[img][/img]
armando > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    yoyobzh, jesuisunefleur
    posted the 02/03/2018 at 04:41 PM by armando
    comments (63)
    popomolos posted the 02/03/2018 at 04:46 PM
    Moralité: je vais créer mon entreprise de crème solaire et je serai suffisamment riche pour habiter dans un coin avec une belle couche d'ozone
    armando posted the 02/03/2018 at 04:48 PM
    popomolos faudrait du plus 1000 au niveau des nouvelles crémes solaire
    kayl posted the 02/03/2018 at 04:48 PM
    Enfin une bonne nouvelle !
    popomolos posted the 02/03/2018 at 04:50 PM
    armando t'inquiète j'ai déjà prévu de l'enrichir en aluminium pour son pouvoir réfléchissant
    ekibyo posted the 02/03/2018 at 04:54 PM
    Oh mon dieu, on va tous mourir. Mais qu'est-ce que c'est lent.
    armando posted the 02/03/2018 at 04:55 PM
    popomolos Aluminium à déjà mauvaise presse dans les vaccins est à raison, alors imagine toi s'il faut sans bardoufler sur tout le corps tous les jours
    airzoom posted the 02/03/2018 at 04:56 PM
    C'est comme le rechauffement climatique, on en a bel exemple en ce moment...
    armando posted the 02/03/2018 at 04:58 PM
    airzoom le rechauffement climatique sert surtout pour se remplir les poches. Mias là avec les poles magétiques, c'est pas tout a fait la meme chose
    skuldleif posted the 02/03/2018 at 05:04 PM
    a lechelle geologique tout est tres lent jespere ne plus etre vivant pour ne pas vivre ce genre de fatalité
    duff posted the 02/03/2018 at 05:06 PM
    On va tous se terrer comme des rats,les plus riches vivront dans des grosses villes sous cloche et le reste ira travailler sur des stations orbitales.
    Mais tout ça c'est dans le meilleur des cas.
    Au pire des cas,ça va partir en couille et on va tous se foutre sur la gueule
    nsixtyfour posted the 02/03/2018 at 05:10 PM
    L’apocalypse par le feu, les textes anciens nous ont prévenus.
    torotoro59 posted the 02/03/2018 at 05:18 PM
    Plus de portable beaucoup vont perdre la raison...
    nyseko posted the 02/03/2018 at 05:18 PM
    Ok, encore un site qui va te prédire la fin du monde basé sur un phénomène naturel et sans rien expliquer du tout.

    Il faut vraiment arrêter de relayer ses articles foireux issus de sites dont on a jamais entendu parlé sans essayer d'étayer via plusieurs versions.
    duabar posted the 02/03/2018 at 05:19 PM
    nsixtyfour le pire c est que j avais lu ça en effet dans un récit amérindien.
    zmaragdus posted the 02/03/2018 at 05:20 PM
    Certes, cela arrivera un jour.

    Mais par contre, ta source, elle n'est absolument pas fiable donc j'invite les autres membres de ne pas prendre cet article à la lettre.

    (Un peu de recherche pour savoir ce qu'est ZeroHedge)
    armando posted the 02/03/2018 at 05:20 PM
    nyseko On voit tout de suite que tu as lu l'article !!
    victornewman posted the 02/03/2018 at 05:22 PM
    nsixtyfour Peu importe l'élu est déjà là !! il est sur le site à nous observer depuis un petit moment et quand l'heure viendra il nous sauvera de ce péril imminent
    armando posted the 02/03/2018 at 05:23 PM
    zmaragdus Justement zerohedge fait ce que le reste de la presse ne fait pas notament au niveau des informations sur le monde de la finance par exemple

    Mais vaut mieux la presse traditionnelle qui se fout bien de la gueule du peut de lectora qu'ils lui restent.

    Heureusement qu'ils sont très bien subventionné par l'état sinont ils resteraient pas grande monde
    kayl posted the 02/03/2018 at 05:27 PM
    nyseko Wikistrike come première source, ça vaut ce que ça vaut, mais c'est autrechose qu'onnouscachetout.com ou troisiemeguerremondiale.net.
    nyseko posted the 02/03/2018 at 05:29 PM
    armando Oh, c'est un article parodique en fait ?

