asakk > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    traveller
    posted the 10/14/2020 at 11:05 AM by asakk
    comments (45)
    shinz0 posted the 10/14/2020 at 11:16 AM
    L'image ne s'affiche pas chez moi
    asakk posted the 10/14/2020 at 11:17 AM
    shinz0 c'est reglé
    rebellion posted the 10/14/2020 at 11:20 AM
    Suite de merde qui n'aurait jamais du exister.
    lastboss posted the 10/14/2020 at 11:22 AM
    jf17 posted the 10/14/2020 at 11:22 AM
    Si seulement jiren avait gagné le tournoi
    lemillion posted the 10/14/2020 at 11:22 AM
    que ce soit en manga ou anime c'est une aberration, jouer sur la nostalgie pour faire des ventes...aucune identité de BDS
    La meilleure partie c'est goku petit, après freezer deja c'est 0 niveau scenar
    thelastone posted the 10/14/2020 at 11:23 AM
    Attention la team defense de Dbs va rappliquer pour te dire "mai olol vou jugez sur un chapitr"..
    gamergunz posted the 10/14/2020 at 11:29 AM
    Je suis un grand fan de Dragon Ball mais je suis désolé j'arrive pas à adhérer à cette suite, genre même Boruto arrive à être une meilleure suite que dbs c'est chaud à ce point là......
    Limite même Dragon Ball GT qui n'était pas parfait non plus était une bien meilleure suite que dbs.....
    Je pense que pour le bien de tous il faut qu'ils stoppent le massacre.
    docbrown posted the 10/14/2020 at 11:30 AM
    Déjà quand j'ai vu que Toriyama était producteur du film.....j'ai halluciné...le reste n'est que la suite logique des décisions plus que douteuses autour de cette licence depuis 2000....

    Il y' a des exceptions, mais de manière générale DB restera à jamais encrée dans les 80-90 sur bien des aspects artistiques
    sebalt posted the 10/14/2020 at 11:35 AM
    C'est vraiment n'importe quoi, je me demande ce sera quoi la nouvelle excuse de Goku cette fois...

    « Ah désolé copain, je me suis fait aider par l'autre ange-là, j'avoue, tiens un Senzu, on va rendre notre combat plus équitable ha ha ! »

    Le Goku d'avant Super était certes un peu naïf par moments et n'a pas pris que des bonnes décisions mais putain, celui de Super c'est vraiment un abruti qui n'a pas le sens des priorités. Il y a encore quelques chapitres, il disait qu'il avait enfin compris et qu'il se battrait pour sauver l'univers, ok cool... mais pourquoi aider l'ennemi alors ? Ennemi qui ne se bat pas à la loyale depuis le début, qui plus est, enfin bref, cet arc commençait pas trop mal mais c'est limite le plus mauvais désormais.
    okiz03 posted the 10/14/2020 at 11:35 AM
    y a 0 effort de la part de Toyotaro
    shao posted the 10/14/2020 at 11:41 AM
    Putain
    fan2jeux posted the 10/14/2020 at 11:42 AM
    C est un peu poussé, vous avez vraiment envie de descendre toyotaro et toriyama, c est dingue cette haine
    thelastone posted the 10/14/2020 at 11:46 AM
    Fan2jeux Mec les limites ont été dépassées depuis longtemps, faut pas être un fanboy complet sans recul
    kira93 posted the 10/14/2020 at 11:47 AM
    Amassous il part pas vraiment en couille enfaite .
    echizen posted the 10/14/2020 at 11:50 AM
    sebalt
    C’est trop ça, limite jusque la c’etait le meilleur arc du manga et en l’espace de 2 ou 3 chapitres ils ont tout niqué avec les descisions de goku et maintenant c’est limite le plus mauvais arc
    shinz0 posted the 10/14/2020 at 11:54 AM
    asakk Merci

    Un copier/coller, consternant
    fan2jeux posted the 10/14/2020 at 12:05 PM
    thelastone
    Db gt, c est de la merde. Car moins coherent, que du wtf.
    Db super ne depasse pas les limites pour moi. Au contraire, je kiff.
    Alors ca ne vaut pas dbz, mais db super ca va quand meme
    kirk posted the 10/14/2020 at 12:08 PM
    gemini posted the 10/14/2020 at 12:09 PM
    rebellion suffit de ne pas regarder sinon et de s'arrêter avec la fin de DBZ
    terikku posted the 10/14/2020 at 12:11 PM
    Db super c'est de la merde, il y avait du potentiel même quelques idées mais au final toujours mal exploité. A partir du moment où on reconnait plus le goku qu'on a connut je vois pas comment on peut tolérer cette "suite" ...
    palan posted the 10/14/2020 at 12:20 PM
    Après c'est peut-être fait exprès ce copier collé.
    C'est du fan service.

    Perso sinon je comprend pas les gens qui aime juste db, je les regarder il y a super longtemps mais dragon ball c'est super que depuis dbz, le reste c'est de la merde.
    fuji posted the 10/14/2020 at 12:31 PM
    Perso je pense qu'ils savent ce qu'ils font, c'est comme quand tout le monde a cru que goku allait faire une crise de colere apres la mort de merus avec la derniere case de goku de dos.
    La ils veulent surement faire croire a une connerie de goku alors qu'il avait prévu le coup.
    Peut etre qu'il lui a filé un senzu pour que vegeta puisse venir sauver les esprits qu'il a bouffé ou un truc du genre.
    rebellion posted the 10/14/2020 at 12:37 PM
    palan mais dragon ball c'est super que depuis dbz, le reste c'est de la merde.

