kratoszeus > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    walterwhite, nduvel
    posted the 07/26/2022 at 10:21 PM by kratoszeus
    comments (127)
    walterwhite posted the 07/26/2022 at 10:24 PM
    Tout baisse, sauf le nombre d’abonnés au GP qui paient 1€ par mois ou 80€ les 3 ans.

    Ça sera quelque chose la qualité des futurs jeux Xbox
    manix posted the 07/26/2022 at 10:27 PM
    ils paient tout simplement le début d'année moyen en terme de sortie.
    mais avec tous les investissements qu'ils ont fait, ça va rentrer bientot!
    leonsilverburg posted the 07/26/2022 at 10:29 PM
    Rien est gratuit avec des abonnements Gamepass à 1€ en masse,
    il y a forcément une contrepartie....
    On va surtout manger une tonne de GaaS dans les années à venir...

    J'attends de voir la première augmentation du Gamepass, même si ce n'est pas pour tout de suite comme ils sont en pleine phase de croissance...!
    guiguif posted the 07/26/2022 at 10:29 PM
    Les abonnés augmentent, mais les revenues liés aux services baissent... va falloir arreter de brader le GP a 1 euro
    walterwhite posted the 07/26/2022 at 10:31 PM
    guiguif Pringles doit probablement reverser des royalties à Microsoft vu le nombre de boîtes vendues pour choper des abonnements d’un mois à l’intérieur
    jawolff posted the 07/26/2022 at 10:33 PM
    Je comprends pas l'intérêt de brader le gamepass.
    OK ça augment le nombre d'abonnés, mais si ça te rapporte rien c'est quoi le but ?
    walterwhite posted the 07/26/2022 at 10:34 PM
    jawolff Pouvoir donner des chiffres en évolution contrairement à tout le reste.
    koji posted the 07/26/2022 at 10:42 PM
    jawolff exister contre la concurrence, aujourd'hui en terme d'image le gamepass est un must have mais bon ca me fait bien rire les gens qui pensent que c'est rentable pour microsoft.

    Apres y aura surement un systeme a jeu a service, avec des choses a payer dedans qui feras marcher le systeme.
    En plus d'installer le gamepass partout, les télés etc.
    skuldleif posted the 07/26/2022 at 10:46 PM
    vous etes tellement mais tellement con putin
    zekk posted the 07/26/2022 at 10:50 PM
    ravyxxs posted the 07/26/2022 at 10:52 PM
    skuldleif ptdrrr hey mec fait comme moi,tu t'en branle des compagnies et guerre etc... Vis ta vie.
    skuldleif posted the 07/26/2022 at 10:55 PM
    ravyxxs dis ca aux gus qui s'excitent plus haut ils ont l'air de prendre le truc bien au sérieux en + de raconter de la merde n'est ce pas guiguif
    zekk posted the 07/26/2022 at 10:58 PM
    skuldleif du coup quand toi et tes potes feront des articles de ce genre sur Sony, on aura le droit de vous traîter de con ?
    skuldleif posted the 07/26/2022 at 11:00 PM
    zekk jen ferai jamais et je tournerai ma langue avant de m'exprimer negativement

    "Xbox content and services revenue decreased 6% driven by lower engagement hours and monetization in third-party and first-party content, offset in part by growth in Xbox Game Pass subscriptions."
    keiku posted the 07/26/2022 at 11:03 PM
    Et dire que Microsoft a déjà tiré la moitié de ces grosse cartouche de la gen (a savoir halo et forza)

    par contre l'augmentation des abonné gamepass c'est par rapport au dernier trimestre (qui lui était en diminution) ou par rapport au dernier officiel annoncé ? (qui était de 25 millions )
    zekk posted the 07/26/2022 at 11:07 PM
    skuldleif pourtant ta defilante est assez intéressante un exemple...
    https://www.gamekyo.com/blog_article463063.html
    zekk posted the 07/26/2022 at 11:08 PM
    skuldleif et au lieu d'insulter sans argument... Qu'elle est ton analyse ? Éclaire les cons que nous sommes au grand dieu du Gamepass
    lamap posted the 07/26/2022 at 11:10 PM
    Aïe.
    skuldleif posted the 07/26/2022 at 11:21 PM
    la baisse des depenses ingame (ou meme sur les jeux en eux meme du coup ,on rappel que sur le dernier trimestre les sortie de jv c'etait la MISERE) a été importante et n'a pas pu etre suffisamment compensé par les abonnements Gamepass.

    il n'est a aucun moment question d'une baisse des revenue du gamepass

    sur ce bonne nuit
    zekk posted the 07/26/2022 at 11:25 PM
    skuldleif n'a pas pu etre suffisamment compensé par les abonnements Gamepass.

    Ok donc tu es vraiment un gros débile... Si les abonnements ne permettent pas de compensé ça, ça s'explique en partie par le fait que le service est bradé... à un prix juste, avec le même nombre d'abonnement il ne serait pas -6% à ce niveau...

    mais bon, on va pas trop te demander
    skuldleif posted the 07/26/2022 at 11:32 PM
    zekk suffisament compenser = compenser la baisse des autres secteurs (tout sauf hardware)
    skuldleif posted the 07/26/2022 at 11:34 PM
    zekk fin bref tu penses que je suis debile et jen pense pas moins de toi on va pas sen sortir bonne nuit
    kratoszeus posted the 07/26/2022 at 11:36 PM
    skuldleif Le probleme c est le gamepass mec, maintenant les joueurs xbox ne veulent plus depenser pour acheter un jeu tiers day one et préfere attendre son arrivé dans le GP. Voila le revers de la médaille de ce genre de service.
    zekk posted the 07/26/2022 at 11:36 PM
    skuldleif branche ton cerveau, même des trucs basiques tu ne les comprends pas, sérieux vient pas insulter les choses quand tu ne comprends pas grand chose.

    relis bien ce que j'ai dit dans mon premier commentaire c'est tout à fait compatible avec ce que tu dis

    zekk fin bref tu penses que je suis debile et jen pense pas moins de toi on va pas sen sortir bonne nuit

    La prochaine fois, arrête d'insulter les autres gratuitement et prends pas la tangente quand on met le doit sur la débilité de tes propos
    skuldleif posted the 07/26/2022 at 11:42 PM
    kratoszeus https://www.gamesindustry.biz/articles/2022-04-14-lego-star-wars-the-skywalker-saga-launch-was-nearly-as-big-as-elden-ring-uk-digital-charts

    "In terms of digital, Xbox was the dominant platform accounting for 41% of sales, PlayStation accounted for 34%, PC 18% and Switch 7%.

    Overall (so including physical retail), PlayStation was the biggest platform with 39% of sales, followed by Xbox (34%), then Switch (16%) and finally PC (11%). "

    https://twitter.com/Chris_Dring/status/1499403971072446475

    les joueurs xbox n'achetent pas significativement moins que les joueurs play lorsqu'on prend justement un pays ou le ratio de console n'est pas en complet déséquilibre en faveur de playstation.

    BONNE NUIT
    vers0 posted the 07/27/2022 at 12:02 AM
    Il serait temps que ms sorte des cartouches, parceque pour l'instant il y a franchement rien qui donne envie et pourtant ils ont beaucoup de studio talentueux et des ip qui pourraient donner l'envie de prendre une xbox .
    kratoszeus posted the 07/27/2022 at 12:17 AM
    skuldleif Ptdr tu prends l exemple pour un seul jeu ahalal aller bonne nuit.
    qarkos posted the 07/27/2022 at 02:07 AM
    2eme meilleur Q4 ever = Pas bon pour Xbox..
    kidicarus posted the 07/27/2022 at 04:49 AM
    Vous voulez avoir peur en baisse de vente hardware ? Car ce n'est pas mieux chez son concurrent direct qu'est Sony, ses ventes européennes de ps5 sont en baisse de 44% par rapport à l'année dernière, là où Microsoft est en augmentation.
    Bon, rien d'alarmant, ce n'est que le début d'année.
    suzukube posted the 07/27/2022 at 04:52 AM
    kratoszeus Comment ils font pour perdre 11% en hardware avec une console dispo partout ? C'est à cause des Series S qui restent en stock en magasin ?
    shido posted the 07/27/2022 at 05:27 AM
    kidicarus c'est vrai qu'on trouve des ps5 dans chaque magasin
    batoubat posted the 07/27/2022 at 05:28 AM
    Eh bah heureusement que Xbox était dans une super dynamique de giga remontada grâce à leur super stock de Series S qui mettait soit disant Sont en sueur hein

    Les X-bidules toujours à se monter des fantasmes et faites les Kékés pour se prendre une PLS une fois rattrapés par la réalité

    jawolff gonfler le nombre d'abonnés pour avoir de joli chiffres et créer artificiellement une dynamique positive pour continuer d'exister en croisant très très fort les doigts que les gens ne deserterons pas une fois qu'ils sifflerons la fin de la bamboche sur les tarifs
    batoubat posted the 07/27/2022 at 05:32 AM
    suzukube vous allez peut-être enfin comprendre que des consoles disponibles en magasin ce sont des consoles qui ne sont pas vendues...