    Ce n'est effectivement pas trop le genre d'humour auquel je suis particulièrement réceptif.
    nyseko posted the 02/03/2018 at 05:30 PM
    https://news.nationalgeographic.com/2018/01/earth-magnetic-field-flip-north-south-poles-science/

    That is, until this week, when a book excerpt describing the phenomenon appeared online. Shortly afterward, numerous websites began trumpeting the doomsday around the corner, a geomagnetic apocalypse in which tumors run rampant, satellites fall from the sky, and life on Earth will cease to exist as we know it.
    nyseko posted the 02/03/2018 at 05:32 PM
    Vous êtes parfois d'une crédulité affligeante sur ce site, vraiment.
    zmaragdus posted the 02/03/2018 at 05:38 PM
    nyseko Merci, j'allais faire de même mais tu m'as devancé.
    lz posted the 02/03/2018 at 05:38 PM
    airzoom : C'est comme le rechauffement climatique, on en a bel exemple en ce moment...

    C'est à dire ?
    kayl posted the 02/03/2018 at 05:38 PM
    nyseko Ta source est plus intéressante que la mienne. Elle explique correctement et de façon plus nuancée les conséquences possibles d'une inversion géomagnétique. Par contre, cela ne remet pas en cause le fait que ça puisse avoir des conséquences importantes sur la vie terrestre sur le long terme. Sans compter l'augmentation des radiations solaires reçues sur Terre. Ca relativise surtout l'échelle de temps.
    deepvertigo posted the 02/03/2018 at 05:39 PM
    Merde, j’espère que God of War sortira avant quand même
    lz posted the 02/03/2018 at 05:46 PM
    armando : le rechauffement climatique sert surtout pour se remplir les poches

    Ah ouais ? Bah alors pourquoi Trump veut rester dans les énergies fossiles ? Pourquoi les industries pétrolières et automobiles sont si lentes et réticentes à changer de business si ça rapportait tant que ça ?

    Le changement climatique (parce que c'est plus qu'un "simple" réchauffement) est une réalité. Regarde donc la banquise polaire qui fond à grande vitesse, l'ours polaire qui va bientôt crever, le littoral Français de plus en plus grignoté par la montée des eaux, va voir la mer de glace, cet immense glacier près de Chamonix dont il ne reste plus grand chose par rapport à il y a des années ...
    kurosu posted the 02/03/2018 at 05:50 PM
    On peut bien vivre sans électricité
    nyseko posted the 02/03/2018 at 05:52 PM
    kayl Ta source n'explique rien sur le pourquoi de conséquences potentiellement désastreuses pour l’humanité.

    En fait, c'est très difficilement crédible que la terre devienne inhabitable par endroit.

    Qu'est ce que le champs magnétique ? C'est la génération d'une enveloppe de force dite magnétique générée par la rotation du noyau de fer au centre de la terre. C'est une dynamo. Cette enveloppe dévit les vents solaires radioactifs, pas d'enveloppe, pas de vie car les vents solaires balayeraient la couche d'ozone.

    Ce qui permet la vie sur terre, ce n'est pas le champs magnétique, c'est la couche d'ozone qui filtre les rayons lumineux etc. Ce que le champ magnétique empêche, c'est que les vents solaires balayent, enlèvent, cette couche d'ozone car le champs magnétique dévis les vents solaires.

    Hors, cette enveloppe est sphérique ou n'est pas. Comment pourrait-elle être troué ? Comment est-ce possible ? La création d'une enveloppe magnétique sphérique n'a rien à voir avec la position d'un pôle sud à un endroit X ou Y, c'est un mécanisme physique qui est immuable.

    Donc, comment est-ce que l'inversion des pôles pourrait affaiblir cette envloppe magnétique et comment cela pourrait affaiblir la couche d'ozone ?

