Oui,le tout premier Dragon Ball Xenoverse est mien depuis quelques jours,chopé sur le good coin à 10 Euros,autant dire que j'aurais attendu avant de reposé la main sur un jeu DBZ
Depuis Raging Blast 2 que je trouve passable voir bon si on regarde l'histoirique des dernieres daubes pondues sur la gen PS3-360,Ultimate Tenkaichi,Battle Of Z notamment...aucun épisode pour revenir remémoré les bons moments sur Budokai Tenkaichi 3.
Et bien voilà ce jeu est quand meme pas mauvais ! de bonnes idées,"beau" pour un jeu Dragon Ball,le mode histoire est vraiment bien et nous rappelle les cinématiques de Budokai 1 qui retracé entièrement les premiers arc de DBZ.La possibilité de crée son saiyen,son terrien,son "Freezer",Majin et j'en passe c'est ce qu'on à toujours voulu,crée son "Sangoku,Vegeta,Bou"
Combat rapides,péchues,un peu répétitif mais bon le plaisir de balancé du Kamehameha,se téléporté et enchainé les coups sur un méchant bien badass sont toujours d'actualité.
J'ai vu que Xenoverse 2 contenait le mode Histoire de Xenoverse mais à part ça qu'elles sont les nouveautés majeures à cet opus ? Plus complet ?
Voilà en tout cas pour 10 euros,je ne suis pas déçu,en attendais FighterZ

+ de perso, techniques, quêtes, arènes, ville mieux travaillée, 60 fps, et surtout fini le délire du spam une fois transformé car les attaques sont gratuites.
Heureusement que DBF arrive.
Meme RB2 etait clairement au dessus niveau gameplay
Gros fan de tenkaichi 3 comme l'auteur, j'ai jamais retouche un dbz depuis car de ce que j'ai cru comprendre ils étaient tous loin de ce niveau.
Les Xenoverse d'après ce que j'ai compris sont les moins pires, il parait même que Xenoverse 2 est pas si mal...Devrais-je lui donner sa chance? Le jeu m'a l'air de se rapprocher du feeling de Tenkaichi 3 (déplacements, teleports etc...), se rapproche t'il des mêmes sensations? Atteint il un niveau proche?
Voila. Pas la peine de me conseiller d'attendre FighterZ, je suis désolé mais les DBZ 2D j'ai jamais réussi a accrocher ^^ Je trouve ça bon mais je préfère vraiment l'immersion d'un Tenkaichi.
- Mode histoire solo bien sympa.
- Quêtes annexes solo/multi en ligne hors ligne 1 a 3j
- Vs 1 vs 1 a 3 vs 3
Quelques défauts un peu répétitif et le loot sur les annexes est un peu chiant car aléatoire.
il est moins technique que tenkaichi plutôt un mix entre ce dernier et storm pour la prise en main.
Ca va y a de quoi faire sachant que durant les annexes tu peux utiliser ton avatar ou les connus et il faudras looter les attaques pour pouvoir les utiliser.