer quand il faut faire des forêts des désert ect.

    Je defonce le jeu mais c'est toujours ma grosse attente de la fin de l'année. Mais y'a certains point où ils auraient pus faire mieux.
    jacquescechirac posted the 06/09/2024 at 07:28 AM
    rbz jcmprends Perso ce qui me gêne énormément depuis le début c'est le surplus d'effets dans tous les sens, le hud etc. C'est limite encore plus désagréable que p5, qui ns bouffait déjà de pleins d'effets sur l'écran qui rendait parfois des mlts assez désagréable voir illisible
    yanssou posted the 06/09/2024 at 10:50 AM
    rbz j'avoue que l'interface est un peu trop chargé pour le coup ça casse un truc. En vrai j'aurais aimé pouvoir créer un avatar, le hero j'y arrive toujours pas mais il n'enlève rien à la qualité du jeu.
    sonilka posted the 06/09/2024 at 02:56 PM
    rbz pas faux. Et visuellement c'est quand meme pas bien beau. P5 est sorti en 2016 et la différence n'est pas énorme. On pouvait légitimement attendre plus de Atlus avec un jeu destiné à la gen actuelle.