    N'importe quoi.

    Dragon Ball début est absolument monstrueux.
    shinz0 posted the 10/14/2020 at 12:40 PM
    palan

    Dragon Ball c'est culte et l'arc Ruban Rouge c'est une tuerie
    rebellion posted the 10/14/2020 at 12:40 PM
    + Dragon Ball ça se lit, ça se regarde pas.
    docteurdeggman posted the 10/14/2020 at 12:44 PM
    Comment peut-on être l’un des gars les plus puissants de l’univers et en même temps l’un des plus cons...
    terikku posted the 10/14/2020 at 12:50 PM
    "Comment peut-on être l’un des gars les plus puissants de l’univers et en même temps l’un des plus cons..."

    Au moins ça concorde avec notre réalité
    yanissou posted the 10/14/2020 at 12:52 PM
    Pas mal les images c'est plus du réchauffer là c'est du tout cuit, pourtant l'arc avait bien commencé mais autant de copier coller faut le faire pour vendre. Entre Vegeta qui a disparu de la circulation depuis plusieurs chapitre et ça, on en a gros !
    rbz posted the 10/14/2020 at 01:05 PM
    stop donner de la visibilité a cet étron. on sait que c'est de la merde depuis l'annonce même du projet.
    jaysennnin posted the 10/14/2020 at 01:36 PM
    attends sérieux, il a pas fait ça ?
    dooku posted the 10/14/2020 at 01:52 PM
    Que c'est mauvais. Laissez mourir dbz tranquille putain, comme star wars
    kikoo31 posted the 10/14/2020 at 02:01 PM
    palan sauf que c'est la 20 éme fois que Toyo nous fait ce coup de fan service ,c'est chiant à la longue mais ça à l'air de te plaire et tu acceptes n'impore quoi je te laisse dans ton délire

    okiz03 shinz0 pour la defense de notre bon vieux Toto,il a pas décalquer et il a changer l'angle de vue quand même mais ça reste minable
    kamina posted the 10/14/2020 at 02:15 PM
    Quand je disais que DBS était une p*tain de blague... Je comprend pas qu'on puisse défendre cette """""suite""""" en étant fan du Dragon Ball par Toriyama. Il y a, certes, quelques bonnes idées mais elles sont quasiment toujours mal exploitée.

    Pour moi DBS ne sera jamais canon dans mon cœur. Une suite sans Toriyama (et sans son dessin, qui plus est) n'est pas une vraie suite. Ce serait comme si quelqu'un d'autre continuait Berserk à la place de Kentarō Miura, ou de Vagabond à la place de Takehiko Inoue, ça n'aura juste jamais la même valeur et le même génie que l'auteur original.

    Bref. Ça me fais chier de voir ce qu'est DBS alors que j'ai grandi avec DB.
    fausst posted the 10/14/2020 at 02:19 PM
    Je prie pour que Goku se réveille en sursaut et qu'on réalise tous que DBS n'était qu'un cauchemar. Je vois que ça pour conclure le manga de façon satisfaisante.
    darkxehanort94 posted the 10/14/2020 at 02:30 PM
    kamina Il vas pourtant falloir que quelqu'un finisse Hunter X Hunter à la place de Togashi.
    eljugadordelaplaya posted the 10/14/2020 at 02:32 PM
    rebellion x1000 , je préfère DBGT à cet étron de DBS.
    palan posted the 10/14/2020 at 03:08 PM
    kikoo31 ah non tu te trompe lourdement, je lis quelque scan quand je les vois passer ici mais moi je suis un fan d'one piece.

    Et dbs j'ai pas du tout aimé j'ai regardé quelque épisode de l'anime mais a pein 1/8 je pense.
    sentenza posted the 10/14/2020 at 03:18 PM
    Venir chier sur DBS pour ensuite venir nous dire que DB GT c'est mieux...comment dire.....
    shinz0 posted the 10/14/2020 at 03:44 PM
    yanissou posted the 10/14/2020 at 04:22 PM
    darkxehanort94 il va revenir t'inquiète la patience a du bon
    shao posted the 10/14/2020 at 04:39 PM
    sentenza
    En même temps, entre le caca et le vomi, j'en vois aucun qui est meilleur...
    kikoo31 posted the 10/14/2020 at 06:49 PM
    sentenza +1000
    hijikatamayora13 posted the 10/14/2020 at 07:00 PM
    Je trouve que c'est bien penser le clin d'oeil a cell qui je trouve était insultant pour Goku.

    Là au contraire ça mets l'évolution de Goku en valeur par rapport a l'arc Cell tout le monde se doute qu'avec l'ui il va vaincre Moro full powa en deux secondes.
    godson posted the 10/15/2020 at 11:03 PM
    Je viens de découvrir ça.
    Pour ceux qui ont en marre de Toyotaro et toriyama et du rôle de moule dans lequel Vegeta est enfermé. Une revisite de tout dragon ball avec Vegeta en héros.

    https://www.youtube.com/watch?v=_yV4xIkfde4&ab_channel=MaSTARMedia