    Ces articles hyper alarmistes n'expliquent RIEN.

    Juste "ça va mal se passer ou est tous condamné !!!".

    C'est juste ridicule.
    kayl posted the 02/03/2018 at 05:59 PM
    nyseko Oui je suis d'accord avec toi. Je ne suis pas un prêcheur d'apocalypse. L'information source a été reprise et traitée de façon alarmiste. Il n'empêche que si cette inversion survenait demain, avec une activité solaire plus intense, les installations électriques pourraient en souffrir, de façon moins globale c'est sûr. C'est déjà arrivé à assez grande échelle aux US et Canada. Il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps
    akiru posted the 02/03/2018 at 05:59 PM
    nyseko posted the 02/03/2018 at 06:00 PM
    kayl Maintenant, si tu veux aller encore plus loin, la vie sur terre est de toute façon voué à disparaître. C'est une certitude. Obligatoirement lorsque notre soleil arrivera en fin de vie, il grossira et nous cramera tous, enfin la vie de cette époque futur. Mais avant, certainement avant, la destruction de la couche d'ozone nous détruira cela est une certitude aussi.

    Et si l'on arrive à éviter cette destruction de la couche d'ozone par l'activité humaine, le champ magnétique disparaîtra, comme il disparu sur Mars, tout simplement parce que le cœur de notre terre se refroidi et en se refroidissant tourne de moins en moins vite. En tournant de moins en moins vite, le champ magnétique va finir par s'affaiblir puis disparaître, ce qui permettra donc au vent solaire de balayer notre couche d'ozone, ce qui fera que la vie sur terre finira brûlé, l'eau s'évaporera dans l'espace et la terre deviendra à peu prêt la même chose que Mars.
    armando posted the 02/03/2018 at 06:01 PM
    nyseko Ah ouais national geographique a ouais c'est top serieux, ils sont bien plus serieut que des universitaires bien vu
    kayl posted the 02/03/2018 at 06:02 PM
    nyseko Ouais enfin d'ici là, les vaches auront des ailes et on se sera barré avec elles dans une autre galaxie
    armando posted the 02/03/2018 at 06:05 PM
    lz J'arrive pas a comprendre comment mais alors l'époque de l'age glaciaire c'était une fake news? Il y avait pas d'industrie ni de voitures j'arrive pas a comprendre comment cette ère glaciaire a t'elle put exister sans la collaboration des hommes !!

    Mais que ce soit un cycle natural ca ta pas traversé l'esprit apparament
    nsixtyfour posted the 02/03/2018 at 06:05 PM
    victornewman
    Je ne sais pas qui est set elu, mais Jacques grimault a la solution pour nous sauver tous, il l'a dit sur nureaTV mais il revelera la solution dans l’épisode 4 de la révélation des pyramides, c'est pour ca il faut donner des sous pour financer ses films sinon, allez crever
    nyseko posted the 02/03/2018 at 06:09 PM
    Kayl Non, cela n'a rien à voir ! La disparation du champ magnétique n’entraînera qu'une seule chose, le balayage de la couche d'ozone par les vents solaires. Mais tant que tu as une couche d'ozone, il ne se passera rien. Absolument RIEN, sur le plan de l'habitabilité de la terre.

    C'est la disparation de la couche d'ozone qui va créer des surfaces de la planète inhabitable, pas un quelconque changement de pôle du champs magnétique qui s'est produit des tas de fois dans le passé.

    Et pour les perturbations électriques, c'est pareil, il n'y a aucune explication. Rien. Zéro. Nada. Qu'est-ce qu'il va se passer ? J'aimerais juste comprendre en quoi une inversion des pôles va changer quelque chose dans le cycle centrale atomique, câble électrique, transformateur, équipement électrique.