    Quand tu produit 4 fois moins d'exemplaire d'une machine que ton concurrent et que t'arrive à avoir des stocks qui traînent en magasin depuis des mois tu n'est pas sur une bonne dynamique en fait.

    On est plusieurs à vous expliquer la chose depuis des mois mais vous vouliez pas comprendre.

    Comment une machine produite à 6 millions d'exemplaires dont des stocks traînent toujours en magasin peut elle être sur une meilleure dynamique qu'une machine produite à + de 20 millions d'exemplaires qui se vendent tellement vite qu'elles ont pas le temps d'être mises en rayon ?

    Votre délire de penser que la S s'en sort mieux parce qu'elle est en rayon n'as jamais eu aucun sens et vous allez peut-être enfin le comprendre
    kidicarus posted the 07/27/2022 at 05:47 AM
    shido oui, ne remets pas en cause que peut être que tout ne vient pas du manque de composant qui touche les 2 autres constructeurs. Si on veut dans l'alarmant et que la situation dure, ça voudrait dire que Sony n'arriverait pas à vendre ses 18 million de ps5 prévu pour l'exercice 22/23 et ne ferait que 10 million au 31 mars 2023.
    Bien sûr, je ne fais que de l'extrapolation pour t'embêter, mais surtout pour que tu te dises que tout ne vient pas de la pénurie car je te rappelle que la machine est plus régulièrement en magasin et surtout ses derniers temps.
    Il faut peut être voir que la demande n'est peut être pas aussi haute.
    D'ailleurs de mémoire Sony ne parle que de pénurie et plus de demande. Là où Nintendo met en avant une demande toujours haute qui ne peut combler par manque de console car aussi toucher par la pénurie.

    Une réflexion est à se faire sur le sujet. Comme pourquoi sony ne livre pas plus de machine au Japon ? C'est peut être aussi dû à une demande moindre.

    Et pour finir, comme je le dis rien alarmant car c'est le début de l'année fiscale. De plus depuis quelques temps, la ps5 est dispo un peut partout et sur plusieurs jours.
    lalisa posted the 07/27/2022 at 05:49 AM
    suzukube posted the 07/27/2022 at 05:53 AM
    batoubat alors :
    1) j'me suis trompé je voulais dire avec des Xbox Series X en rupture
    2) pour mettre mes consoles en magasin, je suis obligé de les payer à mon grossiste, donc tu me donneras ton bon plan pour avoir des Series S gratos à payer en différé à Microsoft...
    suzukube posted the 07/27/2022 at 05:55 AM
    kidicarus Le rapport est ici : https://www.microsoft.com/en-us/Investor/earnings/FY-2022-Q4/press-release-webcast

    Microsoft précise :
    · quality or supply problems;

    Pour les sections Hardware :/ Je suppose qu'ils n'arrivent pas à produire autant de Xbox Series qu'ils le voudraient ?
    kratoszeus posted the 07/27/2022 at 06:18 AM
    geralt Ouai avec une PS5 introuvable face à 2 consoles( X|S) et la s qui trainent dans les rayons, pas ouf la perf
    zekk posted the 07/27/2022 at 06:19 AM
    kidicarus arrête de raconter n'importe quoi... C'est toujours aussi sur dur d'avoir une ps5, ça te fait autant chier que ça que l'on pointe un réel problème chez MS hors problème de stock ?
    cyr posted the 07/27/2022 at 06:25 AM
    Les autres branches de Microsoft rattrape le tout.
    Et on a pas de chiffres non plus.

    Bref joué a une miriade de jeux pour seulement 12,99€ par mois
    C'est une bonne option.
    bennj posted the 07/27/2022 at 06:49 AM
    Tous ses génies qui ne comprennent que l'offre à 1€ est un produit d'appel et que vu que le nombre d'abonnés est en constante augmentation ca veut tout simplement dire qu'ils restent abonnés et qu'il y a donc des $$ qui rentrent dans les caisses chaque mois.

    Mais non ils sont persuadés que les gens sont tous à 1$ à vie. D'ailleurs Spotify, Deezer ont tous une offre d'essai grauit, à 1$ pour 3 mois mais il n'y a que chez Xbox que c'est mal Ah oui j'oubliais TOUS les abonnés profitent de la bidouilles pour avoir 3 ans à 50€. TOUS sans aucune exception, c'est fou non ?

    kratoszeus ouais donc en gros pour toi avec Xbox c'est pile je gagne, et face tu perds. Tu me rappelles le nombre de PS5 vendus dans le monde malgré la rupture de stock ? Donc si la Xbox fait mieux aux US c'est "pas ouf la perf". T'es d'un ridicule mon pauvre.

    Les deux constructeurs se portent très bien d'un point de vue business et c'est très bien pour tout le monde. Vu l'année faiblarde de Xbox en terme de sortie first party il est tout à fait normal qu'ils se prennent une baisse actuellement, j'espère que ca leur fera les pieds afin qu'ils gèrent mieux leurs sorties avec tous les studios qu'ils ont racheté.
    bennj posted the 07/27/2022 at 06:53 AM
    batoubat du coup d'après ta logique tu m'expliques comment la ps2, la wii, ou même la ps4 avaient des chiffres de ventes de dingue alors qu'on en trouvait dans tous les rayons même 6 mois après leur sorties respectives ? Le fait d'avoir du stock n'empêche en rien les ventes c'est complètement débile.
    zekk posted the 07/27/2022 at 06:55 AM
    bennj ils sont longs ces appels d'offres....
    azerty posted the 07/27/2022 at 06:56 AM
    Blindé de thune et zéro jeux...
    bennj posted the 07/27/2022 at 06:58 AM
    zekk tu sais pas lire et merci d'arrêter de m'adresser la parole une fois de plus.
    zekk posted the 07/27/2022 at 07:04 AM
    bennj tu me tacles dans ton commentaire, je me permets de te répondre un peu trop facile de tacler les gens et puis demander de ne plus notifier...

    Je t'ai lu et c'est des des méthodes officielle de Xbox, pas de combine malhonnête !

    et le fait est que le chiffre prouve ce que l'on dit, tu dis qu'il n'a pas beaucoup de joueurs qui utilisent ces méthodes ? tu en as la preuve ?

    parce que bon, jusqu'à preuve du contraire le nombre d'abonné en augmentation du gamepass, ne permet pas d'inverser la tendance négative au niveau software pour ce premier trimestre, l'analyse elle vite faite et va dans notre sens le génie.

    Dernier rappel, tu ne veux pas que je te notifie, ne me tacle pas dans un de tes commentaires, merci
    shadowjago posted the 07/27/2022 at 07:15 AM
    kratoszeus je ne suis pas d accord avec toi !
    J ai le gamepass tout comme beaucoup de potes et juste depuis janvier nous avons pris :
    KOF
    ELDEN RING
    SEKIRO
    DLC CUPHEAD
    TALES OF ARISE

    et bien d autres .,,
    Vous pensez tous que ceux qui utilisent le game pass sont des pinces et ne jouent à rien d autres c est juste faux !

    Sur play par exemple en complément j ai pris :
    Returnal
    Horizon
    Et j ai enfin fait GOW
    walterwhite posted the 07/27/2022 at 07:18 AM
    bennj Tellement un produit d’appel que j’ai un abo de 3 ans à 80€ qui revient à 2,22€ le génie

    T’as pas inventé le fil à couper le beurre toi
    bennj posted the 07/27/2022 at 07:19 AM
    zekk "et le fait est que le chiffre prouve ce que l'on dit, tu dis qu'il n'a pas beaucoup de joueurs qui utilisent ces méthodes ? tu en as la preuve ?"

    Je te retourne la question, qu'est-ce qui prouve que la méthode est appliquée par tous comme toi et tes comparses le laissez croire ? Vous n'avez strictement aucun chiffre qui affirme cela et pourtant à chaque news vous le laisser croire tout simplement car vous avez vu une bidouille sur le net à base d'achat de carte sur un marché gris (non officiel donc).

