En Septembre la Mini-Snes va permettre aux fans de de s'essayer à la version définitive (et inédite!) d'un vaporware mythique : Starfox 2.
Les plus curieux et les fans d'émulation auront peut être tenté de tester l'une des différentes versions du jeu, qui a circulé sous forme de roms il y a quelques années.
Pour célébrer la sortie de la version définitive du jeu, retour sur son histoire avec un test de @blondexgf.
Cerise sur le gateau : la rom d'époque (avec le jeu quasiment complet) est à télécharger en fin d'article pour tester le titre avant la sortie de la version définitive!
Bonne lecture et bon jeu!
En tout cas, vous pouvez profiter de la ROM fournie, elle est parfaitement stable, jouable sur SNES9x et ZSNES, et traduite en français, ce qui ne sera probablement pas le cas du jeu prévu sur la SNES mini.
Et en plus tu incite au pirate...
Tout ça pour quoi ? Faire un article ?
Très ado ton com, ou d'ailleurs l'ensemble de tes coms d'ailleurs si on en croit ton profil, ou tu ne fais que critiquer les autres, sans jamais rien proposer à ton tour.
J'ai hâte de lire ton premier blog, etne manquerai pas de t'en donner la critique
Tu as vraiment tout faux. Le test a été rédigé il y a quelque temps, et c'était vraiment pour participer à un appel des fans qui souhaitaient la sortie du jeu. Nintendo ayant entendu cet appel, je ne peux que recommander à ceux qui téléchargent la ROM de jouer à Starfox 2 lorsqu'il sortira officiellement.
Quand on lit ton titre: "Starfox 2 en pré-test et téléchargeable" on s'attend à ce que tu fasse un pré-test de Starfox 2 et qu'il soit disponible au téléchargement.
Hors ce n'est pas le cas, tu n'as fait le test que d'une ROM non finis du jeu qui date de 20 ans. Tu fais l'extrapolation que le jeu y ressemblera, dans l'absolue oui, mais pas complètement. Et enfin la ROM n'est pas Starfox 2, c'est une ROM d'un exemplaire de travail.
Un bon titre aurait été "Starfox 2 version de travail inachevé: test et téléchargement".
Pas d'ambiguïté, on sait sur quoi on tombe.
N'oublies pas de nous pondre l'article du siècle en revenant. Je t'attend.
Si si, j'ai lu dès la première phrase que tu reproches à blondexgf le titre du post kyo alors que c'est moi qui l'ai écrit :
"Quand on lit ton titre: "Starfox 2 en pré-test et téléchargeable" on s'attend à ce que tu fasse un pré-test de Starfox 2 et qu'il soit disponible au téléchargement.
Hors ce n'est pas le cas, tu n'as fait le test que d'une ROM non finis du jeu qui date de 20 ans. Tu fais l'extrapolation que le jeu y ressemblera, dans l'absolue oui, mais pas complètement. Et enfin la ROM n'est pas Starfox 2, c'est une ROM d'un exemplaire de travail.
Un bon titre aurait été "Starfox 2 version de travail inachevé: test et téléchargement".
Bref, je vois bien que tu commences à avoir du mal, car tu confonds tout, mais c'est pas grave, ne t'en veux pas, tu y arriveras peut être un jour.
Alors comme je suis une grande personne, je vais pas insister davantage en tirant sur l'ambulance et je vais te laisser le plaisir d'avoir le dernier mot : je vois bien que tu en as terriblement besoin.
Tu devrais retourner répondre à tous tes autres post en retard : tu as pleins d'autres blogueurs qui attendent impatiemment ton tour de piste...
Et puis au cas où tu me répondes que dans ta confusion, j'ai certainement compris où tu voulais en venir : je te citerais un auteur apprenti troll que je viens de découvrir : "Pas d'ambiguïté, on sait sur quoi on tombe"...
Tiens, y'a des packs de kleenex sur Groupon :
https://www.groupon.com/deals/gg-kleenex-pocket-packs-192-tissue-packs
Maintenant tu m'as répondu comme un enfant et Blondexgf a répondu plus intelligemment, et effectivement je ne lui reproche rien, son article est très bien, c'est juste ton blog qui prête à la confusion.
Donc oui, je me suis pas tellement attardé à savoir qui a fait quoi.
Pour le reste, tu ne répond juste pas à la question principale "Pourquoi laisser un titre trompeur et ne pas mettre un titre clair "Starfox 2 version de travail inachevé: test et téléchargement" comme ça pas de risque de clicker dessus en pensant, naïvement, que le titre pourrait être en téléchargement sur VC.
Non non, c'est juste que tu profite de la hype sur le jeu pour poster un blog trompeur sur le titre, avec par ailleurs un article même pas récent.
Plutôt que de traiter les personnes qui essayent de t'apprendre à rédiger correctement de gamin, écoute, apprend, et applique.
Enfin, l'article a été publié sur ce blog par Obi69 parce que j'ai rédigé tout récemment une mise à jour. Plutôt que de profiter de la hype, je parlerais plutôt de participer au mouvement, et créer l'engouement autour de Starfox 2. J'ai effectivement testé ce jeu il y a plus de 10 ans, et je suis vraiment content que la sortie du jeu soit devenu une réalité.