ajouter un titre
lion93 > blog
    tags :
    7
    Qui a aimé ?
    angelsduck, tolgafury, docteurdeggman, leonr4, rendan, olimar59, wadewilson
    publié le 13/05/2019 à 19:25 par lion93
    commentaires (15)
    docteurdeggman publié le 13/05/2019 à 20:03
    Mérité... mon deuxième jeu de la gen pour le moment
    tuni publié le 13/05/2019 à 20:12
    Mon jeu de la Gen, mon 1000G dont je suis le plus fier ^^
    terminagore publié le 13/05/2019 à 20:32
    Faudra que je choppe la GOTY un de ces quatre pour voir ce qu’il vaut.
    duabar publié le 13/05/2019 à 21:02
    Bah ouais.
    parrain59 publié le 13/05/2019 à 21:15
    Ma déception de la gen
    kurosu publié le 13/05/2019 à 21:16
    Tout ça pour voir la culotte de l'héroïne....
    zekk publié le 13/05/2019 à 22:44
    ostream et ta surprise de la gen?
    tlj publié le 13/05/2019 à 22:47
    Un peu surcoté ce jeu à mon goût même si j'ai bien aimé le faire
    parrain59 publié le 13/05/2019 à 23:00
    zekk Surprise ? Donc un jeu que je n'attendais pas ? Dans ce cas je dirai Subnautica
    kamina publié le 14/05/2019 à 01:51
    Idem, un peu surcoté selon moi mais il est vraiment bon.
    superpanda publié le 14/05/2019 à 05:24
    J'ai passé 12 heures dessus et j'ai lâche. Franchement...
    sonilka publié le 14/05/2019 à 08:04
    Un jeu surcoté, vide, aux personnages sans interet et à l'histoire bidon. Les vrais jouent a FFXV qui boxe dans une autre categorie
    tlj publié le 14/05/2019 à 13:02
    sonilka je n'ai pas aimé ff15, tu t'es trompé de cible, dommage
    sonilka publié le 14/05/2019 à 16:18
    tlj un brin parano non ? Je t'aurais notifié si tu avais été la cible.
    tlj publié le 14/05/2019 à 18:05
    sonilka Las vegas parano plutôt