    "parce que bon, jusqu'à preuve du contraire le nombre d'abonné en augmentation du gamepass, ne permet pas d'inverser la tendance négative au niveau software pour ce premier trimestre, l'analyse elle vite faite et va dans notre sens le génie."

    Je vois que je t'ai blessé dans ton égaux toute mes excuses Ton analyse n'en est pas une vu que tu n'as pas les chiffres de vente de contenu (jeux + service). Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que les ventes de jeux n'ont drastiquement baissé et que cette baisse n'a pas été compensé par l'augmentation des abonnements du Gamepass ? L'inverse est tout aussi vrai d'ailleurs je ne peux pas prouver le contraire.

    walterwhite des bidouilles dans ce style je t'en trouve pour n'importe quel abonnement, mais fait style que tu ne sais pas de quoi je parle. C'est sur que c'est vachement officiel d'acheter des cartes sur un site de marché gris ou le tarif est divisé par 3... C'est comme dire que tout le monde sur PC pirate ses jeux.
    walterwhite posted the 07/27/2022 at 07:20 AM
    bennj Je suis loin d’être un cas isolé le génie
    vers0 posted the 07/27/2022 at 07:22 AM
    Des que ça parle de ms on bat des records d'audience
    romgamer6859 posted the 07/27/2022 at 07:23 AM
    leonsilverburg ça a déjà commencé les jeux multi coop service histoire que les gens restent abonnés.
    On va me dire starfield mais il y aura des dlc.
    C’est pas forcément une critique mais c’est sur que celui qui en a rien a faire de cet aspect là sera moins touché .
    arrrghl posted the 07/27/2022 at 07:27 AM
    Pour moi c'est simple, l'avènement des services type gamepass ça va encore plus favoriser les GAS, et quand je vois la gueule de halo infinite... Je souhaite vraiment la mort du gamepass et de tous ces services !

    Je veux le retour à des jeux complets comme l'etait Halo 3 ou REACH, avec du contenu à débloquer en jouant... Tout simplement !

    Donc ces résultats en baisse coté revenus me réjouissent !
    zekk posted the 07/27/2022 at 07:29 AM
    bennj Je te retourne la question, qu'est-ce qui prouve que la méthode est appliquée par tous comme toi et tes comparses le laissez croire ?

    Déjà je ne l'applique pas, je ne suis plus abonné et le jour où je me réabonne, je le ferai je paierai, ce que j'estime le prix juste donc le prix normal.

    Ce que je vois c'est très simple et ça commence à taper sur le système à devoir l'expliquer. le nombre d'abonnement ( qui est la pierre angulaire de leur stratégie software, je le rapelle...) le mauvais chiffre de la vente de jeu , ce n'est pas moi qui le dit c'est MS. quand les abonnements est justement la pierre angulaire de l'offre, c'est que le prix de ses abonnements ne sont pas assez important actuellement pour arrêter la baisse software ce trimestre.

    c'est de la logique pure... en attendant nous on affirme des choses en se basant sur ces chiffres, toi tu affirmes réellement des choses dans le vent.

    Je vois que je t'ai blessé dans ton égaux toute mes excuses

    Non, pas le moins du monde, mais quand tu ne veux que je te notifie, évite de me tacler dans un commentaire, là aussi c'est de la logique pure !

    des bidouilles dans ce style je t'en trouve pour n'importe quel abonnement,

    des astuces officielles de MS comme on a pu te le montrer, il n'y a vraiment que chez MS que l'on trouve ça
    kratoszeus posted the 07/27/2022 at 07:30 AM
    shadowjago j ai le gp et je dépense 0 euros en jeu. J achete juste des jeux sur ps5.
    romgamer6859 posted the 07/27/2022 at 07:41 AM
    arrrghl c'est ce qui différencie playstation de xbox même s'ils vont aussi aller vers le GAS.
    Quand je prends leurs derniers jeux il n'y a aucun dlc ou aspect service, on a des jeux comme à l'époque alors que côté xbox faut remonter à loin pour avoir un jeu entièrement solo; au début de la one il y en a eu comme sunset ou quantum break mais j'ai peur qu'on ait plus que des petits jeux solo histoire de remplir le catalogue même si attention jeu coop/multi/service c'est pas forcément négatif mais si on a que ça ça peut l'être du fait des contraintes de l'abonnement.
    ladysegaga posted the 07/27/2022 at 07:46 AM
    Ah non, ca me chagrine :

    1°) De me lever, d'allumer mon PC et de voir des utilisateurs s'insulter !
    2°) Qu'on se fight pour du JV et encore plus pour MS
    3°) Qu'on cherche à faire des analyses sur du vent.

    Non sérieux les gars, vous pouvez continuer
    fretide posted the 07/27/2022 at 08:11 AM
    En tout cas ici personne ne veut mettre plus de 1€ pour le gamepass, mais tranquille askip c'est une révolution, une killer app

    Pourquoi vous ne respectez pas ms les xpotes? Meme vous vous savez que cette offre ne vaut pas son vrai prix
    skuldleif posted the 07/27/2022 at 08:14 AM
    kratoszeus ce sont 2 parfaits xontre exemples que je tai cité ,2 gros jeux récents
    Normalement 1 seul suffirait meme pour contredire ton assertion
    skuldleif posted the 07/27/2022 at 08:19 AM
    fretide personne veut etre abo long terme au prix officiel OU tout simplement ya un deal a faire en 2 clic ce serait super xon de passer a coté OU cest ce que tu dis ,MAIS a AUCUN moment il ny a QUE ce que tu dis comme conclusion a tirer ,fin bref ta deja fais un article pour lacher ta peche, maintenant tu continues en com
    bennj posted the 07/27/2022 at 08:24 AM
    walterwhite ouah vous êtes peu être des centaines voir même des milliers, ca doit vachement impacter Microsoft et ses millions d'abonnés c'est sur...

    zekk "nous on affirme des choses en se basant sur ces chiffres"

    Quel chiffres ? On a juste un pourcentage qui a baissé de 6% basé sur "Xbox content & services revenue". Comment peux tu tirer la moindre conclusion là dessus ? C'est peu être le nombre de vente de jeux, d'abonnement au Xbox Live, de vente de contenus (DLC, etc.). Bref on en a aucune idée car on a aucun détail. Donc affirmer que vous vous baser sur des chiffres pour confirmer vos propos est tout simplement mensonger.

    "des astuces officielles" utilisée avec des cartes achetées sur un marché gris... T'es sérieux là ? L'astuce c'est pas d'enculer Microsoft en se fournissant ailleurs, l'astuce elle est là à la base pour que les personnes qui ont un abonnement Xbox Live et qui souhaite passer au GamePass ne soit pas lésée. C'est clairement une bonne chose pour le consommateur.
    walterwhite posted the 07/27/2022 at 08:32 AM
    bennj Tu les sors d'où ces chiffres ?
    bennj posted the 07/27/2022 at 08:45 AM
    walterwhite surement de la meme source que les tiens. T'as vu comme c'est débile ?
    zekk posted the 07/27/2022 at 08:46 AM
    bennj l'astuce elle est là à la base pour que les personnes qui ont un abonnement Xbox Live et qui souhaite passer au GamePass ne soit pas lésée. C'est clairement une bonne chose pour le consommateur.

    Et ? ça change quoi à ce que l'on dit walterwhite et moi ? ça se répercute dans le pourcentage...

    Si tu ne sais pas réflechir un minimum, ne viens plus nous tacler après
    zekk posted the 07/27/2022 at 08:49 AM
    bennj et le peu d'information que l'on a ici, c'est déjà BIEN plus que ce que tu racontes qui pour le coup, se base vraiment sur rien.
    zekk posted the 07/27/2022 at 08:55 AM
    bennj et de plus c'est dit noir sur blanc par MS, le nombre d'abonné gamepass n'a pa su compenser d'autres pertes Software, ce qui veut dire que pour compenser cette perte le nombre d'abonné n'est toujours pas assez important où la tarification ne l'est pas, c'est une logique implacable en fait
    wu posted the 07/27/2022 at 09:04 AM
    Toujours les mêmes schlag à se disputé
    skuldleif posted the 07/27/2022 at 09:21 AM
    kratoszeus de + ta situation cest toujours ca ,plutot que tu ai juste la ps5 ou que tu ai une xbox mais que tu prenne le peu de jeu qui t'intéresse en occaz ou bcps moins cher en neuf
    nyseko posted the 07/27/2022 at 09:22 AM
    Des pro-S qui jouent les analystes sur Microsoft, c'est vraiment une bonne tranche de rigolade.