    Armando En gros tu en es juste rendu à te moquer d'un site de référence en somme. Belle argumentation.
    nyseko posted the 02/03/2018 at 06:12 PM
    kayl Ouais enfin d'ici là, les vaches auront des ailes et on se sera barré avec elles dans une autre galaxie

    Et c'est ce qui rend ce genre d'article encore plus débile, même l'inversion des pôles ne nous concerne pas, alors arriver avec un article qui parle de conséquence potentiellement dangereuse, c'est juste la manifestation d'une volonté de vouloir attirer l'attention... Surtout quand l'auteur de l'article démontre qu'il ne connaît rien à rien et qu'il n'est même pas capable de défendre techniquement et d'expliquer son article autrement qu'en se moquant...
    armando posted the 02/03/2018 at 06:12 PM
    A bas oui je m'incline devant le national geographique c'est la bible
    nyseko posted the 02/03/2018 at 06:17 PM
    armando C'est mille fois plus crédible que ton article sur un site inconnu et dont la réputation n'est visiblement pas fabuleuse.

    Arrête de vouloir défendre l'article source sous prétexte que tu y a cru et que cela t'as paru suffisamment crédible et important pour créer un article ici, tu t'es fait avoir, ça arrive, c'est comme ça, c'est pas grave, ce qui est grave, c'est de vouloir défendre un ramassis de bêtise alors que tu n'y connait visiblement pas grand chose dans le domaine.

    Supprime ton article et limite la casse va.
    armando posted the 02/03/2018 at 06:24 PM
    Je ne vais rien supprimer dutout. Je sais que t'a été nourris par libération lemonde national géographique etc. Mais perso ce n'est pas là où je vais m'informer, mais si je veut me marrer j'irais zieuter leurs articles. Remarque pour national geo ya juste ses reportages photographiques que j'aime bien mais ca s'arrete là.
    kayl posted the 02/03/2018 at 06:25 PM
    nyseko Justement, on n'est pas à l’abri d'une destruction au moins partielle de la couche d'ozone dans un futur relativement proche. On parle bien de trous dans la couche d'ozone, à cause des aérosols notamment.
    L'article du national geographic (en français) conclut par "Pour le moment, des toxines cancérigènes sont tous les jours introduites dans notre environnement et la façon dont fonctionne notre écosystème est altérée. Il y a donc de plus grands problèmes pour lesquels s'inquiéter à court terme."
    Cela dit en substance qu'il y a bien un risque de survie de l'espèce humaine mais que c'est elle même qui en est à l'origine. C'est le plus gros défi à relever, bien plus dangereux qu'une inversion magnétique.
    armando posted the 02/03/2018 at 06:35 PM
    kayl Quand on aura compris que dans une planète avec des ressources bien définies, on ne peut avoir où faire des profits indéfinis, alors on aura franchi un pas dans l'évolution

    je pourrais aussi critiquer ceut qui pensent que les voitures électriques vont sauver le monde
    spawnini posted the 02/03/2018 at 06:41 PM
    victornewman Où est-tu Néo??

    Il doit être encore entrain de se faire la femme en robe rouge
    hatefield posted the 02/03/2018 at 07:06 PM
    Bof si le champ magnetique s'inverse on va se bouffer du rayonnement cosmique pendant une dizaine de jour, ce qui provoquera une explosion de cancer. Et oui un risque que tout l'electronique crame.
    nyseko posted the 02/03/2018 at 07:09 PM
    kayl Justement, on n'est pas à l’abri d'une destruction au moins partielle de la couche d'ozone dans un futur relativement proche. On parle bien de trous dans la couche d'ozone, à cause des aérosols notamment.

    Oui, mais cela n'a rien à voir avec le changement de pôle de notre terre...

    armando En gros tu es un conspirationniste, tu ne jure que par des sites internet alternatifs qui, de ton point de vue, propages la vérité alors que les sites ayant pignons sur rues ne sont pas crédible.

    La vrai faille dans ton point de vue, c'est que tu es incapable de savoir quel site dis la vérité car tu ne la comprend pas. Pire, tu réfute ce que t'expliquent les autres. Tu es donc bien avancé pour arriver à cerner la vérité dans tout cela.

