Douche froide pour ceux qui espéraient voir rapidement leurs versions du jeu bénéficier du patch next gen qui devait rendre ces versions presque au niveau du pc.
En effet le co-fondateur du studio, Marcin Iwiński , est revenu dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux pour s'excuser encore une fois des versions old gen et expliquer aux joueurs pourquoi elles se trouvaient dans cet état.
Bonne nouvelle pour tous les joueurs, le prochain gros patch arrivera d'ici 10 jours !
Voir la vidéo ici:
https://twitter.com/CyberpunkGame/status/1349462362764537862


tags :
posted the 01/13/2021 at 09:15 PM by
kratoszeus
Le patch next gen arrivera probablement vers octobre/novembre si tout se passe bien, ça sera une bonne occasion de relancer le marketing juste avant les fetes.
kaiserstark et encore la version PC doit etre bien bridée, bcp de choses ont du etre implementé de façon bcp plus sommaires, moins ambitieuses pour que ça puisse tourner sur console.
On verra, il faudra probablement attendre une version enhanced en 2022/23 pour avoir un jeu proche des promesses initiales
bon ok si t'es serieux bah tu peux toujours la revendre au prix d'achat ou presque j'imagine non?
Les extensions qui vont envoyer du lourd, et payantes, ce sera 2022 c'est sûr, pas avant.
Notamment les cheveux des noirs qui sont plutôt chelou alors que les PNJ ont de bonnes coupes
voxen jte jure,à mon avis ça devait être inclus mais faute de temps.
jeanouillz Comme nous tous,mais j'aimerais aussi plus d'interaction avec la vue de notre personnage à la troisième personne,peut être différent angle de caméra lors des dialogues ou cut scene etc
De toute façon je n'ai plus grand chose à voir dans le jeu....