    Ce qu'il faut regarder, c'est la performance globale par rapport aux années précédentes.

    Oui ce quarter est moins bon que le précédent. Mais si le précédent était extraordinaire alors quoi ?

    C'est pour ça qu'il faut prendre la performance globale, là ça veut rien dire.
    walterwhite posted the 07/27/2022 at 09:25 AM
    bennj T'es un bon gros fanboy qui refuse de voir la vérité en face, le gamepass c'est rentré dans les mœurs que tu peux choper des abos en ouvrant des boîtes de Pringles, des abo à 1€ le mois ou encore 3 ans à moins de 80€.

    C'est ça la norme, et non 13.99€ par mois.

    Puis c'est tellement un produit d'appel que pas mal de joueurs ne renouvelleront pas leur abo malgré qu'ils le paient quechi
    shido posted the 07/27/2022 at 09:38 AM
    nyseko Des pro-S qui jouent les analystes sur Microsoft, c'est vraiment une bonne tranche de rigolade.

    un peu comme toi quand tu viens faire tes analyse osef sur sony , c'est a se taper le cul par terre
    romgamer6859 posted the 07/27/2022 at 09:49 AM
    walterwhite je crois que tu parlais d'un an d'ultimate à 80 euros mais à un moment on pouvait avoir 3 ans pour 55 euros je crois
    walterwhite posted the 07/27/2022 at 09:52 AM
    shido

    romgamer6859 J'ai choppé (comme beaucoup de monde) 3 ans d'ultimate à 80€
    bennj posted the 07/27/2022 at 09:53 AM
    walterwhite "mes millions de copains ils font comme moi c'est tonton michel qui me l'a dit"

    zekk "Si tu ne sais pas réflechir un minimum, ne viens plus nous tacler après" > si tu ne sais pas juste t'exprimer à mon égard sans être un minimum agressif je te renvois vers mon premier commentaire qui t'indiquait de ne plus m'adresser la parole en direct.

    "ce qui veut dire que pour compenser cette perte le nombre d'abonné n'est toujours pas assez important"

    Et ? Mais quel est le rapport avec la choucroute ? Qui a dit que le GamePass avait déjà atteint un nombre d'abonnés suffisant qui permettrait à Microsoft de gagner plus d'argent que la vente totale de jeux et de compenser la baisse du nombre de vente de jeux/dlc/abo pour ce trimestre. Tu pars dans une explication qui n'a juste rien à voir avec le postulat de base qui était je le rappelle : "microsoft fait une offre à 1€ permettant d'augmenter son nombre d'abonnés et donc sa rentrée de $ une fois que le test de 1$ est terminé et que l'abonné reste abonné". Ou tu vois dans ce commentaire que j'indique le nombre d'abonnés est suffisant à l'heure actuelle et qu'il permettrait de compenser la baisse des ventes de jeux, dlc, abonnemens aux xbox live, etc.
    walterwhite posted the 07/27/2022 at 09:55 AM
    bennj Arrête un peu le seumlard
    zekk posted the 07/27/2022 at 10:29 AM
    bennj écoute, si tu comprends pas tant pis, marre d'essayer de t'expliquer
    batoubat posted the 07/27/2022 at 10:33 AM
    bennj alors outre le fait qu'il y avait bien eu des ruptures de PS2 et de Wii et pas des petites.

    Ce qu'il fallait comprendre c'est que c'est la quantité de production qui compte en fait, pas la disponibilité en rayon.
    La seule disponibilité en rayon ne dit rien.

    C'est le fait que la S soit facilement dispo en rayon alors qu'elle n'est produite qu'à 6M d'exemplaires qui fait que c'est un soucis
    En comparaison de la PS5 qui n'est pas en rayon certes mais as été produite à +de 20M d'exemplaires qui se vendent tous

    Certains avaient le raisonnement basique "Series S trouvable en rayon donc plus de stock donc meilleure dynamique que la PS5 qui n'est pas en rayon"

    Et ce raisonnement ne fonctionne pas. Tu ne peux pas prendre seulement en compte la dispo en rayon comme critère

    Il faut la reliée à la production.


    Si tu as 500.000 exemplaires de ton produit encore en rayon, si t'en as produit 25 millions ça va (la c'est la dynamique de la PS4, ventes fortes mais présence en rayon parce que production légèrement supérieure à la demande)

    Si t'en as 500.000 qui sont en rayon alors que t'en as produit que 6M la c'est plus la même
    (Pusique production supérieure à la demande malgré une production faible = faible demande)
    kwak posted the 07/27/2022 at 10:38 AM
    wu Mais tellement Les autres jouent et aiment le jeu vidéo en attendant
    batoubat posted the 07/27/2022 at 10:42 AM
    suzukube alors déjà tu passes par un grossiste c'est pas le cas de tout le monde d'une part

    Mais d'autre part c'est pas la question.

    La question c'est la dynamique

    Si en ayant produit "seulement" 6M d'exemplaires tu as aisément des produits qui restent en rayon plusieurs semaines

    C'est que tu as déjà largement couvert ta demande

    Donc ça veux dire que la demande n'ira pas au delà, donc il faut comprendre que t'as pas besoin de produire plus, les ventes n'exploserons pas si tu mets plus de stock, la demande est déjà couverte.


    Alors que si malgré 20M de consoles produite tu n'arrives pas à les faire persister en rayon
    La c'est que tu as pas encore couvert ta demande, t'as pas atteiyton rythme de croisière, tu continueras a augmenter tes ventes si tu augmente ta production.

    C'est pourtant un raisonnement basique quand tu as un commerce hein

    Si tu vends 2 exemplaires d'un produit chaque semaine, tu va en commander 10 par mois, pour couvrir les ventes habituelles (donc 8 par mois) et avoir du rab au cas où.
    Tu vas pas subitement te mettre à en commander 50 sur le mois si tu sais que tu en vends toujours 8 par mois, ça servira à rien, tu les vendras pas puisque t'as déjà un stock supérieur à tes ventes avec 10 par mois.

    Alors que si t'as un produit que tu commandes en 50 exemplaires tous les mois que tu te retrouves constamment en rupture. Bah le mois d'après tu vas en commander beaucoup plus pour plus être en rupture.

    Je devrais même pas avoir besoin s'expliquer ce concept purement basique a quelqu'un qui gère un commerce en fait... C'est lunaire. Comment tu gère tes stocks sérieux ?
    leonr4 posted the 07/27/2022 at 10:45 AM
    shido +1
    batoubat posted the 07/27/2022 at 10:48 AM
    suzukube ici Microsoft en ayant produit 6M de machines en 18 mois, constatent qu'ils ont pas vendu l'intégralité du stock

    Donc ils savent qu'ils ont pas besoin de produire plus de 6M de machines tous les 18 mois pour couvrir la demande.

    Sony eux en ayant produit 20M de machines en 18 mois constatent qu'ils tombent constamment en rupture malgré tout.

    Donc eux en déduisent qu'ils ont besoin de produire beaucoup plus que 20M de consoles tous les 18 mois pour couvrir la demande.

    Donc leur dynamique à eux est bien là meilleure, puisqu'ils vendent déjà plus et ont même pas couvert leur demande
    Alors que MS as déjà couvert sa demande avec une production plus faible


    Simple, basique

    Toute personne gérant un commerce devrait comprendre ça les doigts dans le nez
    darkshao posted the 07/27/2022 at 10:50 AM
    batoubat ton raisonnement fonctionne seulement si tes chiffres sont bons, hors à dernière date on est plus sur du 16m de Xseries et 20m de PS5.
    batoubat posted the 07/27/2022 at 10:50 AM
    suzukube en conséquence, sur les 18 prochains mois MS savent déjà qu'ils vendrons pas plus de 6M de Series S supplémentaires, même si ils se mettent subitement a produire plus ils ne les vendrons pas.

    Alors que Sony sur les prochains 18 mois ils savent qu'ils peuvent vendre bien plus de 20M de consoles supplémentaires si ils arrivent a produire plus.

