ajouter un titre
darksly > blog
    tags : sega megadrive sonic2hd fan remake
    6
    Likes
    Who likes this ?
    plistter, xvxvxvxvxvxv, spontexes, idd, docteurdeggman, sphinx
    posted the 04/01/2020 at 08:27 PM by darksly
    comments (27)
    fdestroyer posted the 04/01/2020 at 08:33 PM
    Et à côté de ça, t'as SEGA qui pétouille complétement quand il s'agit de proposer des jeux Sonic...
    wilhelm posted the 04/01/2020 at 08:39 PM
    La licence Sonic est en décomposition, mais il est effectivement bon de se replonger dans la gloire des titres MD.
    spilner posted the 04/01/2020 at 08:39 PM
    Ça tue et c’est ce qu’il faut faire pour les prochains épisodes de Sonic.
    La 3D c’est ce qu’il a massacré Sonic c’est pas pour cette licence
    oxo posted the 04/01/2020 at 08:41 PM
    wilhelm Mania est pas mal quand même. Mais sinon oui totalement à partir de la Saturn SOnic c'est bien naze.
    testament posted the 04/01/2020 at 08:41 PM
    darksly posted the 04/01/2020 at 08:42 PM
    spilner j'ai jamais les épisodes 3D vraiment, je les trouve sans intérêt

    wilhelm mania est vraiment bon, on retrouve ce feeling MD justement je trouve
    darksly posted the 04/01/2020 at 08:43 PM
    testament va au 2/3 de la vidéo, y a cette zone ( et deux réorchestrations , une par zone )
    testament posted the 04/01/2020 at 08:45 PM
    darksly J'ai vu et écouté, pour ça que j'ai posté la musique originale.
    darksly posted the 04/01/2020 at 08:46 PM
    testament j'adore cette zone, que ce soit la musique, ses décors ect

    Bon de toutes façons Sonic 2 est dans mon top 5 toute gen confondues
    spilner posted the 04/01/2020 at 08:54 PM
    Ya aussi celui-là trop stylé, j’espère qu’ils vont le finir...
    https://youtu.be/TqBoa8DXWew
    darksly posted the 04/01/2020 at 08:58 PM
    spilner oui je l aime bien celui là

    Je suis tombé sur un remake de sonic 1 en HD, moins avancé que le 2 mais sympa aussi

    Tu avais vu la nouvelle version de triple trouble ?
    jaysennnin posted the 04/01/2020 at 09:03 PM
    la fluidité de l'animation est impressionnante, ça fait même passer l'original sur megadrive pour un jeu flash (jeu que j'adore pourtant) à quand un remaster de street of rages 2 dans le genre? et aussi world of illusion et gunstar heroes (c'est mon quatuor sacré de jeux mégadrive)
    darksly posted the 04/01/2020 at 09:06 PM
    jaysennnin ben quoi il est pas beau le remake de castle of illusion ?

    Il y a tellement de licences de Sega qui méritent un tel traitement (coucou golden axe )
    jaysennnin posted the 04/01/2020 at 09:18 PM
    darksly je sais il avait ce coté animation saccadée, c'est vrai que j'ai aimé castle et quackshot mais je leur préfère world of illusion qui le vrai aboutissement sur megadrive malgré le fait qu'il soit très court mais il offre une superbe rejouabilité, et la musique du niveau du sapin de noel ça fait plus de 25 ans, mais elle me reste toujours en tête, merde je vais craquer pour une genesis mini
    spilner posted the 04/01/2020 at 09:19 PM
    Darksly
    Je trouve juste la caméra un peu trop loin la, elle etait plus proche dans les premières versions donc j’espère qu’on pourra la régler.
    Sonic est tellement stylé dans ce jeu que je préférerais que ce soit un peu plus zoomé sur lui