    Mais ouaih, la vérité est ailleurs, de toute façon.
    adolfalcom posted the 02/03/2018 at 07:16 PM
    J'ai survécu au "bogue de l'an 2000" plus rien ne me fait peur!
    armando posted the 02/03/2018 at 07:21 PM
    nyseko Tu m'as tjrs pas expliqué le pourquoi du comment de la dernière période de l'age glaciaire sur terre, celle ci a eut lieu, et sans l'intervention de l'homme !!!

    Mais quand on ne bouffe pas la presse bien pensent on est automatiquement un conspiro bien vue !!!!!! Effectivement nous n'avons pas à penser par nous memes un tant soit peu, des journalistes(ou plutot des propagandistes) bien pensent son là pour penser à notre place !!!
    gantzeur posted the 02/03/2018 at 07:34 PM
    de toutes facon on jouera des cartons , merci Nintendo :good;
    mafacenligne posted the 02/03/2018 at 07:34 PM
    je vais peut-étre en faire rire plus d'un :
    si certaine chose arrive ou nous sont arrivé ,certain président auront pour discour de ne pas nous inquiéter ,l'ordre prédomine !
    certain facteur que je regarde depuis plus de 15 ans ,me laisse à penser que le réchauffement climatique sert à camoufler autre chose :

    la baisse de notre atmosphére propectrice n'as céssé de diminué depuis l'air des dino ,car il était plus gros ,car plus d'oxygéne .dout leur taille .
    notre soleil agi sur toutes les planétes du systéme solaire comme notre lune à moindre niveau ,mais pour nous ,ça peut étre flagrant.comme les marées ,il n'y as plus d'eaux dans les canaux de Venise en ce moments

    je regarde" iris monitor " depuis 15 ans et la pangé ,cette séparation des continents se retrouve en conflit par la recrudésence de seismes dans l'autres sens , pour certain ça veut dire que la pangé veut se reconstitué dans l'autre sens ,c'est un phénoméne naturelle !!
    les mouvements des plaques tectoniques induisent des niveaux de mers potentielement différent sur certaine zones ! notre planéte est vivante ,comme qu'en toi simple citoyen tu as un muscle plus performant ! un peu d'humour pas de gamme ça fait pas de mal!

    pensont plutot notre planéte à l'échelle géologique et pas seulement à notre échelle à nous ,,genre 3 millions d'années :

    PS: si vous avez des questions ,je me ferai un plaisir de vous repondre !
    gantzeur posted the 02/03/2018 at 07:36 PM
    mafacenligne intéréssant
    nyseko posted the 02/03/2018 at 07:41 PM
    armando Tu ne veux pas vraiment comprendre en fait. ça, c'est triste, mais c'est ta vie, après tout.
    zmaragdus posted the 02/03/2018 at 07:45 PM
    armando Les âges inter-glaciaires et glaciaires sont dus à la position de la Terre sur son orbite. C'est pourquoi, tu as des variations de température tous les 100 000 ans à peu près.

    Mais là n'est pas la question. Grâce au carottage, c'est à dire que l'on a extrait des carottes de glace pour y déceler du carbone 14, tu peux connaître les âges inter-glaciaires et glaciaires . Or, qu'est ce qu'on voit ? La teneur en CO2 n'a jamais été aussi importante (408 ppm en 2012) alors que cela n'a jamais dépassé 300 ppm depuis plus de 400 000 ans. Qu'est ce cela nous montre aussi ? Les températures ne cessent d'augmenter alors que la teneur en CO2 dans l'atmosphère ne fait qu'augmenter. N'y vois-tu pas une corrélation entre ces deux données ? Eh oui, les hommes ont accéléré ce processus de réchauffement.