    Simple, basique
    batoubat posted the 07/27/2022 at 10:53 AM
    darkshao 16M de Series, sachant que la répartition des S et X c'est 50/50 ça fait 8M de Series S et 8M de Series X

    Je parlais des chiffres a 18 mois de commercialisation, donc quelques mois avant l'estimation que tu donnes

    A 18 mois de commercialisation c'était 14M de Series avec une réparation 50/50 entre les S et les X
    Soit 6,5M de Series S

    Le compte est bon Bernard on peux passer aux lettres
    yukilin posted the 07/27/2022 at 11:25 AM
    Toujours le même cinéma ici
    nyseko posted the 07/27/2022 at 11:30 AM
    shido La différence, c'est que mes analyses sont structurés mais vous déplaisent.

    Ici, c'est juste "lol -11%, c'est la fin de monde du monde pour Microsoft".

    Après pour les néophytes, c'est effectivement difficile de comprendre l'hilarité de la situation
    drockspace posted the 07/27/2022 at 12:21 PM
    ouais enfin je me fais pas trop de soucis pour eux, quand le cod 2023 sera day one dans le gamepass, tous ses chiffres vont remonter en flèche
    skuldleif posted the 07/27/2022 at 12:32 PM
    batoubat tu as pas tort parceque normalement MS pourrait balancer n'importequelle exclu qu'ils ne devraient pas vendre plus sur les 18 prochains moins que sur les 18 premiers mois de lancement qui sont toujours la periode ou la demande est la plus haute il me semble
    zekk posted the 07/27/2022 at 12:44 PM
    nyseko qui parle de fin du monde ? Tes analyses sont tellement bonne que celle sur Netflix est au final à côté de la plaque
    foxstep posted the 07/27/2022 at 02:36 PM
    Pas de les rentabilisé les 80 billiars
    nountendo posted the 07/27/2022 at 03:26 PM
    Sérieusement les mecs on s'en branle. Du moment que vous trouvez votre compte que ce soit sur xbox, ps ou nintendo le reste on s'en fout. Du moment que vous trouvez de quoi vous divertir c'est le principal.
    lexiz posted the 07/27/2022 at 04:29 PM
    arrrghl Pour moi c'est simple, l'avènement des services type gamepass ça va encore plus favoriser les GAS, et quand je vois la gueule de halo infinite... Je souhaite vraiment la mort du gamepass et de tous ces services !

    Je veux le retour à des jeux complets comme l'etait Halo 3 ou REACH, avec du contenu à débloquer en jouant... Tout simplement !

    Donc ces résultats en baisse coté revenus me réjouissent !

    alors je suis pas d'accord mais je peux comprendre ta démarche.
    sauf que le soucis des jeux pas fini ne date pas du gamepass et c'est même encore pire en traditionnel ou aujourd'hui par exemple sony te demande ouvertement d'acheter ses jeux a 80€ (on peu les trouver a 50€ si vous cherchez bien) et que même certains ne sont pas fini, y a qu'a voir l'état de gt7... et pareil chez les tiers cyberpunk, ou plus récemment dyning light 2 et que comme j'ai entendu dire JC sur son youtube "bungie revenez" mais lol il a vu la galère incommensurable qu'ont été les dev des deux destiny surtout le premier?

    dernière chose si tu trouve que le game pass est une douille, celui de sony dans ce cas l'est encore plus, tu paye 17€ par mois pour le top abo et en plus tu dois acheter les exclus si tu les veux en day one et a au moins 50€ (si en temps normal il est a 80€) une retro ps3 douteuse, l'impossibilité d'acheter un jeu retro ps1 a l'unité. bref tu en conviendras que c'est moins bon que le gamepass a tout les niveaux mais bizarrement ça ne choque personne, ce qui montre bien que les très nombreux pseudo analystes de site qui déblatèrent absolument n'importe quoi ont des œillères de la taille du porte avion charles de gaule.
    arrrghl posted the 07/27/2022 at 04:37 PM
    lexiz c'est multi factoriel, GT7 est en effet un jeu avec de "micro" transactions, alors qu'il est pas intégré à un service en ligne.
    Mais il est la volonté de l'éditeur de vouloir capitalisé (financièrement) le plus longtemps possible sur le titre ... et quelques soit l'éditeur ça me gonfle !
    Et j'ai la certitude que le gamepass (et autre services similaire) vont accentuer tjr plus ce phénomène.

    Si encore ces services permettaient la suppression du online payant ... mais même pas !

    ernière chose si tu trouve que le game pass est une douille quelque soit la plateforme ça me convient pas, sony microsoft ou nintendo c'est la même chose me concernant ...
    suzukube posted the 07/27/2022 at 04:40 PM
    batoubat "alors déjà tu passes par un grossiste c'est pas le cas de tout le monde d'une part".

    Me suis arrêté là. En fait t'y connais juste rien, pourquoi je perdrais mon temps à lire tes pavés.

    J'ai des packs PS5 à préparer plutôt...
    lexiz posted the 07/27/2022 at 04:48 PM
    arrrghl "GT7 est en effet un jeu avec de "micro" transactions, alors qu'il est pas intégré à un service en ligne"

    c'est pas le seul soucis, son online est aux fraises, les lobby perso plantent toujours autant, les pénalités c’est du n'importe quoi, l'ia euh lool. a tel point que le jeu commence a se faire déserter, je le vois vu que j'y joue encore et ces pareil du coté des mes confrères vidéaste qui sont plus spécialisés que moi sur gt7 c'est dire. gt7 est clairement le halo infinite de playstation, c’est juste un fail intégrale.
    batoubat posted the 07/27/2022 at 05:33 PM
    suzukube ptdr c'est bien utile de se voiler la face sur le reste du message que dévoile l'étendue de ton incompétence hein

    (Bah oui c'est pas le cas de tout le monde, travailler en direct ça existe, et le paiement 30 jours fin de mois aussi)
    suzukube posted the 07/27/2022 at 10:38 PM
    batoubat Il manque 3 commentaires pour que Kratoszeus atteigne les 100 commentaires.

    Euuuh j'ai plus trop d'idée là.

    Ah si : Je vends plus de Xbox Series S que de PS5 Tu me donnes le nom de ton fournisseur en direct à J+30 là, j'aimerais bien encore gonfler mon C.A.

    Au pire, t'ouvre ta boutique je mets des billes dedans, y'a moyen d'avoir un CA à 4 zéro / mois avec ta technique !
    kratoszeus posted the 07/28/2022 at 03:44 AM
    suzukube Répond moi a ce commentaire stp
    batoubat posted the 07/28/2022 at 05:18 AM
    nyseko posted the 07/28/2022 at 06:39 AM
    zekk Je ne m'attend pas trop à ce que tu sache faire la différence entre une analyse argumenté et structuré et un ramassis d'inepties comme on peut en voir sur cet article.

    Lit l'article de Shanks, tu verras la différence.
    zekk posted the 07/28/2022 at 06:48 AM
    nyseko Ha non, je te rassure je sais voir quand un article troll et c'est le cas, mais ça ne change rien au fait que l'on peut faire certaines analyses avec les chiffres donnés.

    Par contre il ne faut pas non plus survendre l'article de Shanks qui est à peine plus complet que ce celui-ci. dans les deux cas ça manque de détail

    mais je vois que tu n'oses plus trop l'ouvrir sur Netflix tu vas enfin peut être fini de gober cette lubie de croire que les abonnements c'est le saint graal
    nyseko posted the 07/28/2022 at 06:57 AM
    zekk En fait, dans le cas actuel, on ne peut rien analyser comme je l'ai expliqué.

    Si tu gagne moins ce mois ci que le mois précédent, est-ce que ça veut dire que ton salaire est en chute libre ? Et si le mois précédent tu as touché une prime exceptionelle ou si tu as fait pleins d'heures supplémentaires ?

    C'est pour ça que cet article, et tout ceux qui y apporte du crédit mais quand on connait les profils, rien n'est étonnant, est ridicule, surtout quand on sait que c'est posté par l'un des pires pro-S du site.

    Celui de Shanks dit au moins que l'année est très bonne. Alors que cet article, ridicule je le répète, tend à sous entendre que les résultat de Xbox sont en chute.

    Netflix, c'est pas le sujet, je ne vois pas pourquoi on changerais de sujet, surtout qu'avec toi, je sais que ça mènera nul part.

    Bref, pas la peine d'épauler tes copains pro-S, y'en a un qui a posté un article troll, les autres se sont empressé de foncer dedans, ils sont ridicules et risibles, pas la peine de les défendre par solidarité pro-S/anti-M/anti-N...
    zekk posted the 07/28/2022 at 07:06 AM
    nyseko Netflix, c'est pas le sujet, je ne vois pas pourquoi on changerais de sujet, surtout qu'avec toi, je sais que ça mènera nul part.

