Car je voulais le prendre ce matin mais manque de bol le Leclerc de la ville à défaut d'avoir un gros stock de Nintendo Switch ne l'avait même pas
Ps: Ah et en bonus, en plus d'y aller pour rien, j'ai perdu ma carte bancaire sur le chemin du retour.
Bref un bon début de journée !!!
PS MàJ: Je l'ai trouvé !!!!!


tags :
posted the 09/08/2017 at 08:41 AM by
ratchet
Il est fun, frais et addictif.
Le mode coop sans etre extraordinaire est plutôt sympa
C'est pas les même map qu'en solo.
Il ya le Forum pour cela....
Au commissariat, au lieu de dire merci salut, on te pose des questions-pièges : "Il y avait combien en liquide dedans quand vous l'avez ramassé ?" (Y avait pas de liquide). "Donnez-nous votre carte d'identité." (Genre pour que le mec sache contre qui porter plainte s'il manque un truc / s'il y a une fraude sur sa carte entre temps).
Surtout on se fout de ta gueule parce que t'es un citoyen modèle de mes deux. Et il se foutent ouvertement de toi. Même une fliquette qui n'y croyait pas. "Mais... Et vous le ramenez? J'ai jamais vu ça." (Allô tu bosses dans un commissariat t'as jamais vu de portefeuille perdu ?)
L'univers me plaît déjà ça incite à parcourir le monde, le gameplay est facile d'accès mais ça se complexifie au fur et à mesure, surtout avec les défis où l'on doit user de nos capacités intelligemment et quelques bricoles sont disséminées un peu partout même si ce n'est pas extraordinaire ça fait visiter.
Pour l'histoire je ne m'y intéresse pas beaucoup ce n'est pas ce que je demande à Mario.
Je le conseille aux réfractaires du genre à condition qu'ils aiment cet univers coloré et barré.
C'est très plaisant à faire et assez marrant, mais je le trouve plutôt court pour un tactical (20h environ) et le dernier monde est un peu décevant.