    Autre exemple: La température globale (c'est-à-dire en moyenne dans le monde), les températures n'ont jamais été aussi hautes depuis 1 000 ans. Bah, après, c'est des sources du GIEC, donc prends ça comme tu veux.
    mafacenligne posted the 02/03/2018 at 08:14 PM
    Zmaragdus
    donc si je comprend ,il suffirai d'un peu plus de volcanisme pour péter le score de l'activité humaines ,ce qui as déja exsisté .on nous impute la modification du climat ,mais bon la terre elle connait bien ça ,c'est les espéces qui en patissent , s'auto-flagéler est trés bon pour le morale ,tu as raison .
    zmaragdus posted the 02/03/2018 at 09:11 PM
    mafacenligne Je vois où tu veux venir. C'est en partie exact, et c'est pourquoi des climato-sceptiques comme Allegre ou Courtilloux s'opposent à l'idée que l'on impute à l'homme le réchauffement climatique. Le volcanisme est en effet capable de provoquer un changement climatique brutal. C'est d'ailleurs l'une des causes des grandes extinction d'espèces.

    Mais comprends bien que nous sommes dans une ère un peu spécial où l'homme est capable d'agir sur son environnement. C'est d'ailleurs ce que suggère certains spécialistes qui voudraient que l'on passe de l'ère holocène à l'anthropocène. Certes, le réchauffement est inévitable même sans la participation de l'homme. Mais nous sommes les seuls à avoir accéléré le processus. Par ce processus, on dérègle par exemple les circulations thermohalines (courants marins), et par conséquent cela provoque une forte variation des températures. Cela pourrait provoquer un refroidissement des Etats-Unis par exemple.

    Je sais qu'on a tendance à nous rendre responsable de ce qui nous arrive mais il s'agit d'une réalité.
    excervecyanide posted the 02/03/2018 at 09:15 PM
    Ha ha ha ha... après ce 1minutes 29 secondes... dont le passage à la 50 ième seconde... comment des gens intelligents peuvent encore arriver à faire confiance à nasa

    https://www.youtube.com/watch?v=kF_LwrjexsQ
    lz posted the 02/03/2018 at 10:07 PM
    nyseko : +1 le gars est un conspirationniste pur jus, m'étonnerait pas qu'il vote FN tiens ...
    link80 posted the 02/03/2018 at 10:41 PM
    armando posted the 02/04/2018 at 08:58 AM
    le changement climatique sert surtout a remplir les poches de divers organisme qui colle des grosses amende au pollueurs, vient pas me demander où finit l'argent mais on en a tous une idée

    c'est comme hillary clinton qui avait piquer 500 millions de $ qui était déstiné à Haiti mais ca la presse bien pensent de tous les veaux n'en n'ont pas beaucoup parlé

    Je pourrait parler du business d'Al gore "avec le changement climatique" mais bon les veaux me tomberais dessus
    nyseko posted the 02/04/2018 at 09:26 AM
    Oula, tu commence à tout confondre pour essayer d'argumenter...

    Ce n'est pas très clair et personne ne sait effectivement ce qu'il s'est passé, ce qui explique que personne n'en parle d'une façon précise. La Fondation d'Hilary Clinton aurait effectué des levé de fond auprès d'investisseurs variés afin de construire un hôpital à Haïti. Cet hôpital semble ne pas avoir vu le jour, pour l'instant.

    Mais la fondation n'a rien détourné qui était destiné à Haïti et surtout pas dans un quelconque rapport avec le changement climatique mais plutôt suite au tremblement de terre qui a fait des dégâts à Haïti.

    Je ne comprend pas trop comment tu peux passer du changement climatique à la fondation Hilary Clinton et ses différentes magouilles (qui effectivement ne semble pas complètement clair)...

    Mais bon, tu vas encore me sortir que la vérité est de toute façon détenu par d'obscur sites internet dont nous ne connaissons rien et que ceux qui la réfute sont en tord...

    Effectivement nous n'avons pas à penser par nous memes un tant soit peu, des journalistes(ou plutot des propagandistes) bien pensent son là pour penser à notre place !!!

    Sérieusement ? Tu me sors que la source de ton article est crédible ? Basé sur quoi ? Sur le fait que comme c'est un site alternatif et qu'il n'est pas dans le système d'information classique, il est plus crédible ?

    Et tu en sais quoi ? Tu y connais quelque chose en champs magnétique, astronomie, etc ? Clairement pas, la preuve, tu ne répond même pas à mes commentaires sur le sujet...