    Ben si vu que tu t'es venté d'être le roi de l'analyse alors que tu t'es planté comme une pauvre merde dessus et que tu n'as pas vu venir tout ce qui se passe.

    Je suis d'accord pour dire qu'on ne peut pas faire une analyse définitive sur la situation mais on peut en déjà faire quelques conclusions.

    Comme en terme de software quand l'actualité est plus calme, la situation est moins évidente et qu'il a sûrement plusieurs corrections à faire pour éviter ça

    Celui de Shanks dit au moins que l'année est très bonne. Alors que cet article, ridicule je le répète, tend à sous entendre que les résultat de Xbox sont en chute.

    Comme je te l'ai dit je suis bien conscient que c'est un article troll ( d'ailleurs je ne défends pas l'article, mais certaines premières analyses dont on peut déjà faire)

    mais bon je le redis, oui Shanks dit que c'est une bonne année, mais avec aucun détail. en gros il apporte une ligne en plus que cet article ici. l'article est peut être plus objectif, mais il n'apporte pas grand chose de concret en plus et ça serait intéressant d'avoir un troisième article vraiment bien documenté

    Bref, pas la peine d'épauler tes copains pro-S, y'en a un qui a posté un article troll, les autres se sont empressé de foncer dedans, ils sont ridicules et risibles, pas la peine de les défendre par solidarité pro-S/anti-M/anti-N...

    Alors mon grand, je n'ai aucune leçon à recevoir de toi à ce niveau là, quand tu auras changé d'attitude, tu te permettras de m'en faire une, mais pour le moment tu devrais plutôt la fermé, vu le gros anti-S que tu es et qui vient souvent avec des analyses avec encore moins de fondement qu'ici.

    je pense qu'une bonne remise en question te ferait du bien, parce que tu as une trop haute estime de tes interventions sur ce site ( et je sais très bien de mon coté que je ne suis pas un tendre non plus )
    nyseko posted the 07/29/2022 at 06:44 AM
    zekk Non, netflix c'est pas le sujet, tu fais du damage control, comme le sujet initial est foireux pour toi, tu change de sujet sur une pente que tu pense plus favorable pour toi. C'est le coup classique du "j'ai tord alors changeons de sujet".

    Donc non, restons sur le sujet initial.

    Comme je te l'ai dit je suis bien conscient que c'est un article troll ( d'ailleurs je ne défends pas l'article, mais certaines premières analyses dont on peut déjà faire)

    Alors pourquoi tu défend tes potes pro-S ? Ah solidarité pro-S contre un "pro-N" qui joue sur PC.

    Est-ce vraiment intelligent ?

    oui Shanks dit que c'est une bonne année, mais avec aucun détail. en gros il apporte une ligne en plus que cet article ici. l'article est peut être plus objectif

    C'est pas "peut être" plus objectif. Cet article est complètement orienté et de toute façon vu l'auteur, c'était prévisible, jamais il ne postera d'article positif vers Microsoft ni négatif vers Sony. Le truc de base de bon pro-S quoi, donc bien risible mais passons.

    On ne peut pas juger un quarter juste en disant qu'il est moins bon que le précédent, toute personne sensé te le dira, il n'y a pas a épiloguer comme tu le fais à chaque fois en essayant de diminuer la stupidité de cet article en essayant d'insinuer que celui de Shanks est à peine mieux.

    Celui de Shanks est mieux. Peut mieux faire ? Peut être, peut être pas, peut importe, cet article est naze, il n'y a rien à défendre.

    mais il n'apporte pas grand chose de concret en plus et ça serait intéressant d'avoir un troisième article vraiment bien documenté

    ça ne change rien. De savoir que Microsoft fait une très bonne année avec un second quarter en dessous du premier suffit. Cela veut dire que le premier quarter était extraordinairement bon et donc c'est difficile et attendu de faire mieux. Il explique aussi qu'il y avait moins de sortie de jeu etc etc.

    En vrai son article est bon, enfin 1000 fois mieux que ce rammassis decaca ici que tout bon pro-S s'empresse de sauter dedans à pied joints pour bien l'étaler partout.

    Alors mon grand

    Ah ça y est, tu commencer à être vexé et bientôt tu vas te fâcher tout rouge...

    je n'ai aucune leçon à recevoir de toi à ce niveau là quand tu auras changé d'attitude

    Remet toi en question, quel est l'intérêt et l'objectif de ton commentaire de base à mon encontre ?

    Ah, ça t'as vexé toi personnellement que je dise que mes analyses sont structurés et pertinentes et du coup tu as essayé de me rabaisser et me vexer en me sortant quelque chose sur Netflix ?

    C'est mature ça ? C'est quoi cette attitude de gamin à me sauter dessus parce que j'ai dit quelque chose qui ne te plait pas et surtout à l'encontre de pro-S ?

    mais pour le moment tu devrais plutôt la fermé, vu le gros anti-S que tu es et qui vient souvent avec des analyses avec encore moins de fondement qu'ici.

    Voila, même processus, essayer de me rabaisser parce que tu es vexé.

    Mes analyses sont structuré alors qu'ici, c'est du caca, et c'est volontaire (je l'espère) de la part de l'un des plus gros pro-S (et anti-M) du site.

    Si ton animosité vis a vis de ma personne t'empêche de t'en rendre compte, remet toi en question.

    Est-ce vraiment nécessaire de venir essayer de me "rabaisser" alors que j'ai raison et que tu le reconnais toi même ?

    C'est un article de merde, les pro-S habituel sautent à pied joints dedans, c'est risible, je le fais remarquer et je m'en moque, même si ça leur déplait (mais au fond ils savent qu'ils ont tords, surtout certains qui ne sont pas si bête).

    Point. Pas la peine d'essayer de venir s'en prendre à moi parce que je sors une vérité qui blesse...

    je pense qu'une bonne remise en question te ferait du bien, parce que tu as une trop haute estime de tes interventions sur ce site ( et je sais très bien de mon coté que je ne suis pas un tendre non plus )

    Et paf ça continue. Tu crois que personnellement je ne me remet jamais en question ? Et toi, tu te remet en question avant de sortir des méchanceté gratuite et sans fondement ?

    Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ton acharnement et tes méchanceté gratuite sur cet article ?
    - J'ai dis que l'article était naze: C'est vrai
    - J'ai dit que les pro-S habituel s'empresse de sauter à pied joints sans réfléchir: C'est vrai
    - J'ai répondu à un pro-S vexé que mes analyses sont mieux structuré que cet article (qui ne l'est pas et qui ment): C'est vrai

    Cela te déplait et donc tu viens essayé de "me faire fermer ma gueule parce que tu ne m'aime pas" ?

    Encore une fois, remet toi en question, est-ce vraiment mâture ?

    Et ça t'avance à quoi ? A te dire "ah, lui il m'agace, je lui ai cloué le bec".

    Comme si ça allait fonctionner avec moi. Et comme si des remarques immatures de la part d'un pro-S refoulé vexé par de précédentes conversations et qui n'arrive pas à passer à autre chose pouvait m'atteindre...

    Arrête de faire ton gamin et passe à autre chose, cet article et naze, j'ai raison, les pro-S qui sautent dedans sont ridicules, j'ai raison, mes analyses sont bien mieux structuré que ça, cela ne fait aucun doute.
    zekk posted the 07/29/2022 at 07:22 AM
    nyseko les trois de mon précédent message ne s'est pas affiché je vais résumer

    1) tu parles de frustrations et vexations de ma part, mais non ce n'est juste des défenses à tes propres attaques frustrations et vexations et aussi du fait que je ne sais pas du tout t'encadrer on va pas se mentir

    2) pour Netflix c'est tout à fait cohérent, la fois où tu as parlé de Netflix c'était pour une faire corrélation avec le gamepass, sujet de la discussion... Tu ne peux pas dire que c'est hors sujet ici et l'utiliser comme argument dans d'autres discussions.... Un peu facile

    3) tu dis qu'on ne peut faire aucune constations, Ben si, même si ça a l'air te foutre un seum terrible. On peut constater que quand les sorties tiers sont calmes, le gamepass n'arrive pour le moment pas à compenser, ne sachant pas influencer les sorties des éditeurs tiers, ils doivent influencer sur le gamepass, soit sur le prix, soit sur l'augmentation du nombre d'abonnés, mais la pierre angulaire de leur projet n'est pour le moment pas encore assez fambloyant pour rayonner toute seule.

