Le site Nintendo Everything poste des informations et images du prochain Fire Emblem.
Les images sont de qualités assez moyenne, tellement qu'elles font montage photoshop, elles sont de surcroit assez flou comme si elle avait été scanné à l'arrache d'un magazine. Le jeu "serait plus beau" que 3-hopes, en étant mauvaise langue c'est pas bien difficile mais ce n'est pas sur ces images qu'on pourra juger.
Le héros (ou plutôt surement l'héroïne...mais on est pas à l'abri d'un truc non-binaire) aurait les cheveux rouge et bleu.
On va faire du fan service avec la possibilité encore flou de pouvoir invoqué les anciens héros de Fire Emblem.
Enfin dernière bizarrerie, le jeu serait encore une fois co-développé avec Koei-Tecmo mais cette fois pas avec la team Omega mais la team Gust (série Atelier)...ce qui interroge encore une fois sur le travail ou la capacité de production d'Intelligent System qui ne semble plus capable de gérer un projet Fire Emblem seul malgré que c'est leur plus importante license et malgré l'agrandissement de leur locaux, enfin c'est très curieux.
Dernière chose, Nintendo a horreur des leaks...cela va trembler chez Koei-Tecmo et/ou Intelligent System et/ou Gust...on penchera que le leak vient de ses derniers puisque 3-hopes n'avait pas leaké.
https://nintendoeverything.com/rumor-images-of-next-fire-emblem-switch-game-leaked/

tags :
posted the 06/15/2022 at 06:24 AM by
newtechnix
À voir sur quelle licence ils bossent maintenant.
Sinon, pas très emballé par ce que peux lire. Le côté invocation d'anciens héros , ça peut vraiment tomber dans le fan service si c'est mal géré et sachant que ce serait Gust au commande, ça fait peur
Pour ce qui est de l'idée qu'encore une fois ce soit Koei-Tecmo et même cette fois la team Gust, ce n'est pas déconnant vu le succès de Three Houses + Intelligent Systems doivent être sur d'autres projets (faut rappeler que le remake d'Advance Wars 1 et 2 est réalisé par WayForward). Et Omega Force vient de finir FE Warriors Three Hopes.
Après en effet ça pourrait être un hoax (un montage) vu comme sont faites les images.
Pour le reste, vu comment en Asie ils sont capable de cloner super rapidement des jeux connus je serais pas surpris
Par contre Starfox, Golden Sun, F-zero, tout ça on oublie ...
sokan ce qui peut mettre le doute quand même, c'est que pour FEW et FE3H, KT a fait appel à énormément de prestataire: en Chine, au Vietnam... donc limite les leaks peuvent venir de n'importe où
Fire Emblem n'empiète pas sur les autres license, c'est juste qu'il a la chance d'avoir un studio qui lui est dévoué.