    Moi, avant de croire une source, j'essaye d'approfondir et de comprendre, j'essaye de confirmer l'information par diverses sources, en essayant d'en trouver digne de confiance et j'essaye de comprendre.

    Et la, ta source, c'est ramassis de bêtises sans explications. Il n'y a rien, aucune explication des phénomènes et de ce qui entraîne quoi. Non, juste de l'information alarmiste qui dit, grosso modo, qu'on va tous mourir.

    Tu trouve ça digne de confiance ? Et derrière tu vas me sortir que le national geographic est moins digne de confiance ? Basé sur quoi ?

    Tu préfère accorder ta confiance à un site obscure plutôt qu'a un site reconnu internationalement ? Sérieusement ? Sans même essayer de comprendre l'information ?

    Et après tu vas me sortir nous n'avons pas à penser par nous memes

    Mais tu pense quoi par toi même la dedans ? Tu ne pense rien par toi même, tu as simplement décidé que les sites reconnu ne sont pas digne de confiance et les sites alternatifs digne de confiance. Mais tu n'as rien pensé de plus, tu ne connait rien au sujet.

    Et ensuite tu ne ressors Hilary Clinton et Haïti, parce que ça aussi tu l'as lu sur un site alternatif ? Et qu'est ce que ça disait sur le sujet ? C'est quoi le rapport avec le changement climatique ?

    Tu crois vraiment que tu pense par toi même ? Tu te fais avoir par des charlatans qui te vendrait de l'eau du robinet pour de l'eau bénite et que tu acheterais à pris d'or, tant que le vendeur est vendeur alternatif...

    Tu te fais sérieusement escroquer intellectuellement et avant de traiter les autres de "veaux" (dont je ne comprend pas bien le sens dans ce contexte mais qu'importe), va apprendre à réfléchir par toi même, à comprendre l'information et à corroborer l'information...

    Encore une fois, c'est ta vie, donc j'en ai absolument rien à faire et je ne vais pas perdre d'avantage mon temps mais remet toi sérieusement en question.
    titipicasso posted the 02/04/2018 at 10:39 AM
    excervecyanide
    sérieusement, je ne vois rien de suspect dans la vidéo.
    Le gars parle d'un harnais, mais bon sur son pull, c'est juste de la paréidolie.. et le gars qui passe dans le fond, il flotte très bien en apesanteur, et le "harnais" qu'il porte n'est sans doute pas dédié à la suspension.
    En fait, le gars qui met en avant sa vidéo "complotiste" ne comprends rien de l'univers qu'il traite et il interprète tout de manière biaisé.

    En gros, c'est un "con" qui croit avoir compris.
    weepangel posted the 02/04/2018 at 11:16 AM
    Ne vous en faites pas, l'humanité se détruira elle-même bien avant que la planète le fasse.

    Le changement climatique est un processus naturel. Notre activité ne fait qu'accélerer ou perturber les choses mais la planète a le dernier mot. La question que l'on pourrait se poser, c'est si l'humanité, dans un monde où la pollution n'existait pas, en 2400/2500 aurait été plus capable de s'adapter à ce changement plutôt qu'en 2050. J'en doute fortement, la technologie n'aidant pas entièrement à l'adaptation. Il faut juste qu'on réfléchisse à comment s'adapter quelques siècles avant.

    Aujourd'hui, l'humanité a des problèmes plus importants à court terme, et lié à la technologie malheureusement. Un virus fabriqué par des humains propagé dans la nature, une panne générale des réseaux suite à une onde electromagnétique, l'avènément des IA... Nous vivons aujourd'hui dans un monde qui peut entrer dans le chaos dans quelques heures pour une raison x ou y tellement nous sommes devenus dépendants de la technologie.
    victornewman posted the 02/04/2018 at 10:13 PM
    spawnini C'est moi qui les créé la femme en rouge bolloss

    nsixtyfour je viens d'envoyer ma contribution de 3.49 euros à sont initiative humaniste , quelle brave homme