    C'est ce que dit les 3/4 des commentaires ici, des analyses plus pertinentes que la tienne qui se limite à dire, on ne peut rien dire et à vociférer sur les autres comme un excité

    Enfin pour finir quand tu arrêteras d'encourager les nombreux articles trolls de ce genre sur Sony ( oui on voit bien te délecter à chaque fois avec ton petit commentaire pour montrer ton approbation) je pense que là tu pourras traiter les autres de gamins. Arrête de faire ta diva comme si t'étais au dessus des autres, alors que tu es un des pires troll anti-S
    nyseko posted the 07/29/2022 at 10:03 AM
    zekk des défenses à tes propres attaques frustrations et vexations

    C'est faux et tu le sais, depuis le temps. Je n'attaque et ne vexe jamais personne volontairement. Je ne vais jamais te bondir dessus au moindre prétexte si tu dis une bêtise ou autre afin de te vexerrabaisser.

    Quand même, depuis le temps, tu le sais.

    Après, si au bout d'une longue conversation ou j'essaye d'expliquer quelque chose mon interlocuteur se vexe parce que je lui démontre qu'il a une faible compréhension des choses, c'est différents, je n'y peux pas grand chose.

    Tu comprend la différence entre toi qui le fait exprès et volontaire et moi qui en arrive là au cours d'une longue discussion ?

    Si la par exemple j'en suis arrivé à ce que tu puisse éventuellement être vexé ou te sentir rabaisser, n'oubli pas que c'est toi qui à commencé à la base.

    même si ça a l'air te foutre un seum terrible

    Ce que je trouve agaçant, c'est de ne pas se rendre compte de la stupidité de l'action alors que je tente vainement de l'expliquer.

    tu dis qu'on ne peut faire aucune constations

    Je vais encore te vexer... Mais tu le cherche aussi. Est-ce que tu as essayé de comprendre ce que j'ai expliqué ?

    Le titre est "c'est pas bon côté Microsoft" et montre pleins de chiffre en baisse.

    Donc je réexplique, si tu gagne 7% de moins ce mois ci, est-ce que c'est "pas bon" ? Et bien comme je l'ai expliqué, pas forcément, si tu gagne 30% de plus que l'an dernier et que le mois dernier tu as eu une prime exceptionnel, ton -7% ne veut rien dire puisque de toute façon le salaire du mois dernier était exceptionnel.

    Ce que j'essaye d'expliquer, c'est que la conclusion de l'article est naze car elle ne prend pas en compte l'ensemble des données contrairement à l'article de Shanks.

    C'est ce que dit les 3/4 des commentaires ici, des analyses plus pertinentes que la tienne

    Tu vois que tu les défend. Après soit cohérent un peu, tu dis que c'est un article troll et ensuite que c'est pertinent.

    Tu sais bien que c'est un article de merde d'un pro-S et que les autres pro-S s'en régale comme des pantins, il n'y a rien à défendre ici, même si tu ne m'aime pas. Même si tu ne m'aime pas, si j'ai raison, j'ai raison, ça arrive aussi.

    on ne peut rien dire et à vociférer sur les autres comme un excité

    C'est faux, tu ment et tu le sais. Celui qui me vocifère dessus comme un excité depuis le départ, c'est toi.

    Moi je rigole.

    Enfin pour finir quand tu arrêteras d'encourager les nombreux articles trolls de ce genre sur Sony

    Déjà, lesquels ? Ensuite ok, donc comme un bon pro-S, tu "m'attaque" parce que tu n'aime pas mon attitude vis à vis de Sony. Mature. Pas besoin de remise en question, c'est clair.

    Ensuite, on sait bien ou est le problème. ça vous embête si on dit du mal de Sony. Depuis le temps, on a compris, se moquer de Microsoft sur un article troll, ça ne te pose pas le moindre problème. Que je le souligne semble t'en poser un. Commenter lorsqu'il y a du négatif sur Sony semble te poser problème aussi.

    En gros, tu n'aime pas que je dise du mal de Sony parce que tu adore Sony.

    Arrête de faire ton chantage de gamin, je dis ce que je veux ou je veux comme je veux et ce n'est pas un pro-S de base qui me fera changer ça. Liberté d'epression hein.

    je pense que là tu pourras traiter les autres de gamins

    Je ne te traite pas de gamin. Tu es un gamin, toutes tes actions le montre.

    Tu "m'attaque" parce que je dis du mal de Sony que tu aime bien. C'est adulte ça ?

    Arrête de faire ta diva comme si t'étais au dessus des autres, alors que tu es un des pires troll anti-S

    Je suis au dessus de toi et tes attitude immature ainsi que de bon nombre de petit troll pro-S comme celui de cet article sans aucun problème.

    Et ce n'est ni en sortant des articles trolls de merde ni en "m'attaquant" comme un gamin parce que je sors des choses qui déplaises que cela changera.

    Tu veux que je te respecte ? Commence déjà par arrêter de "m'attaquer" gratuitement lorsque ce que je dis t'emmerde, ce sera un bon début.

    Après j'avous que ce genre de conversation m'amuse, tu es une cible facile, c'est très facile de t'en mettre pleins la gueule à chaque commentaire, c'est pour ça que je ne t'ignore pas tout le temps !
    zekk posted the 07/29/2022 at 10:12 AM
    nyseko
    Des pro-S qui jouent les analystes sur Microsoft, c'est vraiment une bonne tranche de rigolade.



    Rien ton premier paragraphe est contredis pas ton premier commentaire... Je n'irai donc pas plus loin dans la lecture j'ai quand même envie d'avoir ton retour sur l'article de Sony
    nyseko posted the 07/29/2022 at 10:17 AM
    zekk C'est vexatoire ça ? Tu t'es senti vexé et humilié personnellement ?

    Genre sérieusement ?
    zekk posted the 07/29/2022 at 10:31 AM
    nyseko
    . Je n'attaque et ne vexe jamais personne volontairement


    Non ce n'était pas une acte volontaire sérieux stop là
    nyseko posted the 07/29/2022 at 11:06 AM
    zekk Donc je répète la question, se moquer d'une personne qui troll, c'est vexatoire ?

    Toi, ça t'as vexé ?

    Sérieusement ?
    zekk posted the 07/29/2022 at 11:11 AM
    nyseko c'est une attaque volontaire comme ton dernier commentaire, tout les commentaires ne sont pas des trolls...

    Par contre, tu me saoule à me faire répéter, j'ai bien précisé plusieurs fois que je n'étais pas vexé, mais ton premier commentaire est une attaque directe
    suzukube posted the 07/29/2022 at 04:11 PM
    kratoszeus félicitations pour les 100 commentaires !

    batoubat réponse courte : non.

    Réponse longue #PavéCésar :
    Opérateur linguistique de la négation, « non » apparaît dans le dialogue ou dans l'interaction comme réponse à l'interlocuteur ou au partenaire et exprime soit le rejet d'une croyance, soit le refus de la poursuite d'un processus. On peut distinguer :

    La réponse à une simple interrogation, qui met fin à son indétermination et à son ambivalence : « As-tu bien dormi ? — Non ! » Le non équivaut à une phrase négative complète (que parfois il annonce sans s'y substituer) : « Je n'ai pas bien dormi. »

    La protestation contre une assertion estimée fausse, le refus de donner son assentiment ou sa caution à ce que l'on juge erroné. Le non apparaît alors comme une défense de la vérité. « Untel est coupable. Non ! » Le non seul suffit à exprimer : « Ce n'est pas vrai, Untel n'est pas coupable. »

    La réponse verbale, elle-même équivalente à un geste, à l'égard d'une entreprise (soit orientée vers nous : offre de nourriture, caresse inopportune ; soit quelconque, mais que nous voulons interrompre). Non signifie : « Je ne veux pas » ou « arrêtez » ; devant une scène d'horreur, à la fois : « Que cela cesse ! » et « cela n'est pas ! » (« c'est un cauchemar », dénégation).
    suzukube posted the 07/29/2022 at 04:12 PM
    zekk posted the 07/29/2022 at 05:06 PM
    nyseko posted the 07/30/2022 at 06:07 AM
    zekk Donc si je récapitule bien, tu m'attaque volontairement avec des propos sensé être vexatoire parce que je me suis moqué des propos ridicules des pro-S ?