    Je crois aussi avoir vu pour Triple Trouble yep
    darksly posted the 04/01/2020 at 09:27 PM
    jaysennnin j'ai refait world il y a peu, et j ai une énorme nostalgie pour ce soft ( un cadeau de ma Mamie que j ai perdue depuis) et il est vraiment excellent ce jeu, il est beau, fun, et puis le fait que les niveaux changent quand tu joues seul ou à deux, c'est vraiment rare

    Je ne sais pas si tu as vu ceux qui ont refait wonderboy ont proposé à disney un remake de quackshoot, resté sans réponse.

    spilner en fait on dirait que tu joues l'intro de sonic CD
    jaysennnin posted the 04/01/2020 at 09:31 PM
    darksly parait ça me fout une sacré nostalgie, noël 92, sega genesis + le trio world of illusion, sonic 2 et streets of rage 2
    kikoo31 posted the 04/01/2020 at 09:43 PM
    fdestroyer C'est des groses merdeux des atrophiés du cerveau qui s'endorment sur des millions alors qu'ils ont une license farimineuse qu'est Sonic.

    Jeux de merde ? oui certes mais Sonic Mania n'est était pas un à ce qui me semble
    là ou Nintendo n'aurait pas hésité à épuiser à la moelle ,Sega
    c'est ... bon ben pas de Sonic en prépa..
    Allez niquez vos morts bande de merde ...
    docteurdeggman posted the 04/01/2020 at 10:12 PM
    Du bon boulot
    psychoroid posted the 04/01/2020 at 10:29 PM
    bof, j'aime pas du tout (je prefere le pixel art a ces remakes style "cartoon" de tifou)
    Par contre y en a un que j'acheterai les yeux fermés si ça sortait en jeu complet:
    https://www.youtube.com/watch?v=BkI541FBbkQ&t=469s
    chiotgamer posted the 04/01/2020 at 10:48 PM
    Wilhelm La série Sonic n'est pas en décomposition, elle a été décomposée depuis la Saturn comme tu dis Windrunner

    Darksly Oui j'ai fais la démo plusieurs fois de ce remake, vraiment incroyable, les graphismes magnifient le jeu d'origine tout en étant les plus fidèles possible, une dinguerie ! J'adore les petites animations qu'ils ont rajoutés notamment quand tu termines un niveau etc.

    Psychoroid
    Ok moi pareil je préfère le pixel mais en ce qui concerne le style c'est celui du 2 original juste en plus lisse. Genre c'est vachemen fidèle.
    chiotgamer posted the 04/01/2020 at 10:49 PM
    vachement*
    tlj posted the 04/02/2020 at 12:18 AM
    Pour moi, la 3D est la manière la plus pertinente d'apprecier un sonic car de cette façon tu anticipe bien mieux les ennemis et les obstacles. Il suffit juste de faire un bon jeu de cette manière : le sonic adventure de la dreamcast en est un bon exemple
    darksly posted the 04/02/2020 at 01:09 AM
    chiotgamer je te suis à 100% pour moi esthétiquement c'est parfait ! (et puis rien que le fond de chemical plant ou encore les animations de robotonic)

    tlj je n'ai jamais apprécié les sonic 3D, je les trouve bordéliques au possible... Pourtant j'ai essayé de me convaincre que c'était bien
    psychoroid je suis très pixel art en général, je préfère même l'esthétique de sonic mania à celle d'un rayman origins, qui fait trop "jeu flash," pour moi, mais lui je le trouve vraiment beau, et utopia me fait de l'œil aussi du moins par curiosité

    jaysennnin j'avais eut le pack sonic 1& Streets of rage que du bonheur !

    docteurdeggman j'étais sûr que ça te plairait
    flom posted the 04/02/2020 at 10:17 AM
    spliner alors pourquoi sonic adventure est-il bon ??? Je crois surtout que c'est Sega qui ne sait plus faire de bons sonic
    battossai posted the 04/02/2020 at 10:56 AM
    Un nouveau Maui Mallard avec une belle 2D
    5120x2880 posted the 04/02/2020 at 10:59 AM
    Suffit d'y jouer sur un écran de 600" pour retrouver les pixels dégueux de l'original.