(Note :Tous les screens sont maisons!)
Avis publié par mes soins pour Gameforever.fr
Pour lire mon avis sur le site source :
https://www.gameforever.fr/no-mans-sky-10114.php
J'ai acheté No Man's Sky après la gigantesque refonte "Beyond" du jeu, mais il aura fallu attendre la 17.0 "Frontier" pour que je démarre cette aventure grandiose en constante évolution !
Bref, No Man's Sky est abouti : place au contenu et à la démesure ! Voici le Voyage avec un grand V ! Au programme : 18 TRILLIONS (oui oui !) de planètes à explorer ; des milliers de possibilités en création de base, de véhicules, de vaisseaux spatiaux, de langues aliens à apprendre, de missions à effectuer en solo ou en multijoueurs... Et le tout sans aucune transition, parfaitement "seamless".
Il faudrait des dizaines de milliers de vies humaines pour en voir le bout. Tenter les affrontements sur terre face aux terribles sentinelles ou dans l'espace contre les terribles pirates ; explorer les profondeurs des sols ou bien celles des océans pour construire des stations à votre gout et sans limites. Parler, échanger, troquer avec des centaines de PNJ ou de joueurs passionnés.
Émerveillez-vous face à l'étendue du plus grand univers jamais créé : d'une taille, d'une densité et d'une cohérence tellement folles, qu'elles donnent le vertige. No Man's est un rêve de gosse : celui d'explorer l'univers.
posted the 10/17/2021 at 09:03 PM by
obi69
Persos, entre l'exploration infini, la construction de mes nombreuses bases, le mode photo et le coop', je me régale.
Après j'ai bien aimé le jeu et sa proposition artistique, mais malgré les nouveautés je n'arrive pas à m'y replonger.
gauffreman Totalement en accord avec ton analyse. J’ai bien aimé prendre des photos par endroit.