    Est-ce que ça a vraiment du sens tout ça ?
    zekk posted the 07/30/2022 at 07:56 AM
    nyseko non je ne fais que me défendre de tes attaques depuis le départ... C'est toi qui a commencé à bouffer la gueule sans argument et avec des attaques personnelles, moi j'ai parlé du sujet et je me suis tapé tes attaques personnelles, tu peux faire le Calimero ça ne change rien à la réalité
    zekk posted the 07/30/2022 at 08:05 AM
    nyseko ce qui marrant c'est que toi tu tacles et tu bouffée la gueule mais tu n'es pas un gamin, mais quand on ose te répondre, on l'est

    Ne change rien

    D'ailleurs c'est tellement simple de me tacler comme tu le dis plus haut que tu ne me répond même plus sur l'autre article

    Mais bon avec toi on peut dire du mal de Sony mais pas de MS et Nintendo
    nyseko posted the 08/04/2022 at 06:11 AM
    zekk Remet toi en question et regarde ton comportement.

    Encore une fois, je récapitule : Tu m'attaque et tente de me vexer parce que d'une part tu ne m'apprécie pas (est-ce mature ?) et d'une autre parce que je dis des choses qui te déplaisent sur Sony (est ce mature ?).

    Réfléchie 5 minutes et analyse ton comportement, est-ce que tu pense que c'est un comportement adulte que d'essayer de vexer quelqu'un parce qu'il dit des choses que tu n'aime pas ?

    Moi je me suis moqué de pro-S notoire qui, comme toujours, prennent la moindre information pseudo négative du concurrent pour troller.

    Tu notera que dans la conversation, j'ai aussi expliqué pourquoi l'article est foireux mais c'est une perte de temps puisque de toute façon l'important est de troller.

    Mais bon avec toi on peut dire du mal de Sony mais pas de MS et Nintendo

    Cela n'a rien à voir et tu le sais. Des trolls immondes et des médisances sur Nintendo, il y en a régulièrement sur les articles, il n'y a pas besoin d'aller bien loin pour en trouver.

    Et par ailleurs, je ne vois pas grand monde réagir vertement dessus, hein.

    Alors que lorsque l'on critique Sony, en argumentant, je me fais agresser. Etrange hein.

    Tu m'as vu souvent dire "Sony c'est vraiment des enculés" ? Voir tu m'as vu le dire ?

    Car sur Nintendo, c'est dit régulièrement, sans que cela ne chose personne.

    Non, moi je dis plutôt des choses négatives (parfois) mais construites, même si cela vous déplait, il y a une argumentation. Après, soit tu répond et contre argumente, soit tant pis, mais m'agresser parce que je dis quelque chose de négatif sur votre constructeur préféré... Ben ça relève de la gaminerie, hein.

    De toute façon, on ne va pas épiloguer, vous n'aimez pas que je critique votre constructeur préféré. Ben je m'en tape, vous modérez pas le site, donc faite avec, liberté d'expression tout ça.
    zekk posted the 08/04/2022 at 06:27 AM
    nyseko la première attaque vient de toi , si tu ne sais pas assumer je vais pas lire ton pavé qui doit être bourré de mauvaise foi ( vu que la première phrase l'est déjà)
    nyseko posted the 08/08/2022 at 11:44 AM
    zekk Remet toi en question et regarde ton comportement.

    Encore une fois, je récapitule : Tu m'attaque et tente de me vexer parce que d'une part tu ne m'apprécie pas (est-ce mature ?) et d'une autre parce que je dis des choses qui te déplaisent sur Sony (est ce mature ?).

    Réfléchie 5 minutes et analyse ton comportement, est-ce que tu pense que c'est un comportement adulte que d'essayer de vexer quelqu'un parce qu'il dit des choses que tu n'aime pas ?

    Moi je me suis moqué de pro-S notoire qui, comme toujours, prennent la moindre information pseudo négative du concurrent pour troller.

    Tu notera que dans la conversation, j'ai aussi expliqué pourquoi l'article est foireux mais c'est une perte de temps puisque de toute façon l'important est de troller.
    zekk posted the 08/08/2022 at 12:00 PM
    nyseko perso je passe à autre chose tu as raison et j'ai tort ? Content ?
    nyseko posted the 08/09/2022 at 05:29 PM
    zekk Je ne cherche pas à avoir raison, ça m'es égale, je cherche à te faire comprendre quelque chose.

    Par contre a partir du moment ou tu ne cherche pas à comprendre, je perd mon temps donc si à l'avenir tu pouvais évité de m'adresser la parole si tu n'es pas capable d'essayer de comprendre et de te remettre en question, ça m'arrangerais.
    zekk posted the 08/09/2022 at 05:35 PM
    nyseko si je fais partie des personnes que tu tacles dans tes commentaires, je ne me gênerai pas pour t'adresser la parole, un peu trop facile de tacler et puis jouer les pauvres victimes pour le reste applique tes remarques merci !

    Sur ce je retourne sur Xenoblade 3 c'est bien plus intéressant que cette conversation
    nyseko posted the 08/09/2022 at 05:47 PM
    zekk Ah tu t'es senti visé à la base ? C'est vrai qu'au final, tu es un pro-S refoulé

    Quand tu dis spécifiquement une connerie, je m'abstient, parce que je te connais et je sais comment ça se termine, on voit ça ici hein.

    Par contre quand une ribambelle de pro-S saute à pied joint dans un article troll anti-M, ouaip, je me foutrais de leurs gueules (et je tenterais d'expliquer pourquoi même si c'est inutile).

    Par contre, je vais arrêter de t'expliquer, parce qu'on le voit, tu ne veut pas chercher à comprendre, tu es juste vexé, au final.

    Bah, j'ai envie de dire, faut pas raconter de connerie sur un article troll et personne se moquera de vous et comme ça vous ne serez pas vexé.
    zekk posted the 08/09/2022 at 06:04 PM
    nyseko on sait très bien que j'étais entre visé, mais on sait aussi que t'es un belle hypocrite sans courage pour l'avouer.... Fallait pas que je troll laisse moi rire , j'ai expliqué mes propos, comme plusieurs ici... C'est toi qui t'a ramène et troll sans analyse ! Sérieux je n'ai pas à me faire traiter de troll par toi quand tu n'as même pas fait le 1/4 de ce que j'ai fait pour expliquer mon point de vue, honnêtement tu me fais vraiment pitier, c'est rare que je n'apprécie vraiment pas quelqu'un sur le site, je sais distinguer le personnage virtuel du réel et on est tous un peu différent en ligne, mais toi tu représentes tout ce que je n'apprécie pas pour une personne et soyons clair , tu continues à tacler j'hésiterai à te faire, c'est complètement et je l'assume entièrement, tu es tellement détestable
    nyseko posted the 08/11/2022 at 04:50 PM
    zekk Tu as tout faux et comme d'habitude, as chaque fois tu vois rouge sans réfléchir.

    Relis la file de commentaires depuis le départ et tu verras qui était principalement visé, surtout que je ne suis pas descendu bien loin vu la qualité des premiers commentaires.

    C'est comme d'habitude au final, tu es à côté de la plaque, tu vois rouge, tu insultes et même pas une petite remise en question.

    Après bon, à relire, ton commentaire de 00:50 est pas très malin (skudelf à la même réaction que moi au final, des trolls qui sautent à pieds joints dans la bouse, sauf que lui l'exprime différemment), ton commentaire de 00:58 est pas très malin non plus, tu n'as pas compris (et pas cherché à comprendre) pourquoi il a réagit comme ça, a 01:00, il t'explique sa réaction mais tu reste focalisé sur la gueguerre pro-S/pro-M sans chercher à comprendre, a 01:08 tu commence à comprendre, a 01:25 tu l'insulte, a 01:36 aussi, a 01:42 il te fait fermer ta gueule ou alors tu t'es mis à réfléchir.

    Alors bien que tu n'étais pas visé parcequ'autant dire que je n'ai absolument pas eu la patience de lire votre échange sur lequel tu n'apporte rien à part une ribambelle d'insulte, est-ce que tu pense réellement tu es parfaitement clean sur cet article et que tu ne mériterais absolument pas de te faire traiter de troll et moquer de toi vu ton comportement ?

    Tu vois, c'est le problème avec toi, tu insulte un mec au moins deux fois ici et dès qu'on se moque de quelqu'un, tu vois rouge et ne supporte pas.

    Bref, retourne jouer à Xenoblade 3 plutôt que de me répondre dans les 5 minutes parce que tu es vexé d'avoir potentiellement été traité de troll et d'avoir été moqué alors que ton comportement sur cet article est de base lamentable.

    Ah et accessoirement, Skudelf ne te visait pas et pourtant tu es monté au créneau, petit pro-S refoulé va.

    Réfléchie et remet-toi en question, ce n'est pas comme si je ne te le